Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
35 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !20 % sur le tarif de la chambre
Official Site
318 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
290 $US
Voir l'offre
Hurb
250 $US
Voir l'offre
Expedia.com291 $US
Hotels.com291 $US
Travelocity291 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (2643)
Chambre et suite (1419)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 10/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Stewart Hotel
Mise à jour : 10/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 319 sur 519 à New York
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
ÉcoLeaders Niveau Argent

Découvrez pourquoi le Stewart Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant New York. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une kitchenette et d'un réfrigérateur. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

L'Affinia Manhattan New York dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par l'Hotel Affinia Manhattan. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Tout proche de monuments populaires comme Friends Building (2,1 km) et Metropolitan Museum of Art (4,2 km), le Southgate Tower New York vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de New York.

Vous êtes amateur des crevettes ? New York et ses restaurants populaires comme The View Restaurant & Lounge, Eleven Madison Park ou Junior's, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Affinia Manhattan.

Si vous êtes en manque d'activités, Empire State Building (0,5 km), Sommet du Rocher (1,5 km) et High Line (1,7 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Stewart Hotel.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Stewart Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que New York a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant à proximité
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Distributeur automatique
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Hôtel non-fumeurs
Distributeur de billets sur site
Portier
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Station d'accueil pour iPod
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Prix spécial:20 % sur le tarif de la chambre
8209avis317Q/R50astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 958
  • 2 249
  • 1 003
  • 526
  • 474
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
mcarriercgl a écrit un avis (8 juin)
1 contribution
chambre sale, vaisselle sale. Pas de savon dans la douche, l'unité de climatisation a brisée. Nous avions une cuisinette, mais sans verres , coupes et ouvre-bouteille. Nous avons attendu 1 heure avant de récupérer le véhicule. C'était ma 3e fois, les 2 dernières étaient correctes, mais cette fois c'est terminé.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu il y a 2 semaines
Nous apprécions vos commentaires, mcarriercgl. Nous sommes découragés que votre temps avec nous n'ait pas été idéal. Nous regrettons que notre propreté et nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas d'alerter les membres appropriés de notre équipe pour rectifier ces problèmes. Nous nous soucions profondément de nos clients et voulons fournir le meilleur service possible. Merci d'avoir porté ces préoccupations à notre attention. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir bientôt afin que nous puissions partager une expérience plus positive. Xerxes Cursetji General Manager
Plus
Jacqueline P a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution
+1
Très déçus par les prestations de l'hôtel. si le hall d'entrée est très correct, les chambres laissent à désirer (chambre 1029), peintures écaillées dans la salle de bain, papier peint décollé dans la chambre, fenêtres mal isolées et fermées avec du scotch, porte du placard du frigidaire bancale, frigidaire ne faisant pas de froid, abat jour tordu, rideaux sales. les murs sont tellement fins, que l'on entend tous les bruits des voisins. malgré tout, le personnel d'accueil est très sympathique et très à l'écoute. l'hôtel a vraiment besoin d'un rafraichissement et ne mérite pas les 4 étoiles annoncées. nous sommes arrivés à 5 adultes et avions demandé deux chambres au même étage. finalement nous étions 1 chambre au 10ème étage et l'autre au 17ème étage. pas très pratique quand nous sommes en famille. quand nous sommes arrivés le lit supplémentaire n'était pas prêt, pas de drap et couverture obligé de faire la réclamation et quand nous avons déplié le lit, il y avait des vieux masques coincés dans les lattes du lit !!! pas de machine a café non plus, comme annoncée. obligé de faire également la réclamation ! il a fallu aussi sollicité la femme de ménage presque tous les jours pour obtenir des capsules à café et des tasses. pas de petites cuillères et pas de doses de sucre !!!. la literie est satisfaisante et nous aurions bien dormi sans compter le bruit des voisins, les pompiers à proximité de l'hôtel qui sortent sirène hurlante à toute heure (et c'est normal) et l'église qui sonne à 6 heures du matin. Si nous devions revenir à New-York, à choisir, je réserverai dans un autre hôtel. point positif quand même, c'est la proximité du métro, du madison square Garden, de time square, de l'Empire State .... l'hôtel a véritablement un emplacement idéal. mais je ne le recommande pas. Ne pas se fier aux photos qui présentent l'hôtel qui sont soient retouchées soient photos de chambre témoin !!!
Plus
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : escalator dans le hall, très pratique pour les bagages
