Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
8 Albany St, New York, NY 10006-1037
Les prix les plus bas pour votre séjour
306 $US
Voir l'offre
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity
Expedia.com306 $US
Voir 11 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (4)
Chambre et suite (2)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 476 sur 519 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
10avis2Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 1
  • 2
  • 1
  • 1
  • 5
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Trolhas a écrit un avis (14 juin)
Nîmes, France165 contributions50 votes utiles
La vue est incroyable, mais les chambres sont vétustes ... beaucoup de mobilier abimés, les murs sales, poignée cassée, le lavabo était fendu, dans le frigo il y avait de la nourriture des client précédent... Le wifi ne fonctionne pas, Le bar n'est pas ouvert, pas plus que la terrasse. La chambre n'étais pas nettoyée tous les jours ( malgré l'écriteaux le demandant ) ENORME déception concernant votre établissement. L'accueil était en revanche chaleureux est sympathique mais c'est le seul point positif.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Brian F, General Manager de The Washington
A répondu Il y a 1 semaine
Nous apprécions les commentaires. Bien que nous soyons ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe attentionnée et nos vues magnifiques, nous sommes déçus que votre séjour chez nous ait été loin d'être idéal. Il est dommage que vous ayez constaté une baisse de la qualité de nos hébergements. Nous nous soucions du confort de nos clients, nous répondrons donc à vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience plus positive. Brian Fahey General Manager
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Mark3355 a écrit un avis (16 juin)
New York, État de New York6 contributions6 votes utiles
J'ai eu une expérience incroyable avec cet hôtel et l'un de ses sites partenaires Traveleuro. Laisse-moi expliquer. Je suis allé faire une réservation pour un hôtel de haute qualité au centre-ville et j'ai vu d'après ma recherche sur Google Hotels que le W Downtown était disponible à un prix décent. Faisant confiance à la liste, c'était en fait le W Downtown, j'ai fait une réservation. Après avoir effectué la réservation, je voulais connecter mon compte Marriott Awards à ma réservation pour obtenir des points pour mon séjour. C'est alors que j'ai découvert que l'hôtel avait été vendu et vendait frauduleusement le nom W via les différents sites Web de voyage où il est répertorié. Ma prochaine pensée était, ok, c'est une boutique maintenant. . . laissez-moi voir à quoi ressemblent les critiques sous une nouvelle direction et peut-être que je garderai la réservation, et les critiques étaient mauvaises, comme en témoignent ce site et d'autres sites de critiques. Alors j'ai pensé, très bien, si c'est le cas, je reçois un remboursement car on m'a vendu la chambre d'hôtel sous de faux prétextes. Je contacte Traveleuro (Splitty), ils me disent qu'ils ne savent pas que l'hôtel a changé de mains (Bien sûr...) et qu'ils n'ont pas de politique d'annulation, mais ils vont s'aggraver. J'ai dit que j'escaladerais aussi si je le devais et que je contesterais cette charge car ma compagnie de carte de crédit a une politique de non-fraude et c'est une victoire facile. À partir de là, le dernier en date est que je reçois un message de traveleuro/Splitty indiquant qu'ils ont effectivement confirmé auprès de l'hôtel qu'il a changé de nom et qu'il est sous une nouvelle direction, mais lorsqu'ils ont demandé l'approbation de l'hôtel pour une annulation, ils l'ont refusée (wow) . Ils vont, m'ont-ils dit, entrer en contact avec l'un de leurs « autres partenaires de voyage » pour voir s'ils peuvent régler cela en ma faveur. Bien pour vous. Ce à quoi j'ai répondu que non seulement je conteste les frais, mais que je contacte également Marriott (c'est ce que j'ai fait) pour leur faire savoir que ces sociétés négocient frauduleusement sous le nom de W, et si je n'obtiens pas de remboursement, je contacterai AMEX et contestez ces frais et publiez un commentaire négatif sur tous les principaux sites de voyage. Donc la morale de cette histoire est, ne vous laissez pas berner par le fait que cet hôtel est répertorié comme le W Downtown - ce n'est pas le cas, et d'après la critique, il s'est effondré depuis qu'il a été vendu.
