Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Motto by Hilton New York City Chelsea
113 West 24th Street, New York, NY 10001
Plein écran
Afficher toutes les photos(1 274)1 274
Voyageur (1056)
Chambre et suite (150)
Salle à manger (29)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficherAvez-vous déjà réservé cet hôtel ?
En moyenne 358 €/nuit, du 11/10 au 12/10
670 €
par nuit
460 €
par nuit
250 €
par nuit
oct.
nov.
11 oct.
Aujourd'hui
13 oct.
15 oct.
17 oct.
19 oct.
21 oct.
23 oct.
25 oct.
27 oct.
29 oct.
31 oct.
2 nov.
4 nov.
6 nov.
8 nov.
10 nov.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
5,0
Nº 34 sur 506 hôtels à New YorkEmplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Emplacement
113 West 24th Street, New York, NY 10001
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 100 sur 100
100
Aéroport de LaGuardia
10.7 km•
Voir tous les vols
Teterboro Airport
13.1 km•
Voir tous les vols
23rd St
2 min
Voitures de location
424 restaurants
à moins de 0,5 kilomètre
1 241avis35questions/réponses7conseils sur les chambres
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.
Note attribuée
- 1 080
- 79
- 46
- 18
- 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Séjour de 5 nuits dans 2 chambres doubles.
Attention à l’étage : nous étions au 4eme, ce qui présente 2 inconvénients : les allées et venues à l’entrée de la salle de gym, et la proximité d’une installation dans les étages inférieurs qui vrombit en permanence (probablement un système centralisé pour la clim ou autre).
L’hôtel a une situation assez centrale dans Manhattan, avec des lignes de métro à proximité. Comptez 45 min pour rejoindre Central Park à pied, 25 min pour les Chelsea Piers et la High Line à l’ouest. L’Empire State Building et le Flatiron ne sont pas loin non plus.
L’hôtel propose aussi des vélos, gratuits les 2 premières heures. En revanche, pas de frein au guidon mais au rétro pédalage, donc avec la circulation new yorkaise, prudence…
Nous ne recommandons pas le restaurant, où les prix sont 4* pour une qualité franchement discutable. À titre d’exemple, une tomate mozza qui flotte littéralement dans son eau.
Nous avons eu du mal à apprécier la terrasse, ultra bruyante et balayée de façon aléatoire par une clim polaire.
Le dernier matin, nous partons à 5h pour un vol qui sera finalement annulé. Nous revenons à l’hôtel avec tous nos bagages, et le réceptionniste ne nous propose spontanément aucune aide, aucune solution. Nous lui demandons de nous aider à contacter la compagnie aérienne, il répond qu’il ne connaît pas leur numéro, puis cherche vaguement sur le web et nous passe le combiné... Nous finissons par lui demander explicitement de nous rendre les clés des chambres, puisqu’il n’est que 7h du matin et que l’heure habituelle du check out nous permet de les libérer un peu plus tard, le temps que nous soyons fixés sur la suite.
En l’occurrence, nous avons été placés sur un vol le lendemain, et nous avons réservé dans un autre hôtel.
Avec le recul et au global, rien de vraiment différenciant ou de particulièrement appréciable dans cet endroit.
Attention à l’étage : nous étions au 4eme, ce qui présente 2 inconvénients : les allées et venues à l’entrée de la salle de gym, et la proximité d’une installation dans les étages inférieurs qui vrombit en permanence (probablement un système centralisé pour la clim ou autre).
L’hôtel a une situation assez centrale dans Manhattan, avec des lignes de métro à proximité. Comptez 45 min pour rejoindre Central Park à pied, 25 min pour les Chelsea Piers et la High Line à l’ouest. L’Empire State Building et le Flatiron ne sont pas loin non plus.
L’hôtel propose aussi des vélos, gratuits les 2 premières heures. En revanche, pas de frein au guidon mais au rétro pédalage, donc avec la circulation new yorkaise, prudence…
Nous ne recommandons pas le restaurant, où les prix sont 4* pour une qualité franchement discutable. À titre d’exemple, une tomate mozza qui flotte littéralement dans son eau.
Nous avons eu du mal à apprécier la terrasse, ultra bruyante et balayée de façon aléatoire par une clim polaire.
Le dernier matin, nous partons à 5h pour un vol qui sera finalement annulé. Nous revenons à l’hôtel avec tous nos bagages, et le réceptionniste ne nous propose spontanément aucune aide, aucune solution. Nous lui demandons de nous aider à contacter la compagnie aérienne, il répond qu’il ne connaît pas leur numéro, puis cherche vaguement sur le web et nous passe le combiné... Nous finissons par lui demander explicitement de nous rendre les clés des chambres, puisqu’il n’est que 7h du matin et que l’heure habituelle du check out nous permet de les libérer un peu plus tard, le temps que nous soyons fixés sur la suite.
En l’occurrence, nous avons été placés sur un vol le lendemain, et nous avons réservé dans un autre hôtel.
