Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Embassy Suites by Hilton Savannah est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Savannah. Réputé pour son cadre de charme et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Embassy Suites by Hilton Savannah vous permet de profiter pleinement de ce que Savannah a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une kitchenette. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Embassy Suites by Hilton Savannah dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Embassy Suites by Hilton Savannah en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Savannah, comme Sorrel Weed House (0,7 km) et Historic Savannah Theatre (0,8 km), l'Embassy Suites by Hilton Savannah est une destination de choix pour les touristes.
Si vous souhaitez déguster des ribs rendez-vous au The Pirates' House, Lady & Sons ou Vic's On the River. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de barbecue/grillades comme le Sandfly BBQ, Randy's Bar-B-Q ou Walls' Barbeque.
Si vous êtes en manque d'activités, River Street Savannah (1,2 km), Savannah Historic District (0,2 km) et Parc Forsyth (1,6 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté de l'Embassy Suites by Hilton Savannah.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Embassy Suites by Hilton Savannah rendra votre séjour à Savannah inoubliable.
Le hall de l’hôtel est vraiment très beau. Nous avons été accueillis par un charmant jeune homme. La chambre était très grande et la décoration était chaleureuse. Le lit était confortable et le wifi fonctionnait très bien. Les produits d’accueil sont de très bonne qualité. Le petit déjeuner est varié et bien garni. Les œufs sont préparés à la demande. La dame à l’accueil de la salle était vraiment sympa et souriante. En revanche, la propreté n’était pas au top. Il y avait beaucoup de tartre sur le pare douche et il y avait des traces au sol qui n’ont jamais été nettoyées durant notre séjour. Et en plus, notre chambre a oublié d’être faite une fois sur les 3 jours... C'est vraiment dommage.
Positif - L'hôtel est propre, calme et sûr! Négatif - Le petit déjeuner gratuit était dégoûtant! Faites-vous plaisir et sortez pour le petit déjeuner. Le café était brûlé avec du café moulu dedans. Notre réfrigérateur dans la chambre ne fonctionnait pas. Nous avons appelé la réception deux fois pour leur faire savoir. . . . personne n'est encore venu le regarder. ??? Nous ne reviendrons probablement pas dans cet établissement Hilton.
Nous sommes allés à Savannah avec un cadeau pour rester au Hyatt sur la rivière et nous n'avons pas pu obtenir à court préavis, nous avons donc séjourné ici et je suis heureux de l'avoir fait. Quelques mois plus tard, nous sommes allés à Hyatt et c'était l'enfer que nous aurions souhaité retourner à l'ambassade. . Cet hôtel est magnifique, le personnel était incroyablement gentil, le service de voiturier était incroyable, la chambre était grande et pour le prix, c'est une évidence. Très proche de toute la vie nocturne probablement à 3 minutes en Uber. Les chambres étaient calmes et confortables. Si jamais nous retournons à Savannah pour la troisième fois, nous restons ICI!
Le personnel était sympathique. L'happy hour à cet ES spécifique était «ok» (j'ai eu de meilleures options dans d'autres propriétés ES) mais c'était gratuit, donc vous ne pouvez pas être trop pointilleux. L'emplacement de ce centre-ville n'est pas loin des rues principales à explorer, mais c'était agréable et calme dans notre pâté de maisons Le buffet du petit déjeuner était très occupé - même tôt le matin. Ils ont assez bien maintenu les deux flux. Le parking est dans un garage à côté de l'hôtel. je reviendrai
Nous venons de passer 3 nuits au Savannah Embassy Suites. Nous avons été impressionnés par la chambre mais pas par le service. Le premier jour, nous avons signalé à la réception que la clé ne fonctionnait pas. J'ai pu utiliser la clé numérique une fois, mais cela a également cessé de fonctionner. Cela s'est produit au total 4 fois pendant notre séjour. La deuxième fois, nous avons été enfermés hors du bâtiment à minuit et avons dû aller à la porte principale. La troisième nuit, la personne de la réception a dit que c'était un problème avec la serrure, pas la clé et elle enverrait la maintenance. Nous ne les avons jamais vus. Avoir constamment de nouvelles clés était un énorme inconvénient.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page