Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à New York. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area vous permet de profiter pleinement de ce que New York a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et une kitchenette. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Greenwich Village (2,5 km) et Friends Building (2,6 km), le Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area est une destination idéale pour les touristes.
Envie de déguster du crabe? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'Eleven Madison Park, Keens Steakhouse ou Buddakan.
Si vous avez le temps, One World Observatory (0,5 km), Mémorial du 11-Septembre (0,3 km) et The Oculus (0,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Residence Inn New York Downtown Manhattan World Trade Center Area rendra votre séjour à New York inoubliable.
Hôtel très bien situé au sud de Manhattan Super séjour d’une semaine Chambre propre et spacieuse et très pratique avec le coin cuisine Les toilettes mériteraient d’être séparés de la salle de bain Petit déjeuner correct mais qui se termine trop tôt ( 9 h 30 ) Accueil correct en réception et femme de chambre très aimable À recommander et à refaire
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L Hôtel très très bien situé. Le personnel de la réception est top. Les personnes de l’accueil à l’entrée un peu moins. La chambre est très agréable et spacieuse. Le lit confortable et le PDJ est très bien.
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant une dizaine de jours début juillet 2019. Sur la grande photo de présentation, il faut savoir qu'il s'agit du magasin Gap et non de l'hôtel... l'entrée de l'hôtel se trouve dans la petite Maiden Lane perpendiculaire au 170 Broadway. Une entrée quelque peu vieillotte avec une fresque murale en verre, très années 70, un peu bas de gamme. Des gardiens à l'entrée (qui ont du mal à répondre quand on dit bonjour le matin, ce qui est très surprenant aux US...) qui vous envoient au 3e étage où se trouve la réception. Nous avons été très bien accueillis à la réception. La chambre est assez spacieuse pour NY. Le ménage est un peu bâclé (surtout dans la salle de bains) et ils peuvent faire tourner le lave-vaisselle pour une cuillère (véridique!). Les alentours sont calmes et on peut dormir correctement, la literie étant confortable. Nous avons trouvé l'emplacement très pratique pour aller à Ellis Island, Brooklyn etc. C'est, en revanche, un peu éloigné d'uptown mais c'est assez rapide en métro (37$ la carte valable 7 jours pour des trajets illimités mais non valable pour les trajets en ferry). Le petit-déjeuner est inclus mais ne pas s'attendre au bon gros breakfast à l'américaine même si des oeufs, du bacon, des yaourts, du muesli etc sont bien servis tous les jours. Le tout ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant. L'équipe du petit-déjeuner est, en revanche, adorable. Ne pas hésiter à leur demander des take-away boxes dans lesquelles on peut prévoir un en-cas ou picnic. Dans les différents bons plans : un guichet TKTS se trouve à 10 mns à pied de l'hôtel et, comme il n'est pas très connu, nous n'avons pas attendu plus de 20 mns contrairement à celui de Times Square où la file d'attente est très très très longue. Outlet Century 21 en face de l'hôtel et ouvert dès 07h45 mais nous n'avons pas trouvé les tarifs très intéressants et il faut vraiment fouiller. Par contre Woodbury (trajet assez cher de Port Authority) ou Jersey Gardens extrêmement intéressants. Globalement, nous n'avons pas été déçus de notre séjour dans cet hôtel mais peut probablement mieux faire.…
Le cadre et le standing de l'hôtel est conforme a ce que l'on attendait. Cependant pour un sejour de 13 jours, le ménage n'a pas été fait 3 jours, mal gré nos réclamations, ce qui est inadmissible pour ce standing en théorie du moins. Je ne conseille absolument pas cet hôtel que je trouve décevant.
J'avais réservé 6 mois à l'avance un studio maiden manhattan qui est situé dans les 3 derniers étages, avec 3 baies vitrées donnant sur la ville. Ce sont les plus belles chambres mais si j'avais loué dans cet hotel c'était pour la vue et le fait que la chambre soit en hauteur. La semaine qui a précédé mon arrivée, ma réservation a été modifiée et ma chambre a été changée contre un studio dans les étages inférieurs, sans vue. Sans raison ni explication. Quand je suis arrivée à l'hotel, on m'a dit qu'il n'y avait plus de studio dans les derniers étages comme celui que j'avais réservé plusieurs mois auparavant ... ils m'ont dit que tout était complet et qu'il ne restait plus que des studios dans les étages bas. sans baie vitrée et sans vue. J'ai dû discuter avec plusieurs personnes toute la journée du lendemain pour essayer d'avoir la chambre que j'avais réservée, qui était bien plus belle. ça a été très compliqué, les personnes à l'accueil de l'hotel ont été particulièrement désagréables et m'ont largement fait sentir que je dérangeais et que c'était un caprice de ma part. J'ai fini par être relogée dans la bonne chambre au bout de 2 nuits. Ils ne voulaient pas faire de remise pour les 2 premières nuits. Au moment de partir, ils ont fini par faire un geste de 50$. J'avais réservé 7 nuits à 500$ la nuit. J'ai l'impression d'avoir été prise pour une idiote. Heureusement qu'une personne du central de réservation parlant français m'a largement et gentiment aidée. Je trouve ça assez inacceptable de la part d'un hotel de ce standing .... Pour un premier voyage à New York ça m'a un peu refroidie ... Ont ils l'habitude de laisser la possibilité de louer la chambre ou le studio qui nous convient le mieux, pour attirer les clients, puis de changer au dernier moment en fonction de ce qu'il leur reste, et du coup qui ne correspond plus à ce que le client a réservé ? et comme c'est trop tard pour le client de changer d'hotel, il est obligé d'accepter ... ce n'est pas très professionnel ...…
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