Vous cherchez un endroit où séjourner à Nouvelle-Orléans ? Voilà ce qu’il vous faut : le Royal Crescent Hotel, un hôtel calme qui vous apporte le meilleur de Nouvelle-Orléans à votre portée.
Le wi-fi est offert aux clients et les chambres de l'Omni New Orleans sont dotées d'une télévision à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et l'enregistrement / départ express. Les clients du The Omni Royal Crescent Hotel sont également invités à utiliser un sauna et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Nouvelle-Orléans, comme Lalaurie Mansion (1,4 km) et Magazine Street (1,5 km), le The Omni Royal Crescent Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Pendant votre séjour à Nouvelle-Orléans, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du The Omni Royal Crescent Hotel, dont Court of Two Sisters (0,8 km), Oceana Grill (0,6 km) et The Old Coffee Pot Restaurant (0,9 km).
Si vous avez le temps, Frenchmen Street (1,7 km), French Quarter (0,8 km) et Bourbon Street (1,0 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Royal Crescent Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.
Très bien situé - près de Canal et Bourbon. Cependant, nous n'avons pas eu d'eau pendant toute une journée et nous n'avons jamais récupéré d'eau chaude. Nous avons dû échanger notre clavier et avons dû obtenir des cartes six fois différentes. Je ne recommanderais pas cet hôtel mais en recommanderais un au même endroit.
Nous avons réservé cet hôtel pour notre lune de miel. C'était une énorme erreur. L'hôtel affirme qu'il n'y a pas de service de ménage en raison de covid CEPENDANT, tous les autres hôtels de la région assurent un service de ménage régulier et aucun membre du personnel n'est masqué et aucun autre protocole covid n'est en place. Lors de la discussion de nos problèmes avec la société de réservation, l'hôtel a affirmé qu'il nous avait divulgué sa politique d'entretien ménager lors de l'enregistrement. C'est un mensonge audacieux. Nous n'avons pas été informés qu'il n'y aurait pas de ménage jusqu'à ce que nous n'ayons plus de serviettes et que les ordures se soient accumulées après deux jours. Lorsque nous sommes descendus pour demander des serviettes et du shampoing, nous nous sommes sentis comme un énorme fardeau pour le personnel. L'hôtel ne fournit pas d'eau pour leurs machines à café et a manqué de café pendant nos 3 derniers jours. Je suis dégoûté et déçu. De plus, il y avait des travaux qui nous ont réveillés vers 7 heures du matin tous les jours de notre voyage.…
NE RÉSERVEZ PAS ICI ! Je suis arrivé de l'aéroport avec mon enfant de 12 ans un vendredi soir occupé et on m'a dit grossièrement que la chambre que j'avais réservée début février avait été donnée à quelqu'un d'autre. Je me suis assis dans le hall pendant une heure pour prendre d'autres dispositions sans les excuses d'un responsable ou de quiconque alors qu'ils enregistraient plusieurs autres invités. Cela ne vous dérange pas d'obtenir la publicité de Priceline et d'autres sociétés extérieures, mais ce sont les premiers invités que vous démarrez lorsqu'ils ne paient pas autant que les autres. Je ferai en sorte que TOUT LE MONDE sache qu'il ne faut pas réserver ici. Vous ne devriez pas avoir à appeler et confirmer qu'un hôtel a toujours votre chambre qui a été payée à l'avance avant de partir en voyage. MAUVAISES AFFAIRES.…
Nous avons réservé un bloc d'environ 20 chambres pour notre mariage le week-end dernier à l'hôtel Magnolia. La propriété était très mignonne et les chambres étaient très propres (bien que plus petites), mais le plus important, l'hôtel était très bien situé - un accès super facile au quartier français. La MEILLEURE partie de notre séjour, cependant, était Molly H, la directrice des ventes. Elle était indispensable et a fait des pieds et des mains pour s'assurer que nos événements (nous avons organisé une chasse au trésor dont le point de départ était l'hôtel ! ) étaient réussis et que tout le monde passait un bon moment. Elle était super facile à travailler et extrêmement communicative. Même lorsque nous avons découvert que notre suite n'était plus disponible ou lorsque nos amis avaient des problèmes avec l'enregistrement anticipé ou la plomberie, elle a pu s'occuper des choses rapidement et efficacement. Je recommanderais à 100% l'hôtel Magnolia et surtout Molly!…
Honnêtement, je n'ai jamais rencontré un personnel plus serviable, gentil et attentionné. DeJon et Cynthia ont dépassé toutes nos attentes. Un hôtel qui accepte les animaux de compagnie au centre-ville de NOLA, magnifique hall d'accueil, chambres spacieuses et très bien aménagées. Le stationnement était un jeu d'enfant. Je ne chercherai pas plus loin un lieu de séjour agréable lors de ma visite, même sans animal ! Sans oublier la connaissance des restaurants, et les recommandations. J'ai hâte de revenir!
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