Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (65)
Chambre et suite (33)
Salle à manger (11)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Réservez directement et économisez avec IHG One Rewards
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 57 sur 102 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Vélos disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Parking privé payant sur site
Garage
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Clôture entourant la piscine
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Thé offert
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Divertissements le soir
Patio
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Supérette
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Cheminée en plein air
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Portier
Trousse de premiers soins
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Chambres insonorisées
Peignoirs
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Coffre-fort
Coin salon
Téléphone
Penderie/armoire
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Vue sur la piscine
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Réservez directement et économisez avec IHG One Rewards

Emplacement

500 Metropolitan Ave, Brooklyn, NY 11211-3411
Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel
94avis4Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 36
  • 17
  • 13
  • 8
  • 21
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Tomy34 a écrit un avis (févr. 2020)
32 contributions26 votes utiles
On y a passez 4 jours , certes la situation géographique n’est pas en plein centre de Williamsburg ou il y a les activités principales et une vrai vie de quartier , mais c’est un hôtel au top , métro à côté , Susie a l’accueil est génial ! Les chambres grandes , propres et le hall entrée vraiment jolie. Demander le derniers étages sera notre conseil et petite supérette en face topissime
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Tania a écrit un avis (janv. 2020)
6 contributions1 vote utile
Très bon hôtel. Moderne, chambres assez grandes. Personnel très accueillant. Et très bien situé près d un métro et dans un quartier chaleureux. A recommander pour les personnes qui souhaitent découvrir une autre partie de New York. Plus calme!
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Inspiration310662 a écrit un avis (janv. 2024)
1 contribution
+1
J'ai récemment séjourné à l'hôtel Indigo Williamsburg et malheureusement, mon expérience laissait beaucoup à désirer. Voici un aperçu des problèmes que j'ai rencontrés pendant mon séjour : Personnel peu accueillant : Le personnel de l'hôtel Indigo Williamsburg n'a pas réussi à fournir le service chaleureux et amical auquel je m'attendais. Je les ai trouvés inutiles et manquant d'hospitalité. Propreté inférieure à la moyenne : La propreté de la chambre était loin d'être satisfaisante. Des taches sur les draps, le comptoir et des signes de rouille et de moisissure dans la douche indiquaient un manque d'attention aux détails dans le maintien d'un environnement propre. Lit inconfortable : Le lit de ma chambre était inconfortable et cela affectait considérablement la qualité de mon sommeil. Une bonne nuit de sommeil est essentielle et l'hôtel n'a pas réussi à offrir une expérience de sommeil confortable. Planchers sales: La propreté générale de la chambre s'étendait jusqu'aux sols, qui étaient décevants et sales. Cet oubli a encore contribué à un sentiment d'insatisfaction à l'égard des aménagements. Problème de stationnement : Le stationnement sur place, géré par un tiers, était source de frustration. À mon arrivée, le parking était plein, ne me laissant d'autre choix que de payer la grosse somme de 75 $ pour me garer devant l'hôtel. Cette dépense inattendue, surtout par temps glacial et neigeux, a ajouté un stress inutile à mon séjour. Refus de départ tardif : Malgré mon arrivée à minuit en raison de plusieurs vols retardés, l'hôtel a refusé d'accepter un départ tardif. Ce manque de flexibilité, surtout lorsque l'hôtel n'était pas complet, était décevant et m'a laissé un sentiment de gêne. Mon séjour à l’hôtel Indigo Williamsburg était loin d’être satisfaisant. Le personnel hostile, la propreté médiocre des chambres, le lit inconfortable, les sols sales, les problèmes de stationnement et la politique de paiement inflexible ont collectivement créé une expérience décevante. J'espère que l'hôtel résoudra ces problèmes afin d'améliorer la qualité globale du séjour des futurs clients.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
MarcyI a écrit un avis (déc. 2023)
9 contributions
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à l'hôtel Indigo. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et le personnel nous a permis de nous enregistrer plus tôt, d'examiner tous les frais et de reconnaître le statut IHG. Cet hôtel est proche de la ligne de métro, il y a une épicerie de l'autre côté de la rue, le restaurant Kellog's est au coin et Starbucks et d'autres établissements de café sont accessibles à pied. J’ai aimé le design intérieur unique de la chambre d’hôtel et du hall. Le ménage était quotidien et la chambre était propre. Dans l'ensemble, le séjour était très confortable et j'y retournerais.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Mitsu H a écrit un avis (nov. 2023)
