The Manhattan at Times Square Hotel
Infos pratiques
Découvrez pourquoi le The Manhattan at Times Square Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Tous près de monuments populaires comme Love Sculpture (0,4 km) et Manhattan Skyline (1,6 km), le Sheraton Times Square est le point de départ parfait pour partir à la découverte de New York.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. L'internet gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Sheraton New York City dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une boutique de souvenirs. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner inclus offert par le Sheraton Manhattan. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Sheraton Manhattan Hotel.
Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (1,5 km), Sommet du Rocher (0,5 km) et Times Square (0,4 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du New York City Sheraton.
Le The Manhattan at Times Square Hotel fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à New York.
Emplacement
AvisNous appliquons un processus de vérification des avis.Comment Tripadvisor gère les avisAvant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne. Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site. Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté. En savoir plus sur la modération de nos avis.
- 5 226
- 2 760
- 2 094
- 1 265
- 1 955
- Filtrer
- Français



Le service client est tout aussi déplorable : irrespectueux et désagréable, incapable de répondre aux demandes basiques des clients. Pire encore, il n’y avait même pas de toilettes accessibles au rez-de-chaussée, ce qui est totalement inacceptable pour un établissement censé offrir un minimum de confort.
Si vous cherchez un séjour agréable, passez votre chemin. Cet hôtel est une véritable arnaque !
L’hôtel est situé à 5 minutes de Time Square. Le personnel est très accueillant. Très bon rapport qualité prix. Un conseil évitez les chambres avec portes communiquantes.
Tout a proximité et personnel très agréable.
Un grand merci à Tenzin qui a été super réactive sur un problème dans la chambre initialement attribuée. Changement de chambre immédiat en pleine nuit en 10 minutes le problème était réglée. Vraiment top.
Le service est lamentable. Robinet qui fuit et téléphone hors service alors que nous l'avions signalé. Zéro réaction de la part de la direction.
Plus grave, un objet d'une valeur sentimentale inestimable a disparu de notre chambre durant notre séjour. Nous avons signalé la disparition de l'objet auprès de la réception puis d'un responsable qui nous a dit faire une enquête mais rien n'a été fait. Le lendemain nous avons vu un autre responsable qui nous a dis exactement la même chose. Au final, au bout de 3 jours nous avons dû repartir sans réponse et sans l'objet.
Nous avons l'habitude de voyager dans de nombreux pays et c'est la première fois que cela nous arrive.
Nous avons changé 2 fois de chambres , le 4eme jour la femme de ménage oublie de refermer notre porte de chambre … est ce que je continue ? À oui sans parler de l’amabilité de Ludmilya à l’accueil , qui prend clairement les clients pour des imbeciles !! Ne mérite même pas une étoile et finalement bien trop cher pour le service apporté
"Petit déjeuner dans un kiosque dans le hall, il est préférable de le prendre à l'exterieur, venir avec des bouchons d'oreille"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page