Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
218 W 35th St, New York, NY 10001-2562
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
810 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/06/22
Hotels.com
Renaissance Hotels
754 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
Lol.travel934 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (992)
360
Panoramas (48)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 15/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Renaissance New York Midtown Hotel
Mise à jour : 15/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 147 sur 539 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel familial à New York ? Bienvenue au Renaissance New York Midtown Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le Renaissance New York Midtown Hotel vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat et une climatisation. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également un centre de fitness et un restaurant. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Friends Building (2,4 km) et Metropolitan Museum of Art (3,9 km), les clients du Renaissance New York Midtown Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.

Si vous souhaitez déguster des huîtres rendez-vous au Eleven Madison Park, Eataly ou Keens Steakhouse. Pourquoi ne pas essayer un restaurant vietnamien comme le An’nam, Saigon Shack ou Omai.

Mais surtout, le Renaissance New York Midtown Hotel permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de New York telle que Belvedere Castle, qui est un château très populaire.

Le Renaissance New York Midtown Hotel vous offre le meilleur de New York à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Court de tennis
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Terrasse sur le toit
Parking public payant à proximité
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Distributeur de billets sur site
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la ville
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Arabe et 1 autre
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1274avis78Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 764
  • 334
  • 105
  • 27
  • 44
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
FrancoBluO a écrit un avis (juin 2019)
Genève, Suisse102 contributions69 votes utiles
Les points positifs sont l’emplacement, la propreté, le décor de ce grand hôtel moderne et les chambres qui sont spacieuses pour Manhattan. Toutefois en cas de souci le staff est peu efficace et cherche surtout la meilleure solution pour eux. J’ai vraiment dû insister pour changer de chambre car le chauffage s’était cassé. J’ai laissé la chambre toute la journée et malgré la confirmation que tout était bon - chauffage toujours cassé et un technicien est venu à minuit pour confirmer que rien ne peut être fait. La réception propose des couvertures supplémentaires et confirme la possibilité de changer à la première heure le matin. Puis on m’explique que ma chambre expecteé a dû être donnée à des clients louant deux chambres connexes. L’alternative offerte était, successivement - une chambre à moindre coût sans remboursement, une beaucoup plus petite, une aménagée pour personne en chaise roulante ou bien changer deux fois de chambre durant le séjour. Il faut noter que chaque fois on me la présentait comme l’équivalent, et que ce n’est qu’après visite qu’on cherchait une autre option. Et ainsi de suite. Ce n’est qu’après longues et multiples discussions et intervention du manager, qu’une chambre comme celle que j’avais bookee m’a été donnée. A titre d’excuse on m’a offert un panier comportant quelques snacks et des vouchers à valoir dans l’hôtel. Le grand moins est également le manque d’espace de rangement. Personnellement je ne reviendrai pas dans cet hôtel.
Plus
Date du séjour : novembre 2018
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de JustinE328, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel
A répondu le 6 juin 2019
Cher FrancobluO, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à L’ Hotel Renaissance Midtown et nous sommes ravis de savoir que vous étiez satisfait de l’emplacement de l’hôtel et de sa modernité ainsi que la propreté et la taille des chambres. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Plus
José M a écrit un avis (janv. 2019)
Nîmes, France4 contributions3 votes utiles
4 nuits dans cet hotel fin décembre 2018... nous avion réservé 4 chambres au Renaissance New York Midtown Hotel par le prestataire MisterFly.com agissant pour le compte de vente-privee.com . Lors de notre arrive à 19h, une chambre n'était pas prête, nous avons récupéré celle-ci à 21h30 non sans mal, dans un état de propreté inacceptable ... imaginé notre surprise et notre colère quand nous avons découvert au sol une SERINGUE USAGEE au pied du lit... du verre cassé sur la moquette d'un autre chambre... réponse de l'hotel: 2 petits déjeuner gratuit... finalement un simple changement de chambre. Réponse de MisterFly.com : 131,80€ de geste commercial Ma réponse? fuyez ces entreprises! le tribunal décidera de la normalité de cette situation.
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de JustinE328, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel
A répondu le 11 janv. 2019
