Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (414)
Chambre et suite (262)
Salle à manger (24)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Forfait
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 228 sur 499 hôtels à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel familial à New York ? Bienvenue à l'Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme The Oculus (4,1 km) et One World Observatory (4,1 km), l'Hilton New York City est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres de l'Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

L'Hilton Garden Inn New York - Chelsea Hotel propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du salon. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.

Si vous souhaitez déguster du bentō (boîte de déjeuner) rendez-vous au Nobu, Nobu 57 ou Morimoto. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Eataly, Carmine's Italian Restaurant - Times Square ou Tony's Di Napoli - Midtown.

Mais surtout, le New York City Hilton permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de New York telles que Ellis Island, Spyscape et Seaport District NYC, qui sont des musées d'histoire très populaires.

L'Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à New York.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner disponible
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Parking
Wi-Fi
Distributeur automatique
Concierge
Supérette
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Cafetière/théière
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
2636avis57Questions/Réponses9conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 1 153
  • 988
  • 294
  • 109
  • 92
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Dina E a écrit un avis (janv. 2024)
3 contributions
Le pire service d’hôtel que j’ai pu tester de ma vie. Premièrement ils ont menti sur le petit déjeuner avec un papier « pas de plats chaud aujourd’hui » ce qui suppose qu’il y’en aura les jours suivant. On a donc demandé au serveur de l’hôtel qui nous a dit que ça arriverai la semaine prochaine. Une semaine plus tard on redemande à la réception qui nous informe qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura pas on nous as été remboursé pour qu’on aille le prendre ailleurs car il n’y a littéralement aucune protéine et seulement du gras et du sucre (c’était immangeable). En plus de ça les serveurs réclament des tips tous les matins, mais pour quel service exactement ? Quand il n’y aura plus de couverts propres on nous sert des fourchettes en plastique. Deuxièmement le room service est inexistant. Lorsque vous appelez la réception car il manque quelque chose dans la chambre on vous dit de descendre le prendre vous même. Ou sinon il faut attendre 1h ou plus pour qu’on vous apporte du sucre. Sans compter que dans la majorité des fois ils ne viennent pas du tout. Concernant la propreté le ménage est fait tout les jours mais même ce point ils ont réussi à gâcher l’avantage. Je suis rentrée un soir en trouvant mon sac par terre avec mon ordi et tous ce qui était dedans renversé… je vous laisse imaginer le choc. Tout ce qu’ils ont réussi a dire c’est que leur staff ne touche pas les affaires des clients et que mon sac est tombé tout seul. C’est tout simplement lamentable. Heureusement que le quartier était animé.
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Pascale et Alain a écrit un avis (juin 2023)
56 contributions1 vote utile
Avis préféré de l'hôtel
Premier séjour à New York avant de retrouver la côte Ouest, Très satisfaits du choix de l'hôtel. Très bon accueil avec prise en compte de nos demandes spécifiques. Cet établissement est globalement bien géré. Ensemble du personnel sympathique. Chambre conforme au standard même si la taille est assez réduite mais on est en plein centre de New York ; hôtel très bien situé ( ligne 1 au bout de la rue) qui permet de rayonner facilement sur Manhattan, Brooklyn,.... Petit déjeuner très bien ( nous le prenions très tôt). Très peu d'attente aux ascenseurs. Si nous devions retourner a New York, nous reprendrions cet hôtel
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Choisir une chambre dans les étages élevés. Se lever tôt ( aucune attente pour le petit déjeuner,...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Natasha Santiago, Other de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
A répondu le 12 juil. 2023
We are glad that you found our accommodations comfortable and well-appointed. Creating a relaxing and inviting atmosphere for our guests is one of our top priorities. It's wonderful to hear that our facilities met your needs and enhanced your overall experience.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
O C a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
