Découvrez pourquoi le Nola Inn & Suites est le motel préféré des voyageurs visitant Nouvelle-Orléans. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un économique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Nouvelle-Orléans, comme Lakefront Arena (3,8 km) et Hebrew Rest Cemetery (4,3 km), le New Orleans Red Carpet Inn est une destination idéale pour les touristes.
Les chambres du Red Carpet Hotel sont équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un bureau. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
Le motel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24 et un café. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme Sammy's Food&Service Deli, Louisiana Pride Seafood ou St Roch Seafood. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Red Carpet Inn & Suites rendez-vous au Louisiana Pride Seafood (0,7 km), St Roch Seafood (1,9 km) ou Lucky Jean Seafood (0,7 km), tous non loin du motel.
Mais surtout, le Red Carpet Inn & Suites permet de profiter facilement de plusieurs attractions incontournables de Nouvelle-Orléans telles que Le Musee de f.p.c., Gallier House et Lower 9th Ward Living Museum, qui sont des musées d'histoire très populaires.
Le Nola Inn & Suites fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Nouvelle-Orléans.
Les chambres étaient sales, les meubles avaient des brûlures de cigarettes, des déchirures et des trous. Il y avait des taches sur le sommier. Les toilettes! ! ! ! Les toilettes avaient un problème de chasse d'eau, nous avons donc dû changer de chambre dès la première nuit. La salle de bain entière inondée. Lorsque vous êtes entré, l’odeur était très ancienne, comme si personne ne s’était occupé de la pièce pendant longtemps. Le téléphone manquait la majorité des boutons. C'était dégoûtant. L'ensemble de l'hôtel de l'extérieur vers l'intérieur. Dégoûtant et mal géré. Je ne le recommanderais à personne!
EXTRÊMEMENT NOISY la nuit et dans une zone peu fréquentée! ! Petit déjeuner - le lait avait expiré, il y avait des fourmis dans les céréales, seulement du café ou du Sunny D à boire, et seulement des pâtisseries danoises / préemballées si vous ne vouliez pas les céréales 'ant'. Chambre - la moquette était tachée et usée, le four à micro-ondes était cassé, mais les murs étaient peints de couleurs vives avec de belles peintures murales, et la télévision fonctionnait bien. Salle de bains - sale et en mauvais état: les toilettes bougeaient lorsque vous vous assoyiez, la douche était dégoûtante (il fallait porter des tongs pour se doucher), il y avait des insectes qui couraient sur le sol et il y avait un gecko résidant. Je voyage beaucoup et c'est le pire endroit où je sois allé! Je me suis retrouvé ici en raison d'une double réservation @ mon Air be & be, et je ne reviendrai jamais ici! !…
Une odeur nauséabonde, un bain désagréable comme si du sang était dedans. Comme je l'ai dit, toutes les zones de capot avec des hôtels auront une rétroaction négative avec des murs sales, des trous à l'intérieur des murs et une mauvaise expérience de voir des salles comme celle-ci. Avion a des boutons manquants.
Le prix était excellent, la chambre était propre et charmant, et le personnel était sympathique. Le petit déjeuner continental avait du café, des jus de fruits, des céréales et des muffins. Excellent rapport qualité prix (61$ sur un samedi). Je recommande absolument retourner à cet hôtel.
Je voulais trouver un prix convenable pour un séjour d'une nuit pour ma famille avant de partir pour une croisière le lendemain. J'aurais dû payer une attention aux commentaires précédents parce que cet endroit était un vrai dépotoir. J'ai pu leur donner une étoile pour le tarif modique mais je suppose que vous en avez pour votre argent. J'ai réservé 2 chambres non-fumeurs et l'une de mes chambres était une chambre non-fumeur. J'ai demandé au responsable de la réception ce qui est arrivé et il a dit que toutes les chambres étaient complets. Je lui ai demandé pourquoi il a vendu ma chambre que j'avais réservée il y a 6 mois et tout ce qu'il a dit qu'ils n'avaient pas d'autres chambres disponibles et il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Le pire service client jamais ! Pourquoi réserver une chambre si ils sont à vendre. Nous étions tellement mécontent d'avoir à séjourner dans une chambre avec nauséabonde fumée. La chambre qui a besoin d'une rénovation totale et le besoin beaucoup de travail dans la salle de bains. Veuillez ne gaspillez pas votre argent sur cet endroit. C'était le pire hôtel que je connaisse dans ma vie ! Si vous lisez ce commentaire et réserver une place ici, il ne faut pas dire que je n'ai pas vous prévenir.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page