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Via del Bue Marino, 08020 Cala Gonone, Dorgali, Sardaigne Italie
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
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Mise à jour : 22/11/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
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Infos pratiques

Numéro 15 sur 20 à Cala Gonone
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un complexe touristique familial à Cala Gonone ? Bienvenue à la Palmasera Village Resort, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une climatisation, d'un réfrigérateur et d'un bureau, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car la Palmasera Village Hotel propose un accès à internet.

Le complexe touristique dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un stockage des bagages. De plus, la Palmasera Village Resort est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Envie de déguster du homard? Allez dans un des restaurants alentours tel qu'Il Pescatore.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les ruines anciennes célèbres telles que Complesso Nuragico Di Nuraghe Mannu.

La Palmasera Village Resort est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Cala Gonone.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi public
Piscine
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Plage
Bateau
Aire de jeux pour les enfants
Parking
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine d'eau salée
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Randonnée
Court de tennis
Aérobic
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Poussettes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service d'autobus
Salle de réception
Salles de réunion
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Salon commun/espace TV
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Portier
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Plage privée
Bureau
Salle-à-manger
Service de ménage
Bidet
Douche à l'italienne
Balcon privé
Coffre-fort
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Complexe familial
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Italien
Liens de l'hôtel
Prix spécial:10 % sur le tarif de la chambre
525avis75Q/R3astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 272
  • 72
  • 54
  • 45
  • 84
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
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  • français
Laetitia a écrit un avis (sept. 2021)
1 contribution4 votes utiles
Voici le mail que j'ai envoyé à Fram suite à mon séjour dans cet hôtel. Une honte! Nous avons dépensé 7300€ pour ce voyage pour 5 personnes. Je vous contacte suite à mon séjour en hôtel club FRAMISSIMA en Sardaigne à l'hôtel Borgo Cala Gonone du 15 au 27 août 2021. Quelle déception ! Je ne sais pas par quoi commencer ! Dès le départ, c'était mal parti ! FRAM nous indiquait le terminal 2F à l'aéroport Roissy ; Nous étions garés au terminal PAB, donc nous marchons 15 minutes mais au terminal 2F, notre vol n'est pas affiché ; on nous dit que ALITALIA part toujours du terminal B. Donc course dans le sens inverse pour arriver à temps. Aucune information de FRAM dans l'aéroport. Merci ! L’accueil : Nous arrivons à l'hôtel à 21h (nous étions partis de notre domicile à 7h le matin avec une escale de 4h à Rome !) Pas d'accueil FRAM et la réception ne parle qu'en anglais. Accueil très froid, on ne veut pas me donner les clefs des chambres avant de payer la taxe de séjour, mon fils est épuisé par le voyage et a mal au ventre. La restauration : Impossibilité de manger à l’extérieur ! Ce n'était pas précisé sur votre site. Quand on réserve un FRAMISSIMA, c'est pour manger dehors en terrasse. On vient chercher le soleil, surtout après l'été médiocre que nous avons eu en France ! A 21h, on nous trouve une table en plein passage, le restaurant était bondé, bruyant et c'était le chaos total. Nous demandons à changer de table ; nous attendrons une semaine pour que notre demande soit exaucée. De plus, vous devez manger à la même table durant tout votre séjour ! Et si nos enfants ou nous-mêmes sympathisons avec d'autres personnes, on ne peut pas manger ensemble ? Ce n'est pas vraiment le concept des hôtels clubs. Parlons maintenant de la nourriture, OK, c'est normal, il y a des pâtes et de la pizza (identique tous les jours). Mais le reste est de très mauvaise qualité, nourriture industrielle, peu variée, légumes et pommes de terre congelés, fruits pas mûrs ayant fait du frigo. Cela ressemblait beaucoup à une cantine d’entreprise ! Dans les hôtels club, nous sommes habitués au fruits frais tranchés pour le petit-déjeuner et les jus de fruits ! De la poudre diluée avec de l'eau. Nous avons dû aller manger plusieurs fois au restaurant dans le village pour manger de la qualité. Je crois que le summum a été le panier repas lors de notre excursion : Immangeable : le jambon et le fromage ont tourné avec la chaleur, un jus de poire en brique, des fruits pas mûrs. Nous avons mangé le pain ! Une honte. Nous ne donnerions même pas ça à nos enfants lors de sorties scolaires ! Les chambres : Chambre 554 : propre mais mobilier et sanitaires vieillissants, pas de possibilité de régler la climatisation. Chambre 336 : boitier de la climatisation cassé et impossible à régler également. 3ème lit, sommier à ressort, inconfortable, ma fille a eu mal au dos tout le séjour. Concernant l'entretien, un jour plus de papier toilette, un jour, plus de sac poubelle ; La terrasse de cette chambre n'était pas fermée et se trouvait devant la piscine. Les vacanciers passaient sur la terrasse pour se rendre à la piscine, obligé de laisser les rideaux fermés tout le temps, pas d'intimité. Sur cette terrasse, il y avait une table mais il manquait deux chaises, nous avons fait une demande à la réception le 3ème jour, nous attendons toujours les chaises. C'est pratique pour faire sécher ses serviettes de plage ! L’animation : Pour résumer : Inexistante malgré une équipe FRAM jeune, dynamique, agréable et pleine de bonne volonté! Nous avons souffert de la mauvaise volonté de la direction Italienne de l'hôtel qui ne veut pas prêter de matériel et qui refuse d'intégrer l'équipe d'animateurs à ses spectacles. Alors ils ont fait avec les moyens du bord, faire se rencontrer les jeunes avec des activités de pétanque, de tennis, volleyball…. Mathilde, responsable a organisé des jeux apéro avec son téléphone portable. Voilà l'animation se résume à çà. On est loin des prestations proposées dans d'autres hôtels club. Sinon, tous les spectacles étaient en Italien, seuls deux en deux semaines étaient en français et en italien. On a dû même changé d'hôtel pour voir un spectacle en traversant une route (dangereuse pour nos adolescents, qui préféraient l'ambiance de l'autre hôtel qui était un jumbo, donc d'une prestation inférieure à notre hôtel normalement). All inclusive : Jamais vu ça: nous étions obligés de passer une carte pour consommer! La plage : Présentée sur le site FRAM comme une plage de sable, en fait, c'était des petits cailloux roses. Plage pas très propre, beaucoup de mégots de cigarettes. Les transats collés les uns aux autres, dont certains réservés aux italiens. Voilà nous sommes très déçus de notre voyage, comme la plupart des vacanciers français présents lors de notre séjour. Les prestations n'étaient pas à la hauteur d'un FRAMISSIMA et surtout du prix que nous avons payé (nous avons eu notre voyage FRAM aux canaries annulé en 2020 à cause du COVID et avons économisé pendant deux ans pour payer un voyage inoubliable à nos enfants). Quelle frustration et déception ! Pourquoi ne pas avoir modifié le voyage, changé d'hôtel, alors que vous étiez conscients des problèmes rencontrés avec cet hôtel italien et que vous l'avez retiré de votre catalogue début août suite à un taux d'insatisfaction très, très élevé ? Je vous remercie d'apporter une réponse à mon mail et de prendre en considération tous les préjudices dont nous avons été victimes. Cordialement. Laetitia DEMARE Afficher plus
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Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
3 votes utiles1 republication
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Réponse de DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera
A répondu le 10 nov. 2021
Chère Laetitia, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.
