Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
220 West 41st St., New York, NY 10036-7203
14 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline196 $US
Hampton196 $US
FindHotel196 $US
travelup.com222 $US
Trip.com196 $US
eDreams196 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (707)
360
Panoramas (6)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Mise à jour : 10/12/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 115 sur 512 hôtels à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue à l'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central, votre second chez vous à New York. L'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tout proche de monuments populaires comme Manhattan Skyline (0,9 km) et High Line (2,4 km), l'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de New York.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un enregistrement / départ express, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le service de voiturier.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Bubba Gump Shrimp Co., Nobu 57 et The Lobster Place sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Les bâtiments gouvernementaux, comme United Nations Headquarters, City Hall Park Visitor Information Center et New York City Hall, valent également le détour.

L'Hampton Inn Manhattan / Times Square Central vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Buffet adapté aux enfants
Concierge
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Coffre-fort
Téléphone
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
3405avis230Q/R28astuces pour la chambre

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis

Note attribuée
  • 2 138
  • 917
  • 217
  • 85
  • 48
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gedeon531 a écrit un avis (mai 2022)
Laval, France696 contributions125 votes utiles
... contrarié par des détails matériels inexcusables au regard du prix du séjour. Points forts : - Bonne situation à Midtown, proche de Times square, Empire State Building. Beaucoup d’autres endroits peuvent se visiter à pied. - Exigences chambre respectées. - Efficacité de l’agent chargé des taxis. Points faibles généraux : - ascenseur (1 seul opérationnel, 1 en panne, 1 autre fonctionne en fonction de son humeur, ). Je m’étonne qu’une chaîne hôtelière comme Hilton ne soit pas en mesure de faire réparer 1 ascenseur en moins de 1 semaine. Le jour du départ, il a fallu attendre 1/4 heure pour pouvoir descendre avec les valises. - Petit-déjeuner peu imaginatif avec un roulement sur 3 jours : patates / steak de saucisse / œufs brouillés, patates / saucisses en rondelle / omelette aux légumes, patates / saucisses / omelette fromage. Tout est industriel. - absence de gobelets certains jours pour les boisson en libre service. Points faibles chambre : - Ménage : pas fait pendant 3 jours, il faut le réclamer la veille et encore ! - bouteilles d’eau Honors: il faut aller les réclamer - Prise USB : 3/4 défectueuses - Ecoulement lavabo défectueux - Eau chaude douche ; attendre 3-4 minutes avant de l’obtenir.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Questionner l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer Foti, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
A répondu le 23 juin 2022
Thank you Gedeon531 for staying with us during your recent stay to New York City. It sounds like you were able to try everything while staying with us. We apologize for the one elevator being down during your visit as it was out of our controls. Like everything we are facing today, there was a delay in getting the part fit it as it was not basic one to find. Thankfully everything is up and running and we hope to see you soon. Thank you again for staying with!
Plus
pascale c a écrit un avis (déc. 2021)
Paris, France626 contributions201 votes utiles
Troisième et dernière fois dans cet hôtel . Je suis revenue dans cet hôtel car les fois précédentes tout s’était très bien passé . Quelle désillusion lors de notre séjour du 16 décembre . Accueil à la réception par Vanessa très froid et avec aucune explications . Les mesures de distanciation et le port du masque dans cet hôtel n’existent pas. Le personnel de la réception portent leur masque sous le nez . Certains clients n’en portent pas dans les parties communes de l’hôtel Exemple : hall d’accueil , ascenseurs et buffet du petit déjeuner . Concernant les ascenseurs deux sur trois fonctionnaient et il fallait attendre plusieurs minutes pour pouvoir accéder à notre chambre . Quand l’ascenseur arrivait il y avait un nombre incroyable de personnes qui en sortait la plupart sans masques et nous étions parfois obligées d’attendre le suivant pour entrer avec des gens masqués Concernant les chambres , nous étions à la chambre 803 . De cette chambre nous pouvions entendre la musique de la rue . Le ménage n’a pas été fait et nous devions mettre nos poubelles dans une grande poubelle dans le couloir . La deuxième nuit nos lits n’ont pas été faits . Nous sommes descendues à la réception afin de comprendre pourquoi le ménage de la chambre n’était pas fait alors que nous sommes en période de pandémie . Ils n’ont pas le personnel . Alors c’est à nous de faire nos lits et si nous avons besoin de serviettes de toilettes