Plus
Date du séjour : juin 2022
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Agata B a écrit un avis (4 juin)
Malines, Belgique239 contributions94 votes utiles
J'ai aimé cet hôtel pour sa vue et son bon emplacement. J'ai beaucoup manqué d'une bouilloire (pour faire du thé) dans la chambre mais appréciée pour le café et le thé entre 7h et 11h chaque jour. J'ai aimé qu'il y ait la télévision avec Netflix (connectez-vous avec votre propre compte). Le personnel est sympathique, les mini cosmétiques Molton Brown sont très agréables.
Plus
Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : On 2nd floor each day between 7-11am there is free coffee and tea.
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
Utile
Partager
1985nathalie a écrit un avis (mai 2022)
Nieuwegein, Pays-Bas10 contributions9 votes utiles
Ma sœur et moi avons séjourné dans cet hôtel pendant plus d'une semaine. À l'arrivée, la procédure à la réception était assez compliquée. Juste après avoir payé, le système s'est éteint, comme nous l'a dit la dame de la réception. Après une réinitialisation, elle a confirmé que le montant avait été payé et j'ai pu voir sur mon compte bancaire qu'il avait bien été débité. Nous avons également payé une taxe de séjour de 25 dollars par nuit, ce qui m'a semblé un montant fou. Le court arrêt du système a évidemment gâché les choses, car deux semaines après mon retour à la maison (! ), j'ai de nouveau été facturé pour notre séjour. Je pensais avoir affaire à un hôtel sérieux qui corrigerait cette erreur, mais j'ai essayé de les contacter plusieurs fois et jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune solution. Ou, mieux dit : même pas une réponse aux e-mails que je leur ai envoyés. A propos de l'hôtel lui-même : la seule chose positive est l'emplacement. L'hôtel complet a une sorte d'ambiance effrayante et ça sent la marijuana, nous avons même changé de chambre car dans le premier l'odeur était incroyable. Très sombre à la réception et dans les couloirs, deux des trois ascenseurs étaient hors service pendant quelques jours. Certainement pas l'hôtel de charme qu'il prétend être. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Google
3 votes utiles
Utile
Partager
ZMacklin a écrit un avis (mars 2022)
Londres, Royaume-Uni28 contributions50 votes utiles
Mon partenaire et moi avons visité cet hôtel pour un total de 7 nuits fin mars 2022. J'ai réservé cet hôtel principalement à cause du coût, car je l'avais réservé en partie avec un échange de miles aériens, j'ai donc réussi à obtenir un prix considérablement réduit. L'emplacement de l'hôtel et la galerie de photos en ligne semblaient également très attrayants. Malheureusement, cependant, mes attentes n'ont pas été pleinement satisfaites à l'arrivée. Ce que j'ai appris très rapidement, c'est que The Washington semble être un hôtel assez jeune, et occupe le bâtiment de l'ancien hôtel et résidences W Downtown. C'est bien - la décoration est restée de l'époque où c'était un hôtel W, donc le hall et les chambres sont décorés dans un style très moderne et ont l'air bien. Cependant, tout ce qui entoure la philosophie d'un hôtel W a disparu : le service est inexistant, les commodités revendiquées n'existent plus et l'hôtel ressemble davantage à un appart - hôtel. Plutôt que d'être le "boutique hôtel" qu'ils prétendent être, le Washington propose un lit et c'est à peu près tout. Néanmoins, je fournis ici une critique complète du Washington, soulignant à la fois les points positifs et les points négatifs de mon séjour. Le Washington est dans un endroit très attrayant. Il se trouve en face du World Trade Center et nous avions une vue exceptionnelle sur les piscines commémoratives du 11 septembre et le One World Trade Center / Freedom Tower. Il n'est qu'à quelques minutes de nombreux transports locaux, y compris le métro et les trains PATH vers le New Jersey. Les installations locales dans la région sont quelque peu limitées et chères, étant donné sa proximité avec le centre financier de New York - bien que les dépanneurs, les cafés, les cafés, etc. ne soient pas à plus de quelques minutes. Le bâtiment de l'hôtel lui-même est un gratte-ciel assez joliment présenté, montrant toujours les signes qu'il était autrefois un hôtel W et arborant toujours le drapeau W au-dessus de la porte - ce qui était pour le moins étrange. Il commence