Vous cherchez un endroit où séjourner à Nouvelle-Orléans ? Voilà ce qu’il vous faut : le SpringHill Suites New Orleans Downtown/Canal Street, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Nouvelle-Orléans à votre portée.
Les chambres du SpringHill Suites New Orleans Downtown/Canal Street sont équipées d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Vous pourrez également profiter du centre de fitness et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking.
Tout près de monuments populaires comme Lalaurie Mansion (1,6 km) et Magazine Street (2,1 km), le SpringHill Suites New Orleans Downtown/Canal Street est le point départ parfait pour partir à la découverte de Nouvelle-Orléans.
Envie de déguster du hot pot? Allez dans un des restaurants alentours tel que Root.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les musées célèbres tels que Museum of Death.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au SpringHill Suites New Orleans Downtown/Canal Street car vous pourrez découvrir tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
La proximité de Bourbon Street est suffisante pour profiter du quartier français plutôt que d'y rester. Parking hors site à un pâté de maisons. Le personnel est sympathique et serviable. Chambres spacieuses avec les équipements nécessaires. Super séjour. Le petit déjeuner est principalement pré-emballé, bien que surprenant comestible.
Salle: Nous avions une grande chambre avec deux lits et une kitchenette de bonne taille pour deux adultes et un enfant (5 ans). La chambre était confortable, propre et remarquablement calme. Pas beaucoup de bruit dans les couloirs - bruit tolérable de l'extérieur (près d'un hôpital, donc ambulances fréquentes). Les lits étaient confortables et la température de la chambre était facile à contrôler. La climatisation soufflait directement vers les lits, c'est donc un avantage ou un inconvénient, selon vos préférences. Emplacement: Situé à Canal Street, près de Claiborne Avenue, il est facile de prendre le tramway ou de marcher jusqu'à Rampart pour prendre le bus. C'est aussi un endroit facile pour prendre un taxi, Lyft, Uber, etc. Cependant, je décrirais le voisinage immédiat comme un désert alimentaire. Il y a trois petits restaurants à proximité (Mr. Bubbles, Subway et We Dat) et c'est à peu près tout. La pharmacie la plus proche (Walgreens à 800 mètres) propose une très mauvaise sélection de plats et de collations. Aucune épicerie à proximité. Je peux comprendre pourquoi d'autres commentateurs se sont sentis en danger à cause de certaines des propriétés vacantes à proximité. Personnellement, je n'ai pas eu de problème ou je ne me sentais pas en sécurité, même en marchant tard le soir avec mon enfant de 5 ans. Mais je ne recommanderais pas cette propriété aux voyageurs qui souhaitent être dans un endroit avec beaucoup plus de circulation piétonnière. Personnel: Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient très gentils. Ils n'avaient pas toujours tous les articles que nous avions demandés immédiatement disponibles (ils n'avaient plus de détergent à lessive et nous avons attendu un TP de rechange une nuit), mais ils ont fait de leur mieux pour assurer le suivi et ont juste eu de bonnes attitudes. Agréments: Les salons du hall étaient confortables et parfaits pour rassembler notre grand groupe. Le petit déjeuner était bon, surtout avec si peu d'options extérieures à proximité. La salle de gym et la laverie étaient également super. Le salon sur le toit était un endroit amusant pour se détendre, mais le mobilier a vraiment besoin d'être rafraîchi. La plupart des coussins étaient déchirés et quelques meubles étaient cassés et devraient être enlevés. Globalement: Je n'aurais pas choisi cette propriété moi-même en raison de son emplacement, mais cela a plutôt bien fonctionné pour notre très grand groupe de 15 étudiants du groupe de jazz et 14 membres de la famille.…
Sadley, il est décédé avant notre voyage ! Ce qui était une bonne chose car ils nous ont transférés au SpringHill qui était plus petit et sans cuisine. L'hôtel et la chambre étaient tous les deux très propres. Le voiturier Kindrick était incroyable et nous a accueillis avec un grand sourire, qui a donné le ton à notre séjour. La réception à l'arrivée était polie et professionnelle. Pas d'eau FROIDE dans la chambre 513 et l'hôtel était au courant du problème, je suppose qu'en raison de mes statues en argent, il était correct de modifier ma réservation et de nous donner une chambre sans eau froide ni cuisine. La vue sur le toit était incroyable ! Nous l'avions presque pour nous tous seuls. Stupéfiant! Le parc en libre-service était proche et valait la peine d'économiser de l'argent. Je sais que tout le monde a encore des problèmes de personnel, mais cet hôtel le gère très bien. Au moment du départ, la réception était engageante et a posé des questions sur notre séjour sans étiquette de nom, donc pas de cri mais a une grande personnalité. Le toit a fait le séjour…