il faut en demander à la réception. C’est inadmissible pour un hôtel . Évidemment aucun mail ne nous a été envoyé concernant ces mesures . Ce mail aurait été le bienvenu Personnel de la réception très hautain et se fichait bien de notre ressenti Concernant le petit déjeuner il est sous forme de buffet. Certains clients se servent au buffet mais ne portent pas de masques . Nous avons aussi vu des clients nettoyer eux même leur table afin de pouvoir prendre leur petit déjeuner !!! Et nous payons pour des services qui n’existent pas Nous avons vu beaucoup de clients remonter dans leur chambre avec leur petit déjeuner car les conditions sanitaires n’étaient pas respectées Nous avions des amis dans un autre hôtel et ils n’ont pas eu ce genre de problème Enfin il reste à noter un point important : depuis la légalisation du canabis à New York vous trouvez beaucoup des dizaines de vendeurs à 200 mètres de l’hôtel ce qui n’est as très rassurant non plus Voilà notre expérience dans cet hôtel Nous avons demandé le remboursement de notre séjour qui nous a été refusé Je m’attends à un commentaire négatif suite à ma publication mais je relate la vérité En tant que clients nous nous attendons à beaucoup plus de mesures pour notre sécurité
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jennifer Foti, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
A répondu le 29 déc. 2021
Thank you Fuyez for staying with us during your recent stay to New York City. I apologize it was not up to par as expected. I assure you we take Covid very seriously as we partnered up with Lysol during the pandemic right away. You can find Lysol products throughout the hotel and hand sanitizer stations as well. We are following all the CDC guidelines as well as the local laws. During the time you came it was not mandated for vaccinated guests or staff to wear a mask. However since then the rules have changed and even if you are vaccinated, you would need to wear a mask indoors. Due to that we are in a pandemic for your safety as well as our staff, we do offer limited housekeeping service for our guests. You can request the type of service with our desk staff at any time throughout your stay. As of June we started to offer the hot breakfast buffet as we did prior pandemic. All of our Hampton Inn serves the hot breakfast buffet that is complementary so you can take it to go or sit and eat it at one of the tables we offer. It is one of those great things about a Hampton Inn. You can come and go and not have that restaurant style seating. Thank you again and we hope you stay safe!
Plus
Olivier R a écrit un avis (mars 2020)
25 contributions29 votes utiles
Séjour de 5 nuits au Hampton Inn Times Square Central fin février. Hôtel situé sur la 41è rue tout près de Times Square (4 blocs), et donc du métro qui est un point névralgique où se croisent trois lignes. Cela vous permet donc de partir dans quasiment toutes les directions par le biais des correspondances. À ce sujet, n'hésitez pas à prendre le métro, on comprend très vite le fonctionnement général et cela épargne les pieds. Si vous ne craignez pas la marche, vous pouvez n'acheter que des tickets à l'unité ou recharger une carte (facturée 1$ une fois) avec un montant défini. C'est la méthode que nous avons choisi, le trajet revient à 2.75$ par personne et est valable (il me semble) 2h ce qui permet largement de faire un grand parcours dans NY (par exemple, aller jusqu'à Howard Beach qui dessert JFK via l'Air Train (7.75$ par personne). Par contre, si vous sortez du métro, c'est mort, il faut repayer. À vous de voir si vous préférez acheter une carte illimitée (individuelle) qui correspond au prix de 12 trajets ou n'acheter qu'une carte à recharger que vous passez autant de fois à l'entrée qu'il y a de voyageurs. Concernant l'hôtel proprement dit, le hall est très beau, moderne, lumineux, très classe. Accueil professionnel à défaut d'être particulièrement chaleureux, 3 ascenseurs (selon les heures, il faut parfois en attendre un moins plein), le petit-déjeuner inclus est un gros plus (ouvert de 6h à 10h). Je vous conseille, si vous ne craignez pas de vous lever tôt, d'y descendre dès l'ouverture car la salle étant assez petite, vous pouvez, à l'heure du rush, avoir des difficultés à trouver une table. Après avoir testé entre 8 et 9h, nous avons pris l'habitude d'y descendre avant 6h30 ce qui assure une salle avec plein de places possibles. Gaufres à faire soi-même (2 parfums différents), céréales, pain de miel, petits gâteaux, jus de fruits frais ou classiques, yaourts lights, des œufs cuisinés de diverses façons et des saucisses/bacon... enfin bref, choix satisfaisant je trouve même si on retrouve +/- toujours la même chose. À noter que de l'eau fraîche et des boissons chaudes type infusion, thé... sont disponibles en permanence à coté de la réception. Chambre calme (nous n'étions qu'au 10è étage sur 31), sauf quand les cops jouent de la sirène (celles ci sont si particulières), et spacieuse, produits de toilette en quantité, nous avons laissé un petit tip chaque jour (3-4$) pour le service. Le jour du départ, possibilité de laisser vos bagages dans une pièce dédiée jusqu'à votre heure de départ. Voilà, je pense vous avoir dit le plus gros. Bon séjour dans la ville!
