Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
30 W 46th St, New York, NY 10036
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
198 $US
Voir l'offre
GardenInn.com
198 $US
Voir l'offre
FindHotel
193 $US
Voir l'offre
Travelocity198 $US
Hotels.com198 $US
Agoda.com198 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (412)
Chambre et suite (98)
Salle à manger (29)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 146 sur 512 hôtels à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
Micro-ondes
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Penderie
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
1297avis6Q/R10astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 721
  • 436
  • 87
  • 26
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Jerome L a écrit un avis (avr. 2022)
6 contributions2 votes utiles
Emplacement de l'hôtel parfait, à proximité de Times Square La literie de bonne qualité Chambre spacieuse Mais aucun meuble sous vasque dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilette et un flexible de douche endommagé, qui fuyait de toute part. Signalé à la réception et jamais changé ou réparé..... Serviettes de toilettes changées chaque jour mais pas de ménage réalisé si on ne le demandait pas. Pas de petits déjeunés dans l'hôtel. seulement un voucher de 10 dollars par personne en passant par un prestataire dont les prix sont exorbitants (exemple : 5 dollars pour 1 tranche de pain de mie....) sans compter les taxes .... Le plus grave, 2 maillots NBA d'une valeur de 270 dollars ont disparu de notre chambre, mais l'hôtel après réclamation et constatant notre mécontentement, nous a déduit une nuit sur le montant de notre séjour. Pour finir, lors de notre départ, la réception nous a commandé un taxi mais à son arrivée nous avons constaté qu'il s'agissait d'un véhicule privé avec un tarif de 110 dollars pour nous rendre à l'aéroport que nous avons immédiatement refusé, sachant que les taxis new yorkais facturent 65 dollars la course pour JFK
Plus
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Daniel Feurtado, General Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square North
A répondu le 8 mai 2022
Good afternoon, 692jeromel! Lovely to speaking with you, again. Firstly, we would like to apologize again for your items having been accidentally thrown away by our Housekeeping team. We understand your frustration, as you mentioned going to a Knicks game, and having this memento, was very important to your family. For this, we were happy to cover the total cost of your items in full. As it pertains to the servicing of your room, during the time of your booking the hotel was reeling from the Omicron wave of the Coronavirus pandemic. We advertised on each of our booking portals that, while we were open and accepting reservations, the hotel would be running a limited service to protect our guests, as well as our Housekeeping department. We are happy to announce that our property, as well as a majority of hotels in our area, have been cleared and operating at full capacity once again. We apologize if this was not made more clear prior to the time of your arrival. Lastly, we wanted to touch base regarding the booking of your taxi back to the airport. Looking into our records, the private taxi requested was for a larger minivan to accommodate 4 guests with a total of 5 pieces of luggage. With a party as large as yours, you would need two yellow taxis in order to be able to accommodate your trip to the airport. In order to ensure you made it to the airport on time, and had sufficient accommodation, we called the taxi company with which our hotel is associated to save both money and time. Perhaps we could have done more to communicate this upon your departure. We want to thank you for reaching out and sharing a bit of your experience with us. It is your feedback that allows us to curate a more seamless experience for all of our guests. We hope to be able to host a trip for you in the future and look forward to seeing you all soon.
Plus
Kenza_s_ a écrit un avis (mars 2022)
Rabat, Maroc144 contributions41 votes utiles
Idéalement situé, tt est à proximité , les chambres sont très correctes confortables, salle de bain plutôt spacieuse , il manque particulièrement le service à la réception , comme par exemple il n acceptent pas de faire une réservation de restaurant …. Ils devraient faire un effort sur le ménage , j ai trouvé le drap taché , j ai aussi eu un grave incident , je n ai pas retrouvé un sac à main qui était ds ma valise et que je n ai jamais porté… je ne veux accuser personne mais je suis arrivée directement à l hôtel et le sac était ds mon baggage à main , donc grand point d interrogation ????
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Daniel Feurtado, General Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square North
A répondu le 12 mars 2022
Good morning, kenzasaadaoui! Thank you for choosing the Hilton Garden Inn Times Square North for your stay in New York City, and for taking the time to share your experience with us. It is your feedback that allows us to continue to improve our services for each and every one of our guests. We sincerely appreciate your business, especially during these trying times for us all, and can assure you your concerns have been directed to their necessary channels and will be addressed accordingly. We, specifically, wanted to reach out regarding your missing item. We take these allegations incredibly seriously and will work tirelessly for a speedy rectification of the issue. We do not have any current correspondence from your stay regarding this issue and would love to extend our hand in making sure we gather all the required information to follow up as thoroughly as possible. Please feel free to reach out to me, directly, so we can look into this immediately. Thank you, again, for bringing this to our attention. We look forward to speaking with you soon and hosting a trip for you in the near future.
Plus
Mag a écrit un avis (févr. 2020)
Château-Thierry, France4 contributions6 votes utiles
Hôtel idéalement situé. À 2 pas de tous les centres d’intérêt. Propreté impeccable. Micro ondes frigidaire cafetière très pratiques. Lit king size très confortable. Peu bruyant. Personnel souriant et agréable
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ConcordHospitality, General Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square North
A répondu le 14 févr. 2020
Cher Nouseux, Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes et nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre séjour avec nous. Les compliments de votre avis sont toujours les bienvenus, mais le meilleur compliment serait un retour. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Nick Cooper Directeur général
Plus
lcampa03 a écrit un avis (août 2019)
Corsier-sur-Vevey, Suisse17 contributions40 votes utiles
Hôtel new yorkais , propre, pratique et fonctionnel. Bonne literie. Mur un peu faible on entend bien le couloir. Bien situé à deux pas de Time square et le Rock feller. Personnel présent. Petit déjeuner en plus ... dommage.
Plus
Date du séjour : août 2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de ConcordHospitality, General Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square North
A répondu le 10 août 2019
Cher lcampa03, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger une critique. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable. Nous apprécions vos compliments qui soulignent ce que nous faisons bien et vos recommandations concernant les domaines à améliorer. Votre avis est précieux, car c’est ainsi que nous surveillons et améliorons notre expérience client. Merci encore et nous demandons humblement une prochaine visite. Cordialement, Nick Cooper Directeur général
Plus
lori a écrit un avis (mars 2019)
Riviere-Salee, Martinique19 contributions27 votes utiles
2 nuits à New York au mois de mars 2019. L'hôtel est très bien situé (à moins de 5 min à pieds de Time square). Il est "calme" (double vitrage + + +), propre. La salle de douche à l'italienne est pratique. La chambre est spacieuse avec un king bed. Parfait pour se reposer après une journée à marcher dans NY
Plus
Date du séjour : mars 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de ConcordHospitality, General Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square North
A répondu le 16 mars 2019
Dear loridemartinique, Thank you for taking the time to share your review with us. It is encouraging to hear that your stay was enjoyable; our associates strive to provide a pleasant experience. Your kind comments are appreciated and we look forward to a return visit. Best, Gwen Lytle General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
227 $US - 412 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew York
NOMBRE DE CHAMBRES
196
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn New York Times Square North
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Parmi les attractions à proximité, il y a St. Patrick's Cathedral (0,4 km), New York Public Library (0,4 km) et Broadway (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Oui, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Exemples de restaurants bien situés : Megan’s Bar & Kitchen, Tony's Di Napoli - Midtown et Bill's Bar & Burger.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hilton Garden Inn New York Times Square North propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Garden Inn New York Times Square North propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Garden Inn New York Times Square North ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (5,7 km), World Trade Center Memorial Foundation (5,7 km) et Hamilton Park (3,4 km).