Le lit était très confortable. La douche avait une très faible pression d'eau. La chambre était très propre et spacieuse. Très pratique pour Coney Island/Luna Park. Le personnel de la réception était très professionnel et sympathique. Je reviendrais certainement ici s'il m'arrive d'être dans la région
Le personnel du Gregory Best Western, Brooklyn est exceptionnellement serviable. Ils veulent vraiment que leurs clients aient une bonne expérience. L'hôtel est très propre et les prix raisonnables. Il est situé dans un quartier établi bordé d'arbres. Nous nous sommes sentis en sécurité. Nous avons également trouvé qu'il était facile de se rendre à Manhattan, il y a un bus local pour le centre-ville de Brooklyn, puis une promenade sur le pont de Brooklyn, ainsi que le métro et les taxis. Nous avons apprécié notre séjour là-bas
Nous sommes venus à New York pour un événement familial. Nous sommes retournés à l'hôtel tard samedi pour trouver le parking plein. L'employé de nuit à la réception nous a vu chercher et chercher un parc. Il est sorti et a déplacé sa voiture pour que nous puissions nous garer, entrer et nous reposer. Je tiens à le remercier à nouveau ainsi que tout le personnel du Best Western. Ce genre de service est ce dont nous avions besoin et il a dépassé mes attentes.
La réceptionniste était super serviable et gentille, elle nous a laissé nous enregistrer tôt sans frais supplémentaires. Tout le monde serviable. Le petit déjeuner est super. Le parking est gratuit, ce qui est vraiment bien dans un endroit comme Brooklyn. Nous les avons revisités plusieurs fois
Stayes à cet endroit et le personnel était très peu professionnel et impoli avec moi. Quand j'ai demandé un remboursement, ils m'ont dit non. J'ai dit que j'appelais l'entreprise et ils ont dit et alors. Restez loin d'ici. Quand j'ai demandé à parler au directeur, on m'a dit d'appeler l'entreprise après qu'on m'ait menti à propos de la chambre que j'avais demandée. J'ai commandé un dîner et ils m'ont fait descendre pour l'obtenir, ce qui n'est pas normal car ils autorisent toujours les livraisons en chambre à condition qu'ils portent un masque. J'ai oublié d'ajouter, je suis un client accessible en fauteuil roulant et j'ai été maltraité par le personnel ici. J'ai appelé à l'avance pour sécuriser ma chambre et on m'a menti. J'ai demandé si je pouvais être transféré dans un autre hôtel et on m'a dit non. J'ai demandé un nom et ils ont refusé de me le donner et j'ai demandé le nom du responsable et ils n'ont pas réussi à le partager également. On m'a finalement donné le nom d'un monsieur nommé qui était le gentleman avec qui j'ai parlé au téléphone avant mon arrivée et Randy Huang. Il a été très méchant avec moi.…
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