à avoir l'air un peu délabré, donc un bon nettoyage de l'extérieur ne manquerait pas. Nous sommes arrivés au Washington vers 14 h 00 le jour de notre enregistrement. La réception est située au 5 e étage et il n'y a pas de personnel sur les portes d'entrée pour guider les clients à la réception ou personne disponible pour aider avec les bagages. Nous avons pu nous enregistrer presque immédiatement, ce qui a été très apprécié. On m'a facturé un acompte ridiculement cher sur la chambre et des «frais de villégiature» de 20 $ par nuit, dont je suis encore confus. La dame qui nous a accueillis était assez sympathique, même si mon expérience positive avec le personnel de l'hôtel s'est arrêtée à ce stade. À toutes les autres occasions où je passais dans le hall ou posais une question à la réception, je rencontrais fréquemment un membre du personnel grossier qui était généralement assis allongé sur son téléphone portable, ne s'arrêtant même pas pour me regarder ou me saluer. . À plus d'une occasion, il n'y avait même personne à la réception, mais ils étaient plutôt allongés sur les quelques canapés de la réception. Il était également notoirement difficile d'atteindre la réception et je ne pouvais pas du tout utiliser le téléphone de la chambre. Il y a trois ascenseurs qui fonctionnent entre le rez-de-chaussée et la réception : ceux-ci ont bien fonctionné de manière cohérente. Les autres ascenseurs qui fonctionnent entre la réception et les chambres n'étaient pas aussi cohérents. Pendant deux jours, nous avons dû utiliser l'ascenseur de service car ils semblaient être hors service. Ces ascenseurs montrent également des signes de vieillesse : l'un d'eux a un panneau vissé au plafond, indiquant des dommages, et un autre est tout simplement très sale. Les ascenseurs de service étaient également désagréables et généralement pas une expérience agréable. Les couloirs des chambres sont incroyablement sombres. Ils sont assez joliment décorés, mais ils ont presque un air somnolent. Il n'y a pas de fenêtres dans les couloirs et je n'ai pas particulièrement aimé me promener dans ces zones. De nombreuses portes des chambres sont également rayées ou présentent des signes de dommages étranges. Notre chambre était située au 17ème étage. J'ai été surpris par sa taille - il était nettement plus grand que les autres hôtels de New York dans le coin et offrait, comme indiqué ci-dessus, une très belle vue. La chambre a été nettoyée à un niveau élevé. Les équipements de la chambre étaient présents, mais limités : il y avait un coffre-fort, un mini-réfrigérateur, un fer à repasser, une télévision inutilement grande et un téléphone dans la chambre. Le téléviseur fonctionnait bien, même s'il avait des chaînes limitées et l'option Netflix ne fonctionnait pas. Je n'ai pas réussi à travailler le téléphone dans la chambre non plus. La salle de bain comprenait une grande douche à effet pluie, un lavabo et des toilettes. Lorsque nous sommes arrivés, des articles de toilette miniatures Molton Brown étaient dans la salle de bain, même si cela n'a pas été maintenu de manière constante tout au long de notre séjour, comme je le soulignerai dans un instant. La salle de bain n'était pas aussi propre que ce à quoi je m'attendais: il y avait une quantité notable de moisissure noire autour du plafond de la douche et des carreaux, et le siège des toilettes avait été rayé ou endommagé. La chambre qui nous a été fournie avait une porte communicante entre les chambres et, à ce titre, les niveaux de bruit dans la chambre étaient parfois gênants et gênants. Les deux groupes de personnes qui se sont enregistrés dans la chambre voisine pendant notre séjour étaient extrêmement bruyants, et la finesse des murs ainsi que la porte communicante inter-pièces n'ont fait qu'amplifier ce bruit. Quand je me suis plaint à la réception, ils ont envoyé la sécurité dans la chambre mais n'étaient pas disposés à aider. Le ménage était présent dans cet hôtel et je félicite surtout les femmes de ménage. Ils ont toujours entretenu notre chambre chaque jour, nous fournissant des serviettes propres et de nouveaux articles de toilette bien qu'ils soient souvent dépareillés et pas toujours Molton Brown comme annoncé. La chambre était aspirée quotidiennement. Quant aux draps, ils n'ont été changés qu'une seule fois pendant notre séjour d'une semaine. Alors que