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chloemln a écrit un avis (sept. 2021)
La Rochelle, France13 contributions11 votes utiles
+1
Séjour plus que médiocre. Ns sommes arrivés à 3 personnes le 24/08 vers 11h à l’hôtel. Surprise à la réception personne ne parle français ni même anglais. Ns arrivons à comprendre que notre chambre n’est pas prête et qu’il faudra attendre 16h pour que l’on puisse avoir les clés de celle-ci. Aucune chambre n’est mise à notre disposition pour que l’on puisse poser nos affaires ou ns changer, on ns propose un vulgaire « local bagages » qui n’est ni plus ni moins qu’un local poubelles avec 3 étagères pour poser les valises. Autant vs dire que si vs avez des objets de valeurs à éviter. Ns avons du ns changer dans ce dernier à la vue de tous. Ns ns sommes occupés comme ns pouvions jusqu’à cette heure là, ns avons voulu prendre un verre au bar de la piscine et surprise, malgré nos bracelets Fram « tt inclus », on ns demande une carte magnétique dont ns ne connaissons pas l’existence. Ns sommes retournés à la réception ou effectivement on ns informe qu’à notre arrivée avec la remise des bracelets ns devions avoir cette fameuse carte. On fini par ns la donner, ns retournons donc au bar ou cette fois-ci on ns explique qu’il faut créditer de l’argent dessus car un simple ice tea en cannette n’est pas prévu dans la formule tout inclus. Ns revoilà à la réception pour créditer de l’argent dessus. A noter que nous n’avons eu aucun accueil Fram ni même par qui que se soit. Ns avons du ns débrouiller et ns promener dans l’hôtel pour découvrir de ns mêmes où se trouvait la piscine le restaurant etc… et surprise durant la balade, ns découvrons qu’il y a un côté français avec une piscine qui est réservée aux séjours Fram ou aux personnes munies d’un bracelet bleu qui peuvent réserver dans cette partie de l’hôtel. Remarquons qu’il y a tout sauf des bracelets Fram ou bracelet bleu, tout le monde vient dans cette piscine sans que personne ne dise quelque chose. Ns avons enfin eu notre chambre à 16h (bagage à porter sois même) Spacieuse, propre, 2 lits simples collés en guise de de lit double, un lit simple sous la Clim et un canapé « lit »déplié avec un matelas d’environ 5cm d’épaisseur. Étant la personne dormant sur l’un ou l’autre de ces lits, je me dirige vers le lit canapé pour la 1ère nuit. Mauvaise idée, le matelas est tellement épais que j’en dormais sur les lattes. J’ai donc changé de lit en pleine nuit pour me diriger vers celui sous la Clim, super agréable, et surprise ! Le matelas qui d’apparence était un matelas « normal » (sans alaise tt de même) s’enfonce d’au moins 15cm lorsque ns ns asseyons dessus. Photo à l’appui. Je décide alors de prendre le matelas et de le mettre au sol pour essayer de dormir un peu. Dès le lendemain je décide d’aller à la réception pour les informer du pb tant bien que mal étant donné que personne ne parle français. On me fait comprendre que le technicien viendra dans la matinée changer le matelas. 16h, toujours personne. Je décide d’y retourner avec un animateur Fram qui m’aide dans la traduction. On me dit à nouveau que le technicien va passer rapidement. 19h toujours personne, j’y retourne, on me dit qu’il a du travail mais qu’il interviendra vers 22h. 23h toujours personne, je décide de retourner à la réception ou je leur demande s’ils se moquent de moi. On me répond qu’au final aucun matelas n’est disponible. Je leur demande pourquoi on m’a dit que c’était possible toute la journée pour au final me dire à 23h qu’il n’y en a pas? Je leur dit que pleins de chambres sont libres dans l’hôtel et qu’ils ont juste à faire le transfert d’un matelas une personne sans succès on me dit que ce n’est pas possible. Je repasse une 2ème nuit sur ce super matelas que j’ai laissé au sol. Le lendemain à 10h, le technicien est là et me change le matelas , qui au passage est exactement le même. J’ai fini le séjour (10 jours) sur un matelas complètement foutu a même le sol. Le personnel n’est pas aimable et je pense n’aime pas les français. Ns avons accès à un seul restaurant, buffet d’entrée avec des légumes type macédoine en bocaux ou