New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

New Orleans Marriott Warehouse Arts District

Phone check-in confirmation
Voyageur (96)
Presidential Suite - Bedroom
Chambre et suite (29)
Restaurant Cocktails
Salle à manger (23)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

5,0
Nº 6 sur 173 hôtels à Nouvelle-Orléans
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,8 sur 5 bulles
Service
4,4 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le New Orleans Downtown Marriott Convention Center est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nouvelle-Orléans. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le New Orleans Downtown Marriott Convention Center vous permet de profiter pleinement de ce que Nouvelle-Orléans a de mieux à offrir.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un internet payant.

Le New Orleans Marriott dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au New Orleans Marriott en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Situé non loin de monuments tels que Magazine Street (1,2 km) et Lalaurie Mansion (2,0 km), le Marriott New Orleans est parfait pour découvrir les différentes attractions de Nouvelle-Orléans.

Vous êtes amateur des ribs ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Court of Two Sisters, Oceana Grill ou Cochon, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du New Orleans Marriott.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme French Quarter (1,5 km), Bourbon Street (1,7 km) et The National WWII Museum (0,6 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le New Orleans Downtown Marriott Convention Center rendra votre séjour à Nouvelle-Orléans inoubliable.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Wi-Fi
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Salles de conférence
Salle de réception
Sécurité 24 heures sur 24
Parking privé payant sur site
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Distributeur automatique
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Supérette
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Salon commun/espace TV
Distributeur de billets sur site
Portier
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Réfrigérateur
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Télévision à écran plat
Films à la demande
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Vue sur un monument
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
4,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Vert
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Portugais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

