J'ai séjourné ici en juin 2022. Dans l'ensemble, un bon emplacement pour nous. À environ un mile de Bourbon Street. Un peu moins que cela pour Canal Street et le musée de la Seconde Guerre mondiale est à 10 minutes à pied. Les lits étaient confortables et l'endroit était propre. Les fenêtres sont à simple vitrage et la garniture a des trous de sorte que nous pouvions entendre la conversation qu'un couple avait sur le trottoir. Nous étions au deuxième étage face à la rue Howard. De plus, certains des stores sont cassés, donc pas mal de lumière passe. Le drain de la douche ne fonctionnait pas très bien, de sorte que l'eau s'écoulait très lentement.
Nous avons loué un appartement à Motorworks pour un séjour de trois semaines avec un mélange de travail et de loisirs. Lorsque nous sommes arrivés chez Motorworks, j'étais optimiste. notre appartement avait l'air vraiment sympa et l'emplacement était génial. L'endroit aurait pu être plus propre à notre arrivée, mais au moins c'était bien meublé. Malheureusement, l'appartement a eu quelques problèmes d'entretien, notamment les stores. Parce que nous travaillions depuis l'appartement pendant la journée, nous avons intentionnellement réservé un appartement avec d'énormes baies vitrées. Malheureusement, depuis le jour de notre arrivée, certains stores étaient cassés et ne s'ouvraient pas. Nous n'avons pas réservé un bel appartement uniquement pour regarder les stores fermés toute la journée. Il a fallu plusieurs appels et e-mails pendant près de DEUX SEMAINES avant que quiconque ne réponde à nos demandes de maintenance. Et lorsque le personnel de maintenance est arrivé, ils ont admis que les stores étaient cassés depuis longtemps dans plusieurs unités du bâtiment, et que lorsqu'ils se sont cassés, ils les ont simplement désactivés au lieu de les réparer. Ils n'avaient même pas de pièces de réparation/remplacement sous la main et devaient les commander. En fin de compte, ce problème n'a pas été résolu pendant les trois semaines entières où nous sommes restés et nous avons dû regarder les stores fermés tous les jours. Il a fallu tant d'appels, d'e-mails et de SMS à Sextant pour résoudre également de petits problèmes. Même obtenir plus de savon pour lave-vaisselle a pris quatre demandes sur plusieurs jours. Et sans personnel sur place, des problèmes tels que les personnes qui fument dans le bâtiment (qui se sont infiltrés assez gravement dans notre unité) ne sont pas résolus. Sextant est clairement incapable d'entretenir correctement ses unités ou même de communiquer à son personnel les besoins des clients. J'ai passé beaucoup de temps pendant et après mon séjour à essayer d'obtenir les réparations dont nous avions besoin, puis lorsque ces réparations n'étaient pas terminées, il a fallu plus d'appels pour obtenir un remboursement partiel de nos problèmes. Il a fallu une semaine après notre départ pour obtenir ce remboursement, puis ils n'ont pas émis le remboursement jusqu'à ce que j'appelle pour le vérifier DEUX semaines plus tard! Absolument ridicule. Si vous voulez passer vos vacances à résoudre des problèmes, c'est chez vous.…
Ne restez PAS ici! Vous devez signer un bail complet - ils veulent des copies de votre licence et cc qui leur sont envoyées par e-mail de manière non sécurisée après avoir déjà débité votre carte. Je crois que non! ! J'ai rendu mon séjour à NOLA misérable - restez ailleurs!
Je reviendrai à coup sûr! L'emplacement était parfait, l'appartement était immense et il était super facile de s'enregistrer et de partir n'aurait pas pu rêver d'un endroit plus parfait pour Mardi Gras. De plus, il y a un parking couvert à 1 pâté de maisons qui ne coûte que 14 $ la nuit.
Nous avons tellement apprécié notre séjour que nous ne voulions pas partir. L'appartement était absolument magnifique. La disposition était la meilleure que nous ayons jamais vue. L'appartement était un loft en duplex. Il a eu une salle de bains et demie, avec la salle de bain complète à l'étage dans la chambre. L'espace de vie était très grand, ce qui était super. Le lit était également très confortable. Nous avons apprécié que certains articles ménagers et articles de toilette nous aient été fournis. C'était utile. Il y avait un petit hoquet avec le wifi, sur lequel je comptais pour faire du travail. J'ai donc dû quitter l'appartement pour travailler. Ce qui était bien étant qu'il y avait tellement de cafés à proximité avec wifi. Cependant, la situation a été corrigée. Dans l'ensemble, c'est certainement une expérience 10/10. Et je recommanderais cet endroit à tout le monde. La ville était également incroyable à vivre.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page