Hôtel très bien situé proche du Quartier Français et du tramway pour accéder au Garden District. Ancien bâtiment de l'industrie pétrolière et gazière, il a été complètement rénové donc offre un maximum de confort. Les chambres sont vastes, bien décorée. L'hôtel est calme et le quartier sûr. Un bémol : le service du petit-déjeuner pourrait être amélioré.
Je dois dire que mon séjour au Canopy by Hilton New Orleans Downtown était un excellent choix. Les employés de la réception étaient très professionnels et serviables. J'ai été surpris par la belle chambre et la propreté. J'ai décidé d'essayer le restaurant et au début, je n'ai pas reconnu certains articles, mais j'ai décidé d'essayer quand même. La nourriture était délicieuse alors j'ai décidé de prendre le petit déjeuner le lendemain matin également. Dans l'ensemble, mon expérience a été formidable et j'ai l'intention d'y retourner. Veuillez remercier le personnel de m'avoir offert une expérience formidable.
Cet endroit est vraiment unique et un séjour merveilleux. Assez proche de la vie nocturne du centre-ville mais extrêmement confortable et calme. Les chambres étaient impeccables et le personnel était courtois et efficace. Je reviendrai certainement.
J'y ai passé 2 nuits le 202 avril. L'hôtel est très récent et bien situé pour les attractions de la Nouvelle-Orléans. Cependant, le service était inégal avec un certain nombre de problèmes. Il n'y avait aucune reconnaissance du statut de diamant à l'arrivée, et le personnel semblait incertain des avantages lorsqu'on lui a demandé. On a finalement dit qu'un crédit alimentaire serait accordé. Le ménage demandé à l'arrivée n'a pas eu lieu. Au moment du départ, il n'y avait pas de crédit alimentaire pour le statut de diamant et le membre du personnel n'a pas pu créditer le compte (il fallait attendre le responsable qui commençait à midi). On m'a dit qu'ils appelleraient pour confirmer le projet de loi modifié - ils ne l'ont pas fait. J'ai ensuite appelé 2 jours plus tard pour demander un remboursement, qui n'a jamais été traité. (Remarque : il s'agit du deuxième problème similaire avec Hilton ce mois-ci en ce qui concerne les crédits pour la nourriture et les boissons). Les options de petit-déjeuner étaient très limitées et le "panier de pâtisseries" était pathétique. 12$ pour une pâtisserie au micro-ondes et une demi-fraise. Le service était lent.…
Bonjour, puisque l'hôtel est neuf, je comprendrai mais ma chambre n'avait pas d'eau courante et l'emplacement général de l'hôtel est discutable. Pour les voyages versN. O. il y a des zones plus sûres pour se reposer. Il n'y a pas de service des ressources humaines et le personnel doit respecter les exigences de poids.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page