Nous (ma mère et moi) sommes arrivées à 3h30 am jeudi le 5 mars 2015. Je me suis assuré auprès de l'employé de la réception que l'hôtel n'était pas complet. J'ai demandé au réceptionniste combien cela me coûterait pour obtenir ma chambre à cette heure sachant que j'avais une réservation pour la journée même, mais pour enregistrement vers 2 pm. Il ma répondu sèchement sans vérifier ma réservation que ce ce serait 100$ USD. J'ai laissé tomber cette option étant donné que le coût de ma chambre était de 90$ la nuit et que son attitude ne m'encourageait pas à négocier davantage. Je lui ai donc demandé pour des toilettes car après une aussi longue route ma mère avait besoin d'utiliser une salle de bain. L'employé m'a encore répondu sèchement comme si je le dérangeais qu'il n'y en avait pas. Je lui ai donc expliqué la situation afin qu'il comprenne que nous ne sommes pas du coin et qu'ayant une réservation avec eux il pourrait au moins me dire où aller pour régler mon problème. Il ma redirigé dans un fast food pas trop loin. C'est alors que j'ai commencé à recevoir des messages sur mon cellulaire parvenant de ma famille qui était déjà sur place depuis la veille. J'étais soulagée jusqu'à ce que le réceptionniste refuse catégoriquement qu'une de nous aille à la chambre ou de nous prêter son téléphone afin de leur indiquer notre arrivée. Après une longue discussion, j'ai ouvert le réseau de mon cellulaire qui devait rester fermer pour éviter des frais d'itinérance. J'ai moi-même appelé la chambre et ma cousine est venu nous chercher. Je suis consciente qu'il y a des règles à respecter, mais l'employé n'a fait preuve d'aucune souplesse, initiative ou de bon sens. Le numéro de l'hôtel permet de transférer les appels aux chambres sans filtres, il n'y a donc aucune raison pour lui de refuser de composer le numéro pour moi. Veuillez noter que l'anglais de cet employé ne passe pas la moyenne sans compter son arrogance gratuite envers nous. Le lendemain nous avons fait l'enregistrement à 8 pm, soit à notre retour de la ville. Le réceptionniste était différent et parlait au téléphone le temps que nous étions dehors. À notre arrivée devant lui il y était encore et l'on pouvait voir que ce n'était pas un appel professionnel. Lors de notre arrivée devant lui, il a continuer à parler pour ensuite déposer sans raccrocher le téléphone à côté de lui. Je lui ai d'abord demandé s'il était possible d'avoir une chambre au premier étage car ma famille s'y trouvait déjà. Il m'a répondu sans vérifier et sèchement «non, nous sommes trop occupés en ce moment». J'ai dit d'accord et merci. Il nous a fait un enregistrement éclair sans courtoisie et sans nous expliquer quoi que ce soit sur l'hôtel, les services et surtout où se trouvait l’ascenseur. Il se concentrait plutôt à reprendre l'appel interrompu par notre enregistrement. Finalement, nous sommes descendus à notre chambre (102). En passant la clé, j'ai cru entendre un bruit. En poussant la porte, celle-ci s'est frappé sur le loquet et une dame s'est écrié «get ou!». Nous sommes remontés pour avertir le réceptionniste que la chambre était occupée et en avoir une autre. Il ne s'est pas excusé riant avec son collègue qui était sur place, soit le réceptionniste de nuit. Il a transformé le 2 en 7 sur nos cartes. Nous sommes redescendus à la 2e chambre (107). Celle-ci était dégoûtante. La toilette était sale et il manquait le rideau de douche et la barre pour poser ledit rideau. Le tapis était souillé et l'aspirateur n'avait surement pas été passé. Le cabaret et le pot à glace contenant des cendres de cigarettes fraîches. J'ai pris des photos et suis remontée pour obtenir une chambre digne de ce nom et pour lui montrer pourquoi. Il nous a donc donné la chambre 122 qui en passant ce trouve au 1er étage. Il a donc menti lors de l'enregistrement initial et aurait pu éviter quelques frustrations. Nous allâmes dans notre 3e chambre. Celle-ci était salle, mais nous étions fatiguée et elle était moins pire que la précédente. Du moins c'est ce