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Red Carpet Inn Brooklyn

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Voyageur (74)
Chambre et suite (52)
Salle à manger (3)

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Infos pratiques

Nº 94 sur 101 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Red Carpet Inn, votre second chez vous à Brooklyn. Le Red Carpet Inn met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tout près de monuments populaires comme Cypress Hills National Cemetery (2,1 km) et Weeksville Heritage Center (3,0 km), le Red Carpet Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Brooklyn.

Les chambres du Red Carpet Inn New York City sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Red Carpet Inn New York propose réception ouverte 24 heures sur 24 et service de chambre. Vous pourrez également profiter du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants mexicains comme Tortilleria Mexicana Los Hermanos, Xixa et Tepache, tous non loin du Red Carpet Inn New York City.

Les galeries d'art, comme Brooklyn Museum, Natchie et Lowbrow Artique, valent également le détour.

Le Red Carpet Inn vous offre le meilleur de Brooklyn à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

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Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Petit-déjeuner inclus
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Service en chambre
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
2,0 5 étoiles
Langues parlées
Anglais, Espagnol

Emplacement

980 Wyckoff Ave, Brooklyn, NY 11237-6124
Red Carpet Inn Brooklyn
202avis2Questions/Réponses4conseils sur les chambres

Avis
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Yandens a écrit un avis (mai 2016)
Guilers, France107 contributions28 votes utiles
De passage pour 5 jours sur New York, on a choisit cet hôtel principalement pour le prix. Finalement, grosse déception du fait notamment du manque de propreté et d'entretien de l'hôtel. Le seul point positif : son emplacement au pied d'une station de métro rendant facile l'accès à Manhattan.
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Date du séjour : juillet 2015
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
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Erica15 a écrit un avis (nov. 2015)
Montréal, Canada16 contributions1 vote utile
+1
Nous (ma mère et moi) sommes arrivées à 3h30 am jeudi le 5 mars 2015. Je me suis assuré auprès de l'employé de la réception que l'hôtel n'était pas complet. J'ai demandé au réceptionniste combien cela me coûterait pour obtenir ma chambre à cette heure sachant que j'avais une réservation pour la journée même, mais pour enregistrement vers 2 pm. Il ma répondu sèchement sans vérifier ma réservation que ce ce serait 100$ USD. J'ai laissé tomber cette option étant donné que le coût de ma chambre était de 90$ la nuit et que son attitude ne m'encourageait pas à négocier davantage. Je lui ai donc demandé pour des toilettes car après une aussi longue route ma mère avait besoin d'utiliser une salle de bain. L'employé m'a encore répondu sèchement comme si je le dérangeais qu'il n'y en avait pas. Je lui ai donc expliqué la situation afin qu'il comprenne que nous ne sommes pas du coin et qu'ayant une réservation avec eux il pourrait au moins me dire où aller pour régler mon problème. Il ma redirigé dans un fast food pas trop loin. C'est alors que j'ai commencé à recevoir des messages sur mon cellulaire parvenant de ma famille qui était déjà sur place depuis la veille. J'étais soulagée jusqu'à ce que le réceptionniste refuse catégoriquement qu'une de nous aille à la chambre ou de nous prêter son téléphone afin de leur indiquer notre arrivée. Après une longue discussion, j'ai ouvert le réseau de mon cellulaire qui devait rester fermer pour éviter des frais d'itinérance. J'ai moi-même appelé la chambre et ma cousine est venu nous chercher. Je suis consciente qu'il y a des règles à respecter, mais l'employé n'a fait preuve d'aucune souplesse, initiative ou de bon sens. Le numéro de l'hôtel permet de transférer les appels aux chambres sans filtres, il n'y a donc aucune raison pour lui de refuser de composer le numéro pour moi. Veuillez noter que l'anglais de cet employé ne passe pas la moyenne sans compter son arrogance gratuite envers nous. Le lendemain nous avons fait l'enregistrement à 8 pm, soit à notre retour de la ville. Le réceptionniste était différent et parlait au téléphone le temps que nous étions dehors. À notre arrivée devant lui il y était encore et l'on pouvait voir que ce n'était pas un appel professionnel. Lors de notre arrivée devant lui, il a continuer à parler pour ensuite déposer sans raccrocher le téléphone à côté de lui. Je lui ai d'abord demandé s'il était possible d'avoir une chambre au premier étage car ma famille s'y trouvait déjà. Il m'a répondu sans vérifier et sèchement «non, nous sommes trop occupés en ce moment». J'ai dit d'accord et merci. Il nous a fait un enregistrement éclair sans courtoisie et sans nous expliquer quoi que ce soit sur l'hôtel, les services et surtout où se trouvait l’ascenseur. Il se concentrait plutôt à reprendre l'appel interrompu