Bienvenue au The Plaza, votre second chez vous à New York. Le The Plaza met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Love Sculpture (0,4 km) et Empire State Building (2,0 km), les clients de l'Hotel The Plaza pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.
L'Hotel The Plaza est un hôtel de luxe proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur. Vous pouvez également compter sur un wi-fi pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le centre de fitness et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant New York. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Nusr-Et Steakhouse, Churrascaria Plataforma et Fogo de Chão Brazilian Steakhouse sont des restaurants de barbecue/grillades réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Vous cherchez des choses à faire ? Sommet du Rocher (0,7 km), Metropolitan Museum of Art (1,9 km) et American Museum of Natural History (1,9 km) sauront vous occuper. Ces attractions très populaires auprès des touristes se situent toutes à quelques minutes de marche.
Le The Plaza vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Pris trois jours pour une occasion spéciale email au manager trois jours avant le butterfield nous promet un upgrade waouh Sauf arrive dans la chambre toute étriquée près des ascenseurs peignoirs usés meuble de même facture porte cassée odeur insupportable et comble de tout on défait nos valises mais l air conditionné semble out Appel de l housekeeping l ouvrier arrive en 15 mn et soit disant il répare pendant 20 minutes tournevis marteau filtre nettoyer rien n y fait mais on nous affirme le contraire il faut attendre chaleur de la chambre arrive à 28 C après avoir mis nos valises dans le placard transpirant on nous annonce cela marche pas il faut changer de chambre Ben why not de qui se moque t on ?appel du manager qui est une fille jeune sans expérience et nous offre 4% de compensation on est pas venu pour cela on réclame un vrai upgrade pas de la mendicité L employé au comptoir ne nous pas adressé un bonjour pendant les trois jours arrive le Check out une robe de chambre achetée 15 euros se transforme en robe du soir en soie au pressing 45 dollar magic plaza décompte des coupons 50 dollars non fait why not cela a été des explications pendant tout le Check out Alors le fairmont plaza il vous faut retourner à l école de l hôtellerie de luxe et tout réapprendre parce que à part we apologize on connaît que ça dans ce palace qui ne vit que sur glorieuse réputation maman j ai raté l avion ça a 30 ans mais vous vous avez raté votre métier…
Comment la chaine FAIRMONT peut-elle tolérée cet établissement dans son portefeuille ? Nous avons l'habitude de voyager dans beaucoup de palace mais dans ce cas précis un 3* est mieux géré .. La seule bonne satisfaction reste l'emplacement à côté de Central Park et de la 5eme avenue. Pour le reste ne mettez jamais un pied dans cet établissement. Dés l'entrée avec des vigiles qui contrôle l'accès on se dirait à l'entrée d'une fête foraine ou les curieux doivent rester dehors. C'est certainement pour leur éviter de voir dés l'entrée un tapis permanent de valises en attentes ...de voir fuir leurs propriétaires mécontents.. Même pas de salon ou de lieux cosy pour attendre le check in ou son départ.. Pour une chambre Edwardienne à plus de 2 000 dollar vous aurez certainement une belle suite en mode vintage avec vue sur le mur de l'immeuble d'en face ! réponse toutes les chambres donnant vue sur la parc ou la 5eme sont "RESIDENT ONLY" .. bref si vous êtes de passage vous verrez un mur en face de vos fenêtres, des miettes sur le tapis et des rideaux d'époque. Avec bruit des ascenseurs vieillots fuyez les chambres en proximité.. nous avons été obligé de les menacer le lendemain de quitter les lieux pour avoir une chambre un peu mieux placer mais rien d'extra. C'est un hôtel musée ou les New Yorkais viennent pour l'heure du gouter en parade dans la verrière principale qui est très belle. Par contre ne déjeuner ni ne diner sur place car c'est la nullité absolue. Une salade CESAR (avec beaucoup de salade) pour 36 dollar avec supplément de poulet à 11 dollar ??? PDJ sans saveur bien qu'il soit servi avec des couverts en argent je ne parle pas du service, nullissime, hormis la chef de la réception qui acceptée de nous changer de chambre après moult discussions. Bref le jour et la nuit avec des établissement comme le Fairmont à lausanne face au lac.. Passez votre chemin.…
La situation est excellente, le service passe de excellent à nul en fonction de la personne qui s’occupe de vous. L’expérience n’a rien à voir avec un établissement de cette gamme, notre déception a été assez grande. Si vous cherchez uniquement l’emplacement allez y, si vous souhaitez être reçu dans un établissement de luxe, ce n’est définitivement pas l’endroit.
Séjour mémorable. Tout était superbe. Les chambres, la bouffe, le personnel. L'arbre de Noêl dan l'entrée. Une mention particulière sur l'accueil et le service du personnel: Très professionnel et attentionné.
Très bel hotel avec un magnifique décor. Accueil rapide et efficace. Inconvénient, les visites de l'hotel qui font que l'entrée est souvent encombré. Il faut montrer sa clé pour pouvoir passer. Mention spéciale pour l'équipe des concierges : ils sont vraiment de bon conseils, toujours disponibles et très efficaces. Pour le petit déjeuner ou le déjeuner, vous pouvez allez au Food hall, situé sous le Plaza. Il y a également un distributeur de billets. La chambre De Luxe est très belle (ne cherchez pas de déco moderne minimaliste en revanche). La salle de bain est magnifique et très grande mais pas de porte serviette, ni de placard pour ranger ses produits. De plus, les toilettes sont dans la salle de bain, avec juste une porte vitrée. Il y a une douche + baignoire. Il manque dans la chambre de quoi faire un thé ou un café. Il y a cependant 2 petites bouteilles d'eau tous les jours. Au niveau propreté, rien à dire, c'est parfait. La literie, c'est juste un rêve ! Même le lit d'appoint est confortable ... En revanche, éviter les chambres côté 58ème rue car il y a tous les matins (sauf le we) des camions qui entrent et sortent sans cesse dès 5h du matin, avec leur bruiteur de marche arrière. Il y a dans la chambre une tablette qui permet de contrôler les lumières et la température, très pratique. Vous pouvez aussi faire des demandes mais elles ne semblent pas arriver à destination : nous avons demandé 3 fois des chaussons, sans résultat et il a fallu demander encore 2 fois à la réception pour les avoir. Autre petite remarque, les ascenseurs. Il n'y en a que 3 et on peut parfois attendre très longtemps. Le champagne bar est sympa, on peut aussi y manger. Dans l'ensemble, c'est vraiment une expérience à faire au moins une fois.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page