qu'on croyait. Le cabaret et le pot à glace étaient souillés de cendres, Je les ai apporté à la réception. Je ne voulait pas me faire charger pour avoir fumé dans la chambre. Un cendrier ce trouvait sur un des meubles. Lorsque j'ai voulu le leur donner, ils ont dit non laissez le car parfois certains fument. Pourtant, il y a des signes non fumeurs partout. Ma mère faisant de l'asthme ne pouvait pas dormir dans un environnement aussi infesté. Nous avions réservé un lit, mais étions deux adultes, nous avions donc un matelas gonflable. Afin de le placer, nous avons légèrement poussé le lit pour y trouver des déchets notamment une pochette de contraception féminine usagée. Nous ne l'avons pas touché et avons commencé l'installation. Après la douche, je me suis préparée à me coucher pour réaliser que les draps ne semblaient pas propres. La confiance en cet hôtel descendait de plus en plus. Je suis donc sortie pour demander d'autres draps. Le carrosse était devant la chambre et donnant sur la réception. Au lieu de descendre parler avec le réceptionniste de nuit qui était arrogant depuis notre arrivée, j'ai pris un drap sans me cacher. Le réceptionniste s'est mis à me crier dessus depuis son poste de travail. Il me reprochait de ne pas demander. Je lui ai dit d'accord, je vais déposer le drap, vous appeler et vous demander. Il s'est écrié non fermement. Je ne savais plus ce qu'il voulait. Je suis descendue le voir pour lui dire que je suis fatiguée d'avoir à demander des choses et me déplacer à la réception alors que mes choses devraient déjà être propres et prêt à utiliser. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas parler aux gens de cette manière ce qui fait que je n'ai plus envie de faire affaire avec lui spécifiquement. Il ne s'est pas excusé alors je lui ai demandé s'il y avait un gérant disponible bientôt. Il m'a répondu sans me regarder et de façon arrogante que le gérant serait là le matin. Vendredi le 7 mars au matin, j'ai été voir pour le gérant. Le réceptionniste m'a dit que le gérant serait là vers 3 pm. Or, ce n'est pas l'information reçue la veille. Il était alors 10h et avons demandé à ce que notre chambre soit nettoyée pour notre retour. À 14h05, la chambre n'avait toujours pas été nettoyée. J'ai dû demander au réceptionniste de faire le nécessaire. En soirée, lors de notre retour sur les lieux, j'ai demandé à parler au gérant. Celui-ci a dit à ma tante (devant moi) qu'il viendrait me voir dans dix minutes. Il est finalement venu plus de 30 minutes après. Je lui ai expliqué tout ce qui précède. Il s'est excusé et a dit qu'il ferait un avertissement à l'employé arrogant. Cependant, il ne pouvait rien faire pour moi. Entre temps un autre client est venu nous interrompre tellement il était en colère. Lorsque le gérant est revenu, il n'a rien pu régler de mon problème. J'ai tiré le lit au complet pour qu'il comprenne et j'ai été le chercher à nouveau. Il y avait davantage de chose à reprocher au nettoyage après vérification. La veille nous étions fatigués, mais là malgré la fatigue nous avons réalisé que cette chambre était épouvantable. 1. Les murs tachés 2. La lampe et l'abat jour enduits d'un liquide et brisés 3. Le meuble de la TV brisé 4.Le tapis brûlé dû aux mégots de cigarettes 5. Derrière le lit, je vous laisse voir les photos 6. Le téléphone crasseux et brisé 7. Draps souillés Le gérant a fini par avouer qu'il n'était qu'un assistant gérant et nous a promis de nous changer de chambre. Nous avons attendu longtemps. Après 45 minutes, en descendant, j'ai réalisé que celui-ci avait quitté sans nous faire un suivi concernant la nouvelle chambre. Le réceptionniste était maintenant l'arrogant de nuit. Il a dit à ma tante «next time, don't come». J'ai donc perdu espoir et fut heureuse de quitter le lendemain matin.…
Date du séjour : mars 2015Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en familleConseil sur les chambres : Don't stay there
Autres conseils sur les chambres
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