Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le New Orleans Downtown Marriott Convention Center est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nouvelle-Orléans. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le New Orleans Downtown Marriott Convention Center vous permet de profiter pleinement de ce que Nouvelle-Orléans a de mieux à offrir.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une climatisation. L'hôtel met également à votre disposition un internet payant.
Le New Orleans Marriott dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner. Si vous vous rendez au New Orleans Marriott en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.
Situé non loin de monuments tels que Magazine Street (1,2 km) et Lalaurie Mansion (2,0 km), le Marriott New Orleans est parfait pour découvrir les différentes attractions de Nouvelle-Orléans.
Vous êtes amateur des ribs ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Court of Two Sisters, Oceana Grill ou Cochon, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du New Orleans Marriott.
Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme French Quarter (1,5 km), Bourbon Street (1,7 km) et The National WWII Museum (0,6 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche de l'hôtel.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le New Orleans Downtown Marriott Convention Center rendra votre séjour à Nouvelle-Orléans inoubliable.
Le Marriott Warehouse District était magnifique et le personnel était tout simplement incroyable ! Mlle Rhoda, la concierge, a aidé à organiser tous les événements spéciaux que nous avions prévus, y compris une deuxième ligne avec Original Pinettes. Merci à Miss Pat d'avoir dirigé la deuxième ligne et de l'avoir rendue si amusante ! Nous voulions également remercier la réception et le reste du personnel de l'hôtel, y compris Danyell, DeAnna, Omar, Jared et Miss Marie. Ils ont tous rendu notre séjour si mémorable. Je recommande vivement cet hôtel, très bien situé et personnel incroyable!
Notre terrible expérience a commencé la veille de notre arrivée. Nous avions réservé une suite et j'ai appelé la réception (pas le numéro de réservation global) pour demander une chambre communicante. La réception m'a dit que je devrais renoncer à la suite pour avoir une chambre communicante, ce que j'ai accepté. Le soir de notre arrivée, il n'y avait personne à la réception et nous avons attendu environ 5 à 10 minutes avant que quelqu'un ne vienne nous aider. La dame a confirmé que notre suite avait disparu, mais que nous avions une chambre communicante. Quand nous sommes arrivés dans notre chambre, il s'est avéré qu'elle ne communiquait pas du tout, mais plutôt deux chambres côte à côte. J'ai appelé pour leur dire cela, et la réceptionniste a menti en disant qu'elle avait dit que la chambre était côte à côte, sans connexion. Quand j'ai demandé à être remis dans la suite à 1 lit, elle a de nouveau menti en disant que toutes les suites avaient disparu. Ce n'est qu'après avoir trouvé une suite disponible sur mon application Marriott que la réception a finalement accepté de me ramener dans la suite que j'avais initialement réservée. Mais c'était après qu'elle ait de nouveau menti en disant que toutes les suites disponibles étaient réservées pour les futurs clients qui n'étaient pas encore arrivés. Quand j'ai dit sûrement qu'en tant que membre d'élite platine, j'avais la priorité, elle a affirmé que toutes ces futures rafales avaient le statut d'ambassadrice. Quand j'ai dit que j'avais du mal à croire, une suite est devenue disponible comme par magie. Elle nous a ensuite dit d'attendre où nous étions et un chasseur viendrait nous emmener dans notre nouvelle chambre. Après 10 minutes d'attente, je suis descendu, seulement pour constater qu'elle n'avait pas du tout envoyé de chasseur. Quand nous sommes finalement arrivés dans notre chambre, c'était au 14 ème étage, et certainement un étage à éviter. La chambre avait une odeur étrange et on aurait dit qu'elle n'avait pas été nettoyée récemment. Le menu du room service était épouvantable. Le WiFi ne fonctionnait pas, pas plus que les films à la demande, ni les services Internet / streaming TV. Lorsque nous avons appelé, la réception ne m'a pas cru au début et a dit "personne d'autre ne s'est plaint de cela". Elle a finalement envoyé un ingénieur, qui a passé 30 minutes à essayer de résoudre les problèmes en vain, et a dit qu'ils devraient le revoir le matin, heure à laquelle nous partions de toute façon. Au matin, nous avons réalisé que le lavabo de la salle de bain n'avait pas d'eau chaude, même si heureusement la douche avait de l'eau chaude ! De plus, le téléphone de la chambre avait cessé de fonctionner. La seule bonne chose à propos de cette expérience hôtelière était le M Club Lounge qui était petit, mais au moins décent, et l'ingénieur qui a essayé de réparer le service WiFi/à la demande/streaming était très gentil. Dans l'ensemble, une expérience horrible et un hôtel Marriott que nous essaierons d'éviter à tout prix à l'avenir. Quand j'ai demandé à la réceptionniste d'informer le directeur de l'hôtel, elle a affirmé qu'il n'y avait pas de directeur de service. J'ai dit que c'était un service épouvantable, d'autant plus que je suis un membre d'élite Titanium. Rien de tout cela ne semblait avoir d'importance pour elle.…
