Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (102)
Chambre et suite (27)
Piscine et plage (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 125 sur 145 hôtels à Jacksonville
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous êtes à la recherche d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Jacksonville ? Alors le Marble Waters Hotel & Suites vous apportera entière satisfaction.

Équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, les chambres du Marble Waters Hotel & Suites offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24.

La piscine contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Marble Waters Hotel & Suites propose parking gratuit.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Sid and Linda's Seafood Market & Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant mexicain comme le Tijuana Flats, Salsas Mexican Restaurant ou Cinco De Mayo.

Profitez bien de votre séjour à Jacksonville !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de réunion
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Téléphone
Micro-ondes
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
3,0 5 étoiles
Langues parlées
Anglais
271avis5Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 40
  • 51
  • 46
  • 45
  • 89
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Heidi B a écrit un avis (janv. 2024)
2 contributions
+1
Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel. J'ai réservé pour ma fille et moi pour un voyage à la clinique Mayo. Notre vol est arrivé tôt, nous sommes donc allés à l'hôtel pour voir s'ils nous donneraient un enregistrement anticipé. Ils ont dit que puisque nous avions réservé via un tiers, nous ne pouvions pas nous enregistrer avant 16 heures. Nous avons réglé ce problème. Nous sommes retournés à l'hôtel à 16 heures pour nous enregistrer, sommes montés dans notre chambre et avons vu qu'elle était sale avec des traces de punaises de lit - les jupes des deux lits étaient tachées de taches brun rougeâtre et effilochées tout autour des deux lits. Les fenêtres étaient moisies, il y avait une vilaine tache qui ressemblait à du sang sur l'abat-jour. Il y avait des taches sur les murs et on pouvait dire que les draps n'avaient pas été changés (taches d'huile corps/cheveux). Nous avons pris des photos (que j'ai jointes) et sommes descendus au bureau pour demander un remboursement. On nous a dit qu'ils ne pouvaient pas nous rembourser car nous avions réservé via un tiers. J'ai contacté notre tiers et ils m'ont dit d'obtenir l'approbation de l'hôtel pour un remboursement. J'ai passé PLUSIEURS appels à l'hôtel pour essayer de parler au directeur. À CHAQUE fois que j’appelle, l’employée qui répond me dit que la gérante n’est pas disponible et qu’elle ne sait pas quand elle sera là. Un tiers nous a dit que l'hôtel avait refusé notre remboursement, mais qu'il contacterait l'hôtel pour réessayer. Depuis, j'ai essayé d'appeler le directeur, mais encore une fois, je n'ai pas pu lui parler. J'ai appelé Wyndham directement et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas autoriser de remboursement car chacun de leurs hôtels appartenait de manière indépendante. Ils nous ont donné des points pour un séjour gratuit, mais après avoir recherché plusieurs de leurs hôtels pour un autre voyage, nous avons constaté que beaucoup d'entre eux avaient des critiques similaires concernant le manque de propreté. Mon conseil? Éloignez-vous de cela et de tous les autres hôtels Wyndham ! !
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Mira s a écrit un avis (déc. 2023)
Jacksonville, Floride1 contribution
J'avais réservé cet hôtel plus tôt le 30 novembre pour séjourner quelque part avec mon petit ami et moi. J'avais réservé une seule nuit sur leur propre site Web, le paiement avait été effectué et j'avais reçu l'e-mail de confirmation. Quand je suis arrivé vers 1h30 du matin, le réceptionniste m'avait dit que l'enregistrement s'était arrêté à minuit. À juste titre, j'étais confus car il n'était indiqué nulle part sur leur site Web, dans l'e-mail de confirmation et même sur le panneau de la porte que c'était leur politique. J'ai essayé de demander à un de mes amis de m'aider à résoudre le problème et la femme au bureau a refusé de A) nous laisser entrer pour lui montrer la confirmation ou d'être) venir à la porte pour vérifier par elle-même, disant que c'était pour la sécurité des invités. Je suis immédiatement parti après, bouleversé car je n'avais plus que 102 $ et je n'avais ni argent ni hôtel où séjourner. Je lui ai même demandé si je pouvais obtenir un remboursement pour la chambre car je n'étais pas autorisé à m'enregistrer. Elle a déclaré que depuis que je l'avais "réservé via Priceline", ils n'étaient pas en mesure de me rembourser. Je suis allé directement depuis mes cartes Apple sur mon téléphone et je l'ai réservé via leur site Web répertorié. J'ai des raisons de croire que ladite réceptionniste a jugé sur la base des apparences puisque j'ai l'air d'avoir moins de 21 ans, mais cela aurait pu être faux, encore une fois, si elle m'avait laissé lui montrer ma pièce d'identité qui indique clairement que j'ai 21 ans et donc suivre les politique interdisant aux personnes de moins de 21 ans de réserver une chambre. Service horrible, je ne recommanderais pas de venir ici.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Just dont go here. I would never reccommend this place even on my deathbed.
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Kayla Liddell a écrit un avis (juil. 2023)
