Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
600 Carondelet St, Nouvelle-Orléans, LA 70130-3511
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Hotels.com
Official Website
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (435)
360
Panoramas (11)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
Plus
Mise à jour : 16/08/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Ace Hotel New Orleans
Mise à jour : 16/08/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Numéro 28 sur 182 à Nouvelle-Orléans
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Ace Hotel New Orleans est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Nouvelle-Orléans. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de charme avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Ace Hotel New Orleans vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'un service de chambre. De plus, l'Ace Hotel New Orleans est doté d'une piscine sur le toit et d'un restaurant, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Nouvelle-Orléans. Et avantage non négligeable, un parking privé payant sur site est disponible.

Situé à proximité des monuments les plus célèbres de Nouvelle-Orléans, comme Magazine Street (1,1 km) et Lalaurie Mansion (1,8 km), l'Ace Hotel New Orleans est une destination idéale pour les touristes.

Pendant votre séjour à Nouvelle-Orléans, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Ace Hotel New Orleans, dont Court of Two Sisters (1,2 km), Oceana Grill (1,0 km) et The Old Coffee Pot Restaurant (1,3 km).

Si vous avez le temps, French Quarter (1,3 km), Bourbon Street (1,4 km) et The National WWII Museum (0,6 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Ace Hotel New Orleans et que vous pourrez profiter de tout ce que Nouvelle-Orléans a à offrir.

