Maison Dupuy Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Maison Dupuy Hotel

Drain stopper was not the right type for this drain, so it was useless, and made the bath tub unusable.
Voyageur (790)
Panorama of the Balcony Double Double Room at the Maison Dupuy
360
Panoramas (8)
Maison Dupuy
Vidéos (1)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?

Infos pratiques

4,0
Nº 120 sur 173 hôtels à Nouvelle-Orléans
4,7 sur 5 bulles
Emplacement
4,2 sur 5 bulles
Propreté
4,4 sur 5 bulles
Service
4,0 sur 5 bulles
Rapport qualité / prix

Bienvenue au Maison Dupuy, votre second chez vous à Nouvelle-Orléans. Le Maison Dupuy met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Tout près de monuments populaires comme Lalaurie Mansion (0,7 km) et Magazine Street (2,4 km), le Maison Dupuy est le point départ parfait pour partir à la découverte de Nouvelle-Orléans.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Maison Dupuy Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Maison Dupuy Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking est disponible.

Pendant votre séjour à Nouvelle-Orléans, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Maison Dupuy, dont Court of Two Sisters (0,3 km), Oceana Grill (0,4 km) et The Old Coffee Pot Restaurant (0,3 km).

Si vous avez le temps, Frenchmen Street (1,1 km), French Quarter (0,4 km) et Bourbon Street (0,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Le Maison Dupuy vous offre le meilleur de Nouvelle-Orléans à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Concierge
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Classique
Langues parlées
Anglais

Emplacement

1001 Toulouse Street, Nouvelle-Orléans, LA 70112
4 302avis77Questions/Réponses10conseils sur les chambres

Avis
Nous appliquons un processus de vérification des avis.
Comment Tripadvisor gère les avis
Avant d'être publié, chaque avis sur Tripadvisor passe par un système de suivi automatisé qui collecte des informations pour répondre aux questions suivantes : comment, quoi, où et quand. Si le système détecte des éléments allant à l'encontre du règlement de notre communauté, l'avis n'est pas mis en ligne.
Quand le système détecte un problème, l'avis peut être rejeté automatiquement, envoyé au contributeur pour validation ou transmis pour examen manuel à notre équipe de spécialistes de contenu, qui travaille 24 h/24 et 7 jours sur 7 pour préserver la qualité des avis sur notre site.
Notre équipe vérifie chaque avis publié sur le site signalé comme allant à l'encontre du règlement de notre communauté.
En savoir plus sur la modération de nos avis.

