Découvrez pourquoi le Residence Inn New York Manhattan/Times Square est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme High Line (2,4 km) et Friends Building (2,8 km), le New York City Residence Inn est une destination idéale pour les touristes.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit. De plus, le Residence Inn New York City est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner inclus offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de New York. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Si vous aimez les restaurants indiens, poussez les portes du Spice Symphony, Indian Accent et Tamarind - Tribeca qui sont tous situés non loin du New York City Marriott.
Vous cherchez des choses à faire ? Empire State Building (0,5 km), Sommet du Rocher (0,9 km) et Times Square (0,7 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Le Residence Inn New York Manhattan/Times Square fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à New York.
Hôtel idéalement situé pour visiter New York. À courte distance de Times Square et au pied de Bryant Park. Points positifs : - check-in excellent. Le réceptionniste nous a proposé une chambre avec vue sur l’Empire State et avec deux lits doubles au lieu d’un avec canapé-lit pour notre confort ( 3 adultes ) et ce, sans supplément. - petit-déjeuner compris. Assez rare à New York. Il est américain ( n’attendez pas des croissants ou des pains au chocolat ) et le choix est varié. Il y a quelques changements chaque jour. - chambres très grandes ( exceptionnel pour NY ) avec kitchenette ( micro-ondes, frigo, lave-vaisselle, plan de travail,… ). Points négatifs : - deux ascenseurs sur quatre sont bloqués à partir de 08:30 par les femmes de ménage. Attendez-vous à patienter de 5 à 20 min. - la plupart du personnel ne salue pas ses clients. Sauf pour le réceptionniste ayant fait notre check-in. - hôtel assez ancien et vieillot mais fait l’affaire.…
Hôtel très bien situé pour visiter Manhattan avec les hotspots à pieds Times square, grand central et central Park. Les chambres sont confortables et spacieuses. ( 30m2 pour la familiale avec kitchenette. Ambiance exceptionnelle dans le parc brayan à côté pour jouer avec les enfants a des jeux de société et manger en plein air. Plein de de resto autour et des magasins. A ne pas rater Peppercorn station sur 39eme.
Positif: Belle chambre pour 3, assez spacieuse, lit confortable, canapé un peu moins, petit dej varié, personnel professionnel, excellent positionnement (bryant park en face, times square à 5 mns) Négatif : 4 ascenseurs mais parfois pas mal d’attente, manque de gel hydro-alcoolique
L'établissement est très bien situé, à deux pas de nombreux sites touristiques comme Times square, l'Empire state, le Rockfeller center... le métro est à tout proche. L'accueil fût excellent (un grand gaillard black coupé en brosse) et nous a laissé le choix du niveau (haut ou bas). Tout au long du séjour, le personnel s'est montré très aimable et serviable. La chambre (1706) est spacieuse avec une jolie vue, une literie de très bonne qualité. Attention, la kitchenette ne comprend que micro-onde, frigo et lave-vaisselle (et la vaisselle)... pas de plaques/feux malgré poêle, casserole etc... dont on se demande l'utilité!! Petit déjeuner très correct, mais n'y allez pas trop tard! Service bagage au top si vous partez tard dans la journée.
je reviens sur le commentaire de Eric-Abec. Si l'hôtel présente des qualités, certains membres de son personnel de nuit est prêt, par son incompétence et son agressivité, à faire de votre séjour un enfer. Effectivement séjour gâché et je recommande d'éviter cet hôtel, car faire mettre un client dehors au milieu de la nuit par la police, sans raison valable, et sans tenir compte des agissements intolérable du personnel est INACCEPTABLE de la part d'un établissement de tourisme. Pour les détails, voir le commentaire de Eric-Abe. Par ailleurs, l'hôtel ne répond que par des réponses formatées et a proposé en premier lieu une compensation ridicule, avant de faire un geste un tout petit peu plus consequent. Mais promesse non tenue : l'hôtel n'a pas fait du tout le geste commercial promis par email. A EVITER A TOUT PRIS DONC.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page