Bienvenue au New York Marriott at the Brooklyn Bridge, votre second chez vous à Brooklyn. Le New York Marriott at the Brooklyn Bridge met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Tout proche de monuments populaires comme Fulton Street Mall (0,4 km) et Park Slope (2,9 km), le New York Marriott at the Brooklyn Bridge vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Brooklyn.
Équipées d'une télévision à écran plat, les chambres du Marriott New York At The Brooklyn Bridge Hotel offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet gratuit.
L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'une conciergerie.
La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Marriott Brooklyn propose parking.
Pendant votre séjour à Brooklyn, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du New York City Marriott, dont The River Cafe (1,3 km), Sal's Pizzeria & Mama Maria's Restaurant (1,2 km) et Grimaldi's Pizzeria (1,1 km).
Si vous êtes en manque d'activités, Dumbo (1,2 km), Brooklyn Heights Promenade (0,9 km) et Brooklyn Tabernacle (0,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du Marriott New York.
Le New York Marriott at the Brooklyn Bridge vous offre le meilleur de Brooklyn à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais ce fut bien. Le + : Une navette gratuite passe le matin à 9h et vous amène directement à Times Square. Mais des fois, et bien il semble qu'elle ne passe pas... on attend toujours... Heureusement l'hôtel est idéalement situé, à proximité du métro. Chambre spacieuse, bien équipée, très propre. Literie double très agréable, un vrai cocon. Manque un peignoir dans la salle de bain malgré tout. Service très professionnel (portier, accueil, serveur...), et le petit déjeuner bon et très varié. ATTENTION AU SURBOOKING EN REVANCHE !!! Notre première nuit dans cette hotel a été annulée la veille et nous avons été hébergé au Sheraton Brooklyn, hôtel partenaire certes mais qui n'est pas du tout du même standing... grosse déception !!
J’ai fait plusieurs visites dans la ville de New York et je suis toujours resté dans le Midtown prêt de Time Square. Cette fois-ci, afin d’avoir une piscine intérieur et afin de rester dans un autre quartier, nous avons décidé de choisir cet hôtel. Au niveau de l’emplacement, celle-ci est situé au début de Brooklyn, accessible facilement par le pont de Brooklyn. Aussi, il y a plusieurs lignes de métro qui converge à cet endroit. Donc au niveau de l’accès au métro pour visiter Manhattan, c’est très facile. Au niveau des chambres, celle-ci sont spacieuses et confortables. Elles sont plus grandes que la moyenne des chambres à New-York. Pour ce qui est des services, cet hôtel contient un Lounge pour un petit supplément ce qui inclus le déjeuner, des boissons douces à volonté, des bonbons, barres tendres, des bouchées le soir et des desserts en soirée. Nous étions très heureux avec ce qui était inclus dans ce Lounge. Sinon, il y a plusieurs restaurants dans les alentours. En terminant, je suggère cet hôtel si vous voulez payer un peu moins cher, avoir accès à une piscine et afin de pouvoir prendre le métro. Le service est courtois, l’hôtel est très bien et il est possible d’y laisser sa voiture. Bonne visite.…
Le gros avantage de cet hôtel est sa situation dans Brooklyn. bus et métro à côté, (ligne 4/5/6 pour Manhattan attention à prendre les express sinon c'est long,... ) pont de Brooklyn proche magasins, restaurants, banques, etc,... De nombreux petits restaurants sympas à quelques rues à pied (Clark's restaurant, Heights Café, Shake Shak pour ceux que nous avons testé, mais il y en a pour tous les goûts, chinois, fast food, mexicain, pizzeria, etc,... Brooklyn Heights promenade à 10 mn à pied, joli quartier et superbe vue sur Manhattan. Sino hôtel à l'américaine, immense hall de réception, froid et impersonnel dans un building d'une vingtaine d'étages. Ambiance un peu passée, moquette vieillotte dans les couloirs et les chambres. Climatisation à fond. La chambre: nous avions une double avec 2 lits, ce ne sont pas des king size donc un peu déçue, habituellement aux USA, les lits sont immenses. La c'était sûrement du 140 pas plus. Par contre literie confortable et chambre propre. Pas de rangement dans la chambre, à part une penderie. WC dans la salle de bain. Petit déjeuner: il y a un restaurant, mais le petit déjeuner coûte 25$ par adulte (gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans) et il n'est pas extraordinaire. Sous forme de buffet, le choix est limité et pas de grande qualité, un peu de bacon, des œufs brouillés, quelques fruits, des viennoiseries (pain de mie et bagel) beurre, confiture, beurre de cacahuète. Des jus de fruits en petite bouteille, lait froid et une machine pour thé et café. Rien à voir avec le standing habituel proposé par Marriott, mieux vaut aller prendre son petit déjeuner dehors dans un snack local. Piscine couverte, surveillée, ouverte jusqu'à 22h agréable après une journée de marche. Propreté des vestiaires à revoir, pas terrible. Le cadre n'est pas super accueillant, 3 transats seulement. Cet hôtel reste un bon choix pour son côté pratique, vu qu'à New York, on ne passe pas beaucoup de temps dans la chambre.…
En tant que membre Platinum Elite Bonvoy, je m'attendais à plus. Les plus : bel hôtel, chambres confortables/modernes et au calme dans la tour lointaine. Proche des lignes de métro et facile d'accès dans le bas de Manhattan et d'autres parties de Brooklyn. Marcher jusqu'à certains restaurants, dont Junior's Restaurant & Bakery (excellent gâteau au fromage). Le mauvais : 25$ « frais de destination » ? ? ? ? Ridicule. Peut être utilisé au restaurant (n'était pas ouvert quand j'y étais) et au café (qui était correct). Mais je suis un membre Platinum Elite, je devrais quand même obtenir un crédit pour le petit-déjeuner. Vous pouvez également obtenir un crédit Lyft unique (que j'ai dû demander et qui ne fonctionnait pas dans l'application). Trois nuits - 75$ - 3 tasses de café et 6 pâtisseries. Marriott va perdre des affaires en traitant les élites de cette façon.…
Cet hôtel a fermé son salon et ne propose actuellement pas de petit-déjeuner ni de soirée à ses membres d'élite de premier plan. L'hôtel ne propose aucune autre option de petit-déjeuner. Néanmoins, l'hôtel dispose d'une taxe de destination nouvellement créée. Les frais comprennent un crédit que vous pouvez utiliser pour acheter des articles pour le petit-déjeuner dans leur magasin. Par conséquent, pourquoi cet hôtel facture maintenant plus et fournit moins. . .
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page