Vous cherchez un hôtel familial à New York ? Bienvenue à l'Hampton Inn Manhattan Madison Square Garden Area, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout proche de monuments populaires comme Friends Building (2,2 km) et Central Park (4,2 km), l'Hampton Inn Madison Square Garden Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de New York.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hampton Inn Madison Square Garden dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au New York City Hampton Inn en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Si vous aimez les restaurants de barbecue/grillades, poussez les portes du Nusr-Et Steakhouse, Bubby's et Churrascaria Plataforma qui sont tous situés non loin de l'Hampton Inn Manhattan - Madison Square Garden Area.
Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (0,4 km), Sommet du Rocher (1,5 km) et High Line (1,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel Hampton Inn Madison Square Garden.
L'Hampton Inn Manhattan Madison Square Garden Area est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à New York.
Cet hôtel est en plein cœur de Manhattan.. à deux pas de Pennsylvania station quand on arrive par l'aéroport de Newark liberty. Les chambres sont propres, pas très grandes et le petit déjeuner vraiment copieux (continental breakfast).Personnel correct. Si vous avez besoin de calme et de nuits reposantes, choisissez un hôtel plus au Nord, plus éloigné de Time Square.
Les tables du petit-déjeuner étaient collantes et sales, la salle également et elle était trop petite pour le nombre de client et ce à n'importe quelle heure. Les horaires de 6h à 9h sont trop courts pour la capacité de l'hôtel... ouvrir jusqu'à 10 - 10h30 aurait permis de réguler l'affux de personnes ! Le fait de ne pas pouvoir laisser ses bagages le jour du départ dans un local car manque de place est inadmissible. Les chambres n'étaient pas nettoyées... Les serviettes, malgré les demandes faites à la réception n'étaient pas changées. Le bruit de la clim était insupportable. Aucune isolation phonique dans la chambre (on entendait la rue comme si on était dans la rue)... La gestion du départ d'incendie dans l'hotel était à l'image du non professionnalisme de son staff !!! Bref, PLUS JAMAIS vous me verrai dans un de vos hôtels ! Le fait d'être à NY n'excuse pas tout !…
Nous sejournons dans cet hôtel depuis plus de 10 ans et nous allons à NY en moyenne une fois par an. Jusque là rien à leur reprocher... Mais le covid est peut être passé par là et il n'y a plus aucun respect pour le client même le jour de Noël !!! Pour commencer, le ménage n'est plus fait dans les chambres... À cause du Covid... C'est tellement facile ! Le pire a été pour notre jour de départ lorsque l'hôtel nous informe qu'il ne peut pas garder nos bagages après les check out... Nous avons rendu la chambre à 12 h et notre vol était prévu à 23h45...a la réception ils vous donnent une liste de consignes autour de l'hôtel... Toutes fermées la veille de Noël. La bagagerie de l'hôtel est réservée aux check in uniquement. Nous avions 5 bagages et accompagnés d'un enfant en bas âge, veille de Noël, ils nous ont simplement mis dehors à 13h après avoir passé une semaine chez eux... La seule solution proposé est de louer une nuit supplémentaire pour 220€...et là comme par magie il y a de la place dans la bagagerie. Par principe nous avons refusé cette solution et avons loué une chambre dans un autre hôtel à proximité. C'est une véritable honte de tels agissements venant d'un hôtel de la chaîne Hilton, aucune considération pour des clients fidèles, le jour de Noël. Honte à vous La dernière fois que nous y mettons les pieds…
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel au 11ème étage côté rue. L'hôtel est très bien situé proche de plusieurs stations de métro desservant énormément de lignes différentes. On est à 5 minutes à pieds de l'Empire State Building et 10 minutes de Times Square. Les chambres sont propres mais petites. Ce n'est pas trop gênant car on y reste que pour dormir. C'est juste un peu embêtant pour les valises. En revanche j'ai trouvé la chambre très mal isolée sur l'extérieur. On entend les sirènes et le bruit des camions. Alors oui c'est New York mais quand même... par contre on n'a pas entendu nos voisins ou de bruit dans les couloirs (sauf mes portes qui claquent mais ça c'est un peu partout pareil). Le petit-déjeuner gratuit est appréciable et pas mal achalandé. Le personnel est courtois, poli et souriant. A part pour les personnes sensibles au bruit je recommanderais cet hôtel …
Nous avons passé 10 jours dans cet hotel en plein centre de Manhattan, près de la station train/Metro Penn Station et pas très loin de Times Square (10 mn à pied). Très propre, personnel attentionné et serviable, petit déjeuner en self-service, varié et copieux. Des lits confortables et très propres, clim ou chauffage réglable, télé, grande salle de douche et wc, avec séchoir pour les cheveux. Petite armoire penderie avec coffre intégré très pratique. Table et fer à repasser. Seul inconvénient, chambres un peu serrées. Mais on ne peut pas tout avoir et pour le prix raisonnable de la chambre, je recommande vivement cet hotel en plein centre de Manhattan. Bon séjour à New York.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page