Note attribuée
  • 2 097
  • 1 219
  • 549
  • 247
  • 190
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Chantal a écrit un avis (févr. 2024)
Gatineau, Canada
1,0 sur 5 bulles
mauvais acceuille, pas de cable, pas internet, telephone fonctionne pas, tres sale, service de chambre innéficace, chaque jour doit demander cafe et ou kleenex et ou débarbouillette.....
Personnel pas la pour vous aider.
Seul employes serviable et souriant ( valet a l'exterieur )
Plus
Date du séjour : février 2024
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : ne pas aller la
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Manu H a écrit un avis (sept. 2023)
Bertrange, France
+1
2,0 sur 5 bulles
Il manque un rideaux sur deux et le deuxième est déchiré sur 30 cm, donc pas d'intimité. Les chambres sont vieilles et humides. La salle de bain est vétuste mais les produits d'hygiène sont présents. La literie est bonne (heureusement car je suis venu pour y dormir).
Pas de service de restauration du mardi au vendredi car trop peu de clients. Vendredi, nous sommes allés au petit déjeuner (payant bien sûr), nous avons été servi tout de suite en café, commande, et après 45 mn d'attente nous sommes partis sans manger car malgré nos réclamations rien ne nous a été servi. Nous étions déjà venus en 2017, l'hôtel était vétuste mais là !!! Il est à bout de souffle!!!! Nous sommes restés 3 nuits et le premier, on nous a déjà facturé 150$. Les services sont mauvais mais la facturation fonctionne très bien. Nous ne reviendrons plus jamais.
Plus
Date du séjour : septembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
anne2606 a écrit un avis (avr. 2023)
France
+1
1,0 sur 5 bulles
Nous avons séjourné 2 x 2 jours dans cet hôtel, au début et à la fin de notre périple en Louisiane, dans des chambres "Deluxe king". Par où commencer ...
- Saleté/usure : passé le hall d'accueil qui est "normal", on découvre des couloirs, ascenseurs et chambres aux moquettes maculées de tâches. Et ne parlons pas des fauteuils de la chambre ou des grilles d'aération crasseuses (cf photos de notre 2e chambre) . Le problème ne s'arrête pas là, notre première chambre avait des problèmes de plomberie (robinet + écoulement de la douche) , et dans la deuxième la clim était tellement bruyante qu'elle nous reveillait quand elle se lançait pendant la nuit
- Le personnel crie dans les couloirs très tôt le matin
- Le lendemain de notre arrivée, fatigués par le décalage horaire et la chaleur, nous avons decidé en milieu d'après-midi de revenir nous reposer au bord de la piscine. Mais nous avons découvert qu'une réception de mariage avait lieu à l'hôtel ce soir-là et que du coup le patio et la piscine étaient interdits aux clients de l'hôtel dès 15h à cause des préparatifs de la fête !
- Ce même jour, coupure de wifi dans tout l'hôtel. Le lendemain matin je suis allée voir la réceptionniste qui a prétendu que le wifi était à nouveau disponible, sauf que ça ne fonctionnait pour aucun de nous quatre. Elle s'en fichait complètement, au point que je doute que le wifi ait réellement été rétabli.
- Last but not least, alors que nos chambres avaient été réservées et payées par une agence et que nous avons à chaque fois présenté les vouchers aux check-ins, nous avons découvert à notre retour que l'hôtel nous a débité à chaque fois du prix des chambres. Après des réclamations par téléphone, par mail et via notre agence, nous avons finalement été remboursés, mais sans la moindre explication ni un mot d'excuse
Bref, un hôtel qui cumule des problèmes de propreté, d'usure et d'attitude du personnel, je trouve que ça fait beaucoup ...
Plus
Date du séjour : avril 2023Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marie D a écrit un avis (mars 2023)
1,0 sur 5 bulles
Une expérience tellement catastrophique que je sais à peine par quoi commencer...
J'ai effectué deux séjours d'affilée dans cet hôtel (n'ayant malheureusement pas pu annuler le second car tout était déjà payé, et impossibilité de remboursement bien sûr...)

Lors du premier séjour, j'ai été extrêmement mal accueillie. On m'a reporté que puisque ma mère avait réglé la chambre (elle était alors coincée à l'aéroport), je ne pouvais en aucun cas avoir accès à la chambre. Je m'étais pourtant assurée d'avoir une copie de son passport (de plus nous partageons le même nom de famille), son autorisation écrite de bien vouloir me donner la chambre et une république de sa carte bleue. Mais la secrétaire n'a rien voulu savoir. Après avoir réussi à appeler ma mère qui a du depuis l'avion me signer une énième autorisation comme si j'étais mineure (j'ai 27 ans), j'ai finalement attendu une heure entière que l'on veuille bien me donner une chambre.

Enfin ma clé en main, je suis enfin montée dans la chambre en question, et ai eu le plaisir de découvrir qu'elle n'avait ABSOLUMENT pas été nettoyée. Tasse de café usagée sur la table de nuit, tâches sur les draps, serviettes sales au sol de la salle de bain, et j'en passe (voir photos). Je n'ai reçu AUCUNE excuse de la part du personnel et ai dû attendre presque une heure supplémentaire pour obtenir une autre chambre.

Lors de mon deuxième séjour, l'ordinateur de la réception était soit disant "en panne", et j'ai encore dû attendre une heure pour enfin pouvoir obtenir une chambre. La chambre que l'on m'a alors attribué sentait la cigarette à plein nez. Assez surprenant pour un hôtel non fumeur... J'ai enfin obtenu une autre chambre, où le plafond de la salle de bain était couvert de moisissure (voir photo). UNE HONTE. Comment n'ont-ils pas honte de présenter à répétition des chambres dans un état aussi catastrophique à leurs clients?

