Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

InterContinental New York Barclay

111 E 48th St, New York, NY 10017-1222
Visiter le site de l'hôtel
20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
InterContinental
231 $US
Voir l'offre
Booking.com
236 $US
Voir l'offre
Nustay.com
290 $US
218 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 72 $US
Travelocity231 $US
Orbitz.com231 $US
Cancelon290 $US
* Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix moyens d'une chambre par nuit, y compris les taxes et frais fixes, connus de nos partenaires et à payer au moment de la réservation. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (1454)
360
Panoramas (35)
Chambre et suite (557)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Or
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Garage
Parking
Wi-Fi public
Wi-Fi payant
Internet payant
Internet
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Journal
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Climatisation
Bureau
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Minibar
Plus
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Classique
Hôtel historique
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Cliquez ici pour plus de détails
Offres de l'hôtel
2 305avis161Q/R5astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 1 371
  • 572
  • 205
  • 73
  • 82
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous logeons à cet hôtel depuis plusieurs jours (Chambre 923) et nous le quittons demain matin, mais sommes très déçu ! Pas certain que nous revenions ici la prochaine fois. Personnel de l’hôtel sympa et très accueillant, mais cela fait 3 jours que nous avons droit à des bruits incessants depuis les chambres voisines et le couloir. Malgré nos appels à la réception et les plaintes a l’accueil, rien ne change. Le personnel est également très bruyant dans le couloir (ouverture et fermeture des portes très fortes et régulières). Nous n’avons pas l’habitude de nous plaindre, mais les bruits forts provenant de la chambre voisine sont très désagréable. Nous avions choisi cet hôtel pour être tranquille et se reposer. Très déçu et assez mécontent de notre séjour à cet hôtel. Il est incompréhensible de se trouver dans une telle situation pour un hôtel de ce standing. Inacceptable même ! Je ne recommanderai pas cet hôtel. Ce mécontentement vient gâcher les prestations de l’hôtel qui sont très bonnes: Chambre spacieuse, vue très chouette depuis la chambre, salle de bain très agréable. Petit déjeuner très copieux et très bon !
Plus
Réponse de pamelarileyeo, Executive Office de InterContinental New York Barclay
A répondu le 8 août 2019
Bonjour Zacju, Merci pour l'écriture de votre récente visite au Barclay. Ses critiques comme celles-ci font vraiment prendre du recul à nos équipes et voient comment nous pouvons nous améliorer. Bien que nous soyons si heureux de vous entendre apprécier le service exceptionnel et la chaleur de nos équipes, notre grande et magnifique chambre offrant une vue magnifique, une salle de bains ravissante et notre excellent petit-déjeuner, nous devons nous excuser sincèrement pour tout le bruit, le manque de communication et le manque de compensation. Nous comprenons que vous soyez venu vous détendre et que vous soyez très perturbé par le bruit et le manque d’action prise n’était pas à votre ordre du jour. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée lors de votre visite. Bonne chance, Pamela Riley Bureau exécutif
Plus
+1
Très beau, invite à la détente dès l’entrée dans le lobby. Accueil rapide (il est 10pm), installation dans la chambre 5 minutes après. Le destination fee, obligatoire, est peu utile mais vous l’utiliserez. Chambre spacieuse, lit très confortable et décoration avec grand goût. Silence et confort sont la clé de cet hôtel. Emplacement idéal proche de la 5e avenue. Grand point négatif : le staff de réception... une seule personne à 11am pour le check-out alors qu’une queue se forme. Même pour les clients réguliers : Ambassador Squire, aucun effort et vous attendez 10 minutes... une honte. Le directeur doit prendre des mesures immédiates et la chaîne Intercontinental faire respecter le service attendu dans ses établissements.
Plus
Réponse de pamelarileyeo, Executive Office de InterContinental New York Barclay
A répondu le 2 juin 2019
Merci pour cette belle critique, Mf_GVA! Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes terriblement désolés d'apprendre l'inconvénient du temps d'attente au moment du départ. Nous comprenons comment cela a pu affecter vos projets de visites touristiques à New York ou votre retard dans votre retour à la maison. Pour cela, nous devons nous excuser sincèrement. L’équipe s’occupera certainement de cette question afin d’améliorer le service. Cependant, nous sommes si heureux de vous entendre aimer notre ambiance magnifique, notre enregistrement en douceur, notre chambre époustouflante et notre paix et notre tranquillité pour un sommeil réparateur et des vacances reposantes. Merci encore pour cet examen attentionné. Bonne chance, Pamela Riley Bureau exécutif
Plus
+1
En terme de prestations tout comme de services, l’Intercontinental Barclay s’impose comme un établissement de référence. Chambre spacieuse et très propre avec un personnel qualifié, à l’écoute et professionnel, un grand bravo à sa General Manager Sofia Vandaele. Nous avons passé un très bon séjour dans ce superbe hôtel en plein cœur de Manhattan.
Plus
Réponse de pamelarileyeo, Executive Office de InterContinental New York Barclay
A répondu le 1 mai 2019
Bonjour Eastwick85, Merci beaucoup pour cette critique incroyable! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié une chambre époustouflante et impeccable, un service exceptionnel de la part de nos collègues sur place et l'emplacement parfait dans Midtown lors de votre récent séjour. Nous nous assurerons de transmettre vos voeux sincères à la direction pour un travail bien fait! Merci encore et tout le meilleur, Pamela Riley Bureau exécutif
Plus
Trop content de ce séjour à l’Intercontinental Barclay à NewYork. Toutes mes demandes ont été prises en compte avant mon arrivée: étage élevé, chambre éloignée des ascenseurs, early check in, late check out. L’hotel est fabuleux et décoré avec goût, les chambres sont parfaitement entretenues, le personnel attentif et souriant. Le « club intercontinental » offre des boissons et snacks toute la journée ainsi que le petit déjeuner . Le tout est varié et de qualité. Bref un très bon rapport qualité-service-prix. A recommander sans hésiter.
Plus
Réponse de InterContinentalNYC, Manager de InterContinental New York Barclay
A répondu le 20 janv. 2019
Dear Frederic280, Thank you very much for you kind feedback and generous scoring. We look forward to welcome you back. Best regards, Gabriel Nogueira Director of Guest Relations
Plus
Très bel hôtel, tout rénové! Le personnel est charmant (Bon...sauf au bar... ils ne sont pas toujours super accueillants, surtout avec leur système de remise sur les taxes...) mais les concierges sont justes parfaits! Géniaux!! Vous avez une demande, un renseignement, un bon plan à souhaiter découvrir à NY, que ce soit excursion, bar , restaurant,... Adressez vous à eux, ils sont géniaux!! Les chambres sont belles et confortables, calmes, propres,... Nous avons adorés cet hôtel
Plus
Réponse de PeggyC2085, Manager de InterContinental New York Barclay
A répondu le 5 nov. 2018
Dear Gargantinie, Merci d'avoir pris le temps de nous revoir. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour lors de votre récent voyage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt comme nos invités! Thank you for taking your time to review us. We are happy to hear you enjoyed your stay for your recent trip. We hope to have the pleasure of welcoming you back as our guests soon! Warm regards, Peggy
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
238 $US - 764 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
intercontinental new york barclay hotel new york city, intercontinental new york city, intercontinental barclay new york, new york city intercontinental, barclay new york, barclay hotel new york, intercontinental barclay hotel new york
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkManhattan / Midtown East
NOMBRE DE CHAMBRES
703
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page