Vous cherchez un endroit où séjourner à Nouvelle-Orléans ? Voilà ce qu’il vous faut : le SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center, un hôtel calme qui vous apporte le meilleur de Nouvelle-Orléans à votre portée.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24 et la supérette. Les clients du Springhill Suites New Orleans Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situé non loin de monuments tels que Magazine Street (1,1 km) et Lalaurie Mansion (2,1 km), le SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Nouvelle-Orléans.
Vous êtes amateur de la pizza style new york ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Pizza Delicious, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center.
Si vous souhaitez explorer Nouvelle-Orléans, passez une soirée dans un des célèbres musées de la ville, comme Museum of Death.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au SpringHill Suites New Orleans Downtown/Convention Center car vous pourrez découvrir tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
Bien situé à proximité du Convention Center, juste derrière le Marriott, cet hôtel offre des suites bien équipées (cuisine) et confortables. Le petit déjeuner inclus est copieux, mais on regrette les couverts en plastique néanmoins. La salle de Gym est très petite et la plupart des équipements sont soit défectueux soit difficiles à démarrer. Chambre donnée sentant la cigarette, une autre me fut attribuée. Service aimable et aidant donc.
L'hôtel est situé à environ un pâté de maisons et demi du centre des congrès. Très bien situé si vous assistez à une convention. L'enregistrement a été rapide. Nous n'avions pas de voiture donc le manque de parking n'était pas un problème. Chambre très propre. Hôtel calme sans nuisances des voisins. Bon petit déjeuner pour un petit déjeuner d'hôtel. Draps nécessaires pour le lit gigogne, commandés sur l'application de l'hôtel et reçus rapidement. Ménage disponible uniquement sur demande, ce qui a bien fonctionné pour moi. Promenade très facile au quartier français. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois à la Nouvelle-Orléans
Tout d'abord, le point positif - son emplacement idéal. Après cela, tout est en descente. Un endroit vraiment morne et triste, le personnel était impoli et incompétent, le stationnement était limité et le WiFi était au mieux médiocre. Beaucoup de meilleures options dans la région.
J'ai séjourné ici pour une convention. Il est clair que la direction utilise COVID comme excuse pour ne pas fournir de services. Honte à vous Marriott! ! Le petit déjeuner est horrible. La machine à glace était cassée. Vous devez mendier pour faire nettoyer votre chambre et malgré cela, personne ne se présente. Les invités s'assoient dans les couloirs en buvant de la bière et en continuant. Affreux. Très, très décevant.
En tant que voyageurs fréquents du Big Easy, nous étions ravis d'être de retour pour la première fois après Ida pour une visite rapide de 3 nuits. Notre hôtel habituel de choix dans le quartier des entrepôts n'était pas disponible à court terme, nous avons donc recherché des alternatives offrant un parking en libre-service sur place. Nous sommes en ville pour une visite en famille, nous nous attendons donc à entrer et sortir souvent du parking, le parking en libre-service sur place est un must. Lors de l'enregistrement en ligne, on nous a conseillé d'appeler l'hôtel ou de passer par le hall pour obtenir des instructions de stationnement. A notre arrivée, nous avons remarqué le panneau "parking complet". Le personnel de la réception nous a dit sans vergogne qu'ils ordonnaient aux clients d'aller se garer à quelques pâtés de maisons du parking de Fulton Place, au tarif de 20 $ pour 24 heures, le parking de l'hôtel était censé être de 15 $ / nuit. Le problème avec le garage Fulton est que le tarif n'autorise pas les privilèges d'entrée et de sortie, donc chaque entrée vous coûtera 6 $ plus les frais de nuit de 20 $. L'ascenseur et l'escalier de la structure de stationnement sont maintenus dans des conditions insalubres. De retour à l'hôtel, seul un ascenseur sur 3 était opérationnel, entraînant de longues attentes. La chambre semblait correcte au début, un peu sombre au deuxième étage et donnant sur la rue, pas vraiment le genre de chambre que nous obtenons habituellement en tant que Gold Bonvoy dans d'autres propriétés. Dans l'ensemble, la chambre avait l'air propre, à l'exception des taches de moquette et des éclaboussures de colle dans un coin que j'ai dû vérifier qu'il ne s'agissait pas de fluide corporel frais. À notre retour vers minuit, l'attente des ascenseurs était encore plus longue et c'est à ce moment-là que nous avons réalisé que notre chambre n'était qu'à quelques mètres de la scène animée du club Peters Street, de la musique forte pouvait être entendue toute la nuit. J'ai contacté le personnel de l'hôtel par chat depuis l'application Bonvoy, indiquant que nous voulions partir le lendemain matin en raison du parking, de la moquette et du bruit. On nous a donné des excuses et on nous a demandé tout de suite si nous voulions effectivement partir le matin. À ce moment-là, nous avons trouvé de la disponibilité dans notre hôtel habituel pour les deux prochaines nuits, j'ai donc réservé une chambre et dit au personnel par chat que nous partirions effectivement et que nous parlerions à un responsable le matin. Le lendemain matin, nous avons approché le directeur, M. Coronado et lui avons expliqué les raisons pour lesquelles nous devions partir. Il a en quelque sorte laissé entendre que le parking deviendrait disponible ce jour-là, cependant, nous avions déjà réservé dans l'autre hôtel en fonction de la réponse du personnel pendant la nuit. Compte tenu des inconvénients et des dépenses supplémentaires encourues dans le stationnement hors site, nous nous attendions à un ajustement des tarifs. Au lieu de cela, on nous a offert des points Bonvoy, avant même que nous puissions expliquer ce que nous considérions comme raisonnable, nous avons reçu un e-mail avec le folio fermé avec le plein tarif pour la nuit. À ce moment-là, M. Coronado a répondu à un appel téléphonique et cela a signalé que nous n'avions plus son attention. J'espère vraiment qu'à la suite de cette publication, la page de l'hôtel sera mise à jour pour indiquer "parking limité sur place 15 $, parking hors site, non affilié à l'hôtel à 20 $ jusqu'à 24 heures, pas de privilèges d'entrée et de sortie"…
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