par notre enregistrement. Finalement, nous sommes descendus à notre chambre (102). En passant la clé, j'ai cru entendre un bruit. En poussant la porte, celle-ci s'est frappé sur le loquet et une dame s'est écrié «get ou!». Nous sommes remontés pour avertir le réceptionniste que la chambre était occupée et en avoir une autre. Il ne s'est pas excusé riant avec son collègue qui était sur place, soit le réceptionniste de nuit. Il a transformé le 2 en 7 sur nos cartes. Nous sommes redescendus à la 2e chambre (107). Celle-ci était dégoûtante. La toilette était sale et il manquait le rideau de douche et la barre pour poser ledit rideau. Le tapis était souillé et l'aspirateur n'avait surement pas été passé. Le cabaret et le pot à glace contenant des cendres de cigarettes fraîches. J'ai pris des photos et suis remontée pour obtenir une chambre digne de ce nom et pour lui montrer pourquoi. Il nous a donc donné la chambre 122 qui en passant ce trouve au 1er étage. Il a donc menti lors de l'enregistrement initial et aurait pu éviter quelques frustrations. Nous allâmes dans notre 3e chambre. Celle-ci était salle, mais nous étions fatiguée et elle était moins pire que la précédente. Du moins c'est ce qu'on croyait. Le cabaret et le pot à glace étaient souillés de cendres, Je les ai apporté à la réception. Je ne voulait pas me faire charger pour avoir fumé dans la chambre. Un cendrier ce trouvait sur un des meubles. Lorsque j'ai voulu le leur donner, ils ont dit non laissez le car parfois certains fument. Pourtant, il y a des signes non fumeurs partout. Ma mère faisant de l'asthme ne pouvait pas dormir dans un environnement aussi infesté. Nous avions réservé un lit, mais étions deux adultes, nous avions donc un matelas gonflable. Afin de le placer, nous avons légèrement poussé le lit pour y trouver des déchets notamment une pochette de contraception féminine usagée. Nous ne l'avons pas touché et avons commencé l'installation. Après la douche, je me suis préparée à me coucher pour réaliser que les draps ne semblaient pas propres. La confiance en cet hôtel descendait de plus en plus. Je suis donc sortie pour demander d'autres draps. Le carrosse était devant la chambre et donnant sur la réception. Au lieu de descendre parler avec le réceptionniste de nuit qui était arrogant depuis notre arrivée, j'ai pris un drap sans me cacher. Le réceptionniste s'est mis à me crier dessus depuis son poste de travail. Il me reprochait de ne pas demander. Je lui ai dit d'accord, je vais déposer le drap, vous appeler et vous demander. Il s'est écrié non fermement. Je ne savais plus ce qu'il voulait. Je suis descendue le voir pour lui dire que je suis fatiguée d'avoir à demander des choses et me déplacer à la réception alors que mes choses devraient déjà être propres et prêt à utiliser. Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas parler aux gens de cette manière ce qui fait que je n'ai plus envie de faire affaire avec lui spécifiquement. Il ne s'est pas excusé alors je lui ai demandé s'il y avait un gérant disponible bientôt. Il m'a répondu sans me regarder et de façon arrogante que le gérant serait là le matin. Vendredi le 7 mars au matin, j'ai été voir pour le gérant. Le réceptionniste m'a dit que le gérant serait là vers 3 pm. Or, ce n'est pas l'information reçue la veille. Il était alors 10h et avons demandé à ce que notre chambre soit nettoyée pour notre retour. À 14h05, la chambre n'avait toujours pas été nettoyée. J'ai dû demander au réceptionniste de faire le nécessaire. En soirée, lors de notre retour sur les lieux, j'ai demandé à parler au gérant. Celui-ci a dit à ma tante (devant moi) qu'il viendrait me voir dans dix minutes. Il est finalement venu plus de 30 minutes après. Je lui ai expliqué tout ce qui précède. Il s'est excusé et a dit qu'il ferait un avertissement à l'employé arrogant. Cependant, il ne pouvait rien faire pour moi. Entre temps un autre client est venu nous interrompre tellement il était en colère. Lorsque le gérant est revenu, il n'a rien pu régler de mon problème. J'ai tiré le lit au complet pour qu'il comprenne et j'ai été le chercher à nouveau. Il y avait davantage de chose à reprocher au nettoyage après vérification. La veille nous étions fatigués, mais là malgré la fatigue nous avons réalisé que cette chambre était épouvantable. 1. Les murs tachés 2. La lampe et l'abat jour enduits d'un liquide et brisés 3. Le meuble de la TV brisé 4.Le tapis brûlé dû aux mégots de cigarettes 5. Derrière le lit, je vous laisse voir les photos 6. Le téléphone crasseux et brisé 7. Draps souillés Le gérant a fini par avouer qu'il n'était qu'un assistant gérant et nous a promis de nous changer de chambre. Nous avons attendu longtemps. Après 45 minutes, en descendant, j'ai réalisé que celui-ci avait quitté sans nous faire un suivi concernant la nouvelle chambre. Le réceptionniste était maintenant l'arrogant de nuit. Il a dit à ma tante «next time, don't come». J'ai donc perdu espoir et fut heureuse de quitter le lendemain matin.
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Date du séjour : mars 2015
Chambres
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Don't stay there
Autres conseils sur les chambres
