Vous cherchez un hôtel de luxe à New York ? Bienvenue au The Carlyle, A Rosewood Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Rockefeller Center (2,2 km) et Sommet du Rocher (2,2 km), les clients du The Carlyle pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.
Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du The Carlyle offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du The Carlyle A Rosewood Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Metropolitan Museum of Art (0,6 km), American Museum of Natural History (1,1 km) et Central Park (0,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Carlyle, A Rosewood Hotel.
Le The Carlyle, A Rosewood Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à New York.
J'ai posté des commentaires sur votre page Facebook mais quelqu'un les a retirés, y compris des photos de taches minables sur le cadre des ascenseurs, de la peinture dorée qui s'écaille à l'intérieur des ascenseurs, des serviettes sales dans le couloir qui y sont restées toute la nuit. . . l'hôtel a vraiment besoin de plus d'espace public - centre d'affaires - pas de place pour travailler quand ma femme faisait la sieste. . .
Une grande attention à chaque détail, de belles chambres, un bar classique, un restaurant emblématique et un salon. Doit faire si à New York, Personnel attentif et respectueux, en tout temps. Adresse exquise et exclusive dans un lieu hors du temps.
Après 50 ans de séjour au Carlyle, c'est mieux que jamais ! Le personnel est toujours très accueillant. Le room service est tout à fait sur leur jeu. Le concierge est toujours en mesure de vous aider. . . avec succès. . . avec des demandes spéciales. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix par rapport à d'autres hôtels à ce prix. Chaque séjour est mémorable.
Du moment de l'arrivée au départ, M. Sukkar et son équipe ont fait passer un moment mémorable et agréable à mon enfant qui avait besoin d'être testé dans un hôpital local. Je n'en profite pas souvent pour faire l'éloge des établissements à moins qu'ils ne le méritent vraiment ! Des grooms serviables à la voiture de la maison en passant par le départ prolongé et les nombreux petits cadeaux qu'ils ont offerts à ma fille à l'arrivée, tout était au-delà de mes attentes. Merci encore d'avoir rendu ce voyage difficile mémorable et spécial. Un grand merci à vous et à votre personnel !
Je suis un client fidèle de Rosewood depuis ~ 8 ans. J'ai donc voulu interrompre mon séjour du centre-ville de FS pour me rendre à UES pour essayer le Carlyle. J'ai réservé une suite supérieure et avec son 1 . 5 salles de bains, il n'y avait pas de baignoire. J'ai demandé à changer même si la chambre était annoncée comme ayant une baignoire. C'était important car j'avais mal au dos lors de ce voyage et la seule chose à soulager était un bain. A été offert de payer un supplément de 750 $ / nt pour en recevoir un. Ridicule. Demandé de rétrograder dans une chambre standard avec baignoire. Après quelques allers-retours, j'ai été transféré dans une chambre King supérieure, mais on ne m'a proposé aucune sorte d'ajustement de prix. Donc, pour autant que je sache, je paie toujours le prix fort pour la suite dans laquelle je n'ai pas séjourné. Plus tard dans la nuit, je suis retourné dans la chambre pour prendre un bain, mais l'eau du bain était de couleur jaune / marron. Mentionné à la réception et ils avaient envoyé un mécanicien. La décoloration de l'eau était due à la décantation de l'eau dans les tuyaux, car les étages supérieurs avaient un problème, la résolution était donc de simplement rincer l'eau. Il était déjà minuit à ce moment-là et la baignoire était maintenant contaminée, alors j'ai réduit mes pertes. L'une des principales raisons pour lesquelles je voulais rester au Carlyle était le bar Bemelman. Malheureusement, les réservations tardives pour le dîner ont rendu mon partenaire et moi épuisés, nous n'avons donc pas pu passer pendant notre séjour. Ainsi, le dernier jour, nous avons demandé à quelques membres du personnel de l'hôtel si nous pouvions voir les œuvres d'art le long des murs, car je suis un grand fan de Madeline depuis mon enfance. En entrant dans le bar, le personnel de l'hôtel préface le barman dans lequel nous nous arrêtons rapidement pour découvrir les œuvres d'art. Nous avons été accueillis par le barman et même par M. Earl Rose lui-même. M. rose a agi comme si nous l'inquiétions grossièrement en renvoyant les regards les plus vifs dans notre direction. Comme nous avions l'impression d'avoir dépassé notre accueil pendant les 60 secondes pendant lesquelles nous admirions les œuvres d'art sur les murs, nous avons décidé de partir. En sortant, M. Rose nous a de nouveau fait un signe grossier de sortir. Normalement, je ne serais pas dérangé par cette instance, mais étant donné que nous essayions d'être aussi polis que possible et de rester à l'écart pendant toute la minute où nous avons visité le bar, j'avais juste l'impression que c'était complètement inutile et manquait de tout. sorte de décence humaine. Alors rendez-vous service, à moins que vous n'ayez besoin d'être dans l'UES, emmenez vos affaires ailleurs. Il se trouve que je sais que le centre-ville de FS est fantastique et vous fera sentir comme chez vous.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page