Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday Inn Paris - Porte de Clichy

Enregistrer
Partager
2 Rue de 8 Mai 1945, 92110 Clichy France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Expedia.com223 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (135)
Chambre et suite (69)
Salle à manger (37)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy
D'autres questions ?
Mise à jour : 20/11/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 10 sur 16 hôtels à Clichy
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un hôtel calme à Clichy ? Bienvenue à l'Holiday Inn Paris-Porte De Clichy, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un réfrigérateur. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Holiday Inn Clichy dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également centre de fitness et petit déjeuner. Si vous vous rendez à l'Holiday Inn Paris-porte De Clichy Hotel en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant italien comme La Romantica, La Villa ou Delizie Italiane de Luciano. Si vous cherchez une restaurant a proximité du Clichy Holiday Inn rendez-vous au Eggette (0,5 km), La Romantica (0,6 km) ou La Cocotte et la Marmite (0,6 km), tous non loin de l'hôtel.

Un monuments et statues, comme Pavillon Vendôme, valent également le détour.

L'Holiday Inn Paris-Porte De Clichy vous offre le meilleur de Clichy à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Stockage des bagages
Concierge
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle de réception
Salles de réunion
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Moderne
Langues parlées
Français, Anglais
455avis10Q/R10astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 66
  • 163
  • 145
  • 52
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Voyage a écrit un avis (mars 2021)
Lille101 contributions70 votes utiles
Belle grande chambre et bon confort. Très calme côté arrière. Personnel chaleureux et professionnel. Le rapport qualité/prix est bon mais le petit déjeuner garde un tarif élevé (22 euros) pour une prestation qui ne correspond plus aux standards. Il est servi en chambre avec quelques ingrédients basiques (cause Covid). La procédure de check in est lourde et longue ( Vérification d'identité, Signature de 2 formulaires sans trop savoir à quoi cela correspond, .). Paperasserie.
Plus
Date du séjour : mars 2021
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Clam a écrit un avis (sept. 2020)
Salles, France251 contributions72 votes utiles
Passé deux jours et une nuit pour une formation dans la salle de réunion en sous sol. Le hall est éclairé, la chambre est propre. Le petit dej est sympa et propose du classique, viennoiseries et œufs brouillés, du café et jus de fruits. Le personnel est aimable.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
David P a écrit un avis (mars 2020)
Lecelles, France25 contributions3 votes utiles
Souvent descendu dans cet hôtel où le personnel est très sympathique. Prestations de bon niveau, tarif « correct » vs localisation. Toujours beaucoup de touristes ( Groupe / bus ) à l’accueil lorsque j’arrive en fin ou en début de soirée ce qui occasionne une attente bien trop longue.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Laurent D a écrit un avis (mars 2020)
5 contributions1 vote utile
Concernant les points noirs: - Moins une étoile pour la salle de sport qui est plus petite que ma chambre, les tapis sont bruyants et poids de 5 kilos maximum.. - Concernant le petit dej, l hôtesse a appelé 4 fois les cuisines pour qu ils ramènent de la dinde mais au bout de 30 minutes toujours rien.. Concernant les points positifs: - Le personnel est sympathique. - Le room service plutôt pas mal. - A l arrive j ai été surclassé.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Utile
Partager
NADINE T a écrit un avis (févr. 2020)
Paris, France131 contributions78 votes utiles
Ou comment fuir le service. Je suis invitée comme scientific speaker avec prise en charge par l'organisme de l'événementiel de la chambre petit déjeuner et lunch. Je paye mes extras au coup par coup comme prévu. Ma voiture est au garage, donc je ne peux sortir sans payer le garage. J'ai dépensé 110 euros de repas la veille des faits. Je suis fatiguée et je commande un plat dans ma chambre. Jai eu 3 appels pour s'assurer que je paierai... Au 3eme j'ai annulé mon dîner... J'ai du mal avec la médiocrité et etant fatiguée et ayant faim, je mets en avant cette médiocrité J'ai demandé à ce que les gens qui m'ont appelé réfléchissent ... Vainement. Ayant même accepté de payer le repas à réception qui plus edt, jai une question... Pensez vous que ma voiture vaut le prix sun plat ???!! Ayant aussi payé en plus une nuitée, franchement, ça vous arrive de servir le client avant de penser a être payé alors que ma voiture est dans votre garage ?!!! Que j'ai tout payé correctement ???? Un Holliday Inn !!!! J'oubliais, on est en France. Faites vous pareil avec mes collègues speakers ???! Tous étrangers???!! Écœurant...
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Discover723306, Guest Relations Manager de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy
A répondu le 20 févr. 2020
Chère Nadinet288, Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre présence parmi nous dans le cadre du symposium organisé dans notre hôtel. Nous sommes navrés d’apprendre les désagréments que vous avez rencontrés au cours de votre séjour au moment de votre commande en chambre et vous présentons nos plus sincères excuses. Comme vous le confirmez dans vos commentaires, vous n’aviez pas laissé de garantie bancaire à la réception, préférant régler directement au bar ou au restaurant vos consommations éventuelles. Les commandes en chambres s’inscrivent dans un cadre différent puisqu'elles ne sont pas réglées immédiatement au moment de la livraison, mais facturées sur la note pour un règlement au moment du départ. Puisque vous n’aviez laissé aucune garantie, nous avons dû vous contacter et vous demander cette empreinte bancaire afin que la commande puisse être enregistrée. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que cette procédure, appliquée à tous les clients nationaux et internationaux de l’hôtel, vous ait été mal expliquée, entraînant la situation que vous décrivez ainsi que votre mécontentement . Soyez assurée que nous avons fait le point avec nos équipes afin qu’une telle situation ne se renouvelle pas et que la fin de votre séjour se déroule dans de meilleures conditions. Restant à votre entière disposition, Cordialement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97 $US - 163 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel holiday inn paris-porte de clichy, holiday inn paris-porte de clichy hotel clichy, holiday inn clichy, clichy holiday inn
ADRESSE
FranceÎle-de-FranceHauts-de-SeineClichy
NOMBRE DE CHAMBRES
263
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Holiday Inn Paris - Porte de Clichy
Quelles sont les attractions populaires proches de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Fromagerie Belisson (0,4 km), Leon Bulle (0,5 km) et Cimetière des Batignolles (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner disponible pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Exemples de restaurants bien situés : La Barrière de Clichy, Churrasqueira Do Povo et La Villa.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Holiday Inn Paris - Porte de Clichy est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Clichy.
Holiday Inn Paris - Porte de Clichy propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Holiday Inn Paris - Porte de Clichy propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Holiday Inn Paris - Porte de Clichy ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont anglais et français.