Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Booking.com
502 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
496 $US
Voir l'offre
Marriott Hotels
Expedia.com496 $US
Travelocity497 $US
Lol.travel658 $US
Voir 23 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (4221)
Chambre et suite (1965)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 10/11/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de New York Marriott Marquis
Mise à jour : 10/11/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 287 sur 539 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Bronze

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à New York ? Alors le New York Marriott Marquis vous apportera entière satisfaction.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Love Sculpture (0,8 km) et Manhattan Skyline (1,1 km), le Marriott Hotel New York est une destination idéale pour les touristes.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. L'internet payant vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Marriot Marquis dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une cheminée en plein air. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par le New York City Marriott. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du New York Marriott Marquis Hotel.

Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (1,1 km), Sommet du Rocher (0,5 km) et Times Square (0,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du New York Marriott Marquis.

Profitez bien de votre séjour à New York !

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salon
Parking privé payant sur site
Wi-Fi payant
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Thé offert
Distributeur automatique
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle de bain supplémentaire
Bureau
Salle-à-manger
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Canapé-lit
Baignoire/douche
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Coin salon
Salon séparé
Canapé
Téléphone
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
13253avis336Q/R62astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 5 990
  • 4 602
  • 1 588
  • 603
  • 472
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
FABIEN B a écrit un avis (5 mai)
L'Isle-Adam, France14 contributions2 votes utiles
Hôtel bien situé avec magnifique vue et des ascenseurs impressionnants. Mais un service très loin d'un 4 ou 5 étoiles. Il faut demander que la chambre soit faite ! Le lit double est trop petit (130 cm) pour deux adultes. Wi-Fi dans les chambres est payant alors qu'on paye 450 $ la nuit. Le buffet de petit déjeuner est toujours le même et basique. Il est clairement sous dimensionné car il faut attendre parfois 15 min avant de pouvoir être placé. Bref, on paye très cher l'emplacement.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Demandez de faire votre chambre. C'est pas systématique.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Alexander Ramirez, Guest Services / Front Office de New York Marriott Marquis
A répondu il y a 2 semaines
Greetings! Thank you for providing feedback regarding your recent stay with us at the New York Marriott Marquis. Your trust in our brand is most important to us and everything we do is aimed at providing you with a positive guest experience. On behalf of our entire team, please accept our deepest apologies for the poor experiences you encountered. I am extremely disappointed that we fell short of expectations during your visit. Please rest assured, I will be sharing your feedback with our team to ensure that this was an isolated incident. If you would like to personally connect please feel to connect with me at alexander.ramirez@marriott.com We hope to have an opportunity to regain your trust during your next visit to New York City. Sincerely, ALEXANDER N. RAMIREZ | ASSISTANT FRONT OFFICE MANAGER New York Marriott Marquis 1535 Broadway, New York, New York 10036 T: 212.398.1900 marriotthotels.com
Plus
Timapi a écrit un avis (nov. 2021)
2 contributions1 vote utile
Hôtel situé à times square, donc pratique pour aller partout à New York. Chambre grande. Pas de ménage journalier dans la chambre! Il faut le réclamer la veille pour le lendemain. Vu le prix payé, c est dur … Réception impersonnelle et assez désagréable. Restaurant the view fermé. Personnel de la brasserie très agréable En bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel!
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Meli4CTF a écrit un avis (mars 2020)
9 contributions22 votes utiles
Pléthore d ascenseurs pour desservir les centaines de chambres de cet immense building merveilleusement bien situé au cœur d’un des quartiers les plus animés de New York La ville qui ne dort jamais Le plus ? Le restaurant qui surplombe la ville et qui pivote en une heure de temps laissant apparaître puis disparaître les plus beaux monuments de la Big Apple J’ai adoré même si le prix du dîner (buffet) Reste un peu cher....la vue imprenable n’a pas de prix !!!!
Plus
Date du séjour : février 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Éviter les chambres à proximité des ascenseurs et des distributeurs de glaçons
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de TeamMarriott, Manager de New York Marriott Marquis
A répondu le 8 mars 2020
