Vous cherchez un hôtel de charme à Nouvelle-Orléans ? Bienvenue au Catahoula Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Tout près de monuments populaires comme Magazine Street (1,5 km) et Lalaurie Mansion (1,6 km), le Catahoula Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Nouvelle-Orléans.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Catahoula Hotel propose un wi-fi gratuit.
L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit. De plus, le Catahoula Hotel est doté d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.
Vous aimez les restaurants de barbecue/grillades? Cela tombe bien, car le Catahoula Hotel est situé à deux pas de restaurants comme BB King’s Blues Club, The Joint et Voodoo BBQ and Grill.
Si vous avez le temps, Frenchmen Street (2,0 km), French Quarter (1,0 km) et Bourbon Street (1,2 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Le Catahoula Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Nouvelle-Orléans.
La chambre standard (décorée sobrement et avec un sol en béton) est de taille correcte. Il n'y a pas de salle-de-bain à proprement parler. Le lavabo se trouve dans la chambre et la douche est séparée par un mur (il existe donc le risque de mouiller l'entrée de la chambre). Il manque une armoire ou des tablards pour déposer les vêtements. La literie et les linges étaient propres. Par contre, le sol ne paraissait pas avoir été balayé avec soin. Notre chambre disposait d'une mini terrasse dont nous n'avons pas pu profiter vu la météo pourrie que nous avons subie pendant trois jours ! L'hôtel est situé dans une rue très calme, à quelques blocs du quartier français (à 5-10 minutes à pied de Bourbon Street et 15 de Jackson Square). Mais si votre chambre est la 27 ou la 28 et que le 3ème étage est privatisé pour une fête, vous aurez l'impression d'être au milieu des fêtards. Petits plus : - des fruits et de quoi se faire du thé et du café à disposition à la réception ; - wifi qui fonctionne bien, même dans la chambre ; - check-in tardif, ce qui était appréciable puisque notre avion atterrissait vers minuit. Petits moins : - personnel peu accueillant ; - climatisation très bruyante (heureusement nous ne sommes pas des adeptes et l'avons peu utilisée). …
Mon copain et moi avons beaucoup aimé notre expérience au Catahoula Hôtel. Juste avant de partir, nous avons vu plusieurs avis négatifs sur l’hôtel entre autres concernant la propreté des lieux. De notre côté, notre séjour était excellent. L’hôtel était propre, sécuritaire et conviviale. Cet hôtel n’est toutefois pas « standard ». Il n’y a pas de mini frigo, pas de coffre sécurisé ni de place à rangement dans la chambre. Toutefois, si cela ne vous dérange pas je vous recommande cet hôtel. *Nous avons fait notre réservation avec expédia. Nous avons réservé une chambre un peu plus chère pour avoir un balcon. À notre arrivé, nous avons été mis dans une chambre « standard ». La chambre était très petite. Après en avoir parlé à la réception, nous avons pu avoir une autre chambre beaucoup plus spacieuse. Donc, réserver une chambre plus spacieuse vaut le coût. …
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant presque une semaine. J'ai adoré le look de l'hôtel. Le personnel était gentil. Le lit était bon et propre, les serviettes étaient nombreuses (stockées dans les toilettes). La pression de l'eau dans la douche était trop faible. . . a pris une éternité pour prendre une douche. Les articles de toilette n'étaient pas bien approvisionnés. . . J'ai dû demander des savons pour les mains et une poubelle pour les toilettes. Je suppose qu'en raison de la conception de la pièce, les tiroirs pour ranger les vêtements n'étaient pas suffisants, un peu difficiles à organiser pendant une semaine. J'ai demandé des cintres à la réception. Le service de nettoyage n'était pas disponible tous les jours. Les clients devaient payer un supplément s'ils souhaitaient un service de nettoyage avant le troisième jour. Comme j'y restais une semaine, je leur ai demandé de venir faire le ménage, ce qui est arrivé une fois ! En raison de la moindre ou de l'absence de ventilation, la pièce commençait à puer / sentir le jour 5 et était insupportable à la fin de la semaine. Oui, l'hôtel était un vieux bâtiment mais a été rénové. . . ça avait l'air sympa et tout. Je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre mais je voulais déplacer les rideaux. . . eh bien. . . c'était autre chose. C'était dussstyyyy. . . pouvait à peine toucher/déplacer ces choses. Il était accessible à pied à n'importe quelle attraction de cet endroit. C'étaient des restaurants à proximité. Les garages étaient également proches. Cela ressemble à un endroit sûr pour une femme célibataire comme moi. J'étais là pendant Mardi Gras. . . c'était pratique pour regarder à la fois le défilé de la rue voisine (Zulu et Rex). En ce qui concerne le prix - je pense que c'est un hôtel très cher. Le petit déjeuner n'était pas inclus. Le service de nettoyage n'était pas là. Le poste de travail comme zone dans la chambre était très petit. Le wifi était super cependant! ! Les poubelles étaient si petites qu'elles se remplissaient le jour même mais elles n'allaient pas être vidées. . . la chambre pue !…