859 Convention Center Blvd, Nouvelle-Orléans, LA 70130
Accès
Idéal pour les marcheurs
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 94 sur 100
94
Aéroport international Louis Armstrong de La Nouvelle-Orléans
297avis36Questions/Réponses0conseil sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 267
  • 14
  • 5
  • 1
  • 10
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Uter34190 a écrit un avis (nov. 2022)
1,0 sur 5 bulles
Premier voyage aux USA en partie gâché par l'incompétence (ou pire...) des responsables de cet hôtel. Le prix de nos chambres a été débité deux fois : Une fois auprès de notre voyagiste qui avait fait les réservations...et une autre fois à notre arrivée sur ma carte de crédit demandée pour la caution de la chambre! 2000 dollars qui disparaissent de mon compte, budget vacances liquidé ! La responsable de la réception nous a gentiment pris pour des abrutis en inventant une histoire de délai bancaire et leur comptable a aussi menti à notre voyagiste en lui disant que le problème était résolu. Nous n'avons récupéré nos 2000 dollars...qu'une fois rentré en France ! Nous avons donc perdu pas mal d'argent en frais bancaires et été très gênés durant notre séjour.
Les chambres étaient grandes mais pas de lampes de chevet... Pas le droit de lire au lit dans cet hôtel... Le ménage est moyen. Poils trouvés à l'arrivée dans une salle de bains et le sol nettoyé une seule fois en une semaine. Des papiers trainaient plusieurs jours dans les couloirs.
En revanche, le personnel (hors manager) est très sympathique et au bar ils sont tous adorables, souriants et efficaces !
Dommage.....
Plus
Date du séjour : novembre 2022
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Team Marriott, Guest Services / Front Office de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
A répondu le 17 nov. 2022
Dear Uter34190, Thank you for staying with us and sharing your concerns. We always want our guests to leave with a favorable impression of our hotel; therefore, we truly apologize for disappointing you. We understand the frustration you must have felt due to the error made by our front desk, and we appreciate your patience. We assure you we will verify our processes and, if required, will rectify our procedures to ensure such mishaps do not occur in the future. We have also noted the issues you had while with us and will take the appropriate steps so that it is not repeated. On a positive note, we are glad the rest of our team provided thoughtful service and took good care of you. Thank you again for being our guest; we hope you will accept our apologies and allow us another chance the next time you travel to the area. Sincerely, Madison Fredricks Director of Operations
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Lana B a écrit un avis (11 juil.)
5,0 sur 5 bulles
Je ne dirai jamais assez à quel point c'était incroyable de travailler avec Kashanna et Emily. Tout au long de l'Essence Fest, je me suis retrouvée appuyée sur eux pour obtenir de l'aide à de multiples reprises, et ils ont toujours fait preuve de politesse et de professionnalisme. Leur soutien a été précieux, et je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de collaborer avec eux.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Callie P a écrit un avis (2 juil.)
5,0 sur 5 bulles
J'adore cet hôtel. L'enregistrement était fluide et l'ambiance de l'hôtel était super. Il a été récemment rénové pendant la COVID. J'ADORE LES PLANCHERS DE BOIS FRANC DANS LA CHAMBRE! Emily et Freshaun étaient à la réception quand je me suis enregistré. Ils étaient si drôles et si gentils. Ils ont répondu à toutes les questions que nous avions et celles sur lesquelles ils n'étaient pas positifs, ils ont cherché en ligne pour nous. Un gentleman (j'aimerais pouvoir me souvenir de son nom) a même gav les pages de ma fille à la couleur et aux crayons. Nous serons certainement de retour à cet hôtel
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Neelu M a écrit un avis (juin 2024)
Comté d'Orange, Californie
1,0 sur 5 bulles
À l'arrivée, j'ai demandé un surclassement et on m'a dit que l'hôtel était plein, donc incapable de fournir un surclassement. Bien compris. On nous assigne une chambre au 5 ème étage et nous montons nous installer - dès que nous ouvrons la porte, nous sommes accueillis avec un fort arôme de fumée (mélange de nicotine et de marijuana ? ) et sortons rapidement de la pièce avant même que la porte ne se referme ! Nous retournons immédiatement à la réception et informons Gabrielle qui s'excuse et nous attribue une nouvelle chambre au 4 ème étage. On s'installe dans celui-ci et on sort dîner. Après une journée entière de vol pour arriver à NOLA, nous rentrons tôt. Au milieu de la nuit, nous sentons la marijuana (qui passe par les ventilateurs ? ) et la chambre continue à sentir cette odeur tout au long de la matinée et j'informe la réception que nous partons pour la journée. Je demande une autre chambre parce que je me suis réveillée avec un mal de tête de cet «arôme». Le jeune homme à la réception (Daniel ? ) a dit qu'il signalera cela à la sécurité et qu'il notera également de nous surclasser dans une chambre différente. Il a dit de revenir vers 13 heures et je lui ai dit, nous serons partis toute la journée et s'il vous plaît juste prendre une note si elle. À notre retour ce soir-là vers 19 heures, nous nous dirigeons vers la réception, César, à qui je pose des questions sur le surclassement/changement de chambre. Il ne semble pas au courant de cette demande et commence à chercher une chambre disponible et assigne à l'étage 7 et j'ai demandé s'il y avait des chambres disponibles à un étage supérieur car on nous a dit que beaucoup étaient en train de vérifier ce jour-là. Il me dit que même si beaucoup sont partis, le ménage n'a pas fréquenté ces chambres, donc pas disponible. On monte à la 4 e, on plie bagage, la chambre sent toujours la marijuana, et le ménage n'était PAS allé dans notre chambre non plus. Après j'avais marqué oui au ménage quotidien à l'arrivée lors de l'enregistrement sur l'application. Nous redescendons épuisés d'être dehors toute la journée et César m'informe qu'il a trouvé une chambre disponible au 11 ème étage mais sans vue - aucune des chambres précédentes n'avait de vue et je me sens vaincu à ce stade, il suffit d'accepter la chambre et de saisir les clés. Avant de remonter, je lui ai demandé si leur boutique de cadeaux avait des chargeurs de téléphone car le mien avait cessé de fonctionner la nuit précédente. Il m'indique la boutique de cadeaux à côté de la réception et je trouve celui dont j'ai besoin et le ramène à l'achat. Il me fait savoir que c’est 31 $... J’ai levé les sourcils au prix et demandé s’il était capable de me comptabiliser pour les tracas que nous avions traversés depuis que c’était raide. J'ai refusé d'acheter le chargeur et je suis parti. Le lendemain matin alors que nous attendions au bar pour remplir nos bouteilles d’eau par le barman puisque l’hôtel ne propose pas de station d’eau à aucun étage ni ailleurs que le bar, j’ai remarqué un homme qui marchait du « club » ! Je n'ai jamais été offert ou informé sur le niveau du club à l'hôtel de la réception! Nous aurions peut-être opté pour elle si nous avions été informés au départ - j'ai vu Gabrielle à la réception et je l'ai interrogée à ce sujet. Elle a dit qu'elle se pencherait dessus et est revenue me dire que c'était 50 $ de plus par jour mais en tant que membres gold, elle pouvait nous l'offrir à 25 $ . J'ai apprécié le « rabais » mais étant notre dernier jour à l'hôtel, c'était inutile. Dans l'ensemble, une grande déception - le personnel devrait vraiment être formé à l'hospitalité pour offrir des avantages supplémentaires pour rendre leurs clients heureux - cela fait partie d'être un membre fidèle et de longue date de Marriott! J'ai voyagé dans de nombreux hôtels différents et je regarde toujours d'abord avec le Marriott pour voir ce qui est disponible parce que j'ai aimé être si bien traité. Je comprends quand l’hôtel est plein et que les surclassements dans les chambres ne sont pas disponibles mais sur le moment, un accès club aurait pu être offert ce qui aurait été bien.
Les chambres elles-mêmes, en dehors de la vue et de l'odeur, étaient correctes - cependant, les salles de bains ont besoin d'attention car une porte ne fermerait pas, un siège de toilette déplacé et faisait un son chaque fois qu'une personne s'asseyait ou se levait, et les douches avaient absolument besoin d'un bon gommage.
Enfin, on m’a envoyé un reçu par courriel pour le montant exact facturé pour notre réservation de 3 nuits, cependant, notre carte de crédit montre un montant beaucoup plus élevé qui est toujours en attente et j’attends le montant final facturé pour être certain qu’il n’y a pas de divergences à cet égard.
Encore une fois, une grande déception et c'est pourquoi je ne recommanderais pas cet hôtel.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : juin 2024
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hackers2 a écrit un avis (mai 2024)
Williamston, Michigan
5,0 sur 5 bulles
Service client exceptionnel de la part de chaque employé que nous avons rencontré, de l'enregistrement au départ. Mention spéciale pour leur optimisme, leur professionnalisme et leur convivialité.
Cameron Minnard - Réception
Brittany Clark - Responsable principale des opérations des salles
Reynard Cheatham - Responsable des chambres
Raquel - M Salon
Mme Pat
Catarina et Marllyn - Ménage
Kalib - Barman