charcuterie sans goût ni qualité, le plat : 3 choix de pâtes qui sont quasiment tout le temps les mêmes ! Les pâtes pourraient être correctes si elles étaient servies chaudes et égouttées! Les plats sont posés sur un genre de réchaud qui n’est jamais allumé, je me demande à quoi il sert. Il y a souvent 1ou 2 choix de légumes, surgelés bien sûr avec l’eau en prime au fond du plat, pas assaisonnés du tout. Concernant les desserts, grande interrogation ?? Il y a un espace pour mais qui est toujours vide! Ns avons séjourné 10 jours sur place (chambre 369) et ns avons vu 3 desserts : 1 tiramisu compact sans goût (un comble pour un voyage en Italie), des mini meringues colorées (si on peut considérer ça comme un dessert), et des espèces de feuilletés avec de la crème dedans. Sinon vs avez des fruits : Orange, banane, pêche, prune, pomme. Je me réjouissais d’en manger étant une grande fan de fruit, surprise aucun de ces fruits n’étaient mûrs. Il n’y a même pas un fruit local… Vs avez un coin dédié à la « pizza » mais celui qui les fait est qualifié de « feignant » par les autres employés car il fait exclusivement de la Marguerita, tomate et mozzarella quand il a envie ! Vs avez également un coin grill qui est tenu par un Monsieur fort aimable, qui ne répond à aucun bonjour provenant des français ! Ns ne pouvons même pas regarder ce qu’il fait qu’il tend déjà une assiette qu’il ns met sous le nez. Je n’ai jamais entendu le son de sa voix malgré ma politesse à chaque fois. Je pense que le personnel a un gros gros problème avec le français. Il y a une personne qui parle français au restaurant, et on lui a reproché de parler trop souvent avec les français et qu’il fallait se recentrer sur les italiens. Concernant un des responsables de l’hôtel, il manifesterait très clairement aux employés qu’il n’aime pas les français et qu’il est là pour satisfaire les italiens exclusivement. Propos tenus par un employé de l’hôtel en personne à notre égard Ns avons voulu rencontrer le représentant Fram, surprise il n’y en a pas! On ns explique qu’il a été viré mi août car il fuyait les vacanciers et que c’est Mathilde la responsable de l’animation qui gère tous les problèmes, ce qui n’est pas du tout son rôle, mais bref. Mathilde, Louise, Arnold et Jean ont fait leur possible pour nous rendre le séjour plus agréable malgré le peu de moyen mis à leur disposition. Un grand merci à eux qui se sont vraiment démenés pour TOUS les français présents, environ une trentaine et TOUS mécontents, sans exception. Cette hôtel est une honte, payer 3500€ a 3 pour ça c’est scandaleux. Ns sommes habitués à voyager avec Fram, mais je ne sais pas ce qu’ils font dans cet hôtel mon dieu!!! A noter que durant le séjour un responsable du bureau Fram s’est déplacé au vu du trop grands nombres de plaintes de clients. Ns l’avons rencontré et lui avons exposé les différents problèmes. Suite à ça on devait rencontrer le directeur de l’hôtel pour échanger avec lui mais nous l’attendons encore !!! Ça va avec le reste dirons nous A noter que cet hôtel a été retiré des catalogues français en août car beaucoup trop de problème avec cet hôtel, et on ns laisse partir??? Sans rire??? En échangeant avec des français pendant le séjour, ils ns informent que leur agence leur a téléphoné avant leur départ pour leur proposer un autre hôtel car trop de problème dans celui ci, pourquoi pas ns ni le reste des français présents ??? Ah oui et j’allais oublier, bon courage si après ça vous désirez quand même partir, vous allez passer votre séjour les fesses sur les transats de la piscine, seul endroit où nous avons pu nous faire une place! Et oui, la plage est privilégiée aux italiens. Le plagiste se fait payer pour réserver des transats durant des jours entiers! Résultat pas de transat. Et si par chance vs y arrivez, c’est un transat et 2 chaises par famille, bon courage!
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Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Ne partez pas dans cet hôtel!!
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera
A répondu le 10 nov. 2021
Chers invités, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.