Hôtel de charme unique. Si vous cherchez un séjour de luxe ailleurs, mais cet hôtel a son charme. C'est petit et la chambre que nous avions était grande mais spartiate avec un lit confortable. La température de la douche était toujours difficile à obtenir parfaite, mais à part ça, rien à redire. Ils n'ont pas de parking, mais quelques terrains ou garages sont à un pâté de maisons. Le stationnement n'est jamais gratuit dans NO btw. L'emplacement est parfait, accessible à pied du quartier français ou de tous les restaurants du quartier des affaires et des entrepôts. Malheureusement, le rez-de-chaussée et le bar sur le toit ont été fermés à cause de problèmes de covid avec le personnel, car les deux semblaient pouvoir être d'excellents lieux de rencontre. Dans l'ensemble, j'ai aimé l'endroit. C'était beaucoup trop cher, mais c'était pour le week-end du Nouvel An et comparable à d'autres hôtels.…
A été induit en erreur, escroqué de l'argent et licencié ici à l'hôtel Selina Catahoula. Nous venons de terminer notre séjour il y a deux jours. J'avais réservé une chambre surclassée appelée "La Suite" car il y avait une vente sur le selina. site web.com. J'ai également reçu un e-mail de confirmation pour la chambre. À notre arrivée, j'ai remarqué que la chambre ne ressemblait pas à ce que j'avais réservé et j'ai soulevé mon inquiétude concernant le seul personnel disponible. Il me dit qu'il m'a plutôt écrit pour une chambre déclassée. Je fais apparaître mon e-mail de confirmation, qu'il a complètement ignoré. Comme complètement ignoré, il le regarde à peine. Au lieu de cela, il me dit que "le prix que j'ai payé n'est certainement pas la chambre que j'ai réservée - - ce serait plus cher", que j'appartiens "à 100%" à cette autre chambre déclassée plus petite, et que "l'erreur était due au troisième réservation de fête ". J'ai essayé de le raisonner en vain. Je lui dis que j'ai réservé directement sur le site de Selina lors d'une vente, mais il a été catégorique. Mon e-mail de confirmation de confirmation et mon reçu pour "The Suite" étaient inutiles ici. Il n'y avait aucun raisonnement à faire avec ce personnel. Il a été clairement indiqué qu'il ne ferait rien à propos de l'inadéquation entre ma réservation et la chambre qu'il m'a donnée. Il était tard, j'étais fatigué, et surtout je voulais juste profiter de mes seules vacances de l'année, alors j'oublie ça. Nous avons fini par rester dans la chambre déclassée beaucoup plus petite pendant une semaine alors que nous avions déjà payé pour la plus grande et la meilleure chambre. Maintenant que je suis de retour à la maison et que j'ai revérifié le site Web, je peux maintenant dire avec confiance que j'ai fini par rester dans la chambre la plus basique de Selina malgré le fait d'avoir payé pour l'une des plus grandes chambres les plus chères. Une étoile pour avoir volé mon argent, faire de la publicité mensongère et ne pas avoir tenté de reconnaître leur erreur. Je ne donne presque jamais de mauvaises critiques, mais celle-ci m'a littéralement arnaqué. Notes supplémentaires pour les futurs clients : 1 ) Il y aura des frais de transaction à l'étranger si vous réservez sur le site Web de selina. Utilisez une carte de crédit de voyage lors de la réservation. 2 ) Toutes les quatre fois que vous appelez l'hôtel, vous joindrez une personne réelle une fois. Continuez d'essayer, quelqu'un existe sur l'autre ligne. 3) Ils acceptent les animaux domestiques. Beaucoup d'animaux de compagnie à croiser pendant votre séjour. 4 ) Il y a aussi des insectes qui rampent dans la pièce. Super divertissant pour mes chats, mais vous pourriez être moins amusé avec eux. 5) Pas de frigo ni de micro-ondes dans la chambre. 6) Le service en chambre coûte 30 $ par nuit si vous le souhaitez/en avez besoin. Les salles de bain se sentiront intrinsèquement sales juste à cause des lattes de bois sur le sol. 7) Quel que soit le balcon extérieur annoncé pour la chambre, c'est juste un espace à peine assez grand pour accueillir deux chaises et une table. Il est également entouré d'un mur de briques de douze pieds de haut sur trois côtés, alors ne vous attendez pas à une vue d'aucune sorte. 8) Les murs sont fins. Nous avons eu la chance d'avoir des voisins prévenants, mais j'ai entendu leur téléphone sonner assez fort lorsque leur alarme s'est déclenchée. Chiens qui aboient aussi. Et si vous vous trouvez sous le bar sur le toit pendant une période de pointe, ce sera très bruyant. 9) Il n'y a pas de parking associé à l'hôtel. Le stationnement dans la rue est de 6 $ pour 2 heures pendant la journée, mais gratuit la nuit et les jours fériés. Le garage où ils vous enverront coûtera 20 à 25 $ par jour. 10) Vous n'avez pas besoin de voiture pour vous rendre à toutes les activités amusantes de la ville depuis cet hôtel. Bon emplacement. 11 ) Bien sûr, cet hôtel est un peu plus esthétiquement chic et hipster que standard. Visuellement agréable. 12 ) ENFIN, VÉRIFIEZ QUE LA CHAMBRE QUE VOUS AVEZ RÉSERVÉE EST LA CHAMBRE QUE VOUS RECEVEZ. S'il vous plaît, s'il vous plaît, défendez-vous beaucoup plus fort que moi. Je détesterais que d'autres séjournent sans le savoir dans des chambres déclassées après avoir payé un supplément. Apprenez de mon expérience.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page