Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

The Tillary Hotel

85 Flatbush Avenue Ext, Brooklyn, NY 11201-2905
avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (24)
Chambre et suite (11)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.

Infos pratiques

Nº 71 sur 102 hôtels à Brooklyn
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le The Tillary Hotel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Brooklyn. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre branché avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Le The Tillary Hotel est un hôtel branché proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Le centre de fitness et le salon ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Brooklyn. Pour les clients véhiculés, un parking est disponible.

Agrémentez votre séjour au The Tillary Hotel d'une visite Fort Greene (0,9 km) et Williamsburg (3,1 km), quelques-unes des meilleures attractions de Brooklyn.

Brooklyn regorge de restaurants de poissons et fruits de mer. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Luke's Lobster- Brooklyn Bridge Park, Giando On the Water ou Maison Premiere, tous connus pour la qualité de leurs plats.

Si vous souhaitez explorer Brooklyn, passez une soirée dans un des célèbres bâtiments architecturaux de la ville, comme Soldiers' and Sailors' Memorial Arch et Grand Prospect Hall.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au The Tillary Hotel et que vous pourrez profiter de tout ce que Brooklyn a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de réunion
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Concierge
Hôtel non-fumeur
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Douche à l'italienne
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Penderie
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Films à la demande
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Branché
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
56avis33Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 24
  • 0
  • 6
  • 3
  • 23
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
avatar-image
Oscar R a écrit un avis (12 févr.)
Brooklyn, État de New York1 contribution
J'ai passé un merveilleux séjour au Tillary et nous avons rencontré Miss Altia et elle a rendu notre séjour là-bas très agréable et nous saluait toujours bonjour et le soir, bonne nuit, nous avons juste passé un merveilleux moment là-bas avec impatience d'y retourner dans le futur. Tout le monde était très gentil et sympathique.
Plus
Date du séjour : février 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
avatar-image
Alyssa F a écrit un avis (1 févr.)
1 contribution
J'avais vraiment de grands espoirs et attentes en ce qui concerne mon séjour au Tillary. J'ai réservé une chambre « Luxury King » pour deux nuits (1/30 - 2/1) pour un récent séjour prévu pour mon mari et moi, et dès notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis par un personnel de la réception indifférent et inattentif. Une jeune femme était au téléphone depuis notre arrivée au bureau jusqu'à notre départ et n'a même pas levé les yeux pour nous saluer, ce qui nous a obligé à nous adresser à l'autre jeune femme qui était extrêmement "petite" et bref et n'avait aucun type de personnalité ni d'attitude accueillante. Étant le visage de l'hôtel, je m'attendais honnêtement à quelque chose de plus. En lisant d'autres critiques dans lesquelles des clients précédents se sont vantés de la qualité du personnel de la réception et des notes de 4 et 5 étoiles, je me demande si ces employés travaillent toujours là-bas ou si je me suis trompé d'hôtel. AUCUN membre du personnel ne s'est mis en quatre ou n'a semblé extrêmement "sympathique" ou arrangeant. Je suis perplexe. LA CHAMBRE : en entrant dans la chambre, d'après les photographies de ce à quoi devrait ressembler un "Luxury King", il était clair que nous avions été "pêchés" car rien sur le site Web ne ressemblait à la chambre réelle. Après avoir réalisé qu'il y avait peu d'espace dans la salle de bain, pas de placard, pas de planche à repasser, pas de bureau, pas d'étagères intégrées au mur et UNE seule chaise dans la pièce (encore une fois, complètement différente de ce qui est vanté sur le site Web), J'ai appelé la réception pour confirmer que nous avions été placés dans la bonne chambre. L'agent de la réception m'a dit sèchement que la chambre dans laquelle nous nous trouvions était la bonne chambre et a mis fin à l'appel - mauvaise expérience. Néanmoins, nous avons gardé la chambre car c'était plus tard dans la soirée et nous n'avons pas eu l'énergie de discuter, sachant que nos demandes ne seraient probablement pas prises au sérieux compte tenu de l'attitude du personnel jusqu'à présent. En fin de compte, les photos de ce qu'une chambre « Luxury King » DEVRAIT ÊTRE sont trompeuses sur le site Web et NE reflètent PAS la chambre ou les commodités qui vous sont promises. MÉFIEZ-VOUS. PARKING : à l'arrivée, nous nous sommes également renseignés sur le stationnement. On nous a dit que le parking coûtait 55 $ / PAR JOUR mais qu'il n'y avait pas de voiturier ce soir-là (VEUILLEZ NOTER QU'IL N'Y AVAIT PAS DE VALET LÀ TOUS LES JOURS NOUS Y SOMMES Y SOMMES... PÉRIODE). Le parking était petit et plein de "ascenseurs pour voitures" sur