Plus
Équipements de l'établissement
Service de voiturier
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Divertissements le soir
Discothèque/DJ
Séjour gratuit pour les enfants
Parking privé payant sur site
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Terrasse sur le toit
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Solarium
Solarium
Distributeur de billets sur site
Portier
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Penderie/armoire
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Radio
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Branché
Vue sur la ville
Langues parlées
Anglais
761avis19Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 446
  • 139
  • 81
  • 54
  • 41
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sarha B a écrit un avis (juil. 2021)
Marseille, France43 contributions11 votes utiles
Nous sommes parties à 3 filles pendant la période du jour de l'an. A peine arrivées à l'hôtel, on nous demande la CB en garantie. Nous demandons si cela servira pour le prélèvement à la fin du séjour car en étant 3, il était convenu que chacune paye sa part d'hôtel et non pour l'ensemble car cela aurait été une très grosse somme sur une seule même carte. La personne nous répond qu'il n'y a aucun souci à se faire et que cela sert uniquement en garantie. Arrivées dans la chambre, les lits étaient à moitié faits, la salle de bain étaient sale avec des boules de cheveux et il manquait un set de toilette pour une personne alors que la chambre était prévue pour 4 mais tout était installé pour 2. Le fer à repasser jeté dans l'armoire avait coulé et avait tout mouillé bref arrivée catastrophe. Nous avons demandé à une personne de l'entretien de venir et là grosse surprise elle a passé un coup de chiffon vite fait n'a rien levé et nous a regardé de travers comme si nous avions demandé la lune : bien sûr la propreté dans un hôtel c'est secondaire! Le séjour qui a suivi a été chaotique : chambre pas faite, rien de changé, nous sommes parties 2jours ailleurs et à notre retour rien a été fait non plus. Chaque fois, nous sommes allées en parler, chaque fois une personne différente est venue, chaque fois on nous a promis que ca allait changer et rien puis au final peu importe l'interlocuteur, nous n'avons jamais eu gain de cause. A chaque plainte, on nous offrait des bons pour boire au bar de l'hôtel mais sachant que nous étions que très rarement dans l'hôtel nous n'en n'avons pas profité beaucoup. Puis 20 bons pour 3 personnes, ca devient ridicule plutôt que de faire un autre geste : c'était la solution de facilité. Le personnel a été désagréable au possible. Bien évidemment, à chaque problème on nous disait qu'à la fin du séjour on verrait pour faire un geste avec le directeur, que le directeur allait nous contacter bref que du Bla Bla et du bullshit. On a passé notre séjour à s'énerver et à essayer de faire comprendre que c'était inadmissible mais on sentait qu'on nous mentait. La fin a eu son apothéose : tout a été debité sur une seule et même CB comme nous en avions peur et forcément c'était le couac de trop. En réexpliquant l'histoire à la personne de la réception celle ci nous dit qu'elle va appeler son supérieur afin de voir avec lui. Une fois arrivé, il nous a carrément pas écouté, il n'a rien voulu savoir, et malgré toutes les incompétences et problèmes, il a préféré ignorer nos remarques. Il nous a dit que comme nous avions payé sur hotel.com et non par eux, il fallait qu'on soit limite heureuses d'avoir pu dormir dans leur hotel et qu'en gros nous n'avions pas à demander l'impossible ( le respect, la propreté et un bon service ). Il nous a dit qu'il fallait écrire à la direction et qu'on nous recontacterait mais qu'une partie allait être remboursée. Et bien évidemment, il n'y a eu ni geste, ni mail, ni contact, ni retour, et TOUT  a éte prélevé bien sûr. Une honte de traiter les clients comme cela et une honte de se prétendre cool et branché quand on ne sait pas faire son métier!
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : A éviter !
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Yvette Bullock, Other de Ace Hotel New Orleans
A répondu le 16 juil. 2021
Sarha...my apology for the issues encountered. We pride ourselves on ensuring that our guests are taken care of in every way, so it's disappointing that we failed with you. Thank you so much for bringing it to my attention. Again, my apology!
Plus
Pym a écrit un avis (nov. 2019)
Renens, Suisse92 contributions69 votes utiles
Bâtiment historique de charme avec la touch hipsters-millennials qui fait le charme des « Ace » hôtel, le personnel est tout à fait dans le moule entre hip-hop urbain, hipster à moustache et autres look plus hype les uns que les autres. Mais au delà de ces styles éclectiques ce qu’il y a à retenir c’est l’ambiance à mi-chemin entre une maison hantée et une décoration du début du siècle le tout baigné dans une lumière tamisée qui donne définitivement une touch New Orleans. Le rooftop avec piscine est très sympathique. Bon le côté très très détendu du personnel nous fait parfois nous sentir un peu à part de leur microcosme interne et pourtant le travail du personnel c’est quand même de s’intéresser au client non ? On a remarqué après coup que du personnel qui tchatche entre eux ou qui check leurs mobile, c’est tout à fait monnaie courante partout en ville, donc oublions-là les règles de l’école hôtelière de Lausanne et disons simplement que cet hôtel suit le mojo très « chill » de la ville. Après tout on vient aussi pour ça, se baigner dans une ambiance loin du stress et des contraintes. Côté chambre : charme fou, spacieuses, très vintage, soin apporté aux détails.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Whitney J, Front Office Manager de Ace Hotel New Orleans
A répondu le 25 nov. 2019
Hello, thank you for your detailed review. We are pleased to now that you genuinely enjoyed your stay with our staff, decor, and historic city. Feedback like this makes our team know that we are on the right track in giving our guest a memorable Ace experience. Please visit us again and thank you for choosing Ace NOLA!
Plus
Frasen a écrit un avis (oct. 2019)
1 contribution2 votes utiles
Propreté douteuse, taies d'oreiller tachées, personnel désagréable, petit déjeuner interminable sans buffet. Qualite de service plus que mediocre. Bien loin du rêve americain et d'un 4 étoiles. A éviter.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Whitney J, Front Office Manager de Ace Hotel New Orleans
A répondu le 2 nov. 2019
Hello, thank you for your feedback. I am sadden to know that you did not have a pleasant Ace experience. We pride ourselves on giving our guest an amazing experience and we fell short of that. I have notified the proper outlet managers of you concerns. Please consider giving us another chance to turn your experience around and thank you for choosing Ace NOLA!
Plus
Barbot du Lac a écrit un avis (mai 2019)
Lausanne, Suisse227 contributions204 votes utiles
Voilà qui interpelle après y avoir passé quelques jours. On ne peut assurément pas considérer quelques fauteuils en cuir, des chambres sombres avec un frigo americain faisant un bruit d'enfer toute la nuit, une petite armoire ne permettant pas de ranger ses affaires, une plomberie en piteux état, etc ... comme esthétique moderne et fonctionnelle. L'endroit branché, bar et piscine du 9ème étage, est fréquenté par une population locale jeune et bruyante qui n'a, avec la bienveillance de la direction, que faire du confort des clients. Le service de chambre remplace ou pas linges et serviettes tous les jours. Il faut compter 20 bonnes minutes à pieds pour se rendre au centre du quartier français. En bref, on na pas trouvé très reposant.
Plus
Date du séjour : mai 2019Type de voyage : A voyagé
3 votes utiles
Utile
Partager
525jerome a écrit un avis (nov. 2018)
Pierrelatte, France80 contributions15 votes utiles
belle chambre, bien équipée,literie super, déco originale petit dej super, choix.; bar et ambiance musicale au rez de chaussée super mais sans déranger l'hotel roof top avec piscine super, gratuit pour les clients Personnel super aimable idéalement placé pour visiter NOLA à pieds ; pile dans l'axe de bourbon street, à coté de canal street, pas loin du musée de la seconde guerre mondiale, du mississipi, du quartier francais... Je recommande sans crainte !
Plus
Date du séjour : novembre 2018
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : avec vue sur la rue principale coté entrée de l'hotel
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Ace_Nola, Manager de Ace Hotel New Orleans
A répondu le 18 déc. 2018
salut! Merci beaucoup pour ces paroles aimables et pour être notre invité ici. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel. S'il vous plaît venez nous rendre visite bientôt. À votre santé! Allison Barnette, Rooms Director allison.barnette@acehotel.com
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
197 $US - 469 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
États-UnisLouisianeNouvelle-OrléansArts District / Warehouse District / Quartier central des affaires ou CBD / Warehouse/Central Business District
NOMBRE DE CHAMBRES
234
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Ace Hotel New Orleans
Quelles sont les attractions populaires proches de Ace Hotel New Orleans ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Clue Carre - New Orleans' First Live Escape Game (0,4 km), Escape My Room (0,4 km) et Lafayette Square (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Ace Hotel New Orleans ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Ace Hotel New Orleans ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Ace Hotel New Orleans ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Ace Hotel New Orleans ?
Oui, parking privé payant sur site, parking privé payant à proximité et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Ace Hotel New Orleans ?
Exemples de restaurants bien situés : Desi Vega's, Bittersweet Confections et Carmo.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Ace Hotel New Orleans ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Ace Hotel New Orleans est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Nouvelle-Orléans.
Ace Hotel New Orleans propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Ace Hotel New Orleans ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Ace Hotel New Orleans propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.