Découvrez pourquoi l'Hotel Indigo est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Brooklyn. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une branché et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Fulton Street Mall (0,1 km) et Park Slope (2,6 km), les clients de l'Hotel Indigo pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Brooklyn.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Indigo vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une terrasse sur le toit. De plus, l'Hotel Indigo est doté d'un centre de fitness et d'un salon, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Brooklyn. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants français comme Dumonet Restaurant, French Louie et Almondine, tous non loin de l'Hotel Indigo.
Mais surtout, l'Hotel Indigo permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Brooklyn telle que Brooklyn Borough Hall, qui est un bâtiment gouvernemental très populaire.
L'Hotel Indigo fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Brooklyn.
Hôtel bien situé près de deux lignes de métro qui mène directement au cœur de Manhattan en moins de 15min. Service attentionné mais endroit un peu désuet. L’endroit demeure propre malgré tout. Il manque aussi quelques commodités de base dont on s’attend dans une chambre.
Hôtel très correct pour le prix mais très mauvaise surprise quand nous avons demandé un taxi à la réception. Ils nous ont envoyé leur chauffeur pour nous amener dans Brooklyn. 25 $ la course ! Nous avons pris un vrai taxi pour comparer au retour et nous avons payé 10 $! Je l'ai fait remarqué à la réception par la suite et ils avaient l'air complètement indifférents. Donc si vous voulez un taxi, débrouillez-vous seuls! Sur Flatbush Avenue, vous en trouverez tout plein, sans arnaque...
La situation est bonne mais la chambre de soit disant 23m2 !!!! Mesure la moitié ! Pas d'armoires et avec les bagages difficile de circuler !! Avons pris après un hotel qui indiquait 24m2 qui était 2 x plus grande avec armoire et bureau !!!
Déjà 4 étoiles, c est clairement pas le niveau de prestations sur place. Une literie fatigué, des chambres minuscules, on entends les voisins, le couloir. Même pas une bouteille d eau dans la chambre. Le matin on passe son temps à attendre l ascenseur monopolisé par le personnel. Quand au petit déjeuner inclus ( servi dans le pub d à côté , à la carte ) la c est le summum ! Vous avez un bon de 15 $ par personne, ce qui donne 1 yogourt avec quelques céréales et 1 café. À cela vous devez payer les taxes ( que vous avez déjà payées dans la note de l hôtel) et le tips. Donc au minimum du minimum ca vous coûte 15,34 $ avant tips ! Tout est prétexte à vous prendre plus d argent ! Mis à part l emplacement passez votre chemin c est un attrape touriste
Hôtel idéalement situé à Brooklyn, à proximité de plusieurs lignes de métro, et à un jet de Battery Park. Accueil soigné et personnel serviable et vraiment très agréable. Petits problèmes (fenêtre fermant mal, toilettes bouchées, limousine commandé en double par la réception...) auront tous été réglés avec efficacité. Nous avions une chambre double avec 2 lits (140X190 je pense). Chambre fonctionnelle, sans originalité ni caractère, et sans charme. Elle comporte également très peu de rangements : de quoi suspendre sur quelques cintres, mais très peu de place pour poser ses affaires sur des tablettes. Il faut empiler et se débrouiller avec ça. Le placard comporte un coffre. J'y reviendrai... Salle de bain spacieuse avec une grande douche. Dans la liste des problèmes : L'hôtel est situé dans une zone où de vastes travaux sont en cours. Ces travaux sont bruyants, démarrent (très !) tôt, et l'isolation phonique de la chambre est plus que médiocre. Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin. Petit déjeuner servi dans le le bar attenant. Carte peu fournie sur laquelle de nombreux choix ne sont pas disponibles. Le petit déjeuner est sans charme et sans grand relief. Une vraie déception quand on fantasme sur les petits déjeuners made in USA. Enfin, attention à vos affaires !!! Ma femme a oublié un bracelet dans la salle de bain le matin. Le soir en rentrant, il avait disparu... C'est un bracelet de mois de 200€, donc sans grande valeur hormis sentimentale. Le management prévenu, l'objet n'ayant pas été mis au coffre, ils se sont montrés courtois et compatissants, mais ont décliné toute responsabilité (comme c'est légalement le cas dans les hôtels mettant un coffre à disposition des clients). Leur assureur a confirmé cette décision. Je ne saurai donc trop vous conseiller de bien ranger vos affaires de valeur au coffre, et de ne pas emporter d'objets ou vêtements de valeur ne pouvant y entrer au risque de ne pas les retrouver... Pour notre part, nous ne retournerons pas à l'Indigo.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page