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2317 Burgundy St, Nouvelle-Orléans, LA 70117-8533
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Voyageur (386)
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  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Surveillance quotidienne de la température et des symptômes du personnel
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Mise à jour : 06/12/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hotel Peter And Paul
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Infos pratiques

Numéro 23 sur 178 hôtels à Nouvelle-Orléans
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Location de vélos
Salles de conférence
Salle de réception
Stockage des bagages
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Nettoyage à sec
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Quartier résidentiel
Langues parlées
Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
425avis4Q/R1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 327
  • 54
  • 24
  • 17
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Jean-Pierre F a écrit un avis (6 juin)
41 contributions11 votes utiles
Hôtel bien placé dans le faubourg Marigny, loin de l’effervescence de Bourbon Street mais à distance raisonnable à pied du centre historique. L’établissement est superbe , constitué de plusieurs bâtiments. Pas de petit déjeuner sur place mais de nombreux cafés locaux à proximité . Un restaurant excellent , ambiance british, un peu cher.
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Date du séjour : juin 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Parking gratuit.
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de Ali Luchtman, Other de Hotel Peter And Paul
A répondu il y a 2 semaines
Thanks for your review Jean-Pierre! Best wishes, Ali
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Duane De Laurentiis a écrit un avis (avr. 2022)
Suisse162 contributions412 votes utiles
Le concept de l’hôtel est original. Nous avons logé dans l’ancienne école. Bien qu’un peu petites et sombres, les chambres sont décorées avec goût avec une belle hauteur sous plafond. La salle de bain est grande et il y a beaucoup de place pour poser ses affaires. Situé dans le Faubourg Marigny, près de Washington Square, Peter & Paul nous plonge directement dans l’ambiance d’un ‘Tramway nommé Désir’ (Stellaaaaa!!!!!) dont l’histoire se passe à deux pas. Le quartier est fantastique, coloré et bohème. C’est une vraie communauté, tout le monde se connaît et se dit bonjour dans la rue. Ca fait un peu bizarre au début. Mais on apprécie très vite la gentillesse et la bienveillance des riverains du coin. Le Vieux Carré est à 10-15 min à pied. Quelques bémols: service pas toujours efficace à la réception, chambre pas faite le premier jour, pas possible de prendre un vrai petit déjeuner sur place, malgré l’existence d’un café et d’un restaurant.
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Date du séjour : avril 2022Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Réponse de Ali Luchtman, Other de Hotel Peter And Paul
A répondu le 29 avr. 2022
Hello Duane, It sounds like you really got to experience all New Orleans has to offer. I find it strange when I travel other places now and people don't say hello to each other on the street. It's such a charming piece of this city. Thank you for your review and we hope you'll come explore with us again. Best, Ali
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Marie D a écrit un avis (nov. 2020)
Paris, France55 contributions50 votes utiles
+1
Si vous souhaitez dormir dans un endroit qui vous rappelle les lieux exceptionnels magnifiquement transformés en hôtel alors n’hésitez pas. Le personnel est charmant et le lieux enchanteur Très accessible du centre ville à pied
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Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
1 vote utile
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Réponse de Mac Warren, Other de Hotel Peter And Paul
A répondu le 8 déc. 2020
Marie, merci beaucoup pour votre gentillesse. Nous étions ravis de vous rencontrer et de vous héberger et nous espérons de vous revoir bientôt!
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Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
FwoNk a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions2 votes utiles
Étant dans l'hôtellerie, je suis sensible aux problèmes liés à notre industrie ces deux dernières années. Néanmoins, j'ai été tellement déçu de notre séjour ici en février que j'avais besoin de laisser un commentaire pour les autres, ce que je fais rarement. Il y a tellement de choses qui manquent du côté des opérations, ce qui contraste avec l'attention portée à la conception de l'espace. # 1 - Le personnel de F+be devrait, globalement, être qualifié de « désintéressé » ici. Certains, comme le barista hipster du matin, j'irais jusqu'à dire qu'il s'en fout que vous soyez vivant ou mort. Après le troisième jour de son attitude - je voulais vraiment lui demander pourquoi il se souciait de rester dans le secteur des services ? Je suis sûr qu'il peut tirer des leviers et des boutons dans une usine sans avoir à parler à personne et être plus heureux. Si j'étais le directeur général, je regarderais cela et réaliserais que cette personne est le premier humain avec lequel vos invités interagissent chaque matin. Misérable. Je marcherais pour prendre un café ou des pâtisseries ailleurs. Fait intéressant, j'étais en ville pour un mariage et, quand j'ai dit à la mariée où nous logions, elle m'a expliqué comment ils le considéraient comme un lieu pour l'un de leurs événements, mais leur organisateur de mariage leur a dit de l'éviter à cause du service. . Pas de surprise là-bas. # 2 - Payer des chèques. Alors que nous sommes tous désormais habitués aux terminaux distants / ipads pour le paiement, cet hôtel fait quelque chose d'un peu différent. C'est complètement maladroit et ridicule. Chaque fois que vous commandez quelque chose ici et que vous allez payer la facture (que vous soyez un invité qui charge dans la chambre ou un étranger), ils viennent à votre table, vous disent le montant sur leur écran et vous demandent carrément ce que vous voulez partir pour le pourboire ? Est-ce que quelqu'un ayant une expérience de l'hospitalité se rend compte à quel point c'est gênant pour les clients et comment cela les met sur