Le personnel féminin est hostile et étrange et n'interagit pas vraiment avec les clients. Il y avait un gentil membre du personnel, un jeune homme appelé Isaac, mais les autres sont plutôt effrayants. Le bâtiment lui-même est bien situé à proximité de toutes les commodités, mais il n'a pas de fenêtres et rappelle une cellule de prison. De plus, c'est la seule auberge dans laquelle j'ai séjourné sans événements sociaux et j'ai encouragé l'interaction du personnel.
C'est vrai, l'entreprise ne vous rendra PAS votre argent. La City House prélève la totalité des frais de votre compte bancaire avant la date d'annulation gratuite et vous rembourse uniquement les frais de réservation, qui étaient de 12 dollars pour moi car je l'ai réservé en novembre 2021. Tout d'abord, ils ont dit qu'ils examineraient ce "malentendu" et me recontacteraient dès que possible, mais ils ne l'ont jamais fait. Ils ont cessé de répondre à mes messages et appels téléphoniques.
Je voulais vraiment aimer l'auberge City House. Je suis guide touristique et j'emmène des groupes en voyage partout dans le monde. Mais pour ma première fois à la Nouvelle-Orléans, j'ai décidé d'y aller en solo. Pour économiser de l'argent, j'ai réservé une chambre simple dans l'auberge. Ce fut une énorme déception, mais je n'entrerai pas dans les NOMBREUSES raisons pour lesquelles. Les gens du bureau savent pourquoi et j'espère que cela les incitera à apporter des améliorations. Dieu merci, j'ai pu trouver un hôtel convenable pour le reste de mon séjour à la Nouvelle-Orléans.
J'ai réservé dans cette auberge pour 3 jours. La veille du voyage, la gare m'a informé que je ne pouvais pas voyager en raison de problèmes avec le train. J'ai demandé un remboursement à l'auberge en raison de ce problème, mais l'auberge m'a dit qu'elle ne pouvait pas rendre mon argent. J'ai dépensé plus de 90 USD dans cet hôtel et ils reçoivent juste mon argent sans aucune explication. J'ai appelé l'hôtel et m'a demandé de récupérer via la réservation, mais je n'ai obtenu aucun remboursement après cela. Je recommande à tout le monde de ne pas réserver avec eux.
Pas de consigne à bagages (même s'ils vous disent qu'ils en ont), pas de casiers dans la chambre, les seuls casiers sont dans la cuisine publique sont comme des mini casiers et en quantité très limitée, pas de lampes sur le lit, j'ai loué un lit dans une chambre à 4 lits et ma chambre avait 8 lits et la dame me dit que toutes les chambres sont pareilles (donc j'ai trop payé, donc en tout cas tu finis par louer ici ne paye pas trop), tous les lits n'ont pas de prises à proximité donc c'est difficile de recharger ton téléphone, les toilettes sont très limitées, vous aurez de la chance si vous en trouvez une le matin, tout comme les douches. Personnel au téléphone pas très agréable. Le Positif : Ils vous donnent une serviette. , ils ont une grande cuisine et ils sont situés tout près de la rue Bourbon. Je ne recommande vraiment pas cet endroit.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page