Dear FandeBangkok2015, Thank you for staying at the New York Marriott Marquis. It's wonderful to read that we met all of your expectations and that you enjoyed our stellar location and the amazing views of our exciting city. We loved having you as our guest and hope to have the opportunity to welcome you back on a future visit. Alexander Ramirez Front Desk Manager
Plus
Laurie a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution1 vote utile
Nous avons séjourné au Marriot Marquis du 2 au 4 janvier. Nous avons fait le voyage en voiture donc nous avons dû utiliser leur stationnement très dispendieux. Le débarcadère est très petit, surtout à l’heure de pointe. L’hôtel a pris la peine de mettre un parc pour bébé dans la chambre ce qui était très attentionné de leur part, nous étions au 41e étage. Le bar et restaurant de l’hôtel sont très dispendieux, nous avions toutefois un $30 par jour offert par l’hôtel que nous pouvions utiliser au bar ou au restaurant. Lors de notre départ, mon conjoint a malheureusement oublié ses souliers dans la chambre. Nous avons tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec l’hôtel pour retrouver les souliers. Aucun suivi de leur côté, le personnel se lance la balle sans être en mesure de nous donner des réponses. Il est certain que les souliers sont restés dans la chambre donc est ce que la femme de chambre les a volé, est ce que quelqu’un du personnel les a conservé ? Difficile d’avoir l’heure juste et surtout très désolant comme service après vente !
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de TeamMarriott, Front Desk Manager de New York Marriott Marquis
A répondu le 29 janv. 2020
Dear Ellelimoges, Thank you for providing feedback regarding your recent stay with us. Your trust in our brand is most important to us and everything we do is aimed at providing you with a positive guest experience. On behalf of our entire team, please accept our deepest apologies for the poor experiences you encountered. I am extremely disappointed that we fell short of expectations during your visit. Please rest assured, I will be sharing your feedback with our team to ensure that this was an isolated incident. If you would like to personally connect please feel free to reach out to me via email: alexander.ramirez@marriott.com . We hope to have an opportunity to regain your trust during your next visit to New York City. Sincerely, Alexander N. Ramirez Front Desk Manager
Plus
Celp a écrit un avis (janv. 2020)
Landes, France17 contributions20 votes utiles
cet hôtel est très bien placé, chambre très spacieuse malgré une chambre double, très bonne literie, salle de bain très propre, rien à redire. Accueil correct mais sans plus car la personne ne parlait pas Français donc nous avons parlé anglais. Pour le départ un peu expéditif nous avons rendu la clé et on nous a dit ok sans même savoir si tout s’était bien passé mais ça doit être parce que la personne ne parlait pas Français non plus mais n’a pas posé de question non plus en Anglais ! Pour le départ nous n’avons pas pu imprimer nos billets l’imprimante ne fonctionnait pas et pas de personnel pour changer la cartouche le jour de noël je peux comprendre mais dans ce cas il faut mettre un mot sur l’ordinateur afin de ne pas perdre de temps, la conciergerie n’a pas su nous dépanner, heureusement que Madame Noël était là et qu’elle a su nous les imprimer de son bureau juste avant de partir, dans un hôtel de ce standing j’ai trouvé ça limite pour une conciergerie. Merci à Madame Noël qui parlait Français.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
439 $US - 624 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel new york marriott marquis, new york marriott marquis hotel new york city, marriott new york city, marriott marquis new york, marriott hotel new york, new york city marriott, marriott times square, marriott marquis times square, marriot marquis
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTimes Square/Theater District / Theater District / Times Square / Midtown West / Manhattan / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
1966
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur New York Marriott Marquis
Quelles sont les attractions populaires proches de New York Marriott Marquis ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Broadway (0,07 km), Bryant Park (0,4 km) et Times Square (0,07 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans New York Marriott Marquis ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de New York Marriott Marquis ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à New York Marriott Marquis ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez New York Marriott Marquis ?
Oui, parking public payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de New York Marriott Marquis ?
Exemples de restaurants bien situés : frisson espresso, Los Tacos No. 1 et Le Bernardin.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans New York Marriott Marquis ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
New York Marriott Marquis propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
New York Marriott Marquis propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de New York Marriott Marquis ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.
Y a-t-il des sites historiques proches de New York Marriott Marquis ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (5,7 km), World Trade Center Memorial Foundation (5,7 km) et Hamilton Park (2,9 km).