1 contribution
Le pire hôtel de tous les temps! ! ! ! ! ! Tout d'abord, ils vous facturent 35 . 00 pour allumer un jacuzzi ? pour le prix ça devrait être inclus ! ! Aucun interrupteur lite ne fonctionne dans la pièce uniquement les lampes ! Ma caution est de 50 . 00 mais ils ont pris 100 . 00 alors je dois récupérer ça ! Pas de petit déjeuner non rien ! Ensuite, pour couronner le tout, l'alarme incendie s'est déclenchée à minuit, nous avons tous descendu les escaliers et rappelez-vous que je voyage avec ma grand-mère de 81 ans qui est partiellement aveugle et que l'escalier est sombre, les deux derniers vols ont été faits pour prendre. Mon voisin a une femme en fauteuil roulant et il ne peut pas la faire descendre les escaliers pourtant ils l'ont mis au 3 ème étage ! ! Ensuite, ils nous demandent ce que nous faisons tous dans les escaliers comme si l'alarme ne s'était pas déclenchée ! Vous plaisantez j'espère! Ensuite, ils nous disent qu'il n'y a pas d'incendie, cela montre l'étage 2 mais il n'y avait pas d'incendie qu'ils ont vérifié (donc je suppose que quelqu'un fume probablement dans une pièce), les pompiers arrivent et nous retournons tous au lit! 2h plus tard à 2h du matin devinez quoi ? ? ? Alarme incendie à nouveau ! Je suis actuellement ici et si je n'avais pas ma grand-mère et mon fils de 7 ans, je partirais! C'est injustifié ! Oh et devinez ce que le 2 e étage a encore déclenché l'alarme ! Je vous suggère de découvrir qui le fait. Nous méritons tous un remboursement complet pour ce cauchemar !
Plus
Date du séjour : juillet 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Stay far away from this place!
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Lee G a écrit un avis (juin 2023)
1 contribution
+1
Je suis venu ici parce que mon mari jouait dans un tournoi de golf à Oak Marsh. Nous avons des points Wyndham et les photos étaient superbes. CROYEZ LES AVIS. J'ai séjourné au motel 6 qui étaient plus propres et plus agréables que celui-ci. Nous ne sommes en aucun cas des "bougies", mais il y a des situations où même une "chambre gratuite" réservée avec des points n'en vaut pas la peine. Nous avons essayé de récupérer nos points et notre caution de 50 $ moins de 20 minutes après notre arrivée. Je suis resté là à attendre qu'un responsable sorte plus longtemps que je ne suis resté dans la chambre. Le directeur ne pouvait pas être dérangé, alors la gentille (et je veux vraiment dire gentille dame car rien de tout cela n'est de sa faute) a dû «prendre une note» pour son directeur. Je comprends que la réponse générique sera qu'ils viennent d'être repris par Wyndham et qu'ils en sont aux premiers stades de la rénovation, il devrait être fermé jusqu'à ce que ces rénovations soient terminées si jamais elles sont terminées. Oh et il n'y a aucun signe de rénovations en cours.
Plus
Date du séjour : juin 2023
Rapport qualité / prix
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Just do yourself a favor and stay away.
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
lindy l a écrit un avis (mai 2023)
1 contribution
+1
Affreux! ! Nous avons passé un agréable séjour ici il y a des années lorsque l'aménagement paysager ressemblait aux photos de description. . . les palmiers mesurent maintenant 25 pieds de haut, ceux qui ne sont pas morts de toute façon. Les tapis du couloir sont couverts de taches d'eau de Javel, la finition en plastique de tous les meubles de la pièce se décolle, les draps sont tachés et nus, les murs ont été peints d'une couleur verte écœurante seulement aggravée par le faible éclairage dans le roo. , il y a des toiles d'araignées sur les appliques murales, il y a des frais de 35 $ pour allumer le jacuzzi fourni dans la chambre, le tapis de la chambre est bouclé alors surveillez vos pas lorsque vous vous dirigez vers la salle de bain dans le "noir". Je dis "sombre", il y a en fait beaucoup de lumière provenant des rideaux lâches et de l'espace de 1 pouce sous la porte du couloir pour éclairer votre chemin. Le bruit de la piste d'accélération en face de l'hôtel est horrible, tout comme les acouphènes aigus comme un anneau provenant du réfrigérateur. Le fait que je poste des critiques au lieu de dormir en dit long. . . RUN, continuez à chercher un bon hôtel, c'est au mieux un 1 . Hôtel 5 étoiles maintenant. Ne vaut pas plus que 75 $ généreux. 00 la nuit !
Plus
Date du séjour : mai 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Jacksonville.
FOURCHETTE DE PRIX
92 € - 108 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Marble Waters Hotel & Suites
ADRESSE
États-UnisFlorideJacksonville
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham (Jacksonville, Floride) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham
Quelles sont les attractions populaires proches de Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ross Dress for Less (0,4 km), T.J.Maxx (0,7 km) et Belk (0,7 km).
Quels sont les services offerts par Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
Le wi-fi gratuit, piscine et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Peut-on se garer chez Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
Exemples de restaurants bien situés : Potter's House Soul Food Bistro Southside, Bruster's Real Ice Cream et Jollibee.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Kingsley Plantation (13,9 km), Ribault Club (11,2 km) et Rtv Outdoors (13,8 km).
Marble Waters Hotel, Trademark Collection by Wyndham est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.