Hôtel bien placé dans le faubourg Marigny, loin de l’effervescence de Bourbon Street mais à distance raisonnable à pied du centre historique. L’établissement est superbe , constitué de plusieurs bâtiments. Pas de petit déjeuner sur place mais de nombreux cafés locaux à proximité . Un restaurant excellent , ambiance british, un peu cher.
Le concept de l’hôtel est original. Nous avons logé dans l’ancienne école. Bien qu’un peu petites et sombres, les chambres sont décorées avec goût avec une belle hauteur sous plafond. La salle de bain est grande et il y a beaucoup de place pour poser ses affaires. Situé dans le Faubourg Marigny, près de Washington Square, Peter & Paul nous plonge directement dans l’ambiance d’un ‘Tramway nommé Désir’ (Stellaaaaa!!!!!) dont l’histoire se passe à deux pas. Le quartier est fantastique, coloré et bohème. C’est une vraie communauté, tout le monde se connaît et se dit bonjour dans la rue. Ca fait un peu bizarre au début. Mais on apprécie très vite la gentillesse et la bienveillance des riverains du coin. Le Vieux Carré est à 10-15 min à pied. Quelques bémols: service pas toujours efficace à la réception, chambre pas faite le premier jour, pas possible de prendre un vrai petit déjeuner sur place, malgré l’existence d’un café et d’un restaurant.…
Si vous souhaitez dormir dans un endroit qui vous rappelle les lieux exceptionnels magnifiquement transformés en hôtel alors n’hésitez pas. Le personnel est charmant et le lieux enchanteur Très accessible du centre ville à pied
Étant dans l'hôtellerie, je suis sensible aux problèmes liés à notre industrie ces deux dernières années. Néanmoins, j'ai été tellement déçu de notre séjour ici en février que j'avais besoin de laisser un commentaire pour les autres, ce que je fais rarement. Il y a tellement de choses qui manquent du côté des opérations, ce qui contraste avec l'attention portée à la conception de l'espace. # 1 - Le personnel de F+be devrait, globalement, être qualifié de « désintéressé » ici. Certains, comme le barista hipster du matin, j'irais jusqu'à dire qu'il s'en fout que vous soyez vivant ou mort. Après le troisième jour de son attitude - je voulais vraiment lui demander pourquoi il se souciait de rester dans le secteur des services ? Je suis sûr qu'il peut tirer des leviers et des boutons dans une usine sans avoir à parler à personne et être plus heureux. Si j'étais le directeur général, je regarderais cela et réaliserais que cette personne est le premier humain avec lequel vos invités interagissent chaque matin. Misérable. Je marcherais pour prendre un café ou des pâtisseries ailleurs. Fait intéressant, j'étais en ville pour un mariage et, quand j'ai dit à la mariée où nous logions, elle m'a expliqué comment ils le considéraient comme un lieu pour l'un de leurs événements, mais leur organisateur de mariage leur a dit de l'éviter à cause du service. . Pas de surprise là-bas. # 2 - Payer des chèques. Alors que nous sommes tous désormais habitués aux terminaux distants / ipads pour le paiement, cet hôtel fait quelque chose d'un peu différent. C'est complètement maladroit et ridicule. Chaque fois que vous commandez quelque chose ici et que vous allez payer la facture (que vous soyez un invité qui charge dans la chambre ou un étranger), ils viennent à votre table, vous disent le montant sur leur écran et vous demandent carrément ce que vous voulez partir pour le pourboire ? Est-ce que quelqu'un ayant une expérience de l'hospitalité se rend compte à quel point c'est gênant pour les clients et comment cela les met sur place ? Surtout si votre personnel a déjà une attitude et, Dieu nous en préserve, nous ne leur avons pas donné assez de pourboire pour même obtenir une bouffée de service le lendemain ou le repas ? Je voulais laisser zéro, qu'il s'agisse de prendre des boissons le matin ou de s'asseoir au restaurant. (Les barmans n'étaient pas aussi mauvais que le personnel du café FOH, cependant, je décrirais toujours leur service comme "cool") # 3 - Contrôle du bruit et planification. Bien que je comprenne qu'il s'agit d'un bâtiment plus ancien - il aurait dû y avoir une plus grande sensibilisation au contrôle du bruit - en particulier lorsqu'ils vous proposent des chambres surclassées directement au-dessus du restaurant. Ironiquement, le problème n'était pas avec les clients du restaurant et le volume du bar / restaurant - c'est l'aspirateur tous les matins à partir de 7 heures du matin. Encore une fois, étant dans l'industrie, je comprends (quand d'autre peuvent-ils passer l'aspirateur en faisant plusieurs services la veille?) Cependant, je pense qu'après avoir vu d'autres critiques ici, le contrôle du bruit pourrait aider à atténuer cela. C'était vraiment désagréable si vous êtes en vacances / dehors tard (c'est NoLa) et que vous voulez dormir. Puis, juste au moment où nous commencions à nous habituer à passer l'aspirateur tous les matins à 7 heures du matin et à essayer de nous rendormir - un employé complètement incompétent de l'hôtel a pensé qu'il serait approprié d'autoriser l'accès à un entrepreneur pour monter dans la chambre à côté du nôtre pour DEMO UN FOYER A 7H40 DU MATIN. Je n'exagère pas quand je dis que notre chambre tremblait physiquement et que le volume était celui d'un chantier de construction. C'était tellement incroyablement bruyant que je suis sorti du lit et je suis allé dans la chambre d'à côté pour voir ce que diable faisait un invité et la porte était ouverte avec un gars qui portait un maillet à la cheminée en marbre. Ce n'était que la cerise sur le gâteau, car cela a vraiment mis en lumière le peu de sensibilisation de l'équipe d'accueil à l'expérience client. Ce sont des choses que vous réparez en milieu de journée, en basse saison (c'était mardi gras), etc. Pas 7 h 40 du matin ? Ce n'était pas une fuite de plomberie d'urgence ? Ils enlevaient la façade d'une cheminée ? # 4 - Les chambres étaient nettoyées paresseusement. c'est-à-dire: il y a une chaise longue dans notre chambre et il est évident qu'ils n'aspirent que les choses que vous voyez lorsque vous êtes debout. N'osez pas vous pencher et regarder sous le lit ou d'autres meubles. Je sais que c'est au-delà du cliché pour un client qui se plaint d'un restaurant ou d'un hôtel, cependant, blague à part, il y avait en fait un cafard mort dans notre chambre. Ils n'ont tout simplement pas bien nettoyé les surfaces et les sols, nous avons donc refusé que quiconque entre dans la chambre pendant la durée du séjour. # 5 - Les cartes-clés ont cessé de fonctionner à plusieurs reprises L'ensemble de l'hôtel est constitué d'innombrables escaliers anciens (une partie de son charme) mais PAS agréable lorsque vous êtes enfermé hors de votre chambre et que vous devez continuer à redescendre au bureau. Pour votre information, la carte n'a pas été placée avec d'autres cartes/etc pour perturber le magnétisme ou la RFID. Il y a plus mais j'ai atteint mon seuil de temps ici. Cela devrait suffire à la haute direction pour réfléchir à ce que sera l'expérience de leurs clients à l'avenir. Je n'avais aucune intention de perdre nos quelques jours à NoLa pour me plaindre, changer de chambre, changer d'hôtel, etc. Pour moi, basé sur l'attitude, cela ne changerait rien pour les futurs clients qui seraient mis dans la même situation.…
Dans l'ensemble, cet établissement est bien situé et le personnel de la réception est très serviable et sympathique. Cependant, nous avons séjourné au presbytère et n'avons pas été informés qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier raide et aucune aide n'est disponible. Heureusement, deux jeunes hommes qui étaient en train de déjeuner ont quitté leur table et ont aidé. La chambre est petite et ne convient pas pour deux personnes. Pas de placard et un seul support sur lequel poser votre valise. Le deuxième cas devait être placé sur un petit canapé ne laissant aucune place pour s'asseoir dans la pièce. La douche est très étroite. Ce serait bien d'avoir du café dans la chambre et 4 $. 00 pour une bouteille d'eau est excessif. Le dîner au restaurant était merveilleux mais ils ne sont pas affiliés à l'hôtel.…
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