Avec le recul et au global, rien de vraiment différenciant ou de particulièrement appréciable dans cet endroit.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea
A répondu le 12 août 2024
Thank you for making Motto your home away from home for your recent visit to Chelsea, NYC! After reviewing your feedback, I would like to extend my sincerest apologies with regard to your experience at Motto Chelsea NYC. Please rest assured that this is certainly not indicative of the service excellence that we pride ourselves on here at Motto, which is why I am saddened to read of the experience you’ve endured during your stay. I would very much like to gather more information regarding your stay so we can correct any issues you experienced while staying with us. Please email me directly at mottochelseafo@hilton.com. Thank you, and I look forward to hearing from you soon.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Avis préféré de l'hôtel
L'hôtel est formidable....les réceptions avec la grande terrasse super agréable.
Personnel aux petit soins... petit dej super.
Les chambres on une vue incroyable sur tout le sud de Manhattan...on voit même la statue de la liberté ! Évidemment prendre chambre en hauteur.
Les chambres sont petites mais super confortables . Si vs voyagez avec 2 grosses valises vs conseil de passer aux chambres plus grandes !
Personnel aux petit soins... petit dej super.
Les chambres on une vue incroyable sur tout le sud de Manhattan...on voit même la statue de la liberté ! Évidemment prendre chambre en hauteur.
Les chambres sont petites mais super confortables . Si vs voyagez avec 2 grosses valises vs conseil de passer aux chambres plus grandes !
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Chambre "City view" indispensable si vs choisissez cet hôtel .
Le plus haut le mieux..
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nous avons passé un Très bon séjour au motto hôtel chelsea, idéalement placé. Service de qualité . Chambre confortable et parfaitement équipée .La vue est superbe.le personnel est attentionné et compétent.il est juste dommage qu’il ne soit pas possible de prendre une douche une fois la chambre libérée….
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea
A répondu le 31 juil. 2024
Thank you so much for making Motto your home away from home. We appreciate your feedback and hope to see you back soon for another big apple adventure!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passé un agréable séjour au Motto by Hilton. Nous avons apprécié la proximité des lignes de métro, la propreté de la chambre et des communs, ainsi que la qualité des services proposés. Nous tenons à remercier Izzy pour son accueil et ses conseils.
La vue depuis la chambre est époustouflante, aussi bien de jour que de nuit. Nous en garderons un excellent souvenir.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d’un prochain séjour à New York.
La vue depuis la chambre est époustouflante, aussi bien de jour que de nuit. Nous en garderons un excellent souvenir.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel lors d’un prochain séjour à New York.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea
A répondu le 5 juil. 2024
Thank you for your fantastic review! We're thrilled to hear that you had an excellent experience with our service and enjoyed our hotel. We are very glad you loved the location! It's wonderful to know that our attentive and friendly staff! We hope to host you very soon at Motto Chelsea NYC!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
+1
Nous avons passé 7 nuits dans cette hôtel.
L’hôtel est idéalement placé, proche de métro, de nombreux lieux touristiques et restaurant.
Celui de l’hôtel est d’ailleurs très bon !
Le service est agréable.
Les chambres sont petites mais bien pensée et pratique. Le gros + est la la vue incroyable que nous avons eu depuis la chambre 4005 au 40eme étage! Nous ne pouvions pas rêver mieux :)
L’hôtel est idéalement placé, proche de métro, de nombreux lieux touristiques et restaurant.
Celui de l’hôtel est d’ailleurs très bon !
Le service est agréable.
Les chambres sont petites mais bien pensée et pratique. Le gros + est la la vue incroyable que nous avons eu depuis la chambre 4005 au 40eme étage! Nous ne pouvions pas rêver mieux :)
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Motto Team, Guest Services / Front Office de Motto by Hilton New York City Chelsea
A répondu le 19 janv. 2024
Hi David, Thank you for the glowing review and kind words. I am so glad we hit the mark for especially with our fantastic view. We are all looking forward to hosting you again for your next trip to BIG APPLE. Yours in hospitality Motto Chelsea Team.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour
C'est les Landmark city view !
Bon sejour
it was 30 USD
There are no robes.
There was a hotel guest at the front desk when I was first checking in and because she had missed the check out time she was charged full rate for another night even though she was leaving.
…
"Les vouchers de 10$ qui sont remis a l'arrivée ne peuvent être utilisés qu' individuellemennt au bar/restaurant/petit-déjeuner "Lire l'avis complet
philippe B a écrit une astuce en févr. 2023
Noirmoutier-en-l'Île, France39 contributions37 votes utiles"Préférer une chambre « classique »"Lire l'avis complet
"Valises cabines, car peu de rangements. Ne pas hésiter à demander une 4eme serviette de toilette (ils n’en mettent que 3 pour 4)."Lire l'avis complet
FOURCHETTE DE PRIX
246 € - 518 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTenderloin / Chelsea
NOMBRE DE CHAMBRES
374
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageMOTTO BY HILTON NEW YORK CITY CHELSEA Hotel (État de New York) : tarifs 2024 et 22 avis
Questions fréquentes sur Motto by Hilton New York City Chelsea
Quelles sont les attractions populaires proches de Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Museum of Sex (0,5 km), Escape the Room NYC (0,2 km) et Madison Square Park (0,5 km).
Quels sont les services offerts par Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Oui, un parking public payant à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Exemples de restaurants bien situés : Johny's Luncheonette, Brooklyn Bagel & Coffee Company et Stumptown Coffee Roasters.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Motto by Hilton New York City Chelsea propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Motto by Hilton New York City Chelsea propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Motto by Hilton New York City Chelsea ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Besoin de plus d’informations ?