Nous avons séjourné 6 nuitées dans l'établissement. L'équipe de réception est vraiment très sympa et dévouée à sa clientèle. L'hôtel est magnifique avec une immense salle de détente avec de multiples services. La vue de la terrasse vers Time Square est incroyable. La chambre était de très bonne qualité et la litterie était très bien. Sincèrement nous n'avons pas trouvé de défaut si ce n'est peut être la qualité des plats proposés pas exceptionnelle.
L'emplacement est vraiment super. Nous avions des chambres aux étages supérieurs avec vue sur Times square, vraiment au top. Malgré cela, pas trop de bruit. L'entretien des chambres était fait tous les jours.Les personnes étaient à l’accueil étaient sympa (sauf le soir de l'arrivée, personne arrogante et désagréable à la limite de l'impolitesse). Le concierge nous a arrangé le transfert vers l’aéroport, service de bagagerie nickel aussi. Un petit point négatif est l'attente au petit déjeuner 20/30 minutes tous les jours sauf à prendre le petit déj vers 10h; quantité, qualité et diversité par ailleurs au rendez-vous. Le gros point noir c'est le lobby: du bruit en permanence, des personnes y compris extérieures à l'hotel squattant les canapés avec des boissons achetées à l'extérieur. Impossible donc d'y boire un verre d'autant que les serveurs n’étaient pas du tout efficace. C'est vraiment dommage après avoir marché toute la journée de ne pas pouvoir se poser pour boire un verre et profiter de la vue.…
Nous avions l’habitude d’aller dans cet hôtel qui était un Novotel avant d’être racheté et devenir M Social Times Square. Rien à voir au niveau service. Les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours. Il faut faire son lit soi même.. incroyable ! Sans compter la mauvaise surprise sur la caution à l’arrivée. 100 $ par jour par chambre. Si vous avez une carte de débit c’est autant d’argent bloqué jusqu au départ. Après notre départ il y a des mouvements sur notre CB. Il a fallu de nombreux mails pour obtenir les remboursements. L’emplacement reste idéal mais quel dommage nous allons devoir trouver une autre adresse pour notre prochain séjour.
Nous avons séjourné dans l’hôtel 8 nuits. L’emplacement est excellent! Je le conseil pour un premier voyage à New York. Cependant, la chambre n’a pas été lavée durant tous le séjour malgré mes demandes à la réception + la queue au petit déjeuner le matin… déçue en vu du prix/nuit……
Venu à l époque ou il était Novotel, plus rien à voir. L emplacement est certes top mais les prestations sont indignes d un hôtel de ce standing. Impossible d avoir un expresso à 14h30 pas plus qu un café. Sachez que si vous commandez une salade césar à 19 dollars celle-ci comportera de la salade, un soupçon de fromage rapé et des croutons; le poulet est en option pour 6 dollars de plus. Les tables extèrieures ne sont pas nettoyées. Les chambres sont biens et le petit déjeuner à 25 dollars est correct. Nous reviendrons à Manhattan mais surement pas dans cet établissement à peine digne d un Ibis le prix en plus.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page