place ? Surtout si votre personnel a déjà une attitude et, Dieu nous en préserve, nous ne leur avons pas donné assez de pourboire pour même obtenir une bouffée de service le lendemain ou le repas ? Je voulais laisser zéro, qu'il s'agisse de prendre des boissons le matin ou de s'asseoir au restaurant. (Les barmans n'étaient pas aussi mauvais que le personnel du café FOH, cependant, je décrirais toujours leur service comme "cool") # 3 - Contrôle du bruit et planification. Bien que je comprenne qu'il s'agit d'un bâtiment plus ancien - il aurait dû y avoir une plus grande sensibilisation au contrôle du bruit - en particulier lorsqu'ils vous proposent des chambres surclassées directement au-dessus du restaurant. Ironiquement, le problème n'était pas avec les clients du restaurant et le volume du bar / restaurant - c'est l'aspirateur tous les matins à partir de 7 heures du matin. Encore une fois, étant dans l'industrie, je comprends (quand d'autre peuvent-ils passer l'aspirateur en faisant plusieurs services la veille?) Cependant, je pense qu'après avoir vu d'autres critiques ici, le contrôle du bruit pourrait aider à atténuer cela. C'était vraiment désagréable si vous êtes en vacances / dehors tard (c'est NoLa) et que vous voulez dormir. Puis, juste au moment où nous commencions à nous habituer à passer l'aspirateur tous les matins à 7 heures du matin et à essayer de nous rendormir - un employé complètement incompétent de l'hôtel a pensé qu'il serait approprié d'autoriser l'accès à un entrepreneur pour monter dans la chambre à côté du nôtre pour DEMO UN FOYER A 7H40 DU MATIN. Je n'exagère pas quand je dis que notre chambre tremblait physiquement et que le volume était celui d'un chantier de construction. C'était tellement incroyablement bruyant que je suis sorti du lit et je suis allé dans la chambre d'à côté pour voir ce que diable faisait un invité et la porte était ouverte avec un gars qui portait un maillet à la cheminée en marbre. Ce n'était que la cerise sur le gâteau, car cela a vraiment mis en lumière le peu de sensibilisation de l'équipe d'accueil à l'expérience client. Ce sont des choses que vous réparez en milieu de journée, en basse saison (c'était mardi gras), etc. Pas 7 h 40 du matin ? Ce n'était pas une fuite de plomberie d'urgence ? Ils enlevaient la façade d'une cheminée ? # 4 - Les chambres étaient nettoyées paresseusement. c'est-à-dire: il y a une chaise longue dans notre chambre et il est évident qu'ils n'aspirent que les choses que vous voyez lorsque vous êtes debout. N'osez pas vous pencher et regarder sous le lit ou d'autres meubles. Je sais que c'est au-delà du cliché pour un client qui se plaint d'un restaurant ou d'un hôtel, cependant, blague à part, il y avait en fait un cafard mort dans notre chambre. Ils n'ont tout simplement pas bien nettoyé les surfaces et les sols, nous avons donc refusé que quiconque entre dans la chambre pendant la durée du séjour. # 5 - Les cartes-clés ont cessé de fonctionner à plusieurs reprises L'ensemble de l'hôtel est constitué d'innombrables escaliers anciens (une partie de son charme) mais PAS agréable lorsque vous êtes enfermé hors de votre chambre et que vous devez continuer à redescendre au bureau. Pour votre information, la carte n'a pas été placée avec d'autres cartes/etc pour perturber le magnétisme ou la RFID. Il y a plus mais j'ai atteint mon seuil de temps ici. Cela devrait suffire à la haute direction pour réfléchir à ce que sera l'expérience de leurs clients à l'avenir. Je n'avais aucune intention de perdre nos quelques jours à NoLa pour me plaindre, changer de chambre, changer d'hôtel, etc. Pour moi, basé sur l'attitude, cela ne changerait rien pour les futurs clients qui seraient mis dans la même situation.
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Date du séjour : février 2022
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Avoid the rooms above the restaurant / bar
Autres astuces sur les chambres
Google
1 vote utile
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Fred S a écrit un avis (mars 2022)
19 contributions4 votes utiles
Dans l'ensemble, cet établissement est bien situé et le personnel de la réception est très serviable et sympathique. Cependant, nous avons séjourné au presbytère et n'avons pas été informés qu'il n'y avait pas d'ascenseur. Pour accéder aux chambres, vous devez monter un escalier raide et aucune aide n'est disponible. Heureusement, deux jeunes hommes qui étaient en train de déjeuner ont quitté leur table et ont aidé. La chambre est petite et ne convient pas pour deux personnes. Pas de placard et un seul support sur lequel poser votre valise. Le deuxième cas devait être placé sur un petit canapé ne laissant aucune place pour s'asseoir dans la pièce. La douche est très étroite. Ce serait bien d'avoir du café dans la chambre et 4 $. 00 pour une bouteille d'eau est excessif. Le dîner au restaurant était merveilleux mais ils ne sont pas affiliés à l'hôtel.
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Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : If mobility is an issue be sure to ask for room accessible via elevator in the School
Autres astuces sur les chambres
Google
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123456
FOURCHETTE DE PRIX
135 $US - 262 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisLouisianeNouvelle-OrléansBywater District / Faubourg Marigny et Bywater / Marigny
NOMBRE DE CHAMBRES
71
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Questions fréquentes sur Hotel Peter And Paul
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Peter And Paul ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Frenchmen Street (0,4 km), Confederacy of Cruisers Bike Tours (0,3 km) et The Spotted Cat Music Club (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Peter And Paul ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Peter And Paul ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Peter And Paul ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Peter And Paul ?
Exemples de restaurants bien situés : Who Dat Coffee Cafe, Paladar 511 et Horn's.
Hotel Peter And Paul propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Peter And Paul ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Our Sacred Stories (1,8 km), Hermann-Grima House (1,6 km) et Longue Vue House and Gardens (6,6 km).
Hotel Peter And Paul est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.