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stephjal a écrit un avis (juil. 2015)
Beauvais, France36 contributions40 votes utiles
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits Mis à part la situation proche du métro très appréciable, pour le reste ce fut horrible... La chambre était sale, moquette non aspirée avec des morceaux de papiers sur le sol, nous avons même trouvé une semelle de chaussure usagée... Aucune ampoule ne fonctionnait dans les lampes de chevet, il n'y avait qu'un ridicule éclairage sur le plafonnier de l'entrée de la chambre. Des traces de crasse sur les murs. En revanche la salle de bains, bien que vieille, était propre. Les draps paraissaient propres bien que vieux avec des traces de stylo Bic. Nous n'avons pas réussi à fermer l'œil de la nuit en raison d'un bruit de machinerie qui se mettait en route toutes les 3 minutes et ressemblait à un énorme claquement sourd de tuyaux et les femmes de ménage ( si on peut appeler ça comme ça vu l'état des chambres!!!) criaient pour se parler dans les couloirs dès 6h du matin! C'était notre premier séjour à New York. Nous avons adoré cette ville mais ne retournerons jamais dans cet hôtel miteux hors de prix!!!
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Date du séjour : juillet 2015Type de voyage : A voyagé en famille
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Patricia P a écrit un avis (mars 2015)
Montréal, Canada19 contributions
+1
Motel très mal entretenu saleté dans les chambres car le ménage jamais fait durant mon séjour j'ai du changer les draps moi meme et faire le ménage de la salle de bain avec des produits ménager que je suis aller chercher a l'épicerie. La premiere chambre qu'on nous avait attribuer était déjà occupé nous sommes rentré et il y avait déjà un couple qui étaient couchés dans le lit. ensuit la deuxième chambre les lits étaient défait et puait la cigarette et tout était brulé le tapis étaient très sale et brulé aussi lampe au mur décollé du mur et laissé sur la table de nuit le détecteur de fumée brisé la serrure de la porte brisé le téléphone non fonctionnel et surtout pas de wifi disponible car refuse de se connecter et lorsque nous sortons faire des activités à notre retour notre carte magnétique ne fonctionnait plus il fallait a chaque fois le réactiver et en plus a notre rentré dans la chambre grande surpris passé 22h PM les lits n'étaient toujours pas fait pas de serviettes propres et je devais a chaque fois aller les chercher moi meme et faire les lit et nettoyer malgré plainte fait la premiere journée en revenant très tard d'une sortie en famille les matins a 8h00 AM pas de déjeuner disponible pour enfant ils servent des bagels avec du beurre déjà préparé et qui ne sont pas frais ainsi que des beigne trop dur et trop sucré surtout pas de céréale pas de jus d'orange le lait pour le café gardé dans le petit frigo de l'entrée qui est très sale et ne refroidi pas franchement ne reserver pas ce motel le personnel bête mal élevé et pas professionnel du tout.
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Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
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Lau' a écrit un avis (sept. 2014)
Alès, France63 contributions37 votes utiles
L'hotel n'est pas grand luxe mais suffisant pour dormir et il est propre! Le personnel est courtois. Un petit déjeuner est servi tous les matins dans le hall de l’hôtel (pour l'intimité faudra repasser...) Il n'y pas de restauration dans l'hotel mais au pire des cas il y a des restaurants autour dont un dunkin donuts :-) Par contre il est idéalement situé en face d'une bouche de métro qui amène jusque dans le centre de Manhattan en à peine 15/20 mn !!! Un bon rapport qualité/prix/emplacement que je recommande pour les petits budgets qui ne peuvent se permettre le centre de Manhattan...
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Date du séjour : août 2014
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
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Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Brooklyn.
FOURCHETTE DE PRIX
129 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
red carpet inn new york city, red carpet inn brooklyn, red carpet hotel brooklyn, hotel brooklyn red carpet inn, hotel red carpet inn, brooklyn red carpet inn, red carpet hotel brooklyn, red carpet inn brooklyn, brooklyn red carpet inn, red carpet inn new york city
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynRidgewood
NOMBRE DE CHAMBRES
50
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Red Carpet Inn Brooklyn Hotel (État de New York) : tarifs 2024 et 22 avis

Questions fréquentes sur Red Carpet Inn Brooklyn
Quels sont les services offerts par Red Carpet Inn Brooklyn ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et parking gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Red Carpet Inn Brooklyn ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Red Carpet Inn Brooklyn ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Red Carpet Inn Brooklyn ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et espagnol.
Red Carpet Inn Brooklyn est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.