Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à New York ? Alors le New York Marriott Marquis vous apportera entière satisfaction.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de New York, comme Love Sculpture (0,8 km) et Manhattan Skyline (1,1 km), le Marriott Hotel New York est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. L'internet payant vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Marriot Marquis dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une cheminée en plein air. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par le New York City Marriott. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du New York Marriott Marquis Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (1,1 km), Sommet du Rocher (0,5 km) et Times Square (0,0 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du New York Marriott Marquis.
Profitez bien de votre séjour à New York !
Hôtel bien situé avec magnifique vue et des ascenseurs impressionnants. Mais un service très loin d'un 4 ou 5 étoiles. Il faut demander que la chambre soit faite ! Le lit double est trop petit (130 cm) pour deux adultes. Wi-Fi dans les chambres est payant alors qu'on paye 450 $ la nuit. Le buffet de petit déjeuner est toujours le même et basique. Il est clairement sous dimensionné car il faut attendre parfois 15 min avant de pouvoir être placé. Bref, on paye très cher l'emplacement.
Hôtel situé à times square, donc pratique pour aller partout à New York. Chambre grande. Pas de ménage journalier dans la chambre! Il faut le réclamer la veille pour le lendemain. Vu le prix payé, c est dur … Réception impersonnelle et assez désagréable. Restaurant the view fermé. Personnel de la brasserie très agréable En bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel!
Pléthore d ascenseurs pour desservir les centaines de chambres de cet immense building merveilleusement bien situé au cœur d’un des quartiers les plus animés de New York La ville qui ne dort jamais Le plus ? Le restaurant qui surplombe la ville et qui pivote en une heure de temps laissant apparaître puis disparaître les plus beaux monuments de la Big Apple J’ai adoré même si le prix du dîner (buffet) Reste un peu cher....la vue imprenable n’a pas de prix !!!!
Nous avons séjourné au Marriot Marquis du 2 au 4 janvier. Nous avons fait le voyage en voiture donc nous avons dû utiliser leur stationnement très dispendieux. Le débarcadère est très petit, surtout à l’heure de pointe. L’hôtel a pris la peine de mettre un parc pour bébé dans la chambre ce qui était très attentionné de leur part, nous étions au 41e étage. Le bar et restaurant de l’hôtel sont très dispendieux, nous avions toutefois un $30 par jour offert par l’hôtel que nous pouvions utiliser au bar ou au restaurant. Lors de notre départ, mon conjoint a malheureusement oublié ses souliers dans la chambre. Nous avons tenté à plusieurs reprises de prendre contact avec l’hôtel pour retrouver les souliers. Aucun suivi de leur côté, le personnel se lance la balle sans être en mesure de nous donner des réponses. Il est certain que les souliers sont restés dans la chambre donc est ce que la femme de chambre les a volé, est ce que quelqu’un du personnel les a conservé ? Difficile d’avoir l’heure juste et surtout très désolant comme service après vente !…
cet hôtel est très bien placé, chambre très spacieuse malgré une chambre double, très bonne literie, salle de bain très propre, rien à redire. Accueil correct mais sans plus car la personne ne parlait pas Français donc nous avons parlé anglais. Pour le départ un peu expéditif nous avons rendu la clé et on nous a dit ok sans même savoir si tout s’était bien passé mais ça doit être parce que la personne ne parlait pas Français non plus mais n’a pas posé de question non plus en Anglais ! Pour le départ nous n’avons pas pu imprimer nos billets l’imprimante ne fonctionnait pas et pas de personnel pour changer la cartouche le jour de noël je peux comprendre mais dans ce cas il faut mettre un mot sur l’ordinateur afin de ne pas perdre de temps, la conciergerie n’a pas su nous dépanner, heureusement que Madame Noël était là et qu’elle a su nous les imprimer de son bureau juste avant de partir, dans un hôtel de ce standing j’ai trouvé ça limite pour une conciergerie. Merci à Madame Noël qui parlait Français.…
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