Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
768 Fifth Avenue, New York, NY 10019
Contactez l’hôtel
11 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Travelocity
1 106 $US
Voir l'offre
Booking.com
1 108 $US
Voir l'offre
Fairmont
1 039 $US
Voir l'offre
Expedia.com1 106 $US
Hotels.com1 106 $US
ZenHotels.com1 452 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (2634)
360
Panoramas (12)
Vidéos (2)
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 66 sur 529 hôtels à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Bienvenue au The Plaza, votre second chez vous à New York. Le The Plaza met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Love Sculpture (0,4 km) et Empire State Building (2,0 km), les clients de l'Hotel The Plaza pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.

L'Hotel The Plaza est un hôtel de luxe proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le centre de fitness et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant New York. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Nusr-Et Steakhouse, Churrascaria Plataforma et Fogo de Chão Brazilian Steakhouse sont des restaurants de barbecue/grillades réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous cherchez des choses à faire ? Sommet du Rocher (0,7 km), Metropolitan Museum of Art (1,9 km) et American Museum of Natural History (1,9 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.

Le The Plaza vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Bowling hors site
Babysitting
Livres, DVD, musique pour les enfants
Wi-Fi gratuit dans le centre d'affaires
Wi-Fi payant
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Happy Hour
Menus pour les enfants
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Divertissements le soir
Visites pédestres
Jeux de société/puzzles
Chaînes de télévision pour enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Minibar
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Luxueux
Langues parlées
Français, Anglais, Russe, Espagnol et 10 autres
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
3654avis72Questions/Réponses8conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 2 437
  • 574
  • 298
  • 191
  • 154
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cohengastro a écrit un avis (août 2022)
6 contributions3 votes utiles
Pris trois jours pour une occasion spéciale email au manager trois jours avant le butterfield nous promet un upgrade waouh Sauf arrive dans la chambre toute étriquée près des ascenseurs peignoirs usés meuble de même facture porte cassée odeur insupportable et comble de tout on défait nos valises mais l air conditionné semble out Appel de l housekeeping l ouvrier arrive en 15 mn et soit disant il répare pendant 20 minutes tournevis marteau filtre nettoyer rien n y fait mais on nous affirme le contraire il faut attendre chaleur de la chambre arrive à 28 C après avoir mis nos valises dans le placard transpirant on nous annonce cela marche pas il faut changer de chambre Ben why not de qui se moque t on ?appel du manager qui est une fille jeune sans expérience et nous offre 4% de compensation on est pas venu pour cela on réclame un vrai upgrade pas de la mendicité L employé au comptoir ne nous pas adressé un bonjour pendant les trois jours arrive le Check out une robe de chambre achetée 15 euros se transforme en robe du soir en soie au pressing 45 dollar magic plaza décompte des coupons 50 dollars non fait why not cela a été des explications pendant tout le Check out Alors le fairmont plaza il vous faut retourner à l école de l hôtellerie de luxe et tout réapprendre parce que à part we apologize on connaît que ça dans ce palace qui ne vit que sur glorieuse réputation maman j ai raté l avion ça a 30 ans mais vous vous avez raté votre métier
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Hôtel à éviter
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Luigi Romaniello, General Manager de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
A répondu le 27 août 2022
Dear cohengastro, My sincere apologies for your recent experience at our hotel. Your experience certainly fell far below your expectations and ours. We would welcome the chance to discuss the challenges you encountered during your visit and welcome you to contact us directly at plzfrontofficemanagement@fairmont.com. Please reference this review so that we may work to restore your faith in our hotel. We hope to hear from you soon. Sincerely, Luigi Romaniello Managing Director
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
MarcAnn13 a écrit un avis (déc. 2021)
Marseille19 contributions4 votes utiles
Comment la chaine FAIRMONT peut-elle tolérée cet établissement dans son portefeuille ? Nous avons l'habitude de voyager dans beaucoup de palace mais dans ce cas précis un 3* est mieux géré .. La seule bonne satisfaction reste l'emplacement à côté de Central Park et de la 5eme avenue. Pour le reste ne mettez jamais un pied dans cet établissement. Dés l'entrée avec des vigiles qui contrôle l'accès on se dirait à l'entrée d'une fête foraine ou les curieux doivent rester dehors. C'est certainement pour leur éviter de voir dés l'entrée un tapis permanent de valises en attentes ...de voir fuir leurs propriétaires mécontents.. Même pas de salon ou de lieux cosy pour attendre le check in ou son départ.. Pour une chambre Edwardienne à plus de 2 000 dollar vous aurez certainement une belle suite en mode vintage avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face ! réponse toutes les chambres donnant vue sur la parc ou la 5eme sont "RESIDENT ONLY" .. bref si vous êtes de passage vous verrez un mur en face de vos fenêtres, des miettes sur le tapis et des rideaux d'époque. Avec bruit des ascenseurs vieillots fuyez les chambres en proximité.. nous avons été obligé de les menacer le lendemain de quitter les lieux pour avoir une chambre un peu mieux placer mais rien d'extra. C'est un hôtel musée ou les New Yorkais viennent pour l'heure du gouter en parade dans la verrière principale qui est très belle. Par contre ne déjeuner ni ne diner sur place car c'est la nullité absolue. Une salade CESAR (avec beaucoup de salade) pour 36 dollar avec supplément de poulet à 11 dollar ??? PDJ sans saveur bien qu'il soit servi avec des couverts en argent je ne parle pas du service, nullissime, hormis la chef de la réception qui acceptée de nous changer de chambre après moult discussions. Bref le jour et la nuit avec des établissement comme le Fairmont à lausanne face au lac.. Passez votre chemin.
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Conseil sur les chambres : Ne choisir une chambre sur place que si vous y êtes invités !
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ted Selogie, General Manager de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
A répondu le 3 janv. 2022