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
5 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de 207gerryh, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
A répondu le 3 mars 2020
Dear olivierrD2594QO, Thank you, we have a great location and a greater team of associates and certainly our breakfast is one of the best reasons for staying here. It's a terrific selection of hot and cold items, juices, teas and coffee and a staff looking to help you. So, thank you for recognizing all of that and for sharing your thoughts about your stay at the Hampton Inn Manhattan/Times Square Central. Kind Regards, Gerry Hughes General Manager Hampton Inn Manhattan/Times Square Central
Plus
Clyne eAt weLL a écrit un avis (mars 2020)
Brétigny-sur-Orge, France359 contributions153 votes utiles
Deuxième séjour à NYC. Je gardais un souvenir moyen d’un autre hôtel pas très loin et j’avais un peu peur. Je conseille celui-ci sans crainte. Hôtel idéalement situé à 2 pas de tout, accueil sympathique et répond aux questions, chambre propre, jolie et spacieuse. Le petit dej dont tout le monde parle. Alors oui effectivement ça bouchonne le matin mais c’est déjà bien de l’avoir. Le système des gaufres j’ai beaucoup aimé (les omelettes toutes la semaine moins). Vous pouvez y aller en famille, en couple ou solo sans soucis.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de 207gerryh, General Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
A répondu le 3 mars 2020
Dear Clyne91, Thank you for taking the time to share your experience and for posting this review on line. We believe we have a great hotel in a fabulous location with a terrific team and appreciate when it gets noticed. We look forward to being of service to you on your next visit to the Hampton Inn Manhattan/Times Square Central. Kind Regards, Gerry Hughes General Manager Hampton Inn Manhattan/Times Square Central
Plus
Yanndirryckx a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions2 votes utiles
J’ai réservé cet hôtel pour 1 nuit. Personnel accueillant, sympathique et très disponible. Une chambre à la propreté irréprochable. Et surtout un petit déjeuner au top! Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en famille. Merci!
Plus
Date du séjour : février 2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de BeverlyW684, Manager de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
A répondu le 17 févr. 2020
Dear Yanndirryckx, Thank you for taking the time to share your experience and for posting this review on line. We believe we have a great hotel in a fabulous location with a terrific team and appreciate when it gets noticed. We look forward to being of service to you on your next visit to the Hampton Inn Manhattan/Times Square Central. Kind Regards, Beverly Washington Assistant General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
250 $US - 405 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTimes Square/Theater District / Hudson Yards / Times Square / Midtown West / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
300
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Quelles sont les attractions populaires proches de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Broadway (0,4 km), Bryant Park (0,4 km) et Times Square (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et centre de fitness.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Exemples de restaurants bien situés : Los Tacos No. 1, Best Bagel and Coffee et Tony's Di Napoli - Midtown.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hampton Inn Manhattan / Times Square Central ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (5,3 km), World Trade Center Memorial Foundation (5,3 km) et Hamilton Park (2,9 km).
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.