Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'InterContinental New Orleans est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nouvelle-Orléans. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'InterContinental New Orleans vous permet de profiter pleinement de ce que Nouvelle-Orléans a de mieux à offrir.
L'Intercontinental New Orleans vous propose une foule de commodités, dont une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. Il est également possible de rester connecté via un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine sur le toit et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Agrémentez votre séjour à l'Intercontinental New Orleans d'une visite Magazine Street (1,4 km) et Lalaurie Mansion (1,5 km), quelques-unes des meilleures attractions de Nouvelle-Orléans.
Si vous souhaitez déguster du bentō (boîte de déjeuner) rendez-vous au Geisha Sushi Bistro ou Sake Cafe Uptown. Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme le Central Grocery Company, Irene's ou Louisiana Pizza Kitchen French Quarter.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées militaires célèbres tels que The National WWII Museum, Memorial Hall Confederate Civil War Museum ou The National WWII Museum.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'InterContinental New Orleans rendra votre séjour à Nouvelle-Orléans inoubliable.
Bel hôtel, bien situé et bien entretenu. Nous sommes arrivés très tôt car nous savions que la rue serait bloquée à partir de 11h00 due à la parade du carnaval. Le concierge nous a bien aidé et nous avons notre chambre très rapidement.
Hôtel avec un accueil pas super chaleureux. Ambiance froide. Qualité des équipements de la chambre un peu limite vu le standing et le prix. Par contre, très bien placé, à 10 minutes à pied du quartier Français.
Nous avons bien aimé l'hôtel , le concierge nous a même donné une bonne adresse pour manger un Jambalaya. Il est très bien situé pas très loin du quartier Français et il y a des magasins tout autour. Par contre le prix du parking est exorbitant 45 dollars les 24 heures et quand on leur demande si il y a un autre parking ils nous assurent que non alors que dans le building d'a coté il y a un parking a 25 dollars les 24 H......
Nous avons été extrêmement bien accueillis par Justin qui a accepté de faire notre check in à 10h du matin, choisissant à notre demande, une suite éloignée du chantier qui jouxte l'hôtel afin que notre tranquillité soit préservée. Nous avons apprécié le calme et la vue dégagée (nous sommes restés 6 nuits). La suite très spacieuse et confortable correspondait à notre réservation (1 entrée, 2 pièces séparées, 1 salle de bain et 1 cabinet de toilette). Globalement elle était propre, mais en regardant en détail un certain laisser aller est à déplorer : Mini bar incomplet, 1 verre à vin sur 4, 1 taie d'oreiller sale au fond d'un tiroir, pas de formulaire pour la blanchisserie. Pas de peignoirs, ni chaussons. Le nettoyage journalier était effectué au strict minimum : les petits flacons et cups vides pas jetés. Le remplacement des produits d'accueil et du nombre de serviettes était très fantaisiste et différent chaque jour. Il nous a fallu régulièrement réclamer des capsules de café. Pas de service de chambre en fin de journée si ce n'est 1 fois…. je pense sincèrement que le contrôle des chambres, par la gouvernante, devrait être effectué plus scrupuleusement. Un hôtel de cette catégorie ne devrait pas accumuler ce genre de détails qui au final font beaucoup. Dans la partie salon/bureau se trouve un emplacement pour un petit réfrigérateur, celui ci peut être fourni sur demande, mais facturé $25. Compte tenu du prix de la nuitée je trouve cela vraiment excessif d'autant qu'il n'est pas possible d'utiliser celui du mini bar. Ceci étant, la literie est de très bonne qualité. Le service d'étage devrait également être plus scrupuleux quant à la surveillance de la propreté des poubelles mises à disposition au niveau des ascenceurs. Ce n'est pas très agréable de voir et revoir les mêmes déchets.... Heureusement, le personnel est courtois, souriant. Les concierges sont très serviables et ont été très efficaces dans nos réservations. Les valets de parking sont souvent débordés, il est donc nécessaire de prévoir un délai suffisant pour obtenir son véhicule. L'hôtel est très bien situé, à la fois au calme et à proximité de Canal Street et du French Quarter. Ce qui permet de s'y rendre à pieds facilement. Globalement, nous avons été satisfaits de notre séjour à l'Intercontinental, mais quel dommage qu'un établissement de cette catégorie soit aussi léger dans l'entretien et le suivi de ses chambres. Il est important que le directeur hébergement, ainsi que la gouvernante managent mieux leur personnel house keeping et fassent des contrôles réguliers et méticuleux. …
Hôtel exceptionnel de grande classe tant dans son luxe que ses chambres que sa propreté que son emplacement que son restaurant "La Terrasse" que son snack.. proche de tous les arrêts de trams ou trolleys, proche de Canal Street, tout proche du quartier français. Je le conseille vivement à tous. Nous y sommes restés 8 jours en mai 2018. Le personnel, bien que ne parlant pas français est très aimable. A noter que c'est le premier HÔTEL aux USA( 6 viyages) où nous n'avons payé AUCUNEtaxe!!!!!
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page