Dans l'ensemble, ce fut une belle expérience. L'enregistrement s'est bien passé malgré le fait qu'il y avait beaucoup de monde. Nous avons pu accrocher des chambres adjacentes et nous avons été satisfaits de la taille de la chambre King. J'ai aimé avoir un thermostat où je pouvais contrôler la température, pas seulement choisir le niveau du ventilateur. Les chambres étaient propres. Cependant, quelques petites choses pointilleuses. Nous n'avons pas fait nettoyer notre chambre pendant tout notre séjour. Nous n'avons pas été informés que c'était quelque chose que nous devions demander car le service était limité. Ok - alors j'ai demandé des serviettes et un ramassage des ordures. Les serviettes sont arrivées mais pas de ramassage des ordures. Pas de shampoing dans notre chambre, deux conditionneurs. Tant pis. Le petit déjeuner était en dessous de la normale le lundi. La femme qui s'occupait de la salle du petit-déjeuner n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas sa faute. Il n'y avait pas de lait, pas de céréales, pas de tasses à café. Se plaindre à la direction était son mantra. Mardi et mercredi étaient meilleurs. Demandez une chambre intérieure si possible. Nous avions une chambre côté rue. Il y a un bar juste de l'autre côté de la rue et c'était un peu bruyant jusqu'à la fermeture. Il y avait aussi un lampadaire en angle juste à notre fenêtre. Genre de brillant.…
Mon mari, ma fille de 18 ans et moi avons réservé un séjour dans cet hôtel du 18 au 21 février. A notre arrivée le vendredi, nous nous sommes arrêtés devant un panneau devant l'hôtel avec un prix pour le service de voiturier et un autre pour le stationnement en libre-service. Nous voulions un voiturier car il était tard, mais le portier a dit qu'il n'y avait pas de voiturier. Alors mon mari est allé garer la voiture, et ma fille et moi sommes allés nous enregistrer. En entrant dans notre chambre, j'ai vu que c'était un lit king avec un canapé-lit. Nous avions spécifiquement réservé 2 reines. Nous sommes donc retournés à la réception et la femme était impolie et antipathique. Elle a dit que nous avions réservé une chambre King avec un canapé-lit. Nous n'avions pas - j'ai trouvé plus tard ma confirmation de réservation, et c'était 2 reines. Elle a dit qu'il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et que le mieux qu'elle pouvait faire était de nous déplacer le matin. Donc, de retour à la chambre, nous sommes allés. Nous avons déplié le canapé-lit pour découvrir qu'il n'y avait pas de matelas sur le canapé-lit. J'ai appelé la réception et expliqué la situation. Nous avons ensuite été transférés dans la chambre juste au-dessus de notre chambre d'origine. Cette chambre avait un matelas sur le canapé-lit, alors nous nous sommes installés pour la nuit. Un peu après 3 heures du matin, j'ai été réveillé par quelqu'un devant notre porte qui essayait d'entrer. Quelques minutes plus tard, le téléphone de notre chambre a sonné. C'était la réception qui nous demandait qui nous étions ? Je suppose qu'ils ont oublié de noter le changement de chambre et qu'ils avaient enregistré des personnes dans notre chambre. Dieu merci, j'avais utilisé les serrures de sécurité. Il était difficile de se rendormir. Le lendemain matin (samedi), nous avons déménagé dans une chambre avec 2 grands lits. Nous avons passé une belle journée à la Nouvelle-Orléans et une bonne nuit de sommeil. Heureusement, nous n'avons pas été réveillés par la réception. Nous avons passé le dimanche dans le quartier français et sommes revenus vers 17 heures pour prendre une douche avant nos réservations pour le dîner. Mon mari a garé notre voiture et ma fille et moi sommes allés dans notre chambre pour prendre une douche et nous préparer pour le dîner. En entrant dans la chambre, j'ai réalisé qu'elle n'avait pas été nettoyée. J'ai appelé mon mari et lui ai demandé de bien vouloir obtenir des serviettes propres, du savon et du shampoing à la réception. Mon mari est venu les mains vides et a dit que la réception lui avait dit que toute la Nouvelle-Orléans n'avait pas d'eau car un bateau essayant d'accoster avait heurté une conduite d'eau. Ils ont dit que le plus tôt que l'eau serait rétablie serait lundi matin. Nous avons dû annuler nos réservations pour le dîner. Nous avons ensuite appelé le Ritz juste en bas de la rue et avons parlé avec leur concierge. Ils n'avaient aucun problème d'eau et n'avaient entendu parler d'aucune panne d'eau à l'échelle de la ville. Nous avons eu une visite du collège à 8 heures du matin le lendemain matin et nous avions tous besoin d'une douche avant cela. Nous avons quitté le Spring Hill sur Canal le dimanche soir et sommes allés dans un autre hôtel. Nous avons dit à notre fille que si elle finissait par aller à l'université à la Nouvelle-Orléans, nous ne reviendrions jamais dans cet hôtel. Sur le plan positif, le petit déjeuner était bon. Mon mari est un membre Platinum Marriott, et toute cette expérience nous fait penser que nous passons à un autre programme de fidélité hôtelier. Cet hôtel n'a pas honoré notre réservation initiale pour 2 lits queen, a enregistré quelqu'un dans notre chambre d'hôtel à 3 heures du matin, nous a appelés à 3 heures du matin, n'était pas honnête à propos d'une situation d'eau. Quelqu'un de Marriott doit se rendre à la Nouvelle-Orléans pour réparer ce gâchis d'hôtel !…
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