Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
371 Seventh Avenue, New York, NY 10001-3984
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !20 % sur le tarif de la chambre
Agoda.com
154 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/01/21
Priceline
155 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/01/21
Hurb
155 $US
114 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 41 $US
Annulation gratuite jusqu'au 20/01/21
Expedia.com154 $US
lovevacations118 $US
Hotels.com154 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2347)
Chambre et suite (513)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 20/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 20/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 210 sur 508 hôtels à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2020
ÉcoLeaders Niveau Argent

Découvrez pourquoi le Stewart Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Affinia Manhattan New York dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par l'Hotel Affinia Manhattan. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Tout proche de monuments populaires comme Friends Building (2,1 km) et Metropolitan Museum of Art (4,2 km), le Southgate Tower New York vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de New York.

Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Affinia Manhattan.

Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (0,5 km), Sommet du Rocher (1,5 km) et High Line (1,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Stewart Hotel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Stewart Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.

Plus
Chambre et suite (513)513
Plein écran
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Station d'accueil pour iPod
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Prix spécial:20 % sur le tarif de la chambre
7 807avis306Q/R49astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 765
  • 2 206
  • 974
  • 481
  • 381
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
karen o a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France11 contributions1 vote utile
Je vais à New York tous les ans à cette époque. L’hôtel est bien situé. Correctement équipé mais les chambres avec sofa proposées pour 4 ne sont vraiment pas adaptées. Le lit n’a pas été fait le premier jour, mais seulement le deuxième jour. J’ai envoyé un mail 2 semaines avant mon départ pour savoir s’ils proposaient des taxis depuis l’aéroport mais je n’ai jamais eu de réponse. D’autre part, un cafard mort devant ma chambre pendant 2 jours avant d’être enlevé. Vieillot mais correct
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 25 déc. 2019
Merci pour la note 4/5, Karen! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et apprécié notre emplacement central. Il est malheureux que vous ayez eu de tels défis avec notre mobilier dans la chambre. Nous sommes déçus de ne pas pouvoir répondre à vos besoins et résoudre le problème. Nous nous tenons à un niveau plus élevé. Nous répondrons à votre inquiétude quant à l'évolution de notre équipe. Nous visons l'excellence et nous sommes impatients de partager une expérience encore meilleure avec vous bientôt! Passez une bonne journee. Elan B. - General Manager
Plus
Jipi44000 a écrit un avis (nov. 2019)
Nantes, France3 contributions
Nous regrettons, ma femme et moi, d'avoir choisi le STEWART HOTEL, pour notre 3ème séjour de 8 jours à N.Y. au mois de septembre 2019.Sa situation centrale ne saurait gommer tous ses désagréments : personnel de l'accueil indifférent et peu serviable, proposition de 2 premières chambres, petites et sombres, ne correspondant pas à la catégorie réservée, nombreuses palabres pour pouvoir en visiter une 3ème au 11ème étage, plus grande mais avec des sanitaires obsolètes et malodorants, que nous avons été dans l'obligation d'accepter, personne chargée des informations souvent absente. A notre retour en France notre compte a été débité,sans nous prévenir, de 304 € 72 et suite à une démarche de l'agence nous apprenons qu'il s'agit de frais d'établissement, prévus en petits caractères au contrat de vente mais totalement injustifiés, pour lesquels nous n'avons eu de facture : c'est à dire 40.16 USD par chambre et par nuit juste pour utiliser le coffre-fort de la chambre ainsi que, pendant un temps limité, le vieil ordinateur de l'hôtel pour obtenir nos boarding-pass. Bref un hôtel vétuste bruyant et accueil détestable. A ne pas recommander !!!