Une opportunité d'amélioration dans cet hôtel : le M Club devrait servir de la bière et du vin pendant l'happy hour. Premier M Club où nous sommes allés sans boissons alcoolisées.
Plus
Google
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Don't count on the maps for the streetcar routes as they have changed. Always ask the driver if...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenn_and_The_Cats a posé une question le nov. 2021
The Woodlands, Texas47 contributions10 votes utiles
Is there a laundry room where we can do laundry?
NorthStar602872 a posé une question le août 2019
Melbourne, Kentucky22 contributions19 votes utiles
Is there a resort fee? If so what is it?
Réponse de Psycop
Ligonier, Pennsylvanie182 contributions111 votes utiles
The Marriott has a parking fee the parking all cars.
bamba a posé une question le juin 2019
Fort Myers Beach, Floride203 contributions76 votes utiles
Do they have rooms with views of the river?
Réponse de tiggitytsh
Chicago, Illinois43 contributions40 votes utiles
I have traveled around the world and have been to New Orleans multiple times. With all due respect, you don't need a river view if you're staying in this hotel. You're there to be close to the convention center or casino, and dont want to park in the French Quarter (it's a medium walk to there).
CityRobin a posé une question le mars 2019
Vernon, New Jersey162 contributions50 votes utiles
Are there convenience stores nearby where you can purchase a six pack of water, snacks, medicine like Aleve?
Réponse de Wanda L
Duluth, Minnesota34 contributions11 votes utiles
Yes. Right around the corner, however, we preferred walking to the big Walgreens in the French Quarter. Better selection and prices. Laundry soap for free hotel washing machine, diapers, Tylenol. etc
Réponse de NJB19641988
Tinley Park, Illinois144 contributions67 votes utiles
No shuttle that I am aware of. We took a taxi. The fare to the hotel was $43 with tip. On way back to airport, we took an Uber. Much cheaper at $34 with tip.
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Nouvelle-Orléans.
FOURCHETTE DE PRIX
183 € - 334 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
marriott hotel new orleans, marriott new orleans, new orleans marriott
ANCIENNEMENT
New Orleans Downtown Marriott Convention Center
ADRESSE
États-UnisLouisianeNouvelle-OrléansQuartier central des affaires ou CBD / Warehouse/Central Business District
NOMBRE DE CHAMBRES
332
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

NEW ORLEANS MARRIOTT WAREHOUSE ARTS DISTRICT (Nouvelle-Orléans, Louisiane) - tarifs 2024 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur New Orleans Marriott Warehouse Arts District
Quelles sont les attractions populaires proches de New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Parmi les attractions à proximité, il y a The Ugly Dog Saloon and BBQ (0,3 km), Boondock Saint (0,3 km) et Scrap House - Katrina Memorial Sculpture (0,3 km).
Quels sont les services offerts par New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Le piscine, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking public payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Exemples de restaurants bien situés : Cochon Butcher, St. James Cheese Company et Restaurant Rebirth.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
New Orleans Marriott Warehouse Arts District propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
New Orleans Marriott Warehouse Arts District propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de New Orleans Marriott Warehouse Arts District ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais, espagnol, français et portugais.
Tous les hôtels : Nouvelle-OrléansOffres sur les hôtels : Nouvelle-OrléansSéjours de dernière minute : Nouvelle-OrléansHôtels près de New Orleans Marriott Warehouse Arts District
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location