A cela s'ajoute un personnel particulièrement désagréable, des femmes de ménages qui hurlent dans le couloir dès 6 heures du matin, et des secrétaires qui vous accueillent avec des AirPods sur les oreilles, qui ne s'excusent jamais et ne sont jamais là pour vous aider quand vous en avez besoin.

Un seul conseil: FUYEZ!!
Plus
Date du séjour : mars 2023
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps à réserver dans un établissement qui n'accorde...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
patisa49 a écrit un avis (août 2022)
Angers, France
4,0 sur 5 bulles
Nous étions 3 personnes en chambre avec 2 lits 2 places. Hôtel très propre et confortable, bien situé dans le quartier français mais suffisamment éloigné de Bourbon street pour être très calme. La piscine est très agréable.
Il serait juste appréciable de pouvoir prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel et non dans un café plus loin dans la rue.
Hôtel à recommander.
Plus
Date du séjour : août 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Conseil sur les chambres : Certaines chambres ont un balcon. A voir lors de la réservation.
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sheri M a posé une question le août 2022
Miami, Floride15 contributions
I have the Parlor Suite booked for 3 people. Is there a roll away bed? Or is it stricly a king bed and a sofa bed?
Réponse de Jan R
Traverse City, Michigan17 contributions
Call the hotel directly, get a promise and name of person.👌
Travel614307 a posé une question le avr. 2022
Does it still have restaurant for breakfast and evening meals
Réponse de Jan R
Traverse City, Michigan17 contributions
No dining or food of any type.
Carein D a posé une question le mars 2022
Do you have to be vaccinated to be a guest at this hotel
Réponse de Ed S
Oklahoma City, Oklahoma9 contributions2 votes utiles
I'm sure you do nowadays in NOLA. However I would caution you against staying at the place. I was there for four days, a maid never graced our room, i sat on hold for an eternity, the only thing that went right was the valet parking. They have serious management issues, I would recommend spending your money somewhere else. I gave up trying to register a complaint after hours of trying.
Chantal a écrit une astuce en févr. 2024
Gatineau, Canada1 contribution
1,0 sur 5 bulles
"ne pas aller la"
Lire l'avis complet
Marie D a écrit une astuce en mars 2023
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps à réserver dans un établissement qui n'accorde aucune importance à ses clients."
Lire l'avis complet
patisa49 a écrit une astuce en août 2022
Angers, France49 contributions20 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"Certaines chambres ont un balcon. A voir lors de la réservation."
Lire l'avis complet
brigitte6189 a écrit une astuce en mai 2019
Paris, France189 contributions66 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Demander une chambre donnant sur la piscine"
Lire l'avis complet
Lea D a écrit une astuce en févr. 2019
Bruxelles, Belgique28 contributions6 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"vers les étages"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Nouvelle-Orléans.
FOURCHETTE DE PRIX
95 € - 144 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
maison dupuy new orleans, maison dupuy hotel new orleans, hotel maison dupuy, maison dupuy new orleans, maison dupuy hotel new orleans
ADRESSE
États-UnisLouisianeNouvelle-OrléansQuartier français
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

MAISON DUPUY HOTEL (Nouvelle-Orléans, Louisiane) : tarifs 2024 et 54 avis

Questions fréquentes sur Maison Dupuy Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Maison Dupuy Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a New Orleans Secrets (0,2 km), Destination Kitchen (0,5 km) et Boutique du Vampyre (0,4 km).
Quels sont les services offerts par Maison Dupuy Hotel ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Maison Dupuy Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Maison Dupuy Hotel ?
Oui, garage, parking privé payant sur site et parking privé payant à proximité sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Maison Dupuy Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : GW Fins, Oceana et Orleans Grapevine Wine Bar and Bistro.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Maison Dupuy Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Maison Dupuy Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Maison Dupuy Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Maison Dupuy Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Longue Vue House and Gardens (5,6 km), Hermann-Grima House (0,2 km) et Historic BK House & Gardens (0,7 km).
Maison Dupuy Hotel est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : Nouvelle-OrléansOffres sur les hôtels : Nouvelle-OrléansSéjours de dernière minute : Nouvelle-OrléansHôtels près de Maison Dupuy Hotel
ActivitésRestaurantsVolsRécits de voyageCroisièresVoitures de location