Plus
Date du séjour : septembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Etages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 27 nov. 2019
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous avons été déçus d'apprendre que l'état de notre hôtel ne répondait pas à vos attentes. Soyez assuré que ce n'est pas la norme à laquelle nous aspirons et nous partagerons vos préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous nous permettrez de partager une expérience plus positive avec vous bientôt. Mark P. - General Manager
Plus
Inna C a écrit un avis (nov. 2019)
Paris, France7 contributions4 votes utiles
Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel. J’étais très inquiète au vue de certains commentaires, je me demandais même si j’annulais pas ma réservation et finalement j’ai eu une très agréable surprise en arrivant . Nous avons été surclassés en chambre au 27eme étage avec 2 lits doubles et un coin cuisine (au départ nous avons réservé une suite delux avec un lit et un canapé ). Pour les points positifs: l’emplacement de l’hôtel bien sûr, le personnel très à l’écoute, la taille de la chambre, literie confortable, super vue sur Manhattan, cuisine bien équipée avec frigo et cafetière: très pratique pour garder quelques fruits ou boissons au frais ou prendre un café au réveil). Juste à côté de l’hôtel plein de boulangerie ou resto ou vous pouvez prendre vos repas à emporter et les consommer à l’hôtel. Ils y a tout le nécessaire pour ça: couverts, verres, assiettes. La chambre était globalement propre ( mais je n’ai pas scruté dans les moindres recoins comme sur les photos qu’on peut voir dans certains commentaires) Il est vrai que certains meubles et la salle de bain auraient besoin d’être rafraîchis, mais clairement nous étions la pour nous reposer après les longues journées de visite et pas pour inspecter tous les détails de la chambre. Pour finir c’est vrai que c’est bruyant par moment: sirènes de police, pompiers. Mais l’hôtel est situé en hyper centre, donc quoiqu’on fasse ça restera bruyant. Nous concernant, ça nous a pas dérangé parce qu’on était vraiment fatigués après les visites et ça nous a pas empêché de dormir ou profiter de la chambre. Donc en tout notre famille a bcp apprécié le séjour dans cet hôtel et nous reviendrons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 7 nov. 2019
Merci beaucoup pour la note parfaite, Inna. Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez apprécié votre séjour parmi nous. C'est merveilleux que vous ayez apprécié notre personnel attentif ainsi que nos chambres spacieuses et confortables. Il est décourageant de constater que la qualité de nos meubles et de nos salles de bains ne correspond pas à vos attentes, mais nous sommes ravis que vous ayez aimé notre superbe vue sur Manhattan et nos nombreuses installations. Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez profité de notre emplacement de choix! Nous répondrons à votre préoccupation avec les membres appropriés de notre équipe à l'avenir. Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt, vous et votre famille, pour une nouvelle expérience mémorable. Passez une journée exceptionnelle! Mark P. - General Manager
Plus
beatrix a écrit un avis (sept. 2019)
2 contributions3 votes utiles
nous avions réservé une grande suite avec une chambre séparée. la chambre n'avait pas de fenêtre, était plutôt petite. pas de double vitrage dans le salon donc très bruyant car en bordure de l'avenue peut être la plus passante de new york. climatisation vétuste et très bruyante aussi. salle de bains très moyenne (carreaux cassés, etc.. on sent que cela fait longtemps qu'elle est utilisée).le personnel d'étage vous réveille tous les matins à 8h00 en toquant à la porte pour demander de faire la chambre, et si vous ne répondez pas assez vite ils se permettent d'ouvrir la porte et de vous reprocher de ne pas répondre !!! de façon générale, ni bonjour, ni... lorsque vous arrivez ou que vous repartez. pas un sourire. vous réservez pour 4 personnes mais les serviettes, tasses etc. sont pour 2, il faut réclamer.ils proposent un pass sur leur site, mais personne ne vous en parle ou ne vous le donne. En bref, vous n'êtes pas attendus et vous dérangeriez presque. le seul intérêt de cet hôtel est d'être bien placé, mais mal aussi car en bord de route ultra passante, avec sirènes jusqu'à 23h et début de sirènes à 7h.