Bonjour jos_mR3902FE, Merci pour votre avis. Je m'excuse sincèrement pour cette expérience peu favorable, même si ce n’est pas le type de commentaires que nous recevons en ce qui concerne la propreté et l’état de votre chambre, c’est certainement inquiétant et nous y répondrons immédiatement. Je vous suis reconnaissant d’avoir porté cette question à notre attention afin que nous puissions éviter que cette question ne se reproduise à l’avenir. Prends soin. -Justin Ellison, directeur général adjoint
Plus
Jean Christophe V a écrit un avis (janv. 2019)
L'Isle-Adam, France196 contributions86 votes utiles
Hôtel magnifique, bien situé dans Manhattan, propreté irréprochable. Nous étions dans une suite au 37 eme, avec une vue sur Manhattan à couper le souffle. Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est tés sympathique. A refaire
Plus
Date du séjour : décembre 2018Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de JustinE328, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel
A répondu le 7 janv. 2019
Bonjour 276jeanchristophev et merci pour votre bonne critique! Je suis ravi d'apprendre que nous avons fourni une excellente première impression et que vous avez apprécié notre emplacement central au cœur du centre-ville de Manhattan, ainsi que les vues de votre suite située au 37ème étage de notre Penthouse! Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à New York. Prends soin. - Justin Ellison, directeur général adjoint
Plus
Pierre-Edouard L a écrit un avis (déc. 2018)
36 contributions39 votes utiles
6 nuits dans cet établissement de prestige en hiver. Personnel charmant et à l'écoute. Accueil personnalisé agréable malgré la taille de l'hôtel. La chambre...... splendide !!!!! avant dernier étage la vue est juste à tomber par terre. Je crois que j'ai passé le premier matin à regarder cette vue non stop de 5H à 7H (merci le jet lag) avec le levé du soleil. Lit très agréable. Propreté parfaite. La suite en angle est parfaite, environ 50 m2 je pense. L'emplacement est nickel pour visiter et découvrir NYC. Bref c'est sûr la prochaine fois je retourne dans cet hôtel. Nous n'avions pas pris le petit déj donc je ne peux pas me prononcer dessus par contre.
Plus
Date du séjour : février 2018
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Justin E, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel
A répondu le 18 déc. 2018
Bonne journée Pierre-Edouard L et merci beaucoup pour la bonne critique! Je suis très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'apprécie les commentaires sur notre personnel. Je suis heureux de savoir qu'ils ont été attentifs à vos besoins et vous ont aidé à profiter de votre séjour à l'hôtel. Nous apprécions vraiment votre travail et sommes impatients de vous voir lors de votre prochaine visite! Prends soin. - Justin Ellison, directeur général adjoint
Plus
Flyer061978 a écrit un avis (nov. 2018)
Sainte-Lucie15 contributions6 votes utiles
+1
Un vrai point positif : l’emplacement ! Points négatifs : chambre petite et mal entretenue, peu de place pour ranger ses habits et pas d’espace pour les valises, mauvaise isolation des fenêtres (froid et bruits) et des murs (bruit des voisins et des couloirs), propreté douteuse de la chambre et des espaces communs, draps non repassés, couverture et peignoir sales bien que changés, petit déjeuner non compris hors de prix et peu varié, personnel aimable mais peu serviable. Au final très cher pour ce que c’est... sûrement mieux dans le même quartier...
Plus
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Justin E, Manager de Renaissance New York Midtown Hotel
A répondu le 26 nov. 2018
Bonjour Flyer233738, je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Ce n'est certainement pas le niveau de service que nous fournissons à nos précieux clients, ni le retour d'information que nos clients ont partagé avec nous dans le passé. Je m'excuse pour tout inconvénient. Prends soin. -Justin Ellison, directeur général adjoint
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
275 $US - 702 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkHudson Yards / Midtown West / Garment District / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
348
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Renaissance New York Midtown Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Renaissance New York Midtown Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Style Room NYC Shopping Tour Experiences (0,3 km), Mission Escape Games (0,3 km) et Exit Escape Room (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Renaissance New York Midtown Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Renaissance New York Midtown Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Renaissance New York Midtown Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Renaissance New York Midtown Hotel ?
Oui, garage, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Renaissance New York Midtown Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Liberty Bagels Midtown, Best Bagel and Coffee et NY Pizza Suprema.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Renaissance New York Midtown Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Renaissance New York Midtown Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Renaissance New York Midtown Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Renaissance New York Midtown Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français, arabe et filipino.
Y a-t-il des sites historiques proches de Renaissance New York Midtown Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (4,8 km), World Trade Center Memorial Foundation (4,8 km) et Hamilton Park (3,0 km).