Vous cherchez un endroit où séjourner à Nouvelle-Orléans ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Nouvelle-Orléans à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hilton Garden Inn New Orleans Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, le service de chambre et la conciergerie. Les clients du New Orleans Hilton sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Pendant votre séjour à l'Hilton New Orleans, visitez Magazine Street (1,0 km) et Bourbon Street (2,0 km), les attractions les plus connues de Nouvelle-Orléans.
Vous êtes amateur des crevettes ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Court of Two Sisters, Oceana Grill ou Commander's Palace, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hilton Garden Inn.
Si vous souhaitez explorer Nouvelle-Orléans, passez une soirée dans un des célèbres musées de la ville, comme Museum of Death.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hilton Garden Inn New Orleans Convention Center car vous pourrez découvrir tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
Le personnel de cet hôtel n'a aucune idée de la façon de traiter les gens ou d'interagir avec les clients. Lors de la vérification, la ligne a été sauvegardée et ils n'ont pas trouvé une personne supplémentaire pour les aider, les valets sont impolis.
Très agréable. Le service client était excellent. Hôtel propre. Lits cependant durs et un peu inconfortables. A part ça, merveilleux séjour voyage amusant. Et avec Covid, je pense qu'ils ont tout géré en conséquence.
C'était un voyage d'anniversaire pour mon petit ami qui était prévu tôt et je voulais juste passer une bonne nuit de sommeil dans un hôtel propre celui-ci était ok pas mal du tout quelques problèmes de colmatage dans l'évier mais à part cette chambre était assez bien pour dormir et se détendre
Mauvais service mauvaise attitude des employés Mauvais service avec les gens de la réception dans le voiturier Le restaurant était fermé la plupart du temps pendant que j'y étais il n'était ouvert que quelques heures pour le petit déjeuner ou le déjeuner ou le dîner pas de bonnes heures
Aéroport Hilton Garden. Moyen dans l'ensemble, mais l'enregistrement s'est refroidi et n'a pas vu de thermostat pour le chauffage. Je suis allé à la réception (après que le téléphone de la chambre était mort) et leur ai posé des questions sur la chaleur. On m'a dit que ma chambre n'avait pas de chauffage. M'a remis une autre clé de chambre. J'ai demandé « est-ce que la chaleur fonctionne dans cette pièce ? ) et on m'a dit "Allez vérifier et voyez). Après que le deuxième jeu de clés de la chambre ne fonctionnait pas, j'ai finalement pu l'obtenir. Très mauvaise expérience.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page