Plus
Date du séjour : août 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 21 sept. 2019
Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires, beatrixvar. Il est regrettable que votre séjour chez nous n’ait pas été idéal. Nous regrettons que nos chambres ne répondent pas à vos attentes. Nous proposons une variété de tailles de chambres et serions heureux de vous aider à choisir celle qui conviendra le mieux à vos besoins la prochaine fois. Nous regrettons les problèmes de niveau sonore dans les chambres et que votre séjour n'ait pas dépassé vos attentes. Nous sommes découragés de constater que notre système de contrôle de la température ne répondait pas à vos attentes. Il est important pour nous que nos clients se sentent détendus et à l'aise pendant leur séjour parmi nous. Notre personnel est très fier de l'un de nos services. C'est très décevant de voir que votre expérience avec nous n'était pas la norme que nous avons l'habitude de partager. Nous nous efforçons toujours de dépasser tous les besoins de nos clients. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations en interne et nous aimerions vous montrer combien nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible à l'avenir. Nous espérons partager bientôt une expérience plus positive avec vous. Mark P. - General Manager
Plus
Timdone a écrit un avis (août 2019)
Lausanne, Suisse15 contributions
+1
Pour information, nous étions 8 et avons séjourné dans cet hôtel durant 6 jours et 5 nuits dans 2 chambres plus ou moins semblables. Je commencerai par le seul point positif de cet hôtel qui est son emplacement. À proximité du métro et à 10 min à pieds de Time Square, Empire State Building, etc.. À part cela, l'accueil au check-in était froid, les hôtesse distantes. D'entrée, il m'a été demandé si je souhaitait être surclassé alors que j'avais réservé une chambre deluxe avec 2 grands lits (king size), vue sur la ville pour 4 personnes (ça n'existe pas dans cet hôtel avec 2 grand lits) !? Proposition que j'ai acceptée. La découverte fût un choc... En effet, chambre sombre, aucune vue ou sur le bâtiment d'à côté, peintures jaunies, installations vétustes, vieux mobilier (année 70), propreté laissant réellement à désirer, salle de bain minuscule, sale et vieillotte. La baignoire dans un état lamentable (voir photos), j'ai dû enlever la poussière avec un gant de toilette sur les tablettes minuscules avant d'y déposer nos affaires. La grille de ventilation en dessus du lavabo était pleine de poussière et n'a jamais été nettoyée durant tout notre séjour (voir photos). En plus d'être situé en dessus d'une caserne de pompier, les chambres sont extrêmement mal isolées et la climatisation tellement bruyante que nous ne pouvions la mettre pour dormir. Alors que nous étions 4 dans la chambre, nous n'avions jamais 4 linges de bain et pas de produit de douche, ni shampoing. Ce qui nous obligeait chaque soir en rentrant d'appeler le housekeeping pour réclamer !?! J'oubliai ! un soir en rentrant, nous avons également trouvé une blatte contre le mûr (voir photo). Bref, en essayant d'être optimiste, je dirai que les lits (pas king size) était de bonne qualité. Je regrette d'avoir payé aussi cher $ 360/nuit pour une qualité aussi médiocre. Je m'attendais à mieux pour ce prix. Le standing ne correspond même pas à un 3 étoiles. Je vous laisse vous faire votre propre avis par les quelques photos que je vous joins, mais reste vraiment déçu de ce séjour dans cet établissement.
Plus
Date du séjour : août 2019
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Tout est dans l'avis ci-dessus !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 31 août 2019
Nous apprécions les commentaires, Timdone. Malheureusement, votre séjour dans notre hôtel n’a pas dépassé vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de nos meubles et de nos logements. Nous sommes profondément préoccupés par le bonheur et la satisfaction de nos invités, nous allons donc répondre à toutes vos préoccupations pour l'avenir de notre équipe. Nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de partager bientôt une expérience plus positive avec vous. Mark P. - General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
159 $US - 401 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
affinia hotel manhattan, hotel affinia manhattan new york, avis affinia manhattan, affinia manhattan new york hotel, affinia manhatten, affinia manhattan hotel new york city, affinia manhattan new york city, affinia manhatten, southgate tower new york
ANCIENNEMENT
Manhattan NYC – An Affinia Hotel
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTenderloin / Chelsea / Manhattan / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
610
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Stewart Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Stewart Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Madness (5th Floor) (0,4 km), Madison Square Garden (0,2 km) et The Museum at FIT (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Stewart Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Stewart Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Stewart Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Stewart Hotel ?
Oui, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Stewart Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Liberty Bagels Midtown, Best Bagel and Coffee et NY Pizza Suprema.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Stewart Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Stewart Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Stewart Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Stewart Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Stewart Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.