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
mbourq924410 a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution
Ne vaut pas un 4 étoiles. Le seul point positif est l’emplacement tout près à pied de Times Square! Fenêtres qui ne fermaient pas donc je ne vous explique pas avec le bruit de la rue de Times Square, rideau ne fermait pas non plus. Nous avons pris une chambre de 5 personnes mais nous avions que 3 serviettes de bain, 3 verrres … et pas de draps, couverture pour le canapé convertible! Tube à gel douche vide et pas rempli une seule fois durant le séjour. Pas de wifi dans la chambre.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 22 avr. 2022
Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes profondément déçus d'apprendre votre expérience avec nous. Nous nous excusons que vous n'ayez pas reçu le haut niveau de service que nous sommes si habitués à offrir, et nous apporterons cette information à notre équipe de direction. Nous nous efforçons d'offrir à nos clients une hospitalité chaleureuse et un service efficace, c'est pourquoi cela est si bouleversant à entendre. Nous aimerions une autre chance de rectifier la visite. Nous attendons avec impatience une deuxième opportunité afin de démontrer le service de haut calibre que nous sommes capables de fournir. Xerxes Cursetji General Manager
Plus
Jonas D a écrit un avis (avr. 2022)
1 contribution
En tant que touriste Français nous ne parlons pas très bien anglais, très mal même mais la sympathie du personnel nous à grandement aidé! Dans les moments les plus complexes ils ont su faire preuve de patience. Au moment de notre départ il y avait un mal entendu avec l'entreprise de taxi chargée de nous emmener à l'hôtel et nous avons pu compter sur une homme qui a su nous traduire au téléphone notre petit mal entendu!( son numéro est 20/10) Un grand merci à lui et au Stewart Hôtel!!
Plus
Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 18 avr. 2022
Merci pour la splendide revue! C'est fantastique que vous ayez eu une si excellente expérience à l'hôtel Stewart et que notre équipe ait si bien pris soin de vous. Nous voulons que vous vous sentiez comme chez vous dès que vous franchissez nos portes ! Notre équipe sera ravie d'apprendre qu'ils ont fait une si belle impression sur vous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt afin que nous puissions partager une autre expérience incroyable avec vous. Xerxes Cursetji General Manager
Plus
Mathilde-Vivareau a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution
Avez-vous déjà voyagé sans valise ? Partir à 10km de chez soi quelque temps avec seulement un sac à main en guise de bagage, cela ne semble pas être la chose la plus maligne à faire. C’est pourtant ce que cette intelligence artificielle m’a recommandée après une discussion pertinente remplie de sympathie. Ce qui me semblait être un caprice et peu nécessaire est en réalité un service incroyable. C’est un stresse en moins, un gain de temps considérable et une praticité sans égal. Mes tailleurs favoris et un panier de toilette/cosmétique m'attendaient dans cette chambre sans fournir le moindre effort. Le gros point fort dans mon expérience reste indéniablement toutes ces attentions personnalisées par cet accompagnement digital toujours présent lorsque j’en ai besoin. Je me suis sentie comprise et accueillie comme jamais je ne l’ai été, merci à vous.
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de StewartHotelNYC, General Manager de Stewart Hotel
A répondu le 22 févr. 2022
Merci pour cette excellente critique, Mathilde-Vivareau ! C'est excellent que votre séjour à l'hôtel Stewart ait été si fantastique ! Nous prenons grand soin de fournir un service de premier ordre à tous nos clients. Vos éloges pour notre équipe nous permettent de savoir que nous faisons notre travail ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt afin de pouvoir partager une autre expérience splendide avec vous ! Merci encore d'avoir partagé vos commentaires ! Xerxes Cursetji General Manager
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
221 $US - 330 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
affinia hotel manhattan, hotel affinia manhattan new york, affinia manhatten, avis affinia manhattan, affinia manhattan new york hotel, affinia manhattan hotel new york city, affinia manhattan new york city, affinia manhatten, southgate tower new york
ANCIENNEMENT
Manhattan NYC – An Affinia Hotel
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkNew YorkTenderloin / Chelsea / Manhattan / Midtown
NOMBRE DE CHAMBRES
610
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Stewart Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Stewart Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Madness (5th Floor) (0,4 km), Madison Square Garden (0,2 km) et Victoria's Secret (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Stewart Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Stewart Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Stewart Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Stewart Hotel ?
Oui, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Stewart Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Liberty Bagels Midtown, Best Bagel and Coffee et NY Pizza Suprema.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Stewart Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Stewart Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Stewart Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Stewart Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Stewart Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.