Très bien accueilli par Terrence Conseillant à notre arrivée. Nous avions été obligé de réserver 2 chambres différentes, la 1ere nuit dans une chambre à 1 lit, alors que nous souhaitions avoir avoir une chambre avec 2 queen bed pour tout le séjour . Impossible à la réservation avec Booking par manque de disponibilité…. Mais Terence a résolu le problème dès notre arrivée et nous avons pu avoir une chambre avec 2 queen bed pour tout le séjour sans avoir à changer de chambre . Terrence a été très disponible pour nous conseiller des restaurants, métro et direction pour le premier soir. Hôtel parfait, on apprécie cafetière et micro-ondes ds la chambre Petit déjeuner parfait . Bon emplacement. Agréable séjour dans cet hôtel que je recommande.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Emma Portnoy, Marketing de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
A répondu le 1 déc. 2023
Hello 650oc, Thank you for your terrific review on your recent stay! We’re delighted to hear that we went above and beyond in providing you with the best experience possible. It is a huge compliment when our guests enjoy their stay so much that they take the time to review our property and recommend it to others. We look forward to welcoming you back to our hotel the next time you come to New York City!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Freds B a écrit un avis (nov. 2023)
Chartres, France42 contributions3 votes utiles
hotel parfaitement placé pour visiter NY, metro à 50m sur la ligne 2, chambre agréable même si pas de toute neuve, vue coté rue parfaite attention petit dej identique tous les matins et serveurs insistant sur les tips malgré avoir pris petit dej inclus, salle petite si l'hotel est plein
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Emma Portnoy, Marketing de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
A répondu le 7 nov. 2023
Hello Fredsb2016, Thank you for your review. We are sorry to hear that we failed to meet your expectations during your recent stay. We truly appreciate your feedback as we are always looking for opportunities to improve. We hope to have the chance to welcome you back in the future for a more enjoyable stay.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
luisinho77 a écrit un avis (nov. 2023)
Champs-sur-Marne, France22 contributions1 vote utile
Nous avons effectué 2 séjours de plusieurs nuits à 4 dans une chambre (2 ado et 2 adultes). La plupart des chambres à New York sont minuscules celle-ci était correct 26m2. Un gros avantage la chambre est équipée de micro-ondes et d’un frigidaire. Les lits ne sont pas très grands mais confortables . Ménages fait tous les jours . L’hôtel est très bien placé, le personnel est très agréable et souriant. Point à améliorer : Le chauffage/clim fait un bruit atroce quand il fonctionne. J’ai demandé une autre couverture Les draps sont trop petits pour les lits, pas de housse de couette dc c’est la bataille à 2 Nous étions mieux installés au 17eme étage que au 12eme. Petit déjeuner complet et tout à fait correct (chaud, froid, jus , pain , gaufres, fromage ..)
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : La chambre au 17eme était mieux équipée (lumière, réveil, sdb plus récent )
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Emma Portnoy, Marketing de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
A répondu le 7 nov. 2023
Hello luisinho77, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We are very fortunate to have so many great reviews, and I greatly appreciate you adding your experience. We appreciate your feedback and constructive criticisms; they help us identify those things we can provide or improve for our guests. Thank you again for your review, and we look forward to welcoming you back in the future!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de New York.
FOURCHETTE DE PRIX
138 € - 338 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel hilton garden inn chelsea new york, hilton garden inn new york - chelsea hotel new york city, chelsea hilton garden inn, hilton new york city, hilton garden inn chelsea, new york city hilton
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTenderloin / Chelsea / Manhattan / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
169
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea : tarifs 2024 et 60 avis

Questions fréquentes sur Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Magician New York (0,3 km), Escape Room Madness (5th Floor) (0,4 km) et Museum of Sex (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Le wi-fi gratuit, service d'étage et centre d'affaires sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Oui, parking privé payant à proximité et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Exemples de restaurants bien situés : Johny's Luncheonette, Stumptown Coffee Roasters et Ayza Wine & Chocolate Bar.
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (4,3 km), World Trade Center Memorial Foundation (4,3 km) et Hamilton Park (3,4 km).
Hilton Garden Inn New York/Manhattan-Chelsea est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.