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Ilona M a écrit un avis (sept. 2021)
3 contributions1 vote utile
Établissement nul…. tout est mauvais, les logements (la déco et la literie datent d’une trentaine d’années au moins !), la nourriture (3 ou 4 entrées sorties tout droit d’une boîte de conserve, 3 plats de pâtes qui baignent dans l’eau, et des légumes surgelés réchauffés dans de l’eau bouillante), la plage (si vous voulez un parasol et un matelas, il faudra vous battre… ou filer un petit billet au plagiste qui là, oh miracle, deviendra beaucoup plus aimable !!)… Nous avions un matelas pourri pour le lit une personne de la chambre, nous avons attendu 3 jours qu’on nous le change, et encore, il a fallu faire le siège de la réception pendant toute une soirée et hausser le ton !! Il n’y a absolument rien à faire dans cet endroit (2 malheureuses sorties en bateau en 10 jours), vous êtes coupés du monde ! Je pense que je vais finir avec des escarres à force de rester allongée sur ma chaise longue ! Pendant notre séjour, le responsable Fram a été viré parce qu’il n’osait plus sortir de peur de croiser encore des clients mécontents ! La pauvre responsable des animations a dû gérer à sa place alors que ce n’était absolument pas son rôle ! Elle a eu bien du mérite, perso je n’aurais pas voulu de sa place… Le grand moment du séjour a été quand on nous a proposé de rencontrer le directeur de l’hôtel…. nous l’attendons toujours, Mr Invisible !! Bref… endroit à ÉVITER absolument !!!! FRAM va entendre parler de nous dès notre retour (c’est la première fois que j’appelle l’agence de voyages pour me plaindre pendant notre séjour !) Vacances nulles, mais ouf… on rentre !!!
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Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
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Réponse de DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera
A répondu le 10 nov. 2021
Chère Ilona, ​​​​Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.
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Badoit a écrit un avis (août 2021)
Saint-Galmier, France217 contributions123 votes utiles
Nous sommes partis avec FRAM qui a 75 chambres dans le resort Palmasera de Cala Gonone. La partie Fram s'appelle BORGO. Le site du Palmasera est très beau, l'architecture est parfaitement intégrée dans la nature, la plage est belle, l'eau transparente, pas de sable mais de mini mini galets roses. L'ensemble du site est très propre. Attention : il y a des escaliers PARTOUT. A prendre en considération pour les personnes à mobilité réduite. La plage : Accessible par des escaliers. Transats et parasols en nombre suffisant, compris dans le all Inclusive, mais alors "collés serrés". Vous faites la sieste collé au transat du voisin. Aucune distanciation COVID. Il y a une plage active avec les animations italiennes le matin (aquagym, flechettes, divers jeux...) et une plage sans animation. Un bar est disponible à la plage calme ,accessible au all inclusive et à d'autres vacanciers. Le seul Bémol c'est que l'équipe met la musique à fond et quand vous passez une après midi entière à supporter le best off de Sean Paul à fond et en boucle, la plage calme perd de son attractivité. Piscines : 1 piscine sans animation, avec un bar, au calme dans la partie Borgo du resort. Les français sont logés ici. 1 très grande piscine avec animation en fin d'après-midi du côté italien. Chambre : Chambre spacieuse et propre (362), à l'étage, avec 2 terrasses, une literie de mauvaise qualité, une insonorisation très médiocre, une climatisation poussive et des vitres qui n'ont pas vu un chiffon depuis des lustres. Restauration : Pas raffiné, mais bon. Il y a toujours de la quantité même si vous dinez à 21H. Le petit déjeuner pourrait être plus diversifié. Pour nos compatriotes qui se plaignent de la restauration, il ne faut pas exagérer quand même, c'est bien meilleur que ce que certains doivent cuisiner chez eux ! Framissima : Nullissime.Organisation médiocre. Peu de clients français perdus au milieu des Italiens. Cela ne nous a pas dérangé et nous préférons cela plutôt que les hôtels 100% français. C'est plus dépaysant. Toutefois l'organisation du Framissima est plus que médiocre. Tout d'abord, les 3 animateurs (vous avez bien lu, 3 animateurs !) doivent jongler entre le site du Palmasera et l'Hôtel Jumbo beach village qui est de l'autre côté de la rue , à environ 300 m de marche en dénivelé. C'est du jamais vu ! Donc bien entendu, pas de club ado car pas assez d'animateurs, et la "Cheffe" Fram nous a dit qu'on pouvait s'estimer heureux, car au début du mois d'août il n'y avait même pas de club enfants ! C'est parfaitement inadmissible car nous payons ces prestations lors de la réservation. Ces 3 pauvres animateurs font ce qu'ils peuvent en jonglant sur les 2 sites. L'organisation des spectacles le soir est incompréhensible : une fois en haut, une fois en bas, pas d'affichage, pas de traduction pour ceux qui ne parlent pas italien.... Le personnel de l'accueil ne fait aucun effort. Comme le site est immense et tout en dénivelé nous avons demandé en vain, pendant 10 jours, le double de la clef pour la confier à notre ado. Du jamais vu dans un resort : pas de double ! Le pire, nous avons du nous débrouiller tous seuls pour trouver le laboratoire où passer le test antigénique de retour pour notre ado, pas d'infos de la part de l'accueil. Nous parlons italien, je ne sais pas comment font les autres.... Suggestions : - Embauche d'un coach sportif comme chez Belambra ou Marmara. C'est un service ++ - Identifier un lieu de rencontre pour les ados, car à défaut de club, comment peuvent ils se trouver sur plusieurs hectares et entre 2 hôtels ??
