Découvrez pourquoi le NOPSI Hotel New Orleans est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Nouvelle-Orléans. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres du NOPSI Hotel New Orleans sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking sécurisé est mis à votre disposition sur place.
Tous près de monuments populaires comme Magazine Street (1,5 km) et Lalaurie Mansion (1,6 km), le NOPSI Hotel New Orleans est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Nouvelle-Orléans.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le NOPSI Hotel New Orleans est situé à deux pas de restaurants comme Oceana Grill, Commander's Palace et GW Fins.
Les bâtiments architecturaux, comme Cathédrale Saint-Louis, Elms Mansion et Generations Hall, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au NOPSI Hotel New Orleans et que vous pourrez profiter de tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
Excellent hotel. Tout est y est. La chambre est très grande ~40 m2 et ça n'était pas une suite! Le roof top est une merveille,mais dommage la piscine n'est pas chauffée. Le restaurant de l'hôtel vaut le détour également et la gérante française !
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un excellent moment. Les chambres sont très spacieuses, très propres. Les petits déjeuners sont très bons et le restaurant est agréable. Les espaces communs sont juste magnifiques, c'est un plaisir de rentrer dans cet hôtel. Le personnel est adorable, très poli. Je recommande cet hôtel sans hésiter, il est à 10 min à pied du quartier français, au calme. Thank you guys for everything, our stay was fantastic ! The french family ;)
L'hôtel est absolument magnifique! C'est incroyable! Le personnel était encore mieux! Ils étaient très accueillants, arrangeants et déterminés à rendre notre séjour grandiose! J'y retournerai certainement la prochaine fois que nous visiterons! !
Habituellement, je n'écris jamais d'avis et c'est le moment de le faire. C'est le cas lorsque les salariés font tout ce qui dépend d'eux et même plus! On voit qu'ils s'occupent de l'hôtel, tout était propre et bien rangé. Notre chambre était grande avec un design très chaleureux et confortable. Je ne m'attendais pas à grand-chose à cause du COVID mais le personnel m'a étonné. Nous voyagions avec deux enfants et nous avions de petites demandes. Mes demandes n'étaient pas difficiles, quelques cintres supplémentaires et d'autres petites choses pour les enfants. Le personnel était sympathique à mes demandes et a apporté tout ce que j'avais demandé très rapidement. Les enfants ont vraiment aimé passer du temps dans la piscine et comme vous le comprenez, il existe de nombreuses restrictions dues au virus. Le personnel de la piscine a très poliment géré le séjour des clients dans l'eau pendant 15 minutes, faisant des annonces, passant devant chaque client et demandant qui aimerait nager dans la piscine et donnant à chacun la possibilité de passer un bon moment, ce genre de réactivité ne venir avec un travail, ça vient de gens gentils! Excellente équipe qui, dans les moments difficiles, peut vous faire vous sentir bien, comme si rien ne se passait en dehors de leurs murs! Je suis très heureux que nous ayons choisi le NOPSI Hotel et nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois! ! !…
J'écris rarement des critiques. . en fait jamais. . mais étant dans l'industrie de la restauration / hôtel, je devais le faire! Nous vivons dans un monde où l'art de l'hospitalité est en train de mourir et à sa place se trouvent des hôtels branchés, où le client a rarement raison et souvent ne se sent pas le bienvenu. Ce n'est pas le cas au NOPSI! La réserviste / associée, Bonnie, m'a rappelé à quoi ressemble vraiment la prise en charge des clients! Dès le moment où je suis entré, elle était plus que serviable, gentille, minutieuse et pleine d'informations. Ma chambre n'était pas encore prête (j'étais là bien avant l'heure d'enregistrement) mais elle s'est assurée que j'étais bien pris en charge et a tenu mes bagages jusqu'à ce que ma chambre soit prête (ce qui était tôt). Et bien sûr, la chambre était absolument magnifique! Faites-vous plaisir et restez ici! Et merci Bonnie de m'avoir rappelé ce que j'aime tant dans cette industrie!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page