Lucky Inn
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Lucky Inn

Voyageur (13)
Chambre et suite (14)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 2 sur 14 motels à Nouvelle-Orléans
3,6 sur 5 bulles
Emplacement
4,0 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
2,5 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Budget
Original
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Équipements de la chambre
Climatisation

Emplacement

2625 Iberville St, Nouvelle-Orléans, LA 70119-5629
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 59 sur 100
59
Aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans
17avis2Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 7
  • 4
  • 4
  • 1
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
klee_baker a écrit un avis (sept. 2023)
Rochdale, UK
+1
5,0 sur 5 bulles
Nous avions prévu de rester à la Nouvelle-Orléans pendant 3 nuits pendant un week-end en septembre. Nous voyagions avec une voiture, nous voulions donc idéalement un endroit offrant un parking et c'est à ce moment-là que je suis tombé sur le Lucky Inn.

J'avais vu d'autres critiques sur les portes verrouillées (et ne pas avoir reçu de code à l'avance), donc j'étais prêt à arriver et je devais appeler. Je l'ai fait, et l'appel a été répondu immédiatement et les portes se sont ouvertes pour nous laisser entrer. L'hôtel semblait très calme pendant notre séjour… nous n'avons vu aucun autre client jusqu'à notre dernier jour en partant, et tout au plus il n'y avait que 3 voitures (dont la nôtre) sur le parking. On nous a dit que le parking était le premier arrivé, premier servi, mais nous n'avons jamais eu de problèmes en raison du faible volume de l'hôtel.

Lorsque nous avons réservé notre séjour, nous savions que le Lucky Inn se trouvait à environ 30 minutes à pied de Bourbon Street, mais nous avions également prévu d'utiliser le tramway qui était idéalement situé par rapport au Lucky Inn, à seulement un pâté de maisons (sur Canal Street). Le tramway était une bonne affaire à 8 $ pour un laissez-passer de 72 heures, ce qui couvrait donc tout notre temps en ville. C'était vraiment idéalement situé pour nous car nos plans prévoyaient une visite des marais (où nous sommes allés en voiture) et un match au Superdome de Ceaser (encore une fois, à distance de marche ou en tramway). Nous nous sentions en sécurité sur place et pouvions marcher jusqu'à certaines options de restauration/épicerie locale/etc.

L'emplacement mis à part, notre chambre était d'un bon rapport qualité/prix pour ce que nous avons payé. Nous avons eu une chambre « de luxe » dotée de tous les équipements dont nous avions besoin. J'ai dû demander à la réception un sèche-cheveux qui m'a été donné et gardé pendant tout le séjour. Il convient de noter qu’il n’y avait pas de réfrigérateur ni de cafetière dans la chambre – ils proposent des plats communs en bas que nous n’avons pas utilisés. Notre chambre était propre et confortable, c'était tout ce dont nous avions besoin.

Dans l'ensemble, satisfait du séjour.
Plus
Google
Date du séjour : septembre 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Мария Н a écrit un avis (juin 2023)
1,0 sur 5 bulles
J'ai complètement gâché mes vacances. Éloignez-vous de cet endroit si vous ne voulez pas que votre argent soit volé.

À mon arrivée, l'employé m'a facturé 100 $ de dépôt de garantie. Puis elle m'a demandé de payer mon séjour et j'ai utilisé mon autre carte de crédit. Et elle m'a encore facturé 100 $ de plus ! Elle a dit que je serai remboursé à mon départ. Je lui ai rappelé avant de partir que j'avais payé 200 $ au total en utilisant deux cartes de crédit différentes. Je suis de retour chez moi depuis une semaine maintenant et je n'ai jamais récupéré mon argent. Je leur ai envoyé des SMS un million de fois, ils ont dit qu'ils avaient tout remboursé mais je n'ai jamais récupéré mon argent. Ils l'ont simplement volé et ont arrêté de répondre à un moment donné.
Quant à la chambre, elle ne dispose que de l'essentiel, comme un lit et des tables de chevet. Ne vous attendez à rien. Pas de réfrigérateur du tout. Ce n'est pas un quartier tranquille. Je n'ai pas pu dormir à cause du chien qui a aboyé toute la nuit. Économisez votre temps, vos nerfs et votre argent. Ne le réservez pas. Mes vacances tant attendues ont été gâchées et même à la maison, je dois perdre mon temps pour récupérer mon argent.
Les employés étaient extrêmement irrespectueux et impolis. Vous avez l’impression d’être en prison et non dans un hôtel où vous payez.

MISE À JOUR. 3 mois après mon séjour, ils m'ont débité 100 $ supplémentaires sur ma carte de crédit. Ce numéro de carte bancaire a été volé, car je ne l'ai pas fourni (j'ai payé avec une autre carte pendant mon séjour), mais on m'a volé mes informations bancaires personnelles lors de la réservation. com.
Plus
Google
Date du séjour : février 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
JMP a écrit un avis (mai 2023)
Kent, Royaume-Uni
3,0 sur 5 bulles
Nous avons réservé à la réservation. com et a commencé par arriver à une porte verrouillée sans aucun moyen d'entrer pour se rendre à une réception. La porte n'a aucune communication dessus, donc si vous êtes comme nous avec des cartes SIM britanniques qui ne peuvent pas passer d'appels téléphoniques, vous n'avez aucun moyen d'entrer en contact avec l'hôtel. Heureusement, un autre invité est entré et nous avons pu nous rendre à la réception où on nous a dit que nous aurions dû recevoir un e-mail avec un code pour ouvrir la porte, ce qui ne nous a jamais été envoyé.