Dear MarcAnn13, Thank you for taking the time to share your honest feedback. We strive to ensure all of our guests experience The Plaza's legacy of extraordinary service, and are disheartened to learn that your stay fell short. Should your time permit, we invite you to please contact us directly at plzfrontofficemanagement@fairmont.com with your reservation details so that we may further investigate and work to make it right. It is through feedback such as yours that we may continuously ensure our guests receive the highest levels of service. We hope for the opportunity to better serve you the next time your travels bring you to New York. Sincerely, Ted Selogie General Manager
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Thomas I a écrit un avis (janv. 2020)
Barcelone, Espagne16 contributions25 votes utiles
La situation est excellente, le service passe de excellent à nul en fonction de la personne qui s’occupe de vous. L’expérience n’a rien à voir avec un établissement de cette gamme, notre déception a été assez grande. Si vous cherchez uniquement l’emplacement allez y, si vous souhaitez être reçu dans un établissement de luxe, ce n’est définitivement pas l’endroit.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de MichaelW-PLZ, Assistant Director of Front Office de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
A répondu le 7 févr. 2020
Dear thomasi658, Thank you for taking the time to share your feedback. We strive to uphold the highest levels of service and are disheartened to learn that your experience was less-than-desirable. Please know that we have shared your comments with our respective teams for internal follow-up. It is through feedback such as yours that we may ensure opportunities for improvement are addressed promptly and effectively. We hope for the opportunity to better serve you the next time your travels bring you to New York. Sincerely, Michael Weinstein Assistant Director of Front Office
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Daniel M a écrit un avis (janv. 2020)
3 contributions5 votes utiles
Séjour mémorable. Tout était superbe. Les chambres, la bouffe, le personnel. L'arbre de Noêl dan l'entrée. Une mention particulière sur l'accueil et le service du personnel: Très professionnel et attentionné.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MichaelW-PLZ, Assistant Director of Front Office de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
A répondu le 18 janv. 2020
Dear DanielM20317, Thank you for taking the time to share your experience. It is always a pleasure to welcome guests for Christmas at The Plaza and we are delighted to know you enjoyed a wonderful stay. Your glowing comments have been shared with our team and I am sure they will serve as encouragement to continue turning stays into memories. We hope for the opportunity to welcome you once again, and that your next visit may be as spectacular as the last. Sincerely, Michael Weinstein Assistant Director of Front Office
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Libelula a écrit un avis (janv. 2020)
Paris, France43 contributions52 votes utiles
Très bel hotel avec un magnifique décor. Accueil rapide et efficace. Inconvénient, les visites de l'hotel qui font que l'entrée est souvent encombré. Il faut montrer sa clé pour pouvoir passer. Mention spéciale pour l'équipe des concierges : ils sont vraiment de bon conseils, toujours disponibles et très efficaces. Pour le petit déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez allez au Food hall, situé sous le Plaza. Il y a également un distributeur de billets. La chambre De Luxe est très belle (ne cherchez pas de déco moderne minimaliste en revanche). La salle de bain est magnifique et très grande mais pas de porte serviette, ni de placard pour ranger ses produits. De plus, les toilettes sont dans la salle de bain, avec juste une porte vitrée. Il y a une douche + baignoire. Il manque dans la chambre de quoi faire un thé ou un café. Il y a cependant 2 petites bouteilles d'eau tous les jours. Au niveau propreté, rien à dire, c'est parfait. La literie, c'est juste un rêve ! Même le lit d'appoint est confortable ... En revanche, éviter les chambres côté 58ème rue car il y a tous les matins (sauf le we) des camions qui entrent et sortent sans cesse dès 5h du matin, avec leur bruiteur de marche arrière. Il y a dans la chambre une tablette qui permet de contrôler les lumières et la température, très pratique. Vous pouvez aussi faire des demandes mais elles ne semblent pas arriver à destination : nous avons demandé 3 fois des chaussons, sans résultat et il a fallu demander encore 2 fois à la réception pour les avoir. Autre petite remarque, les ascenseurs. Il n'y en a que 3 et on peut parfois attendre très longtemps. Le champagne bar est sympa, on peut aussi y manger. Dans l'ensemble, c'est vraiment une expérience à faire au moins une fois.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Emplacement
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Ne pas prendre les chambres coté 58ème car très bruyant
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MichaelW-PLZ, Assistant Director of Front Office de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
A répondu le 18 janv. 2020
Dear Libelula75, Thank you for taking the time to share your experience. We are delighted to know that your overall stay was pleasant, and thank you for bringing to our attention the areas that may have fallen short. Rest assured, your feedback has been shared with our respective teams for internal follow-up as we strive to ensure The Plaza upholds the highest levels of service. We hope for the opportunity to welcome you once again next time your travels bring you to New York City. Sincerely, Michael Weinstein Assistant Director of Front Office
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
838 $US - 1 249 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
plaza new york, plaza ny, plaza residence new york, hotel the plaza new york, plaza hotel nueva york, plaza new york city, plaza hotel new york city
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkMidtown West / Manhattan / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
282
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel : tarifs 2023 et 60 avis

Questions fréquentes sur The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Museum of Modern Art (MoMA) (0,4 km), St. Thomas Church (0,4 km) et Museum of Jewish Heritage (0,4 km).
Quels sont les services offerts par The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Le restaurant, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Oui, un service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Loi Estiatorio, The Modern et Jams, 6th Avenue, New York, NY, USA.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Plaza New York - A Fairmont Managed Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.