J'ai trouvé cet hôtel sur Google Maps comme étant situé à distance de marche du terminal de croisière. Nous avons séjourné ici quelques nuits avant le départ de notre croisière. Il y a 2 terminaux, tous deux juste à côté l'un de l'autre. Je mettrai l'accessibilité aux terminaux dans cette revue car je n'ai trouvé cette information nulle part sur Internet. Le terminal de la rue Julia (Norwegian et Royal Caribbean) est plus accessible depuis cet hôtel, car tout ce que vous avez à faire est de traverser la rue jusqu'au centre commercial Riverwalk (centre commercial agréable à traverser) depuis la rue, soit vous montez un escalator ou il y a aussi un ascenseur. Une fois dans le centre commercial, descendez les ascenseurs de croisière. Nous avons quitté le terminal d'Erato Street (Carnival et Disney). Toujours accessible, mais c'est à environ 10 minutes à pied. Vous traversez le centre commercial à l'arrière le long de la rivière. Vous prenez le chemin vers la droite (il y a des panneaux à côté de l'ascenseur de croisière dans le centre commercial, mais ne prenez pas cet ascenseur). Vous marchez le long du centre commercial et jusqu'au bout. Au bout, il y a un grand escalier sans escalators ni ascenseurs, c'est donc le seul inconvénient. Pour nous, nous voulions économiser sur le coût de Lyft, nous avons donc décidé de le braver. Lorsque nous sommes arrivés en haut de l'escalier et que nous avons commencé à descendre avec nos sacs, un porteur nous a vus et est venu et a monté et descendu les escaliers avec nos sacs. Il a pu charger nos sacs sur un chariot juste là et nos sacs ont été supprimés immédiatement. Le soir de notre arrivée, nous avons parcouru ce chemin pour nous assurer que nous savions où nous allions avant de devoir y trimballer nos valises. Le matin de la croisière, nous avons également marché jusqu'au centre commercial pour nous assurer que le chemin était ouvert car nous arriverions près de l'ouverture du centre commercial. Les portes ont été déverrouillées avant l'ouverture du centre commercial, donc c'était bien. Il y avait beaucoup d'autres personnes séjournant à l'hôtel pour notre croisière, et beaucoup d'autres personnes parcourant le chemin de croisière avec nous pour le vérifier. Lors de l'enregistrement à l'hôtel, il n'y avait personne à la réception, mais à notre approche, quelqu'un est sorti de l'arrière pour nous aider. Nous sommes arrivés vers 15h30 environ et notre chambre était prête. La personne de la réception (Danyell) était très sympathique et serviable. Le lobby était très agréable. Nous y étions juste après la fin du Mardi Gras, donc ils avaient encore le hall décoré. Ils ont un restaurant et un bar dans le hall ainsi qu'un Starbucks. Rejoignez le programme Marriott Rewards car vous ne savez jamais quand ils vous surclasseront en remerciement d'être membres (ce qui s'est produit cette fois). Lorsque nous sommes allés dans notre chambre pour la première fois, le clavier de la porte ne fonctionnait pas car il ne s'allumait même pas. Nous sommes retournés à la réception et ils ont dit que les piles devaient probablement être remplacées, et ils ont très rapidement résolu notre problème et nous ont donné une chambre deux chambres plus bas à la place. Nous étions au 14 ème étage et avions une vue parfaite sur les terminaux de croisière et le fleuve. Nous avons vu passer de nombreux bateaux fluviaux. Le matin de notre croisière, nous avons pu voir le lever du soleil sur notre bateau de croisière arriver au port et c'était incroyable. La chambre était belle et spacieuse, parquet. La piscine était fermée quand nous y étions. Le matin de notre croisière, nous avons pu prendre un Starbucks pour le petit-déjeuner. La seule chose étrange était qu'il n'y avait qu'un seul ascenseur en fonctionnement, je ne sais pas pourquoi. Cependant, c'était en fait un ascenseur très rapide. Chaque fois que nous avons appelé l'ascenseur, il est venu tout de suite et était toujours vide. L'emplacement était super. Il se trouve à environ 20 à 25 minutes de trajet de l'aéroport en fonction du trafic. Nous avons pu obtenir Lyft de l'aéroport sans problème et avons pu Lyft jusqu'au Garden District sans problème. Il est à environ 15 minutes à pied du quartier français / Jackson Square / café du monde. Vous pouvez vous promener le long de la rivière pour une promenade plus pittoresque et moins encombrée. Vous pouvez également vous promener dans les rues du casino Harrah's et voir plus de vie dans la rue et plus de gens. La promenade était très faisable car nous l'avons fait pendant 2 jours de suite. Dans l'ensemble, cet hôtel convenait parfaitement à nos besoins pour notre voyage rapide à la Nouvelle-Orléans avant notre croisière. Nous y étions début mars donc il faisait beau et 75 et c'était parfait !…
Nous venons de rentrer de notre premier voyage en 2 ans, voyage à NOLA pour rendre visite à ma petite-fille à Tulane. Célébrer notre 55 e anniversaire et notre expérience dans cet hôtel l'ont rendu encore plus spécial. L'associé de la réception "T" nous a personnellement lancés avec un cadeau de fête qui a été très apprécié! Les points forts incluent le M Lounge avec une machine à café exceptionnelle qui signifiait qu'il n'était pas nécessaire de faire la queue au Starbucks attaché au hall! Si vous vous souciez de la climatisation (une exigence pour moi), la leur est aussi bonne que possible. Froid ET super - silencieux - si bon que nous avons même entendu des gens discuter des joies de la climatisation dans les ascenseurs. Dans l'ensemble, un excellent choix!
Le Marriott Warehouse à la Nouvelle-Orléans était exceptionnel. Avant même d'y être arrivé, j'étais enthousiasmé par le séjour. Un appel précédent pour comprendre le salon M, le centre de remise en forme, la piscine, les options de petit-déjeuner et les divertissements locaux m'a fait sentir que j'avais pris la bonne décision. Omar m'a bien informé à l'avance, puis c'est lui qui m'a accueilli lors de l'enregistrement. Service client stellaire.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page