Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Nouvelle-Orléans ? Alors le The Mercantile Hotel vous apportera entière satisfaction.
Agrémentez votre séjour au The Mercantile Hotel d'une visite Magazine Street (1,2 km) et Frenchmen Street (2,2 km), quelques-unes des meilleures attractions de Nouvelle-Orléans.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Mercantile Hotel propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24 et d'une conciergerie. De plus, le The Mercantile Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking sécurisé est disponible.
Vous êtes amateur des tapas ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Cochon Butcher, Bacchanal Fine Wine & Spirits ou Three Muses, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du The Mercantile Hotel.
Si vous avez le temps, French Quarter (1,4 km), Bourbon Street (1,5 km) et The National WWII Museum (0,5 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Nouvelle-Orléans !
Il y a quelques mois, j'ai réservé Mercantile Hotel via Hotels. com, vérifiez l'auberge le 11 avril. La réservation a été annulée à temps et rien ne devrait être facturé. Je ne comprends pas pourquoi le 09 avril, ils ont débité le montant sur ma carte de crédit. J'ai parlé aux hôtels. com et ils ont dit qu'ils avaient informé Mercantile Hotel en demandant un remboursement complet, cela ne s'est pas produit. Plus tard, j'ai contacté Mercantile Hotel en utilisant le message sur leur page Web et il n'y avait pas de réponse. Après cela, j'ai envoyé un message via Facebook, la réponse était que le bureau du directeur général vous contactera. Qu'est-il arrivé? N'importe quoi, personne ne me contacte, ils gardent mon argent, ils me volent. C'est le genre de service qu'ils fournissent? Garder sans raison l'argent des clients. J'enverrai des e-mails et réclamerai jusqu'à ce que l'hôtel fasse ce qu'il doit, mais c'est inacceptable.…
Le personnel était excellent ! D'avant mon arrivée jusqu'à mon départ, le personnel était très serviable à chaque demande. Voici quelques-uns des noms du personnel qui m'a aidé pendant mon séjour, Rahime, Braylon, Riko et Marlin. Ils étaient merveilleux et j'ai vraiment apprécié mon séjour ici. Je recommanderais cet hôtel et j'y reviendrais à coup sûr.
J'ai vraiment apprécié mon court séjour dans ce charmant hôtel. Dès que nous sommes entrés dans le hall, nous avons été accueillis avec des visages souriants et des invités sympathiques dans une atmosphère de fête - il y avait un bar et des salons adjacents à la réception et il y avait une ambiance confortable. Notre chambre qui était une suite spacieuse était parfaitement calme et bien aménagée avec un lit super confortable. Tout était plutôt agréable et j'ai été ravi d'apprendre qu'il y avait un petit déjeuner copieux gratuit avec des plats chauds et des muffins et croissants frais de boulangerie - honnêtement, le meilleur petit déjeuner d'hôtel que j'ai rencontré en dehors de l'Europe J'ai séjourné dans de nombreux hôtels à la Nouvelle-Orléans et je pense que celui-ci pourrait bien être mon nouveau préféré : ) Mes seules suggestions d'amélioration seraient d'avoir un crochet dans la salle de bain pour accrocher une serviette de bain ou un peignoir et aussi un tapis de bain en caoutchouc pour la baignoire…
Ils ont un personnel formidable et assez sympathique. Le petit déjeuner est bon et il est inclus. C'est propre et vraiment sympa. Nous sommes restés une semaine et nous avons vraiment apprécié. La chambre était grande et avait un canapé-lit, donc 3 ou 4 personnes pouvaient y rester.
Mon mari et moi avons séjourné à l'emplacement de la Nouvelle-Orléans du Mercantile à la mi-février. Le personnel était extrêmement arrangeant. Je suis venu en ville pour un enterrement. J'ai vraiment apprécié la gentillesse du réceptionniste, Marlon. La femme de ménage était si polie et amicale. L'hôtel a un décor coloré et c'est une expérience amusante. C'est dans un bel endroit. C'est un bon changement pour les hôtels de chaîne habituels.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page