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Date du séjour : août 2021
Chambres
Service
Literie
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Réponse de DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera
A répondu le 10 nov. 2021
Chers invités, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.
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Florence P a écrit un avis (août 2021)
Paris, France3 contributions1 vote utile
A notre arrivée on nous a attribué une chambre avec 2 lits (nous étions 2 adultes et 2 enfants de 10 et 14 ans), la clim ne fonctionnait pas dans la chambre. Nous avons donc été obligé de râler dès notre arrivée pour avoir une chambre correcte. Le plan fourni pour nous retrouver dans l’hôtel est digne d'une chasse au trésor ! Les repas sont corrects mais pas variés, aucun fruits locaux alors que la Sardaigne regorge de figues de barbarie et de figues !! Dans l'hôtel, nous avons eu le sentiment d'être considéré comme des touristes de seconde zone. Nous sommes partis avec Fram et sommes très déçus par la qualité de la prestation, le manque d'animation, le non-accueil par les animateurs (même si nous reconnaissons à leur décharge qu'à notre arrivée ils n'étaient que 4 pour 2 hôtels. Aucune soirée en français, même la mini disco était en italien.... Le all inclusive n'a que le nom, il faut en permanence être avec une carte pour y avoir droit.... Chambre vieillotte et salle de bain super glissante !! et les chambres familiales n'ont aucune intimité : on est tous dans la même chambre.... Dommage car le site est très beau !!!
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Date du séjour : août 2021
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : chambres vieillottes, literies de mauvaise qualité, salle de bain super glissante. chambre 336 et...
Autres astuces sur les chambres
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Réponse de DirezioneClubEsse, Innkeeper de Club Esse Palmasera
A répondu le 10 nov. 2021
Chère Florence, Le Club Esse vous remercie d'avoir choisi de passer du temps avec nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir rencontré votre approbation. Nous trouverons sûrement dans vos mots les meilleures suggestions pour surmonter et esquiver ces petits détails qui ne répondaient pas à vos besoins, pour continuer à nous améliorer et faire en sorte que la prochaine fois que nous nous rencontrerons, votre opinion puisse devenir aussi excellente que celle de la majorité. absolu de nos hôtes bien-aimés. Nous vous saluons cordialement et sincèrement.
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FOURCHETTE DE PRIX
62 $US - 141 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel palmasera village resort, palmasera village hotel cala gonone, palmasera village cala gonone, palmasera village hotel, palmasera village cala gonone
ADRESSE
ItalieSardaigneProvince of NuoroDorgaliCala Gonone
NOMBRE DE CHAMBRES
425
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Questions fréquentes sur Club Esse Palmasera
Quelles sont les attractions populaires proches de Club Esse Palmasera ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Acquario Cala Gonone (0,2 km), Sardegna-Ambiente Escursioni Day Hikes (0,5 km) et Su Recreu (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Club Esse Palmasera ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Club Esse Palmasera ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, bidet et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Club Esse Palmasera ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Club Esse Palmasera ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Club Esse Palmasera ?
Exemples de restaurants bien situés : Gelateria Fancello, Zio Pedrillo et "DuePi" Pizzeria Ristorante Live Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Club Esse Palmasera ?
Oui, les clients ont accès à piscine et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Club Esse Palmasera dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Club Esse Palmasera propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Club Esse Palmasera dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Club Esse Palmasera propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Club Esse Palmasera ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Club Esse Palmasera propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.