Découvrez pourquoi le Courtyard New Orleans French Quarter/Iberville est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Nouvelle-Orléans. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Courtyard New Orleans French Quarter/Iberville dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter du centre de fitness et du petit déjeuner offert par l'Iberville Hotel. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.
Pendant votre séjour à l'Iberville Suites New Orleans, visitez Lalaurie Mansion (1,1 km) et Magazine Street (1,9 km), les attractions les plus connues de Nouvelle-Orléans.
Ponctuez votre séjour à Nouvelle-Orléans d'une dégustation de crabe local dans l'un des restaurantes alentours, comme Court of Two Sisters, Oceana Grill ou The Old Coffee Pot Restaurant.
Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les phares célèbres tels que The New Canal Lighthouse ou Port Pontchartrain Lighthouse.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Courtyard New Orleans French Quarter/Iberville et que vous pourrez profiter de tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
Cette propriété est idéalement située à quelques pas de nombreuses attractions incontournables de la Nouvelle-Orléans. Nous avons d'abord réservé un séjour de 3 nuits pour un mariage pendant le festival de jazz, et à cause de Chantell, nous avons décidé de rester 4 nuits supplémentaires. Elle nous a assuré que nous avions les meilleurs logements les plus confortables de la région et que tout ce qui avait été promis a été livré. Je n'hésiterais pas à recommander cette propriété à tous ceux qui souhaitent être à proximité de tout ce qui les intéresse tout en ayant un répit tranquille pour se détendre le soir.
Mon mari et moi voyagions avec notre petit-fils de 18 ans ; nous avons reçu tellement d'aide de la part des gens de cet hôtel, de l'endroit où nourrir un adolescent affamé aux taxis de l'aéroport. Ils étaient sympathiques et gentils, en particulier Shelito Foe à la réception. Le genre d'hospitalité dont ils ont fait preuve a rendu cette ville merveilleuse et dynamique encore plus amusante ! ! Merci beaucoup.
Our extended family of seven, including my parents, traveled to New Orleans to attend the Final Four. As Titanium Elite members, I researched and booked two rooms with points months prior to the tournament. With the inflated pricing that weekend, the deal seemed good. We booked two King Bed suites with a sofa bed in the main area. Unfortunately, when we arrived, all streets leading to the property were barricaded by police due to the Friday night Final Four block party. We were rerouted by navigation and stuck in the mayhem for 45 minutes before calling the front desk for suggestions. They were helpful and suggested we pull up to the next barricade and let the police know our intentions. We finally made it to the property just before midnight. The check-in experience was mediocre. No real issue, our status and gift of points or credit was mentioned, but no further information about the property. We headed upstairs to get settled. Unfortunately, one of the rooms didn't have the sofa bed bedding in the closet. My husband was aware of the late hour and attempted to go to the front desk and retrieve it himself. He was directed to return to the room, and it would be delivered in the next 15-20 minutes. After almost 30, we called to check. The kids were exhausted. We were told it would arrive in next 10 minutes. After an additional 20 minutes we called yet again and were told "It'll be there soon, or I'll bring it up myself". Several minutes later, a loud knock was placed on the neighboring room that already had their bedding. I opened the door to accept the bedding. At this hour when asked about how I was doing, my response was "well I'd be better if I had bedding for my children". Not rude, not nice. Just matter of fact. Big mistake on my part. He returned 5 minutes later, pounding again on the neighboring door to bring additional linens. I opened again to accept and soon I was verbally accosted being told "Lady, you're not the only one in this place. " followed by "why you disrespecting my like that" over and over. My teenage son directed me to step back and shut/dead bolt the door. He continued to shout from the other side of the door "I see you smiling at me". It was threatening, scary and I was stunned. My husband had earphones in and emerged from the bedroom just as we were locking the door. He called the desk to report the behavior and was advised to discuss with the manager in the AM. I let the AM manager know. She refunded the points for one room for the first night. I didn't care about the points or ask for any compensation. I was more troubled by the behavior. She took my number and told me somebody would be reaching out. Nobody did. I did discuss the situation 2 days later with another manager when I was dealing with another issue (we were told we'd reached our "daily limit of charging incidentals" to the room when we attempted to get drinks from the marketplace). Between the troubling confrontation by the housekeeping staff, the incorrect information re: the room charges, and the rooms showing their age (our nightstand was shimmed with a piece of wood and cardboard so it would be level and drawer woundn't open, our minibar sink leaked into the cabinet, stained carpet, etc) I won't choose this property ever again. The real benefit was the location. Walking distance to the stadium, Bourbon St, the casino and the waterfront.…
Belle pièce. Amical. Nettoyer. Restaurant situé à côté du Ritz Carlton. Plusieurs ascenseurs nécessaires pour se rendre aux restaurants à côté. Le personnel était sympathique. Situé assez près des choses amusantes mais pas des trucs bruyants.
Nous venons de passer 3 nuits au Courtyard Marriot d'Iberville. Nous voulons donner un grand bravo à Chantel! Elle était incroyable. Quand nous sommes arrivés, le préposé au stationnement nous a dit que le service de voiturier était complet, mais Chantel nous a trouvé une place. Puis elle nous a aidés à nous installer dans notre chambre ! ! ! Disons qu'elle sait se procurer les bons draps ! ! ! Elle était sympathique et heureuse et serviable tout au long de notre visite. L'hôtel était assez bien aussi et nous avons apprécié notre séjour. Merci!
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