Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown

Enregistrer
Partager
5801 Abercorn St, Savannah, GA 31405-5507
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
156 $US
View deal
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com156 $US
Priceline
Fairfield Inn156 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (178)
360
Panoramas (11)
Vidéos (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown
Mise à jour : 29/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 22 sur 127 hôtels à Savannah
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Savannah. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown vous permet de profiter pleinement de ce que Savannah a de mieux à offrir.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez au Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Situé non loin de monuments tels que Chippewa Square (3,0 km) et Johnson Square (3,0 km), le Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown est parfait pour découvrir les différentes attractions de Savannah.

Vous aimez les restaurants de barbecue/grillades? Cela tombe bien, car le Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown est situé à deux pas de restaurants comme Sandfly BBQ, Barnes Restaurant et BowTie Barbecue Co..

Si vous souhaitez explorer Savannah, passez une soirée dans un des célèbres phares de la ville, comme Old Harbor Light.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown rendra votre séjour à Savannah inoubliable.

Plus
Chambre et suite (197)197
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Terrain de golf
Séjour gratuit pour les enfants
Garage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Buffet de petit-déjeuner
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Moderne
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
36Voiture recommandée
Note : 36 sur 100
24restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
459avis10Q/R0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 303
  • 109
  • 22
  • 9
  • 16
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Julien G a écrit un avis (août 2019)
Sainte-Marie, Canada110 contributions66 votes utiles
Nous avons séjourné à deux reprises en août lors d’un voyage en Floride. Excellent service et chambre propre et spacieuse. Déjeuner inclus complet et beaucoup de choix. Par contre, un peu loin de la 95, plus de 15 minutes de l’autoroute.
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de NorthPoint78, General Manager de Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown
A répondu le 24 août 2019
Dear Julien G, Thank you for letting us know that you returned to the Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown because of our beautiful accommodations and our warm Southern hospitality. Your feedback is valuable. It was a pleasure hosting you, and we hope you will make us your home whenever your travel brings you back to the Georgia coast and our beautiful city. Matthew Facenda General Manager
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Shante' B a écrit un avis (oct. 2020)
1 contribution
Mon climatiseur est sorti à la maison et j'ai décidé d'offrir à ma famille une petite sortie loin de chez moi. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel (tard), la réceptionniste Chakierra nous a accueillis avec un sourire chaleureux et amical et elle a été très informative. À l'origine, nous devions avoir un lit double king size mais parce que nous sommes arrivés tard, quelqu'un d'autre l'a pris, mais au-delà, il y avait une bénédiction d'une chambre plus grande et meilleure la suite d'accueil. La préposée au petit déjeuner (Mme Lisa) J'espère que c'est son nom était si gentil pour s'assurer que nous avions assez à manger. Nous reviendrons certainement.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Don H a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
1/5 Avant d'appeler le personnel et de poster en ligne, j'ai essayé de parler aux associés de la réception et j'ai également envoyé un e-mail au directeur de l'hôtel mais je n'ai pas obtenu de réponse. Ma famille et moi (4 d'entre nous) étions en ville ce long week-end. Nous avions initialement réservé un Air be & be mais nous avons choisi cet hôtel à cause du petit déjeuner et de la piscine! Quand nous sommes entrés dans notre chambre, les lits étaient faits MAIS il n'y avait qu'une seule serviette dans la salle de bain et 1 dosette de café pour nous 4. Il y avait aussi du ruban adhésif partout sur les murs (comme si quelqu'un avant nous avait une fête et scotché des banderoles ou une bannière et des ballons). Nous avons également trouvé un faux cil dans la baignoire et un autre sur la télécommande du téléviseur. Au cours de nos 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel, jamais notre chambre n'a été nettoyée. Nous avons même parlé avec les femmes de ménage face à face ET avons appelé la réception spécifiquement pour leur faire savoir que nous partions pour la journée de dimanche et leur avons donné notre numéro de chambre et leur