Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Bleu

Enregistrer
Partager
370 4th Ave, Brooklyn, NY 11215-2718
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
239 $US
Voir l'offre
Expedia.com
239 $US
226 $US
Voir l'offre
Priceline
239 $US
Voir l'offre
FindHotel226 $US
Hotels.com226 $US
eDreams239 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (297)
360
Panoramas (11)
Chambre et suite (190)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 22 sur 96 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel branché à Brooklyn ? Bienvenue à l'Hotel Le Bleu, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Brooklyn, comme Brooklyn Heights (2,5 km) et Brooklyn Heights Promenade (2,8 km), l'Hotel Le Bleu est une destination de choix pour les touristes.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, les chambres de l'Hotel Le Bleu offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, un stockage des bagages et un journal.

Le petit déjeuner inclus contribuera à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Le Bleu propose parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Sal's Pizzeria & Mama Maria's Restaurant, Grimaldi's Pizzeria et Lucali, tous non loin de l'Hotel Le Bleu.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Barclays Center (1,4 km), Brooklyn Tabernacle (1,9 km) et Park Slope (0,8 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

L'Hotel Le Bleu est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Brooklyn.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Parking dans la rue
Wi-Fi
Restaurant
Café soluble offert
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Coin salon
Eau en bouteille
Fer à repasser
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Boutique
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Hindi, Italien
1230avis11Q/R2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 649
  • 352
  • 103
  • 55
  • 71
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bina T a écrit un avis (juin 2019)
2 contributions2 votes utiles
Très déçu car nous avons été débité de 250us pour le dépôt de garanti et après plusieurs tentatives pour les joindre aucune réponse nous a été faite.. Une procédure est lancée ! Nous sommes dégoûtés ! Ne payez pas en carte bancaire !!!
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Tina M, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu
A répondu le 7 juin 2019
I am so sorry for the inconvenience that you experienced this during your stay. The deposit is for the incidental deposit which is 100% refundable to the guests if there are no damage/s is/are found on the amenities, electronics etc. in the room they stayed in. Refund will be put back to your credit card after 3-5 business days or depends on how fast your bank works. I sincerely apologized if this was not mentioned during your reservation, we will check booking procedure published online. On behalf of our entire staff, we thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area! Je suis vraiment désolée pour le désagrément que vous avez vécu pendant votre séjour. Le dépôt est pour le dépôt accessoire qui est 100% remboursable aux invités s'il n'y a aucun dommage est trouvé sur les équipements, l'électronique etc. dans la chambre dans laquelle ils ont séjourné. Le remboursement sera remis à votre carte de crédit après 3-5 jours ouvrables ou dépend de la rapidité avec laquelle votre banque fonctionne. Je me suis sincèrement excusé si cela n’était pas mentionné lors de votre réservation, nous vérifierons la procédure de réservation publiée en ligne. Au nom de l’ensemble de notre personnel, nous vous remercions de votre confiance et espérons que nous pourrons vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront dans la région!
Plus
steph8701 a écrit un avis (mars 2019)
Brooklyn, État de New York55 contributions13 votes utiles
Après un souci avec notre Airbnb , notre hôte à réservé une nuit dans ce chouette hôtel ! Confort au top surtout après une journée de voyage et le décalage horaire ! Petit dej servi en chambre à base de fruit / muffins / céréales/beurre cacahuète/confiture ! Boissons chaude en chambre.
Plus
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Nerissa M, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu
A répondu le 30 mars 2019
steph8701, Our primary aim is to give you a comfortable and accommodating experience, and we are very pleased to hear of our success in this ambition. Thank you for your kind review and compliments to the dining options and we look forward to serving you again! steph8701, Notre objectif principal est de vous offrir une expérience confortable et accommodante, et nous sommes très heureux d’entendre parler de notre succès dans cette ambition. Merci pour vos commentaires aimables et compliments pour les options de restauration et nous sommes impatients de vous servir à nouveau! Hope to serve you again in the near future! Best wishes, Margaret Sowa General Manager Hotel Le Bleu 370 4th Ave, Brooklyn , NY 11215 gm@hotellebleu.com 7186251500
Plus
johana z a écrit un avis (août 2018)
Choisy-le-Roi, France69 contributions21 votes utiles
Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel et nous en sommes très mecontants pour 2 raisons. Tout d abord parce que quelques jours après notre séjour j ai été débité de plus de 30 $ par l hotel. N ayant pas compris ce débit car en quittant l hotel je ne devais rien, je leur téléphone et on m annonce que nous aurions soit disant consommé des snacks des bonbons des chips etc etc .... Je reponds a la personne que c est impossible nous n avons rien touché pas même les 2 bouteilles d eau et le paquet de chips soit disant offert. La dame devait en parler a son manager et me rembourser et plus de 2 semaines après j attends toujours. Les hotels qui ont le minibar rempli et qui proposent une paniere remplie de snacks il faut s en méfier car la verification est faite bien après votre départ et rien ne prouve que c est vous qui avez consommé. La deuxième raison est que les sites vous decrivent un petit déjeuner continental alors que c est un vulgaire croissant industriel avec un pot de fruits au sirop qu on vous livre si ils vous en donnent l info (ce qui n etait pas notre cas) dans votre chambre. Bref un hotel en plus situé dans un quartier bruyant avec un minuscule parking donc qui ne vaut pas qu on y sejourne. A ce jour j attends qu on me rembourse ce que nous n avons pas consomme j appelle le manager tous les jours et on me repond pas!!
Plus
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Nerissa M, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu
A répondu le 31 août 2018
Cher johana z, Nous vous remercions de partager votre expérience et je suis vraiment désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour votre demande de remboursement qui ne vous a pas été accordée. , notre personnel n’est pas autorisé à prendre des décisions contraires à la politique. Je vous assure que vos commentaires ont été adressés à l’ensemble de notre personnel et à notre équipe de direction afin de garantir qu’aucun incident similaire ne se produise à l’avenir. Veuillez nous garder en tête pour votre prochain séjour dans la région.
Plus
Lise T a écrit un avis (nov. 2017)
Tracadie-Sheila, Canada2 contributions4 votes utiles
Situé à 5 minutes de marche du métro, ce hotel à su répondre à nos besoins en entier. Nous avions un camion donc l'accès au stationnement (en avant) de l'hotel était un luxe. Le service à la clientèle est excellent, les employés sont souriants et veulent nous aider. Ils ont fait des recherches sur internet afin de répondre à nos besoins!! Les chambres sont modernes et très propres. Notre séjour fut très agréable. Qualité-prix.... c'est un aubaine d'avoir une chambre de cette qualité là pour le prix payé.
Plus
Date du séjour : novembre 2017
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Guest_Relations_2018, Guest Relations Manager de Hotel Le Bleu
A répondu le 24 nov. 2017
Lise T, Thank you for your kind words! I am so glad that you found our hotel to be clean and convenient and that you enjoyed the five star accommodations and hospitality that we strive to show to each guest, during every stay. Great to hear that you enjoyed the value as well; and we are looking forward to your next visit to the area!
Plus
carma95 a écrit un avis (nov. 2016)
Vauréal, France45 contributions45 votes utiles
A l'arrivée on m'a demandé de payer un supplément pour une occupation d'un chambre familiale, alors que c'est précisément ce que j'avais réservé. La personne à l'acceuil a été suprise de mon refus de payer un supplément et il a fallu du temps pour qu'on nous attribue la chambre. Ce n'est que le dernier jour que la responsable était présente et qu'elle a pu nous indiquer qu'il n'y avait aucun supplément à régler. La chambre était spacieuse, les lits un peu petits pour 2 personnes.
Plus
Date du séjour : août 2016
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de HotelLeBleu-GM, General Manager de Hotel Le Bleu
A répondu le 18 nov. 2016
Salutations Carma95, Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Lors de la réservation, les tarifs sont basés sur une occupation double et un supplément de USD25 plus la taxe par adulte supplémentaire dans la chambre (jusqu'à un maximum de 4 personnes par chambre). Nous avons suivi avec notre équipe afin qu'ils soient mieux équipés sur la façon de gérer des situations comme la vôtre à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser, mais il nous a fallu du temps pour vous installer, mais nous sommes très heureux que vous ayez pu partir en sachant que le problème avait été résolu. Merci de nous avoir permis de corriger. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Cordialement, Nicole McLean Directeur général
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
153 $US - 364 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
le bleu brooklyn, le bleu residence, hotel le bleu new york, le bleu hotel, le bleu brooklyn
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynGowanus
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Le Bleu
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Le Bleu ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mission Dolores (0,4 km), The Owl Farm Bar (0,4 km) et The Bell House (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Le Bleu ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, parking gratuit et chambres avec accès mobilité réduite.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Le Bleu ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Le Bleu ?
Les clients peuvent profiter de café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Le Bleu ?
Oui, parking gratuit et parking dans la rue sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Le Bleu ?
Exemples de restaurants bien situés : Table 87 Coal Oven Pizza, Stone Park Cafe et Baba's Pierogies.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Le Bleu ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, italien et hindi.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Le Bleu ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Mémorial du 11-Septembre (4,8 km), World Trade Center Memorial Foundation (4,8 km) et Ellis Island (5,2 km).
Hotel Le Bleu est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.