11 contributions2 votes utiles
Je dirais que cet hôtel est un peu des montagnes russes en ce qui concerne le niveau de service et les équipements. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis en tant que membres Platinum et surclassés gratuitement dans une chambre à l'étage supérieur avec une belle vue. De plus, le personnel de la réception nous a offert en guise de bienvenue des coupons de petit-déjeuner gratuits, qui, selon lui, étaient valables pour un aliment et une boisson par personne, jusqu'à deux personnes. J'ai été très agréablement surpris par cela, car le petit-déjeuner normalement gratuit est un avantage réservé aux membres Diamond (un cran au-dessus de ce que nous sommes). Il nous a donné des bons pour le petit-déjeuner sur lesquels était écrit "Diamond". Nous avons grandement apprécié notre petit-déjeuner gratuit le premier matin, il était très bien préparé et j'étais sur le point d'écrire une critique 5 étoiles sur l'hôtel. Mais alors! Le lendemain matin, alors que nous recevions notre deuxième, le membre du personnel m'a dit que le "petit-déjeuner gratuit" signifiait juste une pâtisserie et une boisson, et qu'il ne comprenait aucun élément du menu principal. J'ai été plutôt choqué car il ne s'agit guère d'un "petit-déjeuner" - plutôt d'une "collation matinale" gratuite ou quelque chose du genre. Je n'ai pas vraiment discuté - j'ai juste dit que la personne de la réception et le personnel du bar le matin précédent avaient indiqué qu'il s'agissait d'un élément du menu principal et d'un verre. À son honneur, le membre du personnel a déclaré qu'il "prendrait soin de nous", mais il a déclaré que le personnel de la réception et le personnel du bar avaient commis une erreur la veille. Même si j'ai apprécié le geste, le fait qu'il s'agisse de la politique officielle de l'hôtel était plutôt inquiétant. Notez encore une fois que je suis toujours heureux que nous ayons bénéficié de cet équipement même si nous ne sommes pas membres Diamond - mais si j'avais été membre Diamond, j'aurais été assez contrarié par la tournure des événements. Pour moi, une pâtisserie et un café ne sont pas un « petit-déjeuner ». Même s'ils ont honoré ce que le personnel de la réception nous avait dit, je pense toujours que c'est une politique plutôt bon marché à suivre pour un hôtel. Effectivement, en consultant les conditions de service d'IHG, il est indiqué que le petit-déjeuner gratuit Diamond est censé inclure : « un élément de menu principal avec des boissons non alcoolisées à volonté ou un buffet complet avec des boissons non alcoolisées à volonté par personne. peuvent être exclus (comme les articles spécialisés/à thème local) ". Selon les conditions claires rédigées par IHG, cet hôtel exclut apparemment TOUS les éléments du menu principal, ce qui semble être une contradiction directe avec les conditions de service écrites très claires d'IHG. Encore une fois, puisque nous avons bénéficié de cet avantage alors que nous étions uniquement membres Platinum, je ne me plaindrai pas, mais les bons indiquaient "Diamond" et pour un membre Diamond, ce n'est vraiment pas du tout un petit-déjeuner gratuit. De plus, les termes indiquent des boissons non alcoolisées "illimitées" - mais cet hôtel ne nous a autorisé qu'un seul verre. Je suis un Globaliste Hyatt et j'ai l'habitude de proposer des petits déjeuners Globalistes gratuits qui comprennent un élément de menu principal complet de votre choix (généralement), ET un café ET un jus, pour un maximum de deux adultes et deux enfants. Il semble qu'IHG ait encore du mal à expliquer à ses hôtels les termes de son programme récemment réorganisé. Cependant, cela donne toujours à cet hôtel 4 étoiles, car les chambres sont très relaxantes, modernes et avec une jolie décoration. En général, je trouve cet hôtel Indigo relaxant. Je pense que si j'atteignais un jour le statut Diamond auprès d'IHG, je serais plutôt déçu par leur politique de petit-déjeuner. J'espère qu'ils reconsidéreront cette politique et suivront de plus près les conditions d'IHG, car cela améliorerait à la fois la fidélité d'IHG et générerait davantage de clients fidèles. Malgré cela, je reviendrai dans cet hôtel, car leur produit dur est plutôt sympa et l'emplacement est génial.
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Remember that this hotel charges a destination fee which is applied for points stays as well as...
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Brooklyn.
FOURCHETTE DE PRIX
190 € - 373 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynWilliamsburg
NOMBRE DE CHAMBRES
187
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel (État de New York) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Pandemusic Project (0,4 km), Barcade (0,2 km) et Union Pool (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Oui, parking public gratuit à proximité, garage et parking privé payant sur site sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Recette, DeStefano's Steak House et Fette Sau.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Indigo Williamsburg - Brooklyn, An Ihg Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.