Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Brent House Hotel & Conference Center est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nouvelle-Orléans. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Brent House Hotel & Conference Center vous permet de profiter pleinement de ce que Nouvelle-Orléans a de mieux à offrir.
Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Brent House Hotel & Conference Center sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la réception ouverte 24 heures sur 24, la conciergerie et la boutique de souvenirs. Les clients du Brent House Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Nouvelle-Orléans, comme Longue Vue House and Gardens (2,6 km) et Lake Lawn Metairie (3,5 km), le Brent House Hotel est une destination idéale pour les touristes.
Vous êtes amateur du crabe ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Jacques-Imo's Cafe, Katie's Restaurant & Bar ou Brigtsen's Restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Brent House Hotel & Conference Center.
Si vous êtes en manque d'activités, City Park, Audubon Park et New Orleans Musical Legends Park vous feront passer un agréable moment.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Brent House Hotel & Conference Center rendra votre séjour à Nouvelle-Orléans inoubliable.
L'hôtel est à côté de l'hôpital Ochsner à NOLA. Nous avons pu garer notre voiture à l'hôtel gratuitement et marcher jusqu'à la tour ouest, ce qui était très pratique. J'ai vu la piscine depuis la chambre et elle avait l'air attrayante mais juste trop fatiguée pour me faire plaisir ! L'hôtel était propre et les lits confortables. Il y avait une cafetière pour une personne, un micro-ondes et un réfrigérateur, c'est tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour de 2 nuits. Le personnel de la réception doit apprendre à accueillir les clients avec le sourire, ce qui n'a jamais été proposé. Il ne semble pas qu'ils aiment leur travail, mais c'était mon impression. Après la nuit de la rue 1, nous leur avons demandé si nous pouvions prolonger une nuit supplémentaire et on nous a dit qu'ils étaient complets, mais lorsque j'ai regardé en ligne, aucun problème. Pas compris ça ! (Pour Mgt, cela aurait été 6/17/21) La cafétéria était grande, propre et offrait une bonne sélection de plats en soirée. L'hôtel était d'un prix raisonnable et une bonne nuit de sommeil car très calme.…
Les chambres sont toutes accessibles par des couloirs intérieurs vers la cafétéria et quelques options de restauration comme le café PJ et Smoothie King. Les cours sont agréables. Le bureau de l'hôtel est serviable et sympathique. Les chambres ne sont pas immaculées mais évidemment nettoyées avant chaque client selon une norme «supérieure à la plupart des NON». La sécurité du garage de stationnement et de l'attachement à l'hôpital vaut le moins que le standard trouvé dans les hôtels haut de gamme.
Mon séjour au Brent House au cours des 6 dernières semaines a été très confortable. Une mention spéciale est faite à Tina et Kimberly à la réception pour leur superbe service. Je voudrais également mentionner Desiree et Jaqueline dans le service d'entretien ménager pour leur excellent service et leur comportement. Merci pour la merveilleuse expérience. Sincèrement, Rondall Sylvest, R.T. (R) (CT) .
La sécurité, le professionnalisme et la beauté de cet endroit feront de votre journée. . Les services à la clientèle sont sur le point et les chambres sont propres, spacieuses et confortables, quel diamant génial à l'état brut, pendant l'ouragan Delta
Quand j'ai ajouté une autre semaine de séjour pour ma chambre, on m'a facturé un prix plus élevé que ce que j'avais facturé la semaine précédente. J'ai interrogé Sheryl la réceptionniste de nuit sur la différence de prix. Sheryl (qui était très patiente et professionnelle) a regardé mon compte et a expliqué que le responsable serait en mesure d'ajuster le prix. La directrice Kimberly Freeze a rapidement renvoyé mon appel téléphonique et m'a assuré qu'elle examinerait la différence des frais. Mme Freeze m'a contacté par téléphone et par e-mail pour expliquer ce qui s'était passé pour la différence dans les frais de chambre. (une partie de la différence de frais était sur moi, je n'ai pas ramené mon numéro AARP pour le mettre au dossier pour la réduction de la chambre) Merci à Brent House d'avoir des employés courtois et dévoués comme Kimberly et Sheryl dans votre équipe. Merci, Vic Kissel…
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