Bienvenue au Citadines Connect Fifth Avenue New York, votre second chez vous à New York. Le Citadines Connect Fifth Avenue New York met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de monuments tels que Love Sculpture (0,8 km) et Manhattan Skyline (1,0 km), le Citadines Connect Fifth Avenue New York est parfait pour découvrir les différentes attractions de New York.
L'Holiday Inn New York City vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un journal et d'un enregistrement / départ express pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un petit déjeuner inclus. Le garage est mis à la disposition des client véhiculés.
Vous aimez les restaurants français ? Cela tombe bien, car l'Holiday Inn Express est situé à deux pas de restaurants comme Balthazar, Le Bernardin et Daniel.
Si vous avez le temps, Empire State Building (0,9 km), Sommet du Rocher (0,4 km) et Times Square (0,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Citadines Connect Fifth Avenue New York vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Hôtel à la hauteur du service de la chaine Citadines. A noter que le ménage n'est pas fait tout les jours, comme dans les autres Citadines (Londres par exemple) mais uniquement sur demande. Le petit déjeuner est inclus, mais il vaut mieux remonter dans la chambre pour le prendre car l'espace au rez de chaussée est beaucoup trop petit, a moins d'accepter d'être debout, ce qui n'est pas très agréable (mieux vaut investir dans l'achat d'un plateau pour pouvoir remonter plus facilement ce que vous choisissez). Sinon il y a plusieurs "Diner" dans le quartier (The red diner en particulier). Il faut payer $5 pour pouvoir faire garder les bagages en fin de séjour... première fois que je vois cela dans un hôtel, ce n'est pas cher, mais un peu bizarre, ce serait un hôtel à bas prix, je comprendrai, mais la chambre étant facturée à 330 euros par jour il pourrait s'abstenir de cette facturation. L'équipe d'accueil est sympathique.…
Nous sommes resté une semaine. Je ne recommande pas cet hôtel. Personnel aimable une fois sur deux Quand nous sommes arrivé chambre sale (café et jus d’orange sur le sol), dessus et dessous de lit et de meuble plein de poussière. Le ménage passe que si vous le demandez la veille y compris pour les serviettes. Rentabilité quand tu nous tiens. Petit déjeuner « inclu » avec pour seuls produits : croissant, jus d’orange, yaourt et c’est tout. Un verre d’eau est payant. Hôtel de 22 étages, 10 places assise pour pour le petit déjeuner. Inadmissible Chambre sans rangement, donnant sur une arrière cours avec odeur de graille et insalubrité (l’envers du décors) Couchage inconfortable avec lit de 140cm, pour deux adultes, aux États Unis. torticolis et mal de dos depuis 7 jours. Notre alarme incendie s’est allumée dans la nuit, nous avons relancé pendant 3 jours pour qu’on nous la remette et elle y est toujours pas (obligation et sécurité) Bref, bon emplacement c’est certain mais la prochaine fois on prendra sûrement un peu plus éloigné mais de meilleure qualité et prestations. Le business au détriment du service, pour hôtel c’est le comble.…
Hôtel au top. Très bien situé, au coeur de Manhattan, et à 5 minutes à pied de Times Square et de la Gare Centrale. Chambre au calme (nous étions au 2ème étage côté parking). Ménage fait tous les jours et chambre très propre. De plus, petit déjeuner simple mais de quoi prendre des forces le matin (fruits, jus de fruits, yaourts, jus d'orange, café et biscuits). En restant 6 jours c'était parfait! Également personnel accueillant et souriant. Je recommande.
très bon hotel. idéalement situé sur la 5ème avenue, à proximité de Bryant park, de la gare centrale, et du rockefeller center. à 3 min d'une station de métro. taille de la chambre correcte, propre et confortable. Petit dej américain correct, manque peut etre d'un peu de variété, si pas de place dans l'espace repas, ne pas hésiter à monter dans sa chambre. personnel serviable et possibilité de laisser ses bagages
J'ai réservé en novembre 2019 une chambre premier king room pour 1 semaine fin mai 2020, en tarif prepaid. Problème, ma carte n'a pas été débitée et j'ai dû faire opposition sur ma carte en décembre suite à une fraude. Depuis, impossible d'avoir le service client en ligne pour trouver une solution (je ma fais balader d'un servuce à l'autre), leur seule proposition après 3 mois de mails et appels téléphoniques étant que je leur envoie mon numéro de carte par email + copie recto verso de ma carte!!! Impossible d'avoir l'hôtel et le service client est aux abonnés absents. J'ai pris une réservation classique dans un autre hôtel (plus cher, forcément) pour ne pas être à la rue et en attendant je suis bloquée avec une réservation prepaid non payée que je ne peux pas annuler! J'ai rarement vu un service clients aussi déplorable. Pour une grande chaîne d'hotel, c'est vraiment dommage. D'autant que l'hotel me semblait parfait pour ma semaine à NYC pour la 1ere fois. J'espère que ce message les fera réagir... enfin ...…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page