le ménage faisait nos lits, j'ai remarqué que les draps étaient simplement remis sur le lit et non rafraîchis. Les deux femmes qui s'occupaient de notre chambre tout au long de la semaine étaient sympathiques et je félicite leur service. L'hôtel, semblant s'accrocher à l'ancienne ambiance W Downton et à la galerie de photos en ligne, prétend fournir des services qui n'existent pas. Il y a apparemment une terrasse au 5ème étage. L'espace extérieur est bien là, mais il est inaccessible. De même, des photos montrent un bar à la réception. Le bar est là, mais il est délabré et inutilisé. Les photos indiquent qu'il y a une zone sur le toit avec des chaises longues, même si celles-ci n'étaient à nouveau pas accessibles. En tant que tel, la restauration était essentiellement inexistante à l'hôtel. Bien qu'il y ait un bar / restaurant au niveau de la rue, cela ne m'a pas particulièrement intrigué pour l'essayer et j'ai plutôt dû m'aventurer pour les bases, même comme le petit-déjeuner et l'eau en bouteille. Un dernier événement qui m'a donné une mauvaise impression, c'est que lors de notre départ, nous avons demandé à laisser deux petits sacs à l'hôtel pendant quelques heures jusqu'à notre vol. Cela a été rapidement rejeté, affirmant initialement que c'était à cause du COVID - 19, avant que l'homme ne dise simplement qu'il n'y avait pas de salle de stockage. Je ne comprends aucune de ces affirmations. Dans l'ensemble, le Washington pourrait être un hôtel charmant. Il occupe un bel immeuble dans un bon quartier et a hérité de l'ambiance de W Hotels. Cependant, la direction de l'hôtel doit décider s'il veut être The Washington - le "boutique hôtel" qu'il prétend être - ou W Downton 2 . 0 . S'ils veulent maintenir les vibrations de W, ils doivent donc également maintenir ou surpasser le service de W. Sinon, l'hôtel doit devenir beaucoup plus transparent dans sa publicité et cesser de prétendre avoir certaines installations et fonctionnalités qu'il n'a tout simplement pas. Je ne sais pas comment l'hôtel prétend être 4 . 5 étoiles. Je dirais que c'est plutôt un hôtel 3 étoiles à bas prix en raison de son service inadéquat. Le Washington pourrait en effet être un 4 . Hôtel 5 étoiles, mais il est loin de ce niveau à l'heure actuelle. Comme je n'ai pas payé le prix en espèces pour ce séjour, je ne suis pas aussi amer que je le serais autrement. Néanmoins, je ne pense toujours pas que les miles aériens que j'ai échangés, l'excédent de trésorerie, la caution et les frais de villégiature étaient justifiés en termes de coût. Je suis un peu irrité par le prix que j'ai fini par payer pour cette chambre, car je sais que j'aurais pu obtenir un bien meilleur service d'un autre hôtel à proximité pour à peu près le même prix. A l'heure actuelle, je ne recommanderais pas cet hôtel et je n'y retournerais pas. Cela étant dit, j'espère que l'hôtel augmentera ses standards en temps voulu.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé
Google
4 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
12
FOURCHETTE DE PRIX
279 $US - 420 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew York
NOMBRE DE CHAMBRES
217
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Washington
Quelles sont les attractions populaires proches de The Washington ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mémorial du 11-Septembre (0,3 km), One World Observatory (0,4 km) et World Trade Center's Liberty Park (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Washington ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Washington ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, bureau et vue sur un monument.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Washington ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de The Washington ?
Exemples de restaurants bien situés : Bill's Bar & Burger, Kuu Ramen et Manhatta.
The Washington est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de New York.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Washington ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Washington propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de The Washington ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (0,3 km), World Trade Center Memorial Foundation (0,3 km) et Hamilton Park (6,7 km).
The Washington offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.