avons demandé de la nettoyer pendant que nous étions dehors et que cela ne se faisait toujours pas nettoyer? Chaque jour où nous étions là-bas, nous devions descendre et avoir plus de serviettes, du café et du shampoing à la réception et je pouvais dire qu'ils étaient ennuyés. Nous avons même rencontré une conversation entre les employés de la réception en utilisant le mot be, le mot F et le mot N clair comme le jour dans le hall. . . si fort que nous pouvions l'entendre de l'intérieur des ascenseurs. Il n'y a jamais eu de petit-déjeuner à notre disposition. . . pas une fois. Nous sommes descendus tous les matins dans les délais indiqués et personne ne servait quoi que ce soit. Après avoir parlé à des clients dans l'ascenseur, ils ont dit des choses similaires sur la façon dont il se passait très tôt chaque jour et ils n'ont rien eu non plus? Je tiens à dire que le hall était magnifique, les couloirs étaient calmes et les lits étaient incroyablement confortables. Mais j'ai aussi pensé que vous aimeriez savoir comment s'est déroulé le reste de notre séjour. Il y avait des lettres postées partout dans l'établissement du directeur de l'hôtel encourageant les clients à la contacter en cas de problème. J'ai essayé sans réponse
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Service
Literie
Google
Utile
Partager
Roving544825 a écrit un avis (sept. 2020)
49 contributions46 votes utiles
Cet hôtel était beau et propre! Il est proche de River Street et également proche de restaurants. J'adore le fait qu'il y ait une terrasse de stationnement et quel que soit l'étage où vous vous trouvez, cela coïncide avec la terrasse du parking donc pas besoin de monter dans l'ascenseur pour monter et descendre, vous vous garez sur la même terrasse que votre étage! Les heures du petit-déjeuner ont changé en raison de Covid - 19, alors arrivez tôt. Les dames de la réception étaient serviables! Il y a aussi une retenue de 50 $ sur votre carte de crédit pour les dommages à la chambre qui ne figuraient pas sur la réservation et également des frais de stationnement de 12 $ par jour.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Google
2 votes utiles
Utile
Partager
Rebecca N a écrit un avis (sept. 2020)
Tampa, Floride1 contribution
Des frais de stationnement de 12 $ / nuit sont cachés dans les petits caractères sous Frais supplémentaires lors de la réservation en ligne. Je déteste ça. Il suffit de le mettre en avant et d'en faire une option lors de la réservation afin d'obtenir un vrai prix final. Tout à coup, une chambre de 80 $ (avec réduction pour les aînés) coûte plus de 107 $. Oubliez également de réserver en ligne avec votre carte de crédit pour un ami ou un membre de la famille avec l'intention de payer pour eux. Cela ne fonctionnera pas à moins que cette personne n'ait votre carte de crédit ou que vous ayez signé une renonciation (bien sûr, comment savent-ils que vous l'avez vraiment signée?) Ils vous enverront la renonciation par e-mail pour que vous l'imprimiez, la signiez et la télécopiez ou la numérisiez. envoyer un courriel. Bien sûr, tout le monde n'a pas ces capacités. Je suppose que vous pouvez l'envoyer par courrier, mais si vous faites la réservation la veille, cela ne fonctionnera pas. Si de mauvaises personnes veulent arnaquer Marriott, elles trouveront un moyen de le faire, peu importe. C'est vraiment gênant pour les bonnes personnes qui veulent juste payer pour la chambre. Le petit déjeuner était tout préemballé et terne, sans sachets de thé ni sachets de miel. Je me rends compte que le virus limite les options, mais même le Radisson Country Inn à Port Orange avait différents sandwichs pour le petit-déjeuner au micro-ondes, des choix de céréales chaudes, de meilleures pâtisseries, des sachets de miel et des thés. J'attendais mieux d'un hôtel Marriott. La chambre était bien mais les toilettes ne tiraient pas correctement, j'ai donc dû changer de chambre. Le réfrigérateur n'a pas de congélateur, donc je ne pouvais pas recongeler mes sachets froids. La chambre et la salle de bain étaient assez agréables, chambre d'hôtel assez standard. La très grande douche à l'italienne était agréable. La télévision a le câble + chaînes premium et Netflix. Je resterai ailleurs la prochaine fois que je serai à Savannah.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
104 $US - 187 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisGéorgieCôte de GéorgieSavannah
NOMBRE DE CHAMBRES
113
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Oui, garage et parking public payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Exemples de restaurants bien situés : Bonefish Grill, Ole Times Country Buffet et Two Smart Cookies.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Y a-t-il des sites historiques proches de Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Savannah Historic District (6,1 km), Sorrel Weed House (6,0 km) et Flannery O'Connor Childhood Home (5,8 km).
Fairfield Inn & Suites Savannah Midtown est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.