lesquels nous devions manœuvrer et nous garer ATTENTIVEMENT par nous-mêmes CHAQUE NUIT NOUS y étions. En gros, nous avons dépensé 110$ pour garer nous-mêmes nos voitures. Encore une autre expérience MAUVAISE et une RIPOFF COMPLÈTE. LINGE: la dernière nuit et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ont eu lieu lorsque nous sommes rentrés vers minuit et avons demandé à la réception en montant dans notre chambre 4 gants de toilette pour pouvoir nous rafraîchir avant de nous coucher. On nous a dit que le ménage serait informé et que nous pourrions monter dans notre chambre. Après notre arrivée dans notre chambre, le ménage est arrivé environ 5 minutes plus tard avec cinq serviettes pleine grandeur. Lorsque nous avons demandé où se trouvaient les gants de toilette que nous avions initialement demandés, on nous a répondu qu'il n'y avait "plus de gants de toilette pour la journée". COMMENT UN HÔTEL ÉTABLI MANQUE-T-IL DE DRAPS/DÉTAILS UN MERCREDI SOIR ALÉATOIRE ? COMMENT CELA PEUT-IL SE PRODUIRE ? Le Tillary a beaucoup à faire, avec une attention particulière portée au personnel et à son manque de compétences en matière de service à la clientèle, au chaos du stationnement, au manque de draps propres un jour donné et aux photographies TROMPEUSES sur leur site Web qui vous feraient croire. vous payez pour une chose, alors qu'en réalité, vous obtenez quelque chose de COMPLÈTEMENT différent.
Plus
Date du séjour : janvier 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Darlene F a écrit un avis (janv. 2024)
Albuquerque, Nouveau-Mexique4 contributions1 vote utile
C'est le meilleur séjour à l'hôtel ! Très bien situé, pratique et accès facile à Manhattan. Le pont est à une courte distance de marche. La chambre était impeccable (les photos sont exactes), la literie était super confortable et surtout le personnel est formidable ! Nous nous attendions à ce que le temps arrive et Briana (réception) et Russ (directeur adjoint) ont été patients, gentils et professionnels et nous ont aidés à ajouter une journée supplémentaire au même tarif pour que les choses nous conviennent ! Je ne peux pas les remercier assez ! C'était notre 2 ème séjour en 3 mois et l'expérience et le service ont été cohérents. Nous serons de retour! Merci au personnel de Tillary d'avoir rendu nos séjours 5 étoiles !
Plus
Date du séjour : janvier 2024
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres : Botte, a great little Italian restaurant a few blocks away, Whole Foods is an easy walk.
Autres conseils sur les chambres
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Marie S a écrit un avis (nov. 2023)
1 contribution
Le service client ici est au-delà de nos attentes. Personnel très sympathique, chambres propres, lits confortables, à quelques pas du métro, des restaurants et des bars. J'adore la décoration et l'ambiance. Je reviendrai certainement bientôt
Plus
Date du séjour : novembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Natasha G a écrit un avis (oct. 2023)
Houston, Texas48 contributions28 votes utiles
Pour le prix, allez ailleurs. Il dit que c'est un hôtel 4 étoiles mais ce n'est pas digne de ce titre. Je veux commencer par le LIT ! Le pire lit de tous les temps, mon petit ami et moi avions mal au dos. C'est un lit très ferme. Ils n'avaient pas de voiturier le jour de notre arrivée, mais ils ont un parking à côté à 55 $ par jour, entrée et sortie, mais nous avons trouvé un parking au coin de la rue pour 20 $ toute la journée mais pas d'entrée et de sortie. L'endroit était propre dans l'ensemble. Ils ont un bar au deuxième étage et un toit au 2 ème étage. Pas impressionné. Pas de service de chambre. L'endroit est trop cher et devrait être un 3 étoiles. Le lit était notre plus gros reproche !
Plus
Date du séjour : octobre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Google
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Brooklyn.
FOURCHETTE DE PRIX
103 € - 251 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Dazzler Brooklyn
ADRESSE
États-UnisÉtat de New YorkBrooklynDowntown Brooklyn
NOMBRE DE CHAMBRES
174
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

The Tillary Hotel (Brooklyn, État de New York) - tarifs 2024

Questions fréquentes sur The Tillary Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de The Tillary Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Grid Hack (0,5 km), Urban Uncorked (0,2 km) et Pier 2 Roller Rink (0,4 km).
Quels sont les services offerts par The Tillary Hotel ?
Le wi-fi gratuit, salon et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Tillary Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Tillary Hotel ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Tillary Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Tillary Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Botte Brooklyn, Pollo d'Oro et Five Guys.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Tillary Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
The Tillary Hotel est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Brooklyn.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Tillary Hotel ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Tillary Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Tillary Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol et français.