The Carlyle, A Rosewood Hotel
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel de luxe à New York ? Bienvenue au The Carlyle, A Rosewood Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Rockefeller Center (2,2 km) et Sommet du Rocher (2,2 km), les clients du The Carlyle pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de New York.
Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du The Carlyle offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du The Carlyle A Rosewood Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Metropolitan Museum of Art (0,6 km), American Museum of Natural History (1,1 km) et Central Park (0,8 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du The Carlyle, A Rosewood Hotel.
Le The Carlyle, A Rosewood Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à New York.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 83
- 14
- 14
- 12
- 6
- Filtrer
- Français
En tant que personne qui a beaucoup voyagé et séjourné dans d’innombrables hôtels, je n’ai jamais rencontré de frais aussi modestes pour quelque chose d’aussi basique qu’un adaptateur. Pire encore, l’attitude du personnel a radicalement changé au moment où j’ai remis en question l’accusation. Leur service à la clientèle est devenu dédaigneux et grossier, ce qui montre clairement que poser des questions sur les frais était malvenu.
Toute l'expérience a eu l'air d'une arnaque - nickel - et - diming invités pour chaque petite chose et de les traiter mal s'ils osent demander la clarté. Si vous appréciez un bon service et la transparence, je vous conseille vivement de rester loin de cet hôtel. Épargnez-vous le mal de tête et choisissez un endroit qui traite ses clients avec respect et équité.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page