Le personnel était gentil mais parfois difficile à trouver car il n'y a pas de réception réelle juste un bar ou un bureau dans lequel ils ne sont parfois pas.

L'hôtel en lui-même est comme s'ils avaient dépensé de l'argent pour le rendre joli mais ce n'est toujours pas agréable. La pièce avait de nombreuses prises de courant qui ne fonctionnaient pas, dont l'une tombait du mur. La fenêtre s'est fermée mais ne s'est pas verrouillée. Il n'y a pas de sèche-cheveux ni de fer à repasser, mais sur demande, j'ai obtenu un sèche-cheveux et un défroisseur à vapeur (qui n'est pas un sous-marin pour un fer à repasser imo). Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, la douche est devenue froide la nuit dernière et le matin, nous n'avons donc pas pu nous doucher. La machine à air conditionné est incroyablement bruyante, s'éteignant et s'allumant constamment. Bonne chance pour dormir quand il y a des gens qui vont dans leur chambre car vous pouvez tout entendre du couloir à votre chambre. La chambre avait une grande télévision murale qui n'a pas de connexion et ne fonctionnait pas lorsque j'essayais de me connecter sans fil à mon téléphone, donc c'est complètement inutile. Il n'y a pas de machine à glaçons, vous devez donc descendre au bar et demander à quelqu'un de vous donner de la glace.

Le seul point positif est que l'emplacement est à 2 minutes à pied du tram qui vous emmène à droite dans le quartier français pour un pass journalier de 3 $. Pour le prix qui, à mon avis, n'était pas le moins cher, cet hôtel n'en vaut pas la peine et je chercherais ailleurs, comme beaucoup l'ont dit, c'est plus une auberge qu'un hôtel. 3 étoiles est généreux de ma part.
Plus
Google
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
John S a écrit un avis (janv. 2023)
5,0 sur 5 bulles
Le Lucky Inn était exactement ce que je voulais - un hébergement sûr, pratique et abordable. J'ai loué la chambre basique et j'ai été très impressionné par la propreté de la chambre et par le personnel aimable. Le stationnement hors rue était également un gros avantage.
Le lit était confortable. La douche était forte et chaude. Propreté étincelante. Heureux d'y avoir séjourné.
Plus
Google
Date du séjour : janvier 2023
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé en solo
Conseil sur les chambres : Located in Treme district. Which I liked, but maybe not for everyone.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ponygal a écrit un avis (nov. 2022)
4,0 sur 5 bulles
L'hôtel est hors des sentiers battus à coup sûr. Une fois à l'intérieur, je me suis senti en sécurité et c'était agréable et propre. Le personnel était gentil et arrangeant. La porte devant était cassée. Il y avait un gros trou dans le mur 1, problème de plomberie apparent au rez-de-chaussée. La chambre n'a pas de sèche-cheveux et des équipements de base. c'était à quelques pas du chariot. Nous avons marché jusqu'au dollar general pour un peu de pop alors que nous naviguions le lendemain. Les gens mendiaient à l'extérieur et cette courte promenade était inconfortable. Je ne marcherais pas la nuit. Nous sommes allés au centre-ville pour le défilé de Krewe of boo, mais nous n'avons pas repris le chariot, nous ne nous sentirions pas à l'aise pour nous rendre à l'hôtel le soir. Ubered / Lyfted de l'aéroport, du centre-ville et du navire. Si je retournais à NOLA, je resterais probablement plus près du centre-ville.
Plus
Google
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé pour affaires
Conseil sur les chambres : Bring a hairdryer if ya need one.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Shawanda M a posé une question le nov. 2020
Nouvelle-Orléans, Louisiane
I wanna know how much do a week cost?
woe24 a posé une question le juil. 2015
Whats The rate for 2 hour?
Réponse de woe24
What is the rate for 2 hours
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Nouvelle-Orléans.
ADRESSE
États-UnisLouisianeNouvelle-OrléansMid-City District / Tulane - Gravier
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

LUCKY INN (Nouvelle-Orléans, Louisiane) - tarifs 2024 mis à jour et avis motel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Lucky Inn
Quelles sont les attractions populaires proches de Lucky Inn ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Chalmette National Historical Park (0,4 km), Chickie Wah Wah (0,4 km) et The Broad Theater (0,5 km).
Quels sont les restaurants proches de Lucky Inn ?
Exemples de restaurants bien situés : Ruby Slipper, Chickie Wah Wah et Betsy's Pancake House.
Y a-t-il des sites historiques proches de Lucky Inn ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Longue Vue House and Gardens (3,8 km), Hermann-Grima House (2,0 km) et Historic BK House & Gardens (2,4 km).
Tous les hôtels : Nouvelle-OrléansOffres sur les hôtels : Nouvelle-OrléansSéjours de dernière minute : Nouvelle-OrléansHôtels près de Lucky Inn
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location