Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hilton New Orleans Riverside est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Nouvelle-Orléans. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hilton New Orleans Riverside vous permet de profiter pleinement de ce que Nouvelle-Orléans a de mieux à offrir.
L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hilton Riverside New Orleans sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hilton New Orleans Riverside sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner de l'hôtel. Un parking est à la disposition des voyageurs véhiculés.
Tout proche de monuments populaires comme Magazine Street (1,5 km) et Lalaurie Mansion (1,6 km), le New Orleans Hilton vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Nouvelle-Orléans.
Vous êtes amateur du terre & mer ? Nouvelle-Orléans et ses restaurants populaires comme Oceana Grill, Johnny's Po-Boys ou Parkway Bakery & Tavern, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité de l'Hilton New Orleans.
Si vous êtes en manque d'activités, Frenchmen Street (1,9 km), French Quarter (1,2 km) et Bourbon Street (1,3 km) vous feront passer un agréable moment, le tout à côté du New Orleans Hilton.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hilton New Orleans Riverside rendra votre séjour à Nouvelle-Orléans inoubliable.
Nous avons réservé pour deux nuits dans cet hôtel bien situé et qui possède un grand parking extérieur ce qui était indispensable pour garer notre petit camping-car. Nous arrivons et prenons possession de notre chambre assez spacieuse. Nous dînons au restaurant de l'hôtel et là commence notre déception. Ambiance cantine, repas plus que moyen . Nous passons néanmoins une bonne nuit. Nous descendons le lendemain matin pour prendre notre petit-déjeuner mais pas de chance, on ne sert pas de petit-déjeuner dans cet établissement (la section est fermée suite au dernier ouragan). Pas de soucis. Le pire arrive lorsque nous rentrons vers 15:00 et trouvons notre chambre non faite. Appel à la réception pour le signaler. On s'en occupe nous répond-tonNous ressortons et revenons 2 h plus tard pour constater que la chambre n'a toujours été pas faite. Nous descendons à la réception et réclamons.On nous répond qu'en raison du Covid les chambres ne sont faites qu'au départ du client. Donc si vous décidez de passer plus d'une nuit attendez vous à ne pas avoir de lit fait, de salle de bain nettoyée, de poubelle vidée. INCROYABLE, NON? A quoi sert cet hôtel? Nous aurions dû dormir dans notre camping-car c'était moins cher et plus propre. Car sous prétexte de Covid, ils ne font pas les chambres mais pas non plus les couloirs de l'hôtel.... Plus jamais cet hôtel pour nous…
Nous sommes descendu à l'Hilton car nous avions un bon souvenir d'une chaîne d'hôtels de luxe : déception, ce n'est plus ce que c'était . Beaucoup de bruit à l'intérieur de l'hôtel Temps extrêmement long lors du check-in après une queue interminable (Pas assez de personnel derrière les ecrans) Néanmoins les chambres sont très propres et la literie est parfaite Mais il y a des trains de marchandises qui passent au pied de l'hôtel et qui klaxonnent comme des malades même en pleine nuit !
Immense hôtel pas bien entretenu, personnel peu aimable, chambre pas très nette, aucun souci pour le gaspillage de l'eau (12 serviettes par chambre!), petit-déjeuner peu appétissant avec du personnel qui bâille, longues files d'attente au check-in et au check-out.
Je dois admettre que je m’attendais un peu plus d’un Hilton. L’accueil y est très gentil. Le confort des lit est par contre impeccable avec une très bonne literie. Pour le reste, l’hôtel mériterait un bon coup de rénovation pour rester dans la gamme des Hilton. Le buffet petit-déjeuner et le Starbucks sont agréables. Problème d’eau froide aussi dans la salle de bain qui coulait très chaude.
Chambres a la déco vieillote avec tv d’un autre age qui fonctionne une fois sur deux. Moquette mouillée et qui engage vraiment a garder ses chaussures tellement elle fait vieille et salle. Salle de bain de 2m2 avec baignoire de 50cm de haut... Bref grosse déception pour un Hilton. Franchement a éviter
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page