Découvrez pourquoi l'InterContinental New York Barclay est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, les chambres du Barclay New York offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet payant.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et un service de chambre.
Le centre de fitness et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Intercontinental Barclay New York propose parking.
Tout proche de monuments populaires comme Love Sculpture (0,9 km) et Manhattan Skyline (1,3 km), l'Intercontinental Barclay vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de New York.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Barclay Hotel New York.
Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (1,3 km), Sommet du Rocher (0,6 km) et Times Square (1,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Intercontinental Barclay.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'InterContinental New York Barclay et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.
Petite déception que cet hôtel pourtant l'un des mieux côté à Manhattan.L'accueil à la réception est un peu froid et distant ( peut être notre anglais ?? ) Dans l'ensemble,c'est un très bon hôtel,très bien situé sur la 48e rue, pas loin du RC et de Times Square avec un beau lobby.La chambre est spacieuse et très confortable avec tout le nécessaire.Un pdj excellent avec un super buffet et des produits de qualité. Un petit merci à Morgane ( française) qui nous accueilli pour notre premier pdj.Très sympa. Petit bémol pour cet hôtel:le bar du lobby qui sert à la fois de bar,de resto pour le dîner et pour le pdj , la structure n'étant pas très grande pour tout cela , surtout quand il y a beaucoup de séminaires,les places devenant rares. A conseiller pour la situation dans Manhattan.
Hotel de luxe avec un caractère historique. Localisation unique ! Service excellent et personnel compétent et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Excellent petit déjeuner. Très bien placé près de nombreux points d'intérêt
J'ai séjourné dans cet hôtel en famille le contact avec le personnel est horrible principalement au niveau de la réception (on dirait des robots sans aucune marge de manoeuvre). Personnes incompétentes pas du tout qualifiées froides ne dégageant aucun signe de bienvenue ou autre. Quant au service de chambre, plusieurs habilles ont disparu et mo époux me la fait remarquer mais moi je ne voulais pas y croire (je me disais que ça ne peut pas arriver dans un hôtel de ce standing). La veille de notre départ nous avons laisser exprès traîner un paquet avec des casquettes et des chaussettes achetées au marché sur broadway. Nous avons découvert à notre retour que des articles manquent à l'appel. Nous n'avons pas préféré porter plainte car on voulait éviter d'avoir affaire à la froideur et à la lenteur de la réception et nous avons opté le silence et ne plus y mettre le pied franchement personnel indigne d'un intercontinental…
Nous logeons à cet hôtel depuis plusieurs jours (Chambre 923) et nous le quittons demain matin, mais sommes très déçu ! Pas certain que nous revenions ici la prochaine fois. Personnel de l’hôtel sympa et très accueillant, mais cela fait 3 jours que nous avons droit à des bruits incessants depuis les chambres voisines et le couloir. Malgré nos appels à la réception et les plaintes a l’accueil, rien ne change. Le personnel est également très bruyant dans le couloir (ouverture et fermeture des portes très fortes et régulières). Nous n’avons pas l’habitude de nous plaindre, mais les bruits forts provenant de la chambre voisine sont très désagréable. Nous avions choisi cet hôtel pour être tranquille et se reposer. Très déçu et assez mécontent de notre séjour à cet hôtel. Il est incompréhensible de se trouver dans une telle situation pour un hôtel de ce standing. Inacceptable même ! Je ne recommanderai pas cet hôtel. Ce mécontentement vient gâcher les prestations de l’hôtel qui sont très bonnes: Chambre spacieuse, vue très chouette depuis la chambre, salle de bain très agréable. Petit déjeuner très copieux et très bon !…
Très beau, invite à la détente dès l’entrée dans le lobby. Accueil rapide (il est 10pm), installation dans la chambre 5 minutes après. Le destination fee, obligatoire, est peu utile mais vous l’utiliserez. Chambre spacieuse, lit très confortable et décoration avec grand goût. Silence et confort sont la clé de cet hôtel. Emplacement idéal proche de la 5e avenue. Grand point négatif : le staff de réception... une seule personne à 11am pour le check-out alors qu’une queue se forme. Même pour les clients réguliers : Ambassador Squire, aucun effort et vous attendez 10 minutes... une honte. Le directeur doit prendre des mesures immédiates et la chaîne Intercontinental faire respecter le service attendu dans ses établissements.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page