Excellent choix pour les voyageurs visitant Nouvelle-Orléans, Le Meridien New Orleans offre un cadre calme et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.
L'internet payant est offert aux clients et les chambres du W Hotel New Orleans sont dotées d'une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et la terrasse sur le toit. Les clients du W Residence sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tout proche de monuments populaires comme Magazine Street (1,4 km) et Lalaurie Mansion (1,5 km), le W New Orleans Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Nouvelle-Orléans.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Oceana Grill, Commander's Palace et GW Fins sont des restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous souhaitez explorer Nouvelle-Orléans, passez une soirée dans un des célèbres musées militaires de la ville, comme The National WWII Museum, Memorial Hall Confederate Civil War Museum et The National WWII Museum.
Profitez bien de votre séjour à Nouvelle-Orléans!
Le seul mauvais point, c’est que nous avions une chambre communicante et c’était le party tous les jours de l’autre côté. Sinon les employés de la reception étaient tous très aimables et aidant. Les portiers nous saluaient chaque fois que l’ont quittait ou revenait de l’hôtel. Super service!
L’hôtel est bien place au centre a deux pas du quartier francais. La chambre est de bon de taille. Bon la carte du room service est très limitée. Si tu reste le week pas de laundry :( clairement dommage. Le valet est bien pratique, mais il faut toujours attendre au moins 20 mins, pour le prix c’est dommage
De un ils ont inversé mon nom et prénom et il a fallu un temps fou pour qu’on me retrouve dans le système genre à minuit ce qui est un peu stressant. Ensuite, la chambre avait une vue sur … le Loews. la chambre est censé être un king supérieur (confirmé comme tel à l’accueil) et pourtant c’était minuscule, ça sentait le moisi, c’était sale (on a retrouvé des traces de précédents occupants et il est très clai que les draps n'étaient pas changé journalièrement) et inclus les fenetres, la sdb est inaccessible à deux, la moquette était en permanence humide devant la sbd alors que nous ne faisions pas couler d'eau, le personnel (hormis un type formidable qui s’appelle Kevin) était peu serviable, un service voiture qui double presque le prix de la chambre. c’est le seul hôtel ou le wifi n’est pas gratuit (je suis pas accro au wifi, mais on est aux US et partout ailleurs c'est free, même dans les aeroports), il faut payer et assez cher d’où ma chance de me trouver en face du Loews. Ayant été dans cet hotel à SF plus tot j’ai pu me connecter sur leur wifi grâce à mon adresse mail laissée chez eux. et le wifi du loews était suffisant que pour aller jusque de l'autre coté de la rue.…
Chambre relativement propre (moquette tachée), lit très confortable, wifi payant (vu le prix de la chambre, cela pourrait être inclus!!) pas de possibilité de faire un café ou un thé dans la chambre: il faut descendre au bar avec un "bon" laissé dans la chambre (et ce, une seule fois par jour...). Déco du hall d'entrée moderne et sympa. Ne tombez pas dans le panneau du geste écologique (c'est à dire demander que les draps et les serviettes ne soient pas changés tous les jours)!!! C'est tellement "écologique" que la chambre n'est même pas faite!!! Tout simplement honteux pour le pseudo standing de cet hotel... Entre le geste écolo et maintenir des emplois (et oui, plus vous faites votre chambre vous même, moins l'entreprise a besoin de personnel pour le faire...), à vous de choisir!!! Nous attendons toujours une bouteille d'eau demandée le jour de notre arrivée et un flacon de shampoing. Petit déjeuner très cher (mieux vaut le prendre à l'extérieur)! Le rapport qualité-prix n'y est absolument pas: préférez des structures plus petites et plus personnelles, ce qui ne manque pas à la Nouvelle Orléans.…
Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hôtel, bien situé, à 5 minutes à pied des Outlet, du Casino et du French Quarter, au mois d'août. Nous avons eu un accueil chaleureux à la réception. Le personnel répondait bien à nos questions. Nous avons même eu trois laissez-passer pour les musés. Par contre, le personnel du bar n'était pas souriant et disponible. Nous avons grandement apprécié la piscine car il a fait 33 degrés sans nuage à tous les jours. La piscine était sale au abord mais l'eau y était limpide et chaude. La chambre, avec son lit king très confortable, était d'une belle grandeur pour le prix. Nous avions une vue sur le Mississippi et le French Quarter à la fois. La salle de bain était propre à l'exception de la bonne couche de poussière sur le dessus de la céramique. Les tiroirs des meubles de rangement avaient quelques graines à l'intérieur